Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos rendez-vous annuels vétérinaire

Aller en bas 
+18
meli94250
Bibou1402
vally 57
Mimi60
Féeline&Sélina
Jicky24
toastinette
Feena
Barbaralba
Minicat
Lily.
Loukoumounette
LNLA
MAMIJO
anisette
Milaine
Niennä
bilboadeschatalans
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:24

1 kg , après tout lol!

Moi je dois prendre rdv pour peluche , voir l'évolution ou non du VIF j'angoisse un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptySam 18 Fév - 12:40

Oui et ça se comprend d'ailleurs Rolling Eyes Tu nous tiendras au courant. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:39

C'est normal que tu angoisses. Tiens nous au courant, courage !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:08

courage à toi et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 16:46

Bibou1402 a écrit:
6kg plutôt son poids de forme... Mais on est pas à 1kg près, si...? lol!

Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 20:58

Ca va alors http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 11:43

lol! ça me fait fait un peur le passage sur la balance de ma grosse patate je parle de Ioda
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 20:39

Oui je comprends ! Je t'avoue que j'appréhendais (et j'avais raison d'appréhender ahah). Tu penses qu'il a grossi ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 21:37

oui c'est même sûr. Mais si je réduit les croquettes lui il mangera sa part et Jedi mangera moins vu qu'ils mangent tous les 2 dans la même gamelle.
En fait ils mangent dans la 1ere et quand elle est finie ils continuent dans la seconde chacun à tour de rôle et parfois ils commencent en même temps et dans ce cas là ils mangent dans les 2 mais Jedi mange en plusieurs fois (une dizaine de croquettes à la fois) mais Ioda a tendance à manger beaucoup plusieurs fois. Et en plus le gros pour le faire bouger c'est assez compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 10:35

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:02

C'est vrai que c'est pas évident quand il y a 2 chats ! Tu lui donnes toujours des courgettes ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:22

non j'ai abandonné car la seule qui aime les courgettes c'est Jedi qui du coup mange encore moins de croquettes donc Ioda a pratiquement une double ration (il laisse Jedi manger toutes les courgettes même quand je les mélange bien et ensuite il va à la gamelle) c'est un malin mon rouquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:42

Re http://smileys.sur-l !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:53

Olala ce coquin !!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 21:50

et oui ce n'est pas pour rien qu'il s’appelle Ioda lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:00

Il me tarde la visite annuelle en septembre pour vérifier que tous les chats se portent bien car je trouve qu'ils ont une petite mine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:43

Pourquoi ça une petite mine ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:48

Ils trainent la patte... la chaleur y est pour quelque chose je pense aussi.
Altaïr semble s'ouvrir de sa chute de l'année dernière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:53

Oui, la chaleur doit sûrement bien jouer aussi. Kiwi aussi est plutôt apathique en ce moment.

Par contre, c'est un peu plus embêtant pour Altaïr. Peut-être que la chaleur y joue aussi ? Est-ce-que ça ne peut pas réactiver certaines douleurs, ou alors il peut être plus faible à cause de la chaleur et donc forcer un peu plus sur ses pattes pour se tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:58

Je sais que lorsqu'il fait très humide ou il pleut, il donne l'impression de souffrir, comme s'il avait des rhumatismes.
Je veux reprendre rendez-vous avec l'ostéopathe que j'avais vu, mais il faut que mon mari me garde les enfants et c'est un peu compliqué en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:23

Oui c'est pour ça que je disais ça, vu que le temps peut jouer sur les douleurs... Pauvre p'tit père.

Effectivement, c'est pas évident comme situation. Tu n'as personne d'autre qui peut garder tes enfants le temps du rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:32

Pas les 2 en même temps, mais on va finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 21:19

j'espère que c'est juste la chaleur qui joue
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptySam 9 Sep - 11:54

Ma minette a rdv dans 2 semaines pour son contrôle annuel, le 23 septembre.
On refera ses vaccins. Je parlerai aussi de son pelage, car ses aoûtats sont terminés pour cette année, mais elle a toujours des petites plaies à certains endroits de son pelage, car elle se gratte ou se lèche beaucoup (le traitement contre les aoûtats a été régulier cet été, et son anti puces a été mis il y a 3 semaines). Elle a déjà eu des plaies de grattage, et la vétérinaire pensait à une allergie aux puces éventuellement. Enfin, elle fera un petit check-up complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 17:45

Ca marche, tu nous diras ce qu'il en est ressorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 18:07

Merci http://smileys.sur-l

Du coup j'ai eu rendez-vous cette semaine, car ils ont eu une grosse urgence le jour de mon premier rendez-vous, et ont donc du décalé celui-ci.

Elle pèse 4kg730. La vétérinaire m'a dit qu'elle ne doit pas prendre plus de poids, mais que ce poids restait bien pour sa santé.

Elle a été gentille comme tout pendant la consultation  http://mes-smileys.f

Par contre elle a donc toujours des petites croûtes un peu partout depuis les aoûtats début juillet, surtout sur les oreilles, mais aussi sur le dos, le ventre ... La vétérinaire a prélevé une petite croûte sur l'oreille, et il n'y a plus d'aoutat. Pas de puce non plus. Elle pense à une réaction allergique aux pollens.
Du coup je dois démarrer ce soir Dermipred, 1 comprimé par jour à mettre dans son pâté, pendant 5 jours, c'est de la cortisone, pour qu'elle arrête de se gratter ... On verra si elle prend les comprimés ! Et je dois rappeler la vétérinaire dans 5 jours pour voir ce que le traitement donne.

Pour le tartre, elle a toujours une grosse plaque d'un côté en haut, la vétérinaire m'a dit de continuer avec les croquettes anti tartre, mais elle ne croit pas que les croquettes seules pourront venir à bout de la grosse plaque. Elle m'a parlé d'un détartrage éventuellement l'année prochaine, et afin de faire en même temps un bilan complet vu qu'elle aura 8 ans ... On verra bien du coup ...

Voilà pour les nouvelles http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 21:52

Merci pour les nouvelles Smile Bon courage pour le traitement déjà !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 17:42

Nous avons fait également notre visite annuelle début septembre.

Les femmes sont en pleines formes.
On a dû gazéifié Bilboa pour pouvoir l'examiner.
Et on a donné un traitement efficace à Altaïr pour ses rhumatismes.

Je vous raconte tout cela dans leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 11:17

Rendez-vous prit pour les vaccins de Kiwi pour la semaine prochaine et je vais le faire identifier par la même occasion (pas bien, c'était pas encore fait... http://smileys.sur-l )
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 14:56

Ca y est, on est rentrés ! Comme d'hab, Kiwi est terrorisé mais bon, il se laisse faire donc ça va (c'est un sale soumis en fait lol! ). Toujours aussi gros lol Mais il a pas prit depuis l'année dernière donc il fait toujours 7 kg. Comme d'habitude, j'ai eu droit à des remarques sur ses nœuds : "il faut lui couper". J'aimerais bien oui ! Mais faut me donner une solution car moi je désespère. Sinon, ses vomissements sont certainement dû à ses bourres de poils. Et puis voilà quoi ! Ca va bien pour mon bébé Smile

Et ça y est, il est identifié !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:00

Super ! Ce sont des bonnes nouvelles. Les noeuds c'est pas évident, Looping en fait de temps en temps, j'essaie de le brosser mais il a horreur de ça et quand c'est trop gros je lui coupe.
C'est possible que les boules de poils l'irritent et le fasse vomir si ce n'est pas régulier ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:17

Super pour Kiwi ! Toujours rassurantes ces visites annuelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:29

Loukoumounette a écrit:
Super ! Ce sont des bonnes nouvelles. Les noeuds c'est pas évident, Looping en fait de temps en temps, j'essaie de le brosser mais il a horreur de ça et quand c'est trop gros je lui coupe.
C'est possible que les boules de poils l'irritent et le fasse vomir si ce n'est pas régulier ça va.

Le souci c'est que c'est quand même régulier :/ Mais le véto m'a rien dit de plus, alors je sais pas trop quoi en penser... J'essaye aussi de le brosser et de lui couper les noeuds, mais il se laisse tellement pas faire que c'est prendre le risque de le blesser et forcément, j'ai pas envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 8:26

Je ne sais pas si tu serais pour ça mais sait-on jamais. J'avais demandé à mon vétérinaire de me faire une petite pharmacie en cas de petit bobo pour éviter d'aller tout le temps chez le véto (surtout pour Milka qui est brute et se fait mal régulièrement).

Elle m'a conseillé de prendre deux produits à base de plantes, ils agissent sur les chiens et les chats. J'en ai un pour soulager les bobos et un pour les apaiser si ils sont énervés et qu'ils doivent être au repos.
Ce dernier s'appelle Nervosyl, il suffit de mettre quelques gouttes soit dans sa gueule directe, soit dans son eau. Ça permet de le calmer, de le destresser également. Peut être que tu pourrais le brosser et lui couper les poils plus facilement ? Je n'ai pas testé le produit sur Looping mais sur Milka quand elle s'est faite stérilisée. C'était une pile et on avait peur qu'elle fasse sauter les fils. C'était efficace et il n'y a pas de produits nocifs pour eux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 10:47

Ah super ! Merci pour les infos, je connais pas du tout ce produit, c'est bon à savoir. Tu te souviens de combien ça coûtait à peu près ce produit ? Ca serait bien d'essayer. Et du coup c'est quelque chose que tu donnais de façon occasionnel ou de façon régulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 11:57

De mémoire une dizaine d'euro mais tu ne t'en sers pas beaucoup au final car c'est tant de gouttes par rapport au poids de l'animal.

Pour Milka je lui donnais quand je voyais qu'elle était trop speed pour pas faire sauter les points. Ça marchait rapidement. Je lui en donnais deux fois dans la journée et c'était 20 gouttes. Pour un chat ça sera moins du coup.

Ensuite si tu n'as pas besoin de le calmer longtemps, pas besoin de lui en redonner plusieurs fois dans la journée. Après comme me disait la vétérinaire, vu que c'est à base de plante, même si tu lui donnes une ou deux gouttes en plus ce n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 14:05

Ah oui d'accord ok. Merci pour ces infos ! Je vais essayer d'en trouver car ça a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 8:15

RDV annuel et rappel de vaccins pour Django mercredi dernier!
C'était pas la grande forme, il a perdu pas mal de poids, à surveiller, je vais le retaper (ca va mieux mais je pense qu'il nous a fait une petite déprime suite à l'arrivée de Roxane).

Il s'est fait piquer par des aoutats (sales bêtes!), du coup je le traite localement avec une crème apaisante. J'espère que ca ira mieux rapidement car il s'est pas mal gratté.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 9:36

C'est sûr que l'arrivée d'un enfant peut perturber nos loulous. Je pense que ça sera difficile pour Milka qui est tout le temps dans nos pattes.

En tout cas contente qu'il aille mieux. Les aoutats c'est vraiment pénible, caresses à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 15:49

Ah mince... J'espère qu'il ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rendez-vous annuels vétérinaire   Vos rendez-vous annuels vétérinaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rendez-vous annuels vétérinaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vétérinaire
» Examens vétérinaire à domicile : votre avis ?
» Auxilliare Vétérinaire
» Retour chez le vétérinaire pour les chatons
» Le choix du vétérinaire et les vétérinaires à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: