Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat

Aller en bas 
+23
Nalla&Co
LNLA
Niennä
Magalie
Stovy
Flojoo
MaVerick
JaBouFi
Lily.
Bibou1402
Xiao
anisette
lyuba
Punpun
Barbaralba
artemis66
Misy
Gommette
Fredolavalise
pitchounette
lydie
bilboadeschatalans
Calista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:53

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Virgil31




Messages : 9
Localisation : Toulouse

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 23:22

Bibou1402 a écrit:
Bienvenue ! Smile

Bilboa part en vacances demain, mais je ne peux pas encore accéder à la gestion des membres. Une fois que ça sera fait, je te fera passer dans les membres Smile

Ok merki. Je pose ma petite question ici vite fait en attendant. Notre chat est arrivé de nulle part, peut-être abandonné. Ca fait 4 merveilleuses années que nous l'avons adopté, tatoué, vacciné, castré, engueulé et caliné http://mes-smileys.f  . C'est la troisième année qu'on part une semaine, mais j'ai de plus de mal a le quitter et ne pas m'inquiéter. C'est un chat qui passe la moitie de sa vie dans un champ voisin a la campagne ou nous sommes. Donc nous partons en laissant le store entrouvert juste pour qu'il est de la place pour passer. On a de la chance d habiter au rdc et donc qu'il fasse le mur. Du coup, ce qu'on fait, c'est qu'on lui laisse assez de croquettes et d'eau jusqu'à lundi et après on a le veto a 50mètres qui se propose, moyennant une bouteille de vin des vacances, de venir tout les jours de lundi a samedi prochain de venir changer l'eau et le nourrir. Et de le caliner si besoin. C'est plutot cool. Mais n'empêche, je m'inquiète quand meme car copain est un patrouilleur et il ne rentre parfois pas dans la journée. Du coup le véto va le louper. Comment pensez vous qu'il réagisse si il ne le voit pas? Peut il se sentir abandonné si il ne croise personne? Autre inquiétude, un chat rode la nuit. Il vient parfois manger dans la gamelle. Quand copain est la, c'est closed, personne rentre. Mais la ce sera ouvert, j'ai peur pour lui. Et dites moi, que copain ne revienne pas de trois quatre jours quand on rentre, moi cela m'inquiète, mais je suppose que c'est normal? En attendant mon affectation en membre happy cats, merci de me donner vitre avis. Kiss les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:03

Est-ce-que vous ne pouvez pas le fermer dans la maison pendant vos vacances sinon ? Comme ça vous serez plus rassurés au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil31




Messages : 9
Localisation : Toulouse

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 EmptySam 17 Sep - 19:02

Bibou1402 a écrit:
Est-ce-que vous ne pouvez pas le fermer dans la maison pendant vos vacances sinon ? Comme ça vous serez plus rassurés au moins.

Ca y est on a laissé Copain tout seul. Vous dis pas le départ http://smileys.sur-l
Non, malheureusement on a un petit 45m2, comme c'est a l origine un chat qui vient de dehors, il supporte pas d etre enfermé longtemps. On aurait pu pour notre bien etre et santé mentale lol. Mais ca n'aurait pas été bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 EmptySam 17 Sep - 21:15

D'accord, après le véto sera là quand même pour contrôler un peu tout ça. Et puis votre chat reviendra sûrement pour manger et tout, donc il aura sûrement des chances de le croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière
» y a-t-il une solution?
» il me faut une solution! help
» Faire garder son animal à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: