Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chatte hostile

Aller en bas 
+5
Barbaralba
MAMIJO
bilboadeschatalans
Bibou1402
Loukoumounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyDim 13 Sep - 21:11

Bonsoir bonsoir,

Me voici avec une nouvelle question.
Mon copain a récupéré il y a quelques temps sa chatte qu'il avait eu avec son ex copine. Lorsqu'ils se sont séparés, c'est son ex copine qui l'a gardé.
Elle s'appelle Mimi et à environ 4 ans. Cela fait maintenant 6 mois qu'il l'a récupéré, lorsqu'ils l'ont adopté à la SPA elle était bébé et pas sevrée.

On l'a présenté à Looping mais elle souffle constamment dessus. Du coup ils sont séparés toute la journée. Le fait que Looping ait été castré récemment va certainement jouer au niveau des hormones je pense.

Le soucis c'est que cette chatte est constamment sur le qui vive, elle a peur de tout. Lorsque mon chéri est dans la maison elle sort, mais lorsqu'il travaille, elle est constamment dans le cellier sous la chaudière. Si j'ai le malheur d'entrer dans le cellier elle me souffle dessus et grogne.
La dernière fois elle était dans le jardin, je suis allée pendre le linge, elle soufflait et grognait.
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec elle pourtant j'adore les bêtes et je n'ai jamais levé la main sur elle.
J'ai beau essayé d'être patiente, de lui donner des friandises de temps en temps rien n'y fait elle ne veut pas se laisser approcher par moi.

On a essayé le Feliway mais rien a changé et cette situation dure depuis qu'il l'a récupéré.
J'ai appelé la vétérinaire pour avoir des conseils et elle m'a dit que le soucis provient certainement d'avant, quand elle était avec l'ex de mon copain ou encore du sevrage.
Du coup je l'ignore, ça me fend le coeur mais même lorsque mon copain est là et que je m'approche trop d'elle elle souffle. On a beau la rassurer, la disputer rien ne change.
Et si Madame est contrariée : elle fait ses besoins et se frotte les fessés par terre.

Ce n'est pas agréable du tout lol

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà connu cette situation mais personnellement je suis dépassée.

Ah oui j'ai oublié de précisé, au final lorsque mon copain est présent elle se laisse à peu près approcher par tout le monde. Mais si il n'est pas là, c'est une furie.

Disons que la cohabitation n'est pas évidente...

Je prends tous les conseils, car nous sommes un peu dépassés par son comportement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyDim 13 Sep - 22:33

Il y a eu un souci particulier avec l'ex de ton copain ? Pourquoi est-ce-qu'elle lui a rendu ? Elle avait jamais été comme ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 8:35

Non pas de soucis particulier d'après ce qu'il m'en a dit. Bon après on ne sait pas comment elle a été avec quand elle l'a récupéré après leur rupture.

Elle a demandé à ce que Clément la reprenne car elle n'avait plus de temps pour s'en occuper.
C'est une chatte qui a toujours été un peu peureuse mais là, d'après Clément et ses parents, elle est pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 8:49

Je pense qu'elle a subi un traumatisme lorsqu'elle était avec l'ex de ton copain ou avec la personne avec qui elle vit.

Pas beaucoup de conseils à part ne pas la disputer. Il faut la mettre en confiance, la laisser venir d'elle même.

Il faudra beaucoup beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 10:25

bilboadeschatalans a écrit:
Je pense qu'elle a subi un traumatisme lorsqu'elle était avec l'ex de ton copain ou avec la personne avec qui elle vit.

Pas beaucoup de conseils à part ne pas la disputer. Il faut la mettre en confiance, la laisser venir d'elle même.

Il faudra beaucoup beaucoup de temps.

Je me demande si elle n'a pas été battu... Quand je la vois baisser ses oreilles, et surtout ses yeux (les pupilles dilatées), on dirait qu'elle a peur...
Ce que je fais, c'est que je ne vais plus vers elle, je vais la laisser venir, chose qu'elle ne fait pas pour le moment.
Le plus chiant c'est que Looping veut jouer avec et elle non, je les sépare quand elle sort de sa cachette pour ne pas qu'elle soit trop perturbée...
Mais là je suis toute seule chez moi, elle est sous la chaudière et je sais que je ne la verrai pas de la matinée. Ça me fait mal au coeur pour elle qu'elle s'enferme ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 10:59

Tu peux peut-être essayer de lui parler souvent d'une voix douce, sans l'approcher, histoire qu'elle s'habitue à toi petit à petit. Tu fais cela plusieurs fois par jour, par exemple en t'asseyant loin d'elle sans bouger. Mais je suis du même avis que Bilboa, ce sera sûrement très long...
Titane n'a supporté que ma présence et mes caresses pendant 14 ans. Elle ne se laissait pas approcher par mon mari, qui est pourtant très doux. Et depuis 2 ans, elle a complètement changé, et va de préférence avec lui maintenant ! C'est à n'y rien comprendre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 11:08

Après elle a vécu pas mal de changements aussi... Elle a été abandonnée beaucoup de fois quand même. Si en plus elle a été maltraitée, c'est sûrement dur pour elle de faire confiance aux humains.. Avec ton copain ça va parce qu'elle le connaît, mais toi elle ne te connaît pas encore vraiment.

Je te dirais juste d'être hyper patiente, je pense que ça va venir au bout d'un moment. Mais il ne faut pas la brusquer, lui parler doucement etc. Il ne faut pas l'ignorer mais il ne faut pas non plus aller vers elle pour rechercher des caresses, je pense qu'il faut attendre que ce soit elle qui vienne. A force d'être doux et patient elle verra peut-être que tu ne lui veux pas de mal et peut-être qu'elle se laissera approcher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 11:25

Merci de vos conseils Smile
Je vais attendre qu'elle vienne vers moi, la patience sera le maitre mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 11:40

Je comprends mais à part lui laisser le temps de te faire confiance, il n'y a pas grand chose d'autre à faire;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 12:18

Manifestement c'est plus la cohabitation avec les humaisn qui la stresse qu'avec son congénère.
Tout a été dit. Il te faudra de la patience pour la mettre en confiance.
Essaie de lui parler ouvertement sans trop l'approcher, de sorte que ce soit elle qui finisse par faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 13:15

Je suis également d'accord avec tout ce qui a été dit ci-dessus.

Après par expérience, j'ai l'impression qu'un chat est plus perturbé par un changement de lieu, territoire qu'un changement de Maître. Il lui faut du temps pour s'adapter c'est certain et surtout trouver sa place dans ce nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 14 Sep - 21:21

Je te dirai la même chose que les autres il va te falloir beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyJeu 17 Sep - 9:48

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 21 Sep - 14:37

Est-ce qu'il y a un changement dans le comportement de la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 21 Sep - 14:48

Non elle est toujours pareille... Il y a quelques jours de ça elle a fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle était seule, on travaillait tous les deux (Looping était séparé dans une autre partie de la maison pour ne pas qu'elle soit stressée ou embêtée).
La litière était propre, elle avait à manger, on a pas compris...

On la laisse plus souvent sortir car elle réclame, par contre si elle rentre à l'intérieur de la maison et qu'elle me voit, elle fait caca par terre...

J'espère qu'elle va se calmer, et qu'elle va voir qu'elle n'a rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 21 Sep - 18:59

Est-ce qu'elle est très attachée à ton copain ? Parce qu'elle pourrait être exclusive avec lui, et dans ce cas, enquiquinée par ta présence.
Le caca m'a fait penser à un chat que j'ai eu autrefois, que j'avais eu très, très jeune, et qui m'était très attaché. Un jour, mon ex a ramené un chien à la maison (il était battu et presque fou, on l'enfermait dans un coffre de voiture !!!). On a adopté le chien, et le chat, petit à petit, s'est mis à sortir plus souvent, et surtout, à faire ses besoins sur mon oreiller, juste au-dessus de ma tête ! Il ne pouvait pas être plus clair, je crois... http://smileys.sur-l
Peut-être que ta mimine fait une réaction de ce style... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 21 Sep - 19:22

Peut-être aurait-elle préféré rester avec l'ex-copine ! Le changement l'a sans doute perturbée http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 21 Sep - 19:47

Oui elle est exclusive à mon copain....
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 21 Sep - 23:46

Peut être voir avec un comportementaliste après vérification avec un veto
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 9:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 13:42

Aucun changement niveau comportement, on lui avait laissé l'accès à l'extérieur pour qu'elle soit mieux dans ses pattes car ça nous faisait mal de la voir continuellement derrière la chaudière...
À l'heure actuelle elle rentre de temps en temps mais c'est très rare, elle veut tout de suite ressortir...
Quand elle me voit c'est toujours pareil : caca et feulement...

Je lui parle tout doucement quand je la vois, je lui donne à manger pour qu'elle se rende compte que je ne lui veuille aucun mal.

On verra bien si elle évolue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 14:07

Comme c'est dommage, cette attitude ! Cà me fait penser à un animal qui a été traumatisé, ou longtemps terrorisé... No
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 15:09

On se demande si elle n'a pas été maltraité par son ex-copine...

Il a essayé de reprendre contact avec elle pour savoir un peu si elle était comme ça chez elle. Elle lui a répondu qu'en gros la chatte c'était plus son problème, qu'on pouvait la ramener à la SPA si on le souhaitait et si on voulait pas qu'elle se fasse piquer, fallait la lâcher dans la nature...

Ça donne une bonne description du personnage quoi... Elle se préoccupe même pas du bien être de son chat et elle pourrait perdre la vie qu'elle s'en foutrait...

Si ça peut te donner un peu de baume au coeur, elle ne quitte jamais notre jardin, elle joue beaucoup, alors que quand elle était à l'intérieur elle ne jouait avec aucun jouet... On lui a fait une petite niche avec des duvets dedans et Clément sort la voir pour jouer avec.
On va voir comment ça se passe avec les jours qui se rafraichissent, si elle veut rentrer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 15:37

Peut être que chez l'ex elle était déjà dehors ? c'est vrai que si elle est mieux dehors il faut mieux la laisser et continuer à faire comme vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 16:53

+1 avec LNLA, mais l'ex-copine, je crois qu'il ne faudrait pas me la présenter... http://img684.images http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 17:44

Quelle saloperie.

+1 avec LNLA, ne changez rien pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 19:31

C'est vraiment une saloperie cette fille et je pense que si je devais la croiser je lui dirai ce que je pense.
Clément ne veut plus en entendre parler, il est dégouté qu'on puisse considérer son animal ainsi.

On va rester comme ça et on verra bien comment la Miss évolue. Je vous ferai une petite photo de tout son aménagement extérieur. On lui a acheté un petite niche (pas de très grande taille car elle aime être dans des endroits petits et cachés). On lui acheté une couverture en moumoute et on lui a mis un duvet épais de camping dedans. On a ajouté des palettes autour et une bâche en plus au cas où si le toit n'est pas très étanche.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 20:20

C'est super de t'occuper d'elle comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 20:35

Pauvre minette ! J'espère qu'elle va vite comprendre que tu ne lui veux aucun mal comme la méchante et qu'elle rentrera au chaud à l'intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 2 Oct - 21:57

Oui j'espère qu'elle va le comprendre aussi.

Je suis une amoureuse des animaux, pour moi c'est normal de m'en occuper Smile mais ça me fait toujours mal de la voir me souffler dessus. On verra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyDim 4 Oct - 17:47

Elle a dû être persécutée cette pauvre chatte chez cette femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 5 Oct - 9:20

Pauvre minette,.
Malheureusement je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle à part la patience.
Ca doit te fendre le Coeur de la voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 5 Oct - 11:15

bilboadeschatalans a écrit:
Elle a dû être persécutée cette pauvre chatte chez cette femme Rolling Eyes

C'est clair... Pour être comme ça elle a du vivre des choses qui l'ont traumatisée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyLun 5 Oct - 19:25

Est-ce que c'est toi qui lui donne à manger ? Ce serait un bon début. En même temps tu lui parle doucement sans essayer de l'approcher ni de la toucher. A la longue elle s'habituera à toi et tu pourras tout doucement amorcer une approche. Il va te falloir beaucoup de patience, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyVen 9 Oct - 19:48

Oui je lui donne à manger mais quand elle me voit sortir pour lui donner elle se sauve. Je lui parle doucement, je m'assois par terre mais pour l'instant pas de changement... Je pense qu'il faudra un bon moment d'adaptation, Clément lui pense qu'elle ne changera pas. On verra bien, elle ne me dérange pas de toute façon, elle fait sa vie...

On a quand même remarqué que depuis qu'elle était dehors elle perdait beaucoup moins de poils (avant c'était une catastrophe) et elle joue. À l'intérieur elle ne jouait jamais...Bon après, elle joue toute seule avec des branches ou des cailloux, si on lui présente une canne à pêche ou un jouet elle a peur...

Je viens de penser que je ne vous avais pas montré une photo de sa cabane. Bon on a pas encore terminé le toit, on recherche deux palettes pour faire un toit correct avec la bâche Smile
J'ai profité qu'elle n'était pas dans sa cabane pour faire la photo, à l'intérieur on peut voir son duvet.

Je vous referai des photos quand tout sera tout beau tout propre. On a mis une palette en dessous de sa cabane pour ne pas qu'elle soit humidifiée par la pluie. Elle est petite mais Mimi aime ce qui est confiné.

Chatte hostile Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptySam 10 Oct - 11:21

Elle est très sympa cette cabane !

Après, si son comportement change, c'est sûr que ça sera pas le grand amour, mais si elle peut arrêter d'avoir peur de toi ça serait déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptySam 10 Oct - 11:46

Oui voilà, qu'elle soit un peu plus confiante... J'espère de tout mon coeur qu'elle changera avec le temps.
Mais j'ai l'impression qu'elle est de nature peureuse... La chatte des voisins vient souvent dans notre jardin, le soucis c'est que depuis deux jours elle va dans la cabane de Mimi, et Mimi au lieu de défendre son territoire : elle se planque sous les palettes et laisse la chatte allait dans la cabane... Du coup ben c'est nous qui défendons le territoire de Mimi en coursant l'autre chat.
C'est animé chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyDim 11 Oct - 0:07

Oui y'a du mouvement !

Après si elle a vécu quelque chose de traumatisant c'est normal qu'elle soit craintive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyDim 11 Oct - 10:20

Franchement la cabane est très bien vous avez fait du bon travail. L'avantage c'est que tu ne t'ennuies pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile EmptyDim 11 Oct - 10:39

Je trouve que c'est génial ce que tu fais pour cette minette, j'espère qu'elle va vite le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Chatte hostile Empty
MessageSujet: Re: Chatte hostile   Chatte hostile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: