Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rendez-vous annuels vétérinaire

Aller en bas 
+18
meli94250
Bibou1402
vally 57
Mimi60
Féeline&Sélina
Jicky24
toastinette
Feena
Barbaralba
Minicat
Lily.
Loukoumounette
LNLA
MAMIJO
anisette
Milaine
Niennä
bilboadeschatalans
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 13:22

Moi pareil il me semble que c'était environ 50 € en tout cas les tarifs ne m'ont jamais paru abusés, idem pour la castration et pourtant je vais dans une clinique en plein centre ville !


Dernière édition par Niennä le Jeu 18 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 13:32

Oui 50€ pour le rappel des vaccins je trouve ça vraiment correct, c'est ce que je payais chez mon ancien véto.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:33

Désolée pour le double post.

Bon ça y est, retour de chez le véto. Je suis un peu perplexe mais bon, j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il y avait le mieux à faire pour Kiwi donc bon. Elle m'a convaincue pour les vaccins, mais du coup je dois refaire la primo-vaccination + la vaccination dans un mois. Sa dernière vaccination était en décembre 2014, et elle m'a dit que si j'étais revenue en janvier 2016 en aurait pu faire la vaccination normale, mais que là c'était trop tard et qu'il fallait tout recommencer. Elle m'a également dit que lorsqu'un chat a été vacciné tous les ans pendant 8 ou 10 ans, c'était pas un problème d'arrêter les vaccins, mais pour un chat aussi jeune, elle le conseillait pas du tout et a dit que c'était primordial les 3 premières années de vie du chat.

Il est un peu en surpoids, il fait 6kg2 et elle m'a dit que son poids idéal est entre 5.5 kg et 6 kg. Donc c'est pas du tout alarmant, faut juste faire attention. Elle m'a conseillée la courgette.

Ensuite donc pas on a parlé de poils^^ Forcément, les poils de Kiwi sont plein de pellicules, ternes, limite gras à certains endroits (là où il peut pas faire sa toilette en fait). Mais elle m'a dit qu'au niveau de ses noeuds c'était pas alarmant et que ça le gênait sûrement pas. Faut juste que je persévère en le brossant tous les jours et en essayant de lui enlever ses noeuds. Donc du coup elle m'a confortée dans le fait qu'il fallait qu'il change d'alimentation. Donc elle m'a prescrit des Royal Canin Hairball, car elle a eu beaucoup de retours positifs avec cette gamme. J'avoue que j'aime pas du tout Royal Canin, je trouve la composition hyper moyenne et en plus c'est le double des Sanabelle mais bon, je vais tester, on verra bien.

Voilà les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:42

Moi j'avoue que je fais entièrement confiance aux vétos en général surtout si j'ai un bon feeling avec...
Tu nous diras si y a de l'amélioration pour son poil et si tu arrives à gérer son poids ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:11

Bah oui surtout qu'elle est de très bon conseils je trouve, c'est la première que je rencontre qui me parle de transitions pour les croquettes, de céréales dans les croquettes enfin voilà, je lui fais confiance.

Je lui ai envoyé un mail car je ne trouve pas les Hairball Skin sur Internet en gros conditionnement et là ça me bloque, parce que à 9€ le kg je peux pas, c'est pas possible. Et je sais qu'il existe 2 autres gammes RC qui visent la beauté du pelage donc bon, à voir ce qu'elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:13

Moi je donne celles-ci à Django, je trouve qu'elles lui réussi plutôt bien...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/royal_canin_croquettes_chat/royal_canin_chat_interieur_croquettes_chat/15515?rrec=true
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 19:20

D'accord bah c'est que là Kiwi son problème c'est ses poils, du coup il me faut une gamme spéciale, j'ai vu les RC Hair & Skin qui ont l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:03

c'est bien que Kiwi soit en bonne forme tu nous diras pour les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:12

A l'époque non plus je ne trouvais pas en gros sachet les haïrball. J'ai Bills , ils ont aussi sortis cette gamme moins chères et en gros sachet. Du moins avant que je passe aux spécial nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:11

C'est une gamme de chez RC ?

Oui et du coup en petit paquet ça revient à plus de 9€ le kilos et là je peux pas, c'est beaucoup trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:34

Hill's, désolée l'ipad m'a changé le mot sans que je vérifie.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat#Boules_de_poils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 19:13

Ah oui j'étais pas sûre d'accord. Je les ai vues tout à l'heure mais pour Kiwi c'est plus un souci de pelage, pas vraiment de boules de poils, il en vomit très rarement. Bon du coup c'est peut-être pas bien parce que j'ai pas attendu l'avis de ma véto, mais j'ai acheté un paquet de RC Hair & Skin pour commencer la transition. J'espère vraiment qu'il y aura un changement !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 19:01

Je pense que je vais emmener Titane chez le véto demain. Elle doit avoir le rappel de ses vaccins (apparemment, c'est aussi aux environs de 75 euros juste consultation + vaccins). Mais je vais aussi lui montrer son menton, qui est tout abîmé depuis quelque temps déjà. Je pense qu'il s'agit d'acné du chat... et çà commence à lui faire mal. Elle est un peu abattue depuis quelques jours. No
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 19:26

http://i67.servimg.c pour que ce ne soit pas grave pour Titane
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 20:02

Oh mince, j'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 10:18

Oh zut, j'espère qu'elle va vite être guérie. Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 13:15

Je vous mets de ses nouvelles dans un post santé féline. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 8:51

Jeudi soir, nous avons fait la visite annuelle des 4 poilus ! Que du sport avec mon mari !

Tout le monde a eu son petit check-up annuel sauf Bilboa qui a été un vrai fauve et on a finit par le tenir à 3 pour lui faire son vaccin dans la caisse Rolling Eyes Cela ne s'arrange pas au fil des années pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:18

Olala effectivement il n'aime pas du tout le vétérinaire. Caresses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 17:39

Caresses transmises !

Oui c'est compliqué, c'est pour cela que je sais qu'aller voir le véto pour un petit soucis, c'est même pas pensable car il faut l'endormir à chaque fois pour l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 23:57

Ca y est miss Jicky vaccinée. Elle bave sur la table d'auscultation !

Elle a eu aussi sa pipette de vermifuge. Je ne sais pas si ça agit contre les puces car depuis que je suis rentrée en Dordogne elle en est truffée.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 6:47

Il me semble que le vermifuge ne traite pas les puces.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 9:13

Le Broadline, si, mais je suis pas certaine que ce soit très efficace ! Mes chatons sont traités avec ce produit, et Jade a quand même des puces. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptySam 17 Sep - 16:28

J'emmène ma puce samedi prochain pour ses vaccins, et le petit check-up annuel ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:57

Sortie du vétérinaire : vermifuge et traitement pour la gale.
Autrement, elles vont bien et on va voir dans les mois à venir pour une stérilisation, ainsi qu'un vaccin chacune, vu qu'elles vivent exclusivement en intérieur, il nous en a conseillé un seul (dont j'ai oublié le nom...).
Autrement, Féeline ronronnait tellement qu'il n'entendait pas son coeur battre :lol: et Sélina a le mal des transports. Je pense avoir tout dit.
Et si stérilisation, rationnement obligatoire vu qu'elles ne font pas autant d'exercice qu'un chat d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptySam 24 Sep - 17:15

Féeline&Sélina a écrit:

Et si stérilisation, rationnement obligatoire vu qu'elles ne font pas autant d'exercice qu'un chat d'extérieur.

Pourquoi rationner ??
C'est le meilleur moyen de les rendre boulimiques... J'ai 2 femelles stérilisées qui vivent en appartement. Aucune n'est rationnée. Et elles ne sont pas grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptySam 24 Sep - 19:09

C'est ce qu'il nous a conseillé pour Féeline qui a une morphologie qui favorise la prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:15

Je pense qu'il faudra voir le rationnement après la stérilisation si elle a tendance à prendre trop d'embonpoint.
Looping s'est fait castré et avec les croquettes spéciales stérilisés (royal canin) il a continué sa croissance. Bon il est costaud mais c'est un british donc c'est typique de la race.
Mimi elle n'a pas de croquettes stérilisées. Au départ on lui donnait ça mais elle était trop maigre. On est passé sur des croquettes normales et elle est mieux maintenant.

Faudra donc voir comment sera ta minette après la stérilisation et ne pas trop rationner non plus car comme le dit anisette, en rationnant elle va se jeter sur la nourriture et ça sera pire...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 9:58

Pour avoir testé les deux solutions au fil des années, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : rationnement uniquement s'il y a vraiment un problème de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 10:20

D'accord Smile merci pour les conseils (je dois avouer que je ne suis pas trop pour les rationnements, mais quand je vois déjà comment elle se goinfre avec croquettes à volonté et boulettes le soir Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:02

Bon j'ai amené mon p'tit lapin chez le vétérinaire pour ses vaccins. Donc pour celles qui s'inquiétaient que Kiwi ait perdu du poids, no problem, le gros fait 7kg !! Shocked Shocked Il a prit 1kg en 1 an pale Elle m'a dit que son poids de forme se situait vers les 6kg/6kg100. Je lui ai expliqué qu'en ce moment il était chez mes parents avec moi et qu'il se goinfre à fond, contrairement à Dijon. Donc je lui ai dis que j'attendais qu'on retourne définitivement à Dijon pour voir s'il continue de grossir et si tel est le cas, changement de croquettes.
Elle m'a dit qu'il avait un beau poil (contrairement à ce que m'avait dit la véto de Dijon...) et que ce n'était pas inquiétant qu'il ait le poil gras par endroit car c'est assez fréquent avec les poils longs.
Je lui ai expliqué que Kiwi toussait quand il était à Dijon, certainement à cause de la fumée de cigarette, malgré le fait que maintenant on le ferme dans une autre pièce pendant qu'on fume pour aérer en même temps (mais c'est récent, donc pas assez de recul pour voir si ça a un impact positif ou pas). Elle m'a dit de continuer à faire comme ça et m'a prescrit de la ventoline au cas où (elle m'a dit que c'était surtout pour me rassurer moi^^). Aussi, vu que Kiwi a eu le coryza tout petit et qu'il a donc des fragilités pulmonaires, il risque d'être sensible à tout type de fumée toute sa vie (cigarette, cheminée, cuisine enfumée, ...).
Kiwi était hyper stressé, il faisait ses grands yeux ronds et les oreilles plates^^ Il m'a réclamé plein de câlins quand on est rentrés, pauvre bébé http://smileys.sur-l

Voilà voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:17

AH ouais 7kg, il est plus gros que Looping lol!

C'est vrai que ce n'est pas évident pour toi de gérer l'alimentation du coup. Tu verras bien quand ta formation sera terminée Smile
C'est fou que d'un véto à un autre les avis soient différents.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:55

Il est énorme !! lol! Après c'est bizarre, j'ai bien vu qu'il avait grossi, mais je pensais pas à ce point quand même. Il fait pas gros je trouve. Mais oui, mon stage se finit fin mars donc après on retourne définitivement à Dijon ! Donc je verrai à ce moment-là.

Ouais c'est pénible que ça change autant d'un véto à l'autre. La véto de Dijon me disait que 6kg200 pour Kiwi c'était beaucoup trop gros, alors que la véto d'ici me dit que c'est son poids de forme... Qui je dois croire, je sais pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:44

mais quel beau gros bébé ce Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 8:11

Il faut surtout savoir s'il a dû gras.
Altaïr est un gros chat mais sans gras alors c'est sa morphologie. C'est peut être le cas de Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:35

+1 avec Bilboa
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:54

Alors elle m'a dit clairement que, c'est sûr et certain, il n'est pas maigre ahah C'est-à-dire qu'on ne sent pas ses côtes ni rien. Mais elle n'avait pas l'air alarmée du tout. Je pense malgré tout qu'il est trop gros, c'est 7kg c'est trop. Comme elle l'a dit, 6kg100/200 doit être son poids de forme.

Un peu inquiète malgré tout car je l'ai vu tousser ce matin... Alors que je suis chez mes parents, donc absolument aucune fumée..

Et oui, un beau gros bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 7:50

Mais non il n'est pas gros ! 7kg c'est son poids de forme ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:31

Et moi qui rale après Ginger et ses 6kg....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 15:07

6kg plutôt son poids de forme... Mais on est pas à 1kg près, si...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rendez-vous annuels vétérinaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vétérinaire
» Examens vétérinaire à domicile : votre avis ?
» Auxilliare Vétérinaire
» Retour chez le vétérinaire pour les chatons
» Le choix du vétérinaire et les vétérinaires à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: