Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos rendez-vous annuels vétérinaire

Aller en bas 
+18
meli94250
Bibou1402
vally 57
Mimi60
Féeline&Sélina
Jicky24
toastinette
Feena
Barbaralba
Minicat
Lily.
Loukoumounette
LNLA
MAMIJO
anisette
Milaine
Niennä
bilboadeschatalans
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 15:54

Caresse à lui
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 20:47

bon visite annuelle de Ioda chez le docteur chat donc tout va bien (il faut juste que je surveille le dents vu qu'il avait les gencives un peu rouge ) son poids est de 6kg7 un peu enrobé mon gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 6:23

Ahah le véto t'as dit s'il fallait qu'il perde un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 6:35

Oui ça serait bien le problème c'est que je leur donne le minimum en croquettes et qu'ils ne mangent pas toujours tout du coup je ne peux pas baisser plus car Jedi n'aurait pas sa ration. Qu'ils ne mangent rien d'autre et qu'il est anti-légumes du coup il faurait qu'il bouge plus mais là non plus ce n'est pas gagné ma patate est contre le sport
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 16:05

Oui pas facile de les faire bouger plus ! Surtout que les chats sont vraiment des passifs des fois : quand ils veulent pas, y'a absolument rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 19:54

tout à fait mon gros est anti sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 21:23

C'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:49

Ah les chats et le sport http://mes-smileys.f

Ici pas de souci, au contraire des fois j'aimerais trouvé le bouton OFF lol
ils sont pas bien gros, 3kg7 pour les nanas et 3kg8 pour Clyde.

Un truc miraculeux avec eux c'est le laser (ils sont vraiment tarés quand on le sort) ou alors le cigare catnip Yeowww, mais il devient difficile a trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 9:18

Houlà oui, Kiwi est fan du laser aussi. A peine il a entendu qu'on prenait le laser dans nos mains qu'il est déjà à fond !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:35

alors chez moi le laser les intéresse environ 3 mn lol! Là je lui met une partie de sa ration dans la balle et il la fait rouler contre un mur ou un meuble du coup elle revient il la relance et il récupère ses croquettes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:52

La bouffe est toujours une réelle source de motivation lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:58

oui enfin il n'y a que la balle qui bouge lui il ne bouge pas vu qu'elle revient vers lui il faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 1:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 8:49

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptySam 29 Sep - 19:51

Bon visite ce matin pour Jedi la puce pèse 3kg35 et elle avait un peu la gorge rouge mais sans fièvre donc tout va bien pour elle elle a un poids idéale
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 15:13

Cool tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 22:03

Ce matin, rendez-vous au véto pour Héria, on a attendu 30 minutes,,,,je detesta ça, 5 minutes de plus et je partais, Héria commençait à s'impatienter.
Donc 4,2 kl,,,,poids normal, elle a toujours le même, à quelques grammes prés.
Elle est en pleine forme, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 7:00

Cool tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptySam 19 Jan - 20:04

super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 23:14

Oh oui attendre chez le véto, j'en ai de mauvais souvenirs aussi (en alsace)... mais ici sur Bruxelles, j'ignore comment ça se fait mais les animaux en général sont bcp plus "cool". L'ambiance est différente, peut-être que moi aussi je suis moins stressée "avec l'âge"? Je n'en reviens pas, chez un des vétos, je peux même faire sortir certains de mes chats de leur cage et ça se passe très bien. Et pourtant dans la même pièce, il y a d'autres chats et chiens!
Prochain RDV semaine prochaine, 1er vaccin de Monsieur Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 16:45

ça y est, Monsieur Prince a reçu sa primo-vaccination! Il déteste les piqûres le pauvre loulou. Il y est visiblement très sensible, ça doit surement lui fait mal. Le véto m'a regardé du coin de l'oeil: "on remet ça dans un mois?!" Yeah!!! http://smileys.sur-l

sinon je suis heureuse pour lui, il n'a fait aucune réaction au vaccin (comme le petit vient de la rue, on ne sait jamais... j'ai tjrs peur, des fois ça déclenche des trucs... ouf!!!).
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 22:02

cool pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 15:17

Bonne nouvelle !

Kiwi a eu son rappel de vaccins la semaine dernière, je vous dit pas la galère... RDV mardi, impossible de le mettre dans sa caisse de transport, il en devenait hyper agressif, il m'a fait flipper pale Je suis donc allée chez le véto pour qu'il me prescrive un truc pour le calmer... Il m'a donné des calmants mais aussi un spray ("Petscool") à vaporiser dans sa caisse. C'est un truc à base d'huiles essentielles et ça a été juste radical. Je venais à peine de vaporiser dans sa caisse qu'il y était déjà Rolling Eyes

Enfin bref, on y est allés jeudi, et tout s'est très bien passé. Le véto l'a tondu un petit peu car toujours des bourres de poils... Rolling Eyes Le gros pèse 6,6 kilos, il a perdu 400 grammes depuis l'année dernière donc c'est bien ! Il est dans son poids de forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 21:26

cool pour la perte de poids de M. Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 19:44

Art c'est dur quand nos loulous n'aiment pas la caisse de transport...
C'est cool qu'il ait perdu un peu de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 23:40

ah c'est super un chat qui perd un peu de poids (ici pour une de mes mimines, j'ai pas l'impression que ça va dans ce sens, arghhh!!! Very Happy )
Par contre chouette pour ce Petscool, des fois c'est la croix et la bannière, au point qu'on ne les reconnait plus du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 19:02

Oui c'est top pour la perte de poids ! Il n'y a rien eu de significatif, mis à part le changement de croquettes (elles sont un tout petit peu moins grasses que les anciennes).

Oh oui, un vrai changement en à peine quelques secondes, à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 19:46

Alors ce matin c'était visite chez le docteur chat pour Ioda bon il a encore grossi il pèse 6 kg 950 il a pris 300 gr depuis l'année dernière mais pour une fois le veto (nouveau ) a dit qu'en fait il ne faisait pas si gros que ça mais qu'il fallait faire attention. Il lui a trouvé une légère gingivite qui doit être surveillée mais vraiment pas grave en conclusion il est en bonne santé et il a été un amour bon il n'a pas apprécié le thermomètre dans le derrière mais le veto m'a dit c'est un amour votre chat
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyLun 27 Jan - 23:32

En début d'aprés midi, rendez-vous annuel pour Héria, vaccin à jour, oreilles propres, poids normal, elle bouge pas, et demain matin pipette pour les puces,,,,résultat M'selle va bien.....
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 7:02

Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 20:42

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 0:06

Contente que tout va bien pour Héria http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 7:04

Finalement Heria a eu des effets secondaires, elle en parle dans son sujet "heria". *

Faudrait que je le divise peut être pour le mettre dans santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:44

dernière visite de Ioda (31-07) 7kg maintenant il les fait il a grossi et légère gingivite mais il va très très bien
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:47

Tu n'en as amené qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 22:04

bilboadeschatalans a écrit:
Tu n'en as amené qu'un ?

oui Jedi c'est en septembre
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 8:42

Ok http://smileys.sur-l  Tu ne veux pas couper pour faire les deux mi août, comme ça tu n'iras qu'une seule fois ?


Dernière édition par bilboadeschatalans le Dim 16 Aoû - 14:11, édité 1 fois

LNLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 20:12

En fait porter les 2 en même temps c'est très compliqué et je n'ai qu'une caisse vu qu'avant j'avais des paniers mais comme Jedi l'ouvre j'ai préféré changer en prenant une caisse en dure. Et Jedi etant vraiment terrorisée je préfère être complètement disponible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 14:13

C'était juste une question pour optimiser lol! mais tu sembles déjà avoir trouvé ce qui te va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:20

Looping est allé chez le vétérinaire fin juin pour ses rappels et contrôle.
Monsieur va bien mais ne doit pas prendre plus de poids. Il a atteint les 9kg500 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rendez-vous annuels vétérinaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vétérinaire
» Examens vétérinaire à domicile : votre avis ?
» Auxilliare Vétérinaire
» Retour chez le vétérinaire pour les chatons
» Le choix du vétérinaire et les vétérinaires à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: