Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chatte hostile

Aller en bas 
+5
Barbaralba
MAMIJO
bilboadeschatalans
Bibou1402
Loukoumounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:27

Bibou1402 a écrit:
Ce sont de bonnes nouvelles c'est cool ça. Comme quoi on entend souvent des trucs sur la cohabitation que "de toute façon un jour ils s'y feront". Mais non, tous les chats ne s'y font pas et là c'en est bien la preuve... Bon en tout cas j'espère que ça continuera dans ce sens, ça sera vraiment bien pour elle ! Smile

Oui certains animaux n'accepteront jamais leur congénère et je pense que Mimi fait partie de ces animaux.
On est content d'avoir trouvé une solution, on avait mal aux tripes de la laisser continuellement dehors. Là au moins elle a un grand espace rien que pour elle, au chaud, elle peut jouer et venir nous voir quand elle le veut et on est avec elle toute la journée.

J'espère aussi que ça continuera dans ce sens et on continue le traitement pour les fleurs de Bach pour qu'elle soit moins craintive.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:50

Super pour elle si vous avez trouvé la solution en plus si je comprends bien vous continuez à la voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:54

Oui, finalement on la voit plus (physiquement) que quand elle était dehors, Clément est au bureau toute la journée donc elle peut se faire papouiller sur ses genoux pendant que lui bosse sur l'ordinateur.

Généralement il est au bureau de 9h00 à 12h et de 14h à 18h-19h. Finalement elle n'est seule que la fin de journée et la nuit, car les week end on essaye toujours d'y faire un saut pour être avec un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:58

Après si cela lui permet d'être mieux dans ses pattounes c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 16:43

Un petit up sur le sujet, j'ai mis des photos dans son sujet (Chat) Smile

La miss va beaucoup mieux, elle s'est bien fait à sa nouvelle vie au bureau. Elle mange bien, et est beaucoup moins sauvage/prostrée qu'avant. Elle ne s'enfuit plus quand elle nous voit arriver. On lui a mis une chatière comme ça elle peut rentrer dans le bureau comme bon lui semble.

Maintenant elle se pose sur mes genoux, se laisse papouiller une bonne partie de la journée. Elle va aussi sur les parents de Clément chose qu'elle n'avait jamais fait en 4 ans, c'est pour dire...

Elle a grossi, elle qui était bien maigrichonne, ça lui fait du bien je trouve. Elle est sur moi depuis que je suis arrivée et ronronne à gogo, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:14

Comme quoi avec de la patience tout peut arriver http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:22

Et ben, que de changements ! Ca lui a fait un bien fou de changer d'environnement, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 15:54

J'ai déjà répondu dans son sujet mais je le redis ici, c'est le top ces progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:01

C'est super positif tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte hostile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chatte pas propre du tout
» Chatte et problème de litière
» HELP Chatte qui mange les chatons
» Ma chatte me mord ! grrrrr
» Boubou - chatte chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: