Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chatte pas propre du tout

Aller en bas 
+2
bilboadeschatalans
Marie59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMar 24 Fév - 18:56

J'ai vraiment un gros soucis de propreté avec une petite que j'ai récupérée dans la rue il y a quelques semaines
Je l'ai d'abord habituée à la litière avec un peu de terre dedans vu qu'elle n'y allait pas du tout
puis est arrivé ses chaleurs et là elle n'a plus rien fait dans la litière mais partout dans la maison
sous les armoires, dans la sdb, sur les coussins, dans la chambre, dans le fauteuil, etc....

Elle a été stérilisée il y a une huitaine de jours et je l'ai mise à son retour dans une chambre toute seule
avec dodo, gamelle et litière en changeant pour l'occasion avec de la Catsan. Elle a fait tous ses besoins dans la litière
sans aucun problème et à l'ouverture de la chambre ça recommence, elle n'est pas propre.

Je pense que c'est dû au fait qu'elle ne s'entend pas avec ma première arrivée Channel qui ne l'aime pas
et l'attend régulièrement pour lui mettre un coup de patte. Je n'ai surement pas dû faire les présentations comme il fallait
mais ayant été famille d'accueil entre temps, je ne pensais pas qu'il y aurai eu un soucis avec Jaiden
qui à la base je pensais qu'elle serait prise en charge par l'asso dont je faisais parti mais qui a refusé.

N'ayant pas eu le coeur de la remettre dehors, je l'ai adopté tout simplement.
Mais là je n'en peux plus de tout nettoyer en rentrant du travail régulièrement.

Si vous avez des idées ou des conseils, tout est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMar 24 Fév - 19:09

Ravie de te revoir Marie.

Tu as donc 3 chats à toi maintenant dont cette minette ?
Tu sais qu'il est aussi possible qu'elle continue de marquer son territoire malgré la stérilisation.

Si tu la remets que dans une pièce, les pipis s'arrêtent automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMar 24 Fév - 19:44

Oh mince pale

Est ce que tu utiliserais un produit pour nettoyer qui pourrait favoriser ce marquage?
Elle fait ses besoins comment? je veux dire quand elle fait pipi dans le salon par exemple, c'est accroupi ou debout avec un jet qui sort du derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMar 24 Fév - 20:12

Comme Bilboa, est-ce-qu'elle s'arrête automatiquement dès qu'elle est dans la chambre ? C'est peut-être le fait de cohabiter avec les autres. Vu que dans les autres pièces sont peut-être plus marquées par les odeurs des autres chats, elle marque son territoire de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMer 25 Fév - 7:49

Coucou. Ca faisait longtemps.
Pauvre loulout, je presume que cela est du au changement et à la cohabitation. Surtout si tu dis que lorsqu'elle est seule dans la chambre avec tout le necessaire, elle l'utilise sans souci
J'espere que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 10:30

bilboadeschatalans a écrit:
Ravie de te revoir Marie.

Tu as donc 3 chats à toi maintenant dont cette minette ?
Tu sais qu'il est aussi possible qu'elle continue de marquer son territoire malgré la stérilisation.

Si tu la remets que dans une pièce, les pipis s'arrêtent automatiquement ?

Moi aussi tous les membres du forum
Problèmes de santé à rallonge; gros soucis au travail
enfin bon, la vie est ainsi faite...

Non j'ai 4 chats maintenant, Channel, Neptune adopté chez Anne sur ce Forum
Lola la petite qui avait été maltraitée adoptée en Avril et Jaiden arrivée en Novembre
si je pouvais j'en aurai beaucoup plus, je les adoreeeeeeee
mais mon porte monnaie ne suivrait pas, quand on veut qu'ils soient parfaitement heureux...

Voilà une photo de la miss

Chatte pas propre du tout Photo012



Dernière édition par Marie59 le Jeu 26 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 10:34

JaBouFi a écrit:
Oh mince pale

Est ce que tu utiliserais un produit pour nettoyer qui pourrait favoriser ce marquage?
Elle fait ses besoins comment? je veux dire quand elle fait pipi dans le salon par exemple, c'est accroupi ou debout avec un jet qui sort du derrière?

Non, je ne pense pas. J'utilise un produit sans javel et aux agrumes, rien qui peut favoriser la malpropreté.

Quand elle fait pipi elle s'accroupie avec la queue qui vibre, ce matin c'était devant le présentoir à serviettes de la sdb
et le caca à côté de la litière....

J'en ai rajouté 2 autres que j'ai placé aux endroits ou elle fait le plus souvent

Je croise les doigts pour que ça marche car là, je satture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 10:39

As-tu éliminé un problème de santé pour ces pipis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 10:41

bilboadeschatalans a écrit:
As-tu éliminé un problème de santé pour ces pipis ?

oui rien d'anormal, nous avions vu le vétérinaire lundi dernier

Je pense vraiment que c'est un problème de cohabitation avec Channel
qui ne la supporte pas et qui l'attend régulièrement pour lui mettre un coup de patte...

mais comment faire pour qu'elles s'entendent ces deux là? http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 10:58

Malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire, on ne peut pas les forcer à s'entendre ou du moins à se tolérer No
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 11:00

C'est possible que ce soit ça oui. Tu pourrais peut-être essayer de les séparer et dans chacune des pièces, tu mets un objet qui a l'odeur de l'autre chat. Par exemple dans la pièce de Jaiden, tu mets un truc qui a l'odeur de Channel et inversement. Je sais pas si ça va marcher, mais c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit. En gros, faire un peu comme pour les présentations qu'on fait normalement au début. Vu que tu les as pas faites, ça pourrait peut-être être utile.

Mais comme le dit Jaboufi, au mieux elles s'entendront relativement bien, sinon y'a pas vraiment grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 11:06

Bibou1402 a écrit:
C'est possible que ce soit ça oui. Tu pourrais peut-être essayer de les séparer et dans chacune des pièces, tu mets un objet qui a l'odeur de l'autre chat. Par exemple dans la pièce de Jaiden, tu mets un truc qui a l'odeur de Channel et inversement. Je sais pas si ça va marcher, mais c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit. En gros, faire un peu comme pour les présentations qu'on fait normalement au début. Vu que tu les as pas faites, ça pourrait peut-être être utile.

Mais comme le dit Jaboufi, au mieux elles s'entendront relativement bien, sinon y'a pas vraiment grand chose à faire.

Je peux essayer ça en effet, mais pendant combien de temps???
Car Jaiden devenait très agressive toute seule dans une chambre
et Channel n'a jamais été "enfermée" et je ne pense pas qu'elle va apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyJeu 26 Fév - 11:20

Ah d'accord. Dans ce cas je sais pas trop, si Jaiden devient agressive c'est pas forcément utile de l'enfermer alors.. Peut-être faire ça mais sans les fermer. En mettant un truc avec l'odeur de Channel dans un endroit où Jaiden à l'habitude d'aller souvent, genre un panier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyDim 8 Mar - 20:40

Est-ce-que ça s'est arrangé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 8:13

Bibou1402 a écrit:
Est-ce-que ça s'est arrangé du coup ?


Un petit peu....pipi dans la litière mais toujours popos n'importe ou, quand je ramasse j'en met un peu dans la litière
pour son odeur mais là, elle n'y va plus du tout...Melle n'aime pas la litière sale.
J'ai mis du répulsif dans la chambre ou elle va moins du coup, mais dans la salle de bain elle fait popo
sur le carrelage malgré sa litière. J'avoue que j'ai du mal à suivre...
J'espère que ça s'arrangera avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 9:00

Les cacas sont normaux ou un peu liquides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 9:47

bilboadeschatalans a écrit:
Les cacas sont normaux ou un peu liquides ?

Ils sont tout à fait normaux. J'en ai parlé au vétérinaire lors de sa stérilisation
de regarder avant de l'endormir si elle pouvait avoir un problème aux intestins
et tout est ok. Je lui ai reposé la question au retrait des fils, mais rien d'anormal

un vice peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 9:54

Ah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 9:57

La litière est un bac ouvert ou fermé ? Elle est où dans ta maison ?

J'avoue qu'on a le même souci avec le chat de mes parents, il fait toujours à côté de sa litière mais je crois que s'ils mettaient un bac fermé il n'y aurait peut-être plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 10:02

Bibou1402 a écrit:
La litière est un bac ouvert ou fermé ? Elle est où dans ta maison ?

J'avoue qu'on a le même souci avec le chat de mes parents, il fait toujours à côté de sa litière mais je crois que s'ils mettaient un bac fermé il n'y aurait peut-être plus ce problème.

Elle ne va pas du tout dans un bac fermé alors j'ai racheté 3 litières ouvertes
une dans la sdb ou elle fait le plus souvent, une dans la buanderie ou je pense qu'elle fait le pipi
et une dans l'entrée du haut au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 10:16

D'accord. Il n'y a pas possibilité d'en mettre une dans le salon ou dans la cuisine par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 10:39

Bibou1402 a écrit:
D'accord. Il n'y a pas possibilité d'en mettre une dans le salon ou dans la cuisine par exemple ?

Dans le salon non, dans la salle à manger il y a déjà les 2 autres fermées pour les autres loulou
et dans la cuisine déjà essayé mais elle n'y va pas. Je ne peux quand même pas en mettre dans toutes les pièces...
de toute façon ou elle fait le plus souvent c'est dans la sdb mais pas dans la litière bien sur http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 10:52

Ah oui d'accord, tu en as quand même deux autres aussi dans le salon. Non c'est sûr, tu peux pas en mettre partout ! C'est pas évident ça... Peut-être est-ce simplement le fait de devoir cohabiter avec d'autres chats.. Certains le supportent plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 10:56

Peut être voir un comportementaliste également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 11:00

D'accord avec Bilboa, je pense que ça peut être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 11:08

bilboadeschatalans a écrit:
Peut être voir un comportementaliste également ?

Bibou1402 a écrit:
D'accord avec Bilboa, je pense que ça peut être une bonne solution.

Le vétérinaire m'a parlé d'un bon mois après sa stérilisation pour que tout rentre dans l'ordre...

Sinon, c'est ce que je vais faire je pense, parce que pas évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 11:18

Oui ça doit être pesant à force... Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 11:24

Les problèmes de propreté c'est difficile à gérer... on finit par saturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 9 Mar - 13:03

Tu as déjà fait beaucoup, j'espère qu'un comportementaliste pourra te trouver la solution, courage en attendant  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptySam 14 Mar - 11:18

C'est bizarre....ne fait plus pipi n'importe où, mais popo hors de la litière et très souvent à côté. Mais ce matin grand soleil je fais toutes mes litières en même temps et Jaiden en profite pour faire popo à l'emplacement exact de sa litière alors que d'habitude elle fait juste à côté....non mais, elle se fou de moi??? Je me demande si elle ne serait pas vicieuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptySam 14 Mar - 11:29

c'est vrai que cela doit être difficile à gérer pour toi ce problème courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptySam 14 Mar - 12:14

Ah mince :/ Mais peut-être qu'elle "vise" mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptySam 14 Mar - 12:34

et il se pourrait pas qu'en grattant elle sorte la crotte du bac?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyDim 15 Mar - 20:47

Ou la litière n'est pas adapté.

Raz a testé plusieurs fois la litière que j'avais mis pour les chatons mais comme ce n'est pas la même taille elle avait les fesses dehors et donc en mettait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMar 17 Mar - 12:32

Il y a des litières très grandes et très hautes pour éviter les petites fuites.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyMar 17 Mar - 19:06

Oui c'est ce que j'ai pour les nonos depuis le début. J'avais juste acheté une plus petite en plus pour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyDim 19 Avr - 22:40

Est-ce-que ça s'est arrangé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 20 Avr - 19:12

Bibou1402 a écrit:
Est-ce-que ça s'est arrangé du coup ?

Pour le pipi oui mais pour le reste elle ne veut rien savoir et elle le sait
quand elle me voit arriver avec le sopalin ou le balai à franges
elle se sauve en courant...pour moi c'est du vice

Je n'ai pas beaucoup de solution de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 20 Avr - 19:19

Ah mince pour les cacas pas sympa ça. As-tu essayé de voir un comportementaliste pour régler ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout EmptyLun 20 Avr - 19:22

Même question que LNLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte pas propre du tout Empty
MessageSujet: Re: Chatte pas propre du tout   Chatte pas propre du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte pas propre du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de mes chatons n'est pas propre
» Chatte hostile
» Chatte très agée
» Chatte sale en voiture
» Chatte et problème de litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: