Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos rendez-vous annuels vétérinaire

Aller en bas 
+18
meli94250
Bibou1402
vally 57
Mimi60
Féeline&Sélina
Jicky24
toastinette
Feena
Barbaralba
Minicat
Lily.
Loukoumounette
LNLA
MAMIJO
anisette
Milaine
Niennä
bilboadeschatalans
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 13:45

En général, si le bobo n'est pas bien grand, çà guérit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:44

Du sérum phy pour nettoyer et un peu de bétadine pour désinfecter, il n'y a rien de mal http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:06

Certes, c'est moi qui risque d'avoir mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 8:22

Ah ! Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 8:25

Elle se porte à merveille. La croute est tombée car elle a du se gratter mais rien de special. J'ai pas pris la peine de lui appliquer la betadine. Honnetement c'est pas moche. Et je reconnais que j'ai aussi oublié.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 9:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 23:02

Rendez-vous pour la 2ème injection pour la leucose aujourd'hui. Lully est une crême avec la véto. Ca me coûte un bras par contre. 81$ pour visite/rappel et le mois passé c'état 100$ pour visite/1ere injection leucose et rage...

Vaccin contre la rage car on me l'a proposé. Pas sure que je le referai l'année prochaine. A priori mon chat ne devrait pas croiser des ratons-laveur et des renards dans mon coin.

Sinon notre Lully est en bonne santé, elle me confirme qu'il est très grand et qu'il fera entre 11 et 11,5 livres Very Happy Ca donne 5kg à 5,2 kg.. Ca veut dire que jusqu'à sa fin de croissance, il n'a le droit de prendre que 200gr d'après elle... On est mal parti.


Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 8:13

Ce soir c'est au tour d'Alba de voir le dr chat....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:59

Feena a écrit:
Rendez-vous pour la 2ème injection pour la leucose aujourd'hui. Lully est une crême avec la véto. Ca me coûte un bras par contre. 81$ pour visite/rappel et le mois passé c'état 100$ pour visite/1ere injection leucose et rage...

Vaccin contre la rage car on me l'a proposé. Pas sure que je le referai l'année prochaine. A priori mon chat ne devrait pas croiser des ratons-laveur et des renards dans mon coin.

Effectivement, c'est cher ! Par contre, le vaccin contre la rage, il vaut mieux le faire, il suffit d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:09

Je vais en discuter autour de moi pour le vaccin contre la rage. Il y a déjà eu des cas au Québec mais je suis quand même en ville même si j'ai déjà vu des renards et des ratons-laveurs à Montréal, ce n'était quand même pas en pleine ville mais plutôt dans les parcs éloignés ou sur le Mont-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:45

Alba se porte bien. Elle pese 3.5kg. C'est 100gr de plus qu'en fevrier dernier, mais 300gr de moins que l'an passé. Sa plaie sur le museau est top. Pas besoin d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 8:42

Feena, est-ce que Lully sort à l'extérieur ? Y a-t-il des rats à Montréal ?

Barbara, c'est cool pour Alba, elle a l'air en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 9:28

Super pour Alba
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 10:45

Pour sur, elle l'est. Il lui coupait les griffes mais a trouvé le moyen de le griffer. Elle est ultra rapide malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:21

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:43

MAMIJO a écrit:
Feena, est-ce que Lully sort à l'extérieur ? Y a-t-il des rats à Montréal

Quand on est présent, on lui ouvre pour qu'il aille se dégourdir les jambes dans le petit jardin de la proprio (avec son accord).

Jamais vu de rats mais peut-être qu'il y en a. Par contre plein d'écureuils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:49

Alors, fais quand même attention, pour la rage...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:08

Vaccination Day .
2.9 kgs: Ganesha doit être le seul ragdoll que les vétérinaires ne trouvent pas trop gros Very Happy Et pas de puces, il paraît que c'est rare Rolling Eyes
Par contre, ma vétérinaire a de nouvelles directives (depuis une quinzaine de jours). Apparemment les rappels typhus et coryza sont tous les 3 ans (pour des chats d'intérieur). J'ai fait faire le rappel leucose mais je crois que je vais arrêter dans la mesure où elle n'ont pas de contact avec les autres chats. Ma vétérinaire m'a dit qu'elle même ne le faisait pas sur ses chats. On fera quand même une visite annuelle, c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:22

c'est une petite puce ta Ganesha Jedi qui fait 3kg5 je la trouve mince alors là je n'imagine même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:30

Ah oui, comme quoi ça dépend vraiment des vétos pour les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:36

Apparemment, il s'agit de nouvelles directives qui datent de 15 jours.


D'ailleurs ça fait plus de 10 ans que je vais chez cette vétérinaire et elle ne m'en avait jamais parlé avant.

En fait, il faut bien faire les primo vaccinations du chaton, puis le rappel un an plus tard..

Ensuite, pour les chats qui ne sortent pas, un rappel tous les 3 ans est suffisant.

http://www.cliniqueduchatetsouris.fr/
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:41

Par contre, je pense qu'une visite de routine tous les ans est nécessaire.

Dans le cas de Noëlla, mon ancienne minette, c'est au cours d'une visite annuelle ''vaccination +contrôle''  qu'elle s'est rendu compte de ses soucis cardiaques.

Mais le prix sera différent car le prix des vaccins est nettement supérieur à celui de la consultation.

Ma véto m'a parlé d'un de ses patients chien qui vient de mourir d'un cancer des testicules. S'il avait vu régulièrement un vétérinaire il aurait été diagnostiqué à temps et serait probablement encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:00

J'ai un peu peur que si le vaccin n'est plus annuel, les visites ne seront plus faites systématiquement ... silent

Ravie que la belle Ganesha se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 7:50

Ils ne peuvent pas exprimer ce qui ne va pas et pour avoir eu un chat malade (diagnostiqué lors d'une visite), je ne négligerai jamais les visites annuelles pour mes miss.
Mais comme je n'aurai pas de date butoir pour les rappels, ça me permettra de les emmener toutes les deux en une seule fois.

La survaccination que nous appliquions en France jusqu'alors n'est pas forcément une bonne chose.
Pour ce qui est de la cadence des rappels, dans d'autres pays ils se font tous les 3 ans sans souci.
J'imagine que pour les labos, c'était une bonne source de revenus...

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:58

D'accord, en même temps tous les 3 ans ça me paraît pas abusé. Nous nos vaccins c'est tous les 10 ans donc bon, c'est sûr que pour un chat qui sort pas c'est peut-être pas trop utile. Perso ça m'arrangerait au niveau financier, parce que vu le prix que ça coûte les rappels... J'appelerai mon véto pour lui demander, en espérant que mon gros n'ait qu'une visite de contrôle et pas tous les rappels à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:45

Quand j'ai vu le veto pour Alba, il me disait qu'avec un bebe à la maison, le traitement anti puces et surtout vermifuge devait se faire entre 6 et 12 fois par an (recommendation OMS). Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:34

12 fois par an ! Il ne faut pas abuser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:12

Oui faut p'tètre pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 8:27

C'est clair, meme le veto trouvait cela ridicule car on ne peut plus inutile.
Il m'a simplement conseille de le faire un peu plus souvent mais sans tomber dans l'exces.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 8:48

Ah oui, c'est quand même énorme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:21

tu m'étonnes que ça fait beaucoup 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:15

Certains vétérinaires (pas tous heureusement) cherchent toujours à vendre quelque chose sous prétexte que c'est pour le bien de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:46

Oui, j'ai pu constater çà aussi... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:25

Cet après-midi on va chez le véto pour la visite annuelle de Kiwi Smile Juste pour savoir, c'est combien chez vous la consultation ? J'ai l'impression de payer un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:32

50€ (je fais la consultation annuelle avec les vaccins).
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:44

Je trouve que 50e c'est bien! La dernière consultation avec rappel de vaccin et dose de vermifuge, ça m'a couté 89€ Shocked J'emmenais déjà mes cochons d'indes là bas et ce véto à toujours été cher mais les avis son unanimes en ce qui concerne la qualité des soins sur les chats/chiens + c'est proche de chez moi et vu que je n'ai pas de voiture, pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:01

l'année dernière pour les 2 consultations + vaccins + vermifuge + anti puce je crois 100€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:19

Generalement pour Alba, avec le rappel des vaccins... je paie dans les 75€ de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:31

Effectivement les tarifs varient...
Nous c'est une petite clinique de campagne mais les deux vétérinaires sont vraiment chouettes ! Elles prennent le temps de parler, de caresser les animaux. Elles sont très douces et nous ont été de très bons conseils pour Mimi.

Pour la castration de Looping j'ai payé 60€00.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:00

En effet ça varie beaucoup. Je crois que la consultation seule c'était 35 ou 38€ et moi qui suis habituée aux vétos de campagne pas cher, ça me paraît tout de suite cher. Après je n'y suis allée qu'une fois, ils ont l'air bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rendez-vous annuels vétérinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vétérinaire
» Examens vétérinaire à domicile : votre avis ?
» Auxilliare Vétérinaire
» Retour chez le vétérinaire pour les chatons
» Le choix du vétérinaire et les vétérinaires à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: