Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat

Aller en bas 
+23
Nalla&Co
LNLA
Niennä
Magalie
Stovy
Flojoo
MaVerick
JaBouFi
Lily.
Bibou1402
Xiao
anisette
lyuba
Punpun
Barbaralba
artemis66
Misy
Gommette
Fredolavalise
pitchounette
lydie
bilboadeschatalans
Calista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:57

L'idéal est de demander à des amis qui ont l'habitude des chats pour pas se retrouver dans ce genre de situation. Je me fais aucun souci pour le soin que mes amies apporteront à mon chat. Leur propre chat atteint bientôt ses 15 années et elles connaissent bien le comportement félin donc je suis tranquille. Idem avec la petsitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:32

Il faut penser à bien expliquer ce qui doit être fait.

Les 17 jours se sont bien passés pour les 4 poilus, notre ami les a bien bichonné durant notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:15

Tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:46

J'espère qu'il pourra le faire encore longtemps même si les prochaines vacances ne sont prévues qu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:15

Oui je comprends, c'est top d'avoir quelqu'un de confiance à qui les confier.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:13

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:47

Retour de notre côté. On a laissé notre Lully 10 jours à des amies puis 4 jours à une pet sitter. Bien passé pour les deux cas. Lully n'avait pas eu l'air d'être traumatisé par notre absence (limite ils 'en fout tant qu'il a quelqu'un pour jouer).
La reprise a été très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:49

Parfait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:44

Tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:06

Dans 15 jorus Alba sera seule à la maison pour 1 semaine. mais elle aura de la visite tous les jours pour les croquettes et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:53

C'est bien si quelqu'un vient quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 20:06

bilboadeschatalans a écrit:
C'est bien si quelqu'un vient quotidiennement.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 21:47

Mon chéri veut partir en vacances cette été, les autres années avais était simple y'avais pas de chats et le chien on le laissé chez ma mère ou on l'enmené, je stresse déjà 6 mois à l'avance de comment je vais faire, j'ai vraiment pas envie de partir, si c'est pour me faire du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 7:56

Et vous pouvez pas les faire garder par ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 13:55

Non je demanderais jamais à ma mère pour gardé mes bébés, le chien c'est pas pareil c'est aussi sont chien, c'est même elle qui me l'avais offert donc c'est un peu son petit chien aussi, elle bosse dur, elle à déjà 2 chats et 1 chiens et la maison à entretenir en plus de son travail alors je lui ajouterais pas 5 chats & 2 chiens et Pitou le chien de mon copain ne supporte pas les chats (très mauvaise éducation ) donc il peux pas vivre avec les chats et chez ma mère ces chats on accès à toutes les pièces sans exception, et depuis qu'elle à sont chien je ne lui ai jamais laisser Falcko allez en vacances chez elle car ils sont jaloux et parfois sa dégénère, compliqué tout ça, je me ferais porter malade pour les vacances comme ça je suis tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 15:28

C'est chouette si ta maman peut passer !

Nous on part fin février une semaine chez mes parents. La question de la garde des animaux s'est posée.
Mimi est à l'entrepôt donc ça ne changera rien pour elle, les parents de Clément lui donneront à manger quotidiennement.
Ses parents vivent dans le même village à une rue près. Looping ne peut pas aller chez eux car tout est tout le temps ouvert, ils ont une chatière à leur porte d'entrée donc il pourrait se sauver alors qu'il ne sort pas.

Donc on s'était dit qu'ils viendraient chez nous donner à manger à Looping et à Tagada (mon chinchilla). Sauf que le chinchilla a tendance à se sauver de la cage quand on l'ouvre, je vois mal ses parents qui n'ont absolument pas l'habitude d'essayer de le choper dans la maison lol!

Tagada part d'office avec nous, je me vois vraiment mal avoir un appel de ma belle maman pour me dire que le chinchilla est en liberté dans la maison, au revoir meubles et câbles électriques ! Mes parents ont une cage en double chez eux donc c'est parfait.

Pour Looping on a longuement réfléchi, il est tout le temps collé à nos baskets, quand on rentre le soir il nous attend derrière la porte d'entrée, on pense qu'une semaine en voyant personne la journée il va avoir du mal à le vivre. Il ne craint pas les transports, il s'en fout à vrai dire, il dort tout le long... On va donc le prendre avec nous également.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:41

Je suis vraiment satisfaite de Alize Services. Ils passent voir le chat autant de fois que je le souhaite. Il suffit de se mettre d'accord au prealable.
En plus une partie est deductible des impots.
Par exemple l'hiver dernier la semaine a du me couter dans les 60 euros environs et 50% deductibles.
C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:27

Du coup pour toi Nalla la solution de Barbara peut être bien non ?

C'est cool Loukoumounette si vous pouvez les emmener tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 21:28

Impossible je fais déjà pas confiance à ma famille (hors ma maman bien-sur) et mes connaissances alors des inconnus chez moi avec mes bébés avec tout le respect que je vous dois vous êtes fou lol!, ça fais des mois que j'envisage d'engager une femme de ménage pour la maison même en ma présence j'arrive pas il suffit d'une minute pour un mauvais traitement, un vole, et j'en passe. Pet-Setting (j'crois ça s'appel comme ça) c'est pas envisageable chez moi, en faite partir de chez moi et imaginer quelqu'un chez moi me hanterais.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:48

j'ai de la chance d'avoir une voisine qui s'occupe de Héria et de la mimine quand j'en ai besoin,,,,,et même l'autre voisine Paulette, (où Héria va rendre visite tous les jours), toutes les 2 savent comment les nourrir et trouver le carnet de santé, et même le véto,,,,comme ça,,,,je suis un peu plus tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 7:46

J'ai l'impression que le fond du problème c'est que tu ne veuilles pas partir en vacances....
Ce n'est pas une critique attention hein ;)
Mais je pense qu'inconsciemment tu te caches derrière la préoccupation de tes chats pour ne pas partir, car il y a toujours une solution pour eux. Il faut savoir faire confiance un minimum... une appréhension à les laisser c'est normal mais à ce point là, je pense que si tu voulais prendre des vacs, tu envisagerais plus de solutions... je me trompe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 7:52

Oui ça se comprend Nalla, j'avoue que j'aurai du mal aussi avec des inconnus mais bon. Et tu n'as aucun ami de confiance qui pourrait les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:47

ahah je rejoins Nienna Smile Les solutions existent, faut juste que tu te fasses à l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 7:41

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:11

Salut tout le monde, j'aurai eu besoin de vos conseils car je ne sais pas trop quoi faire pour ce mois d'août avec Kiwi.

Depuis le 6 août, Kiwi est chez mes parents car nous sommes partis en vacances et il va encore y rester cette semaine car on repart encore 3 jours jusqu'à jeudi. Seulement voilà, je me tâte à le reprendre jeudi quand on revient à Dijon en sachant que je retourne chez mes parents pour le stage le 29 août. Je me tâte parce qu'à la fois si je ne le prend pas, ça veut dire qu'il resterait 3 semaines chez mes parents, ce que je trouve très long. Mais à la fois je me demande si ça vaut le coup de le reprendre pour seulement 1 semaine, en sachant qu'il ne supporte pas la voiture et qu'en plus le jeudi on sera en voiture avec un copain à nous et Kiwi et les étrangers c'est extrêmement anxiogène pour lui, donc est-ce-que ça vaut le coup de le faire stresser alors qu'il ne restera plus qu'une semaine ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:20

Il me semble que Kiwi se sent très bien chez tes parents donc pour une semaine et s'il y a des éléments extérieurs qui pourraient le stresser, je le laisserais.

As-tu l'occasion de passer le voir cette dernière semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:26

Oui en effet il s'y sent très bien, c'est ça qui me fait douter. Surtout qu'en effet, je sais pas si ça vaut le coup étant donné tout ce qui pourrait le stresser si je le prends. Surtout qu'on sera en camion, donc seulement 3 places à l'avant, et moi je suis obligée de prendre Kiwi sur mes genoux. Alors ça voudrait dire que notre copain serait juste à côté de Kiwi, j'imagine pas comment ça peut se passer... Rolling Eyes

Alors non pas la dernière semaine mais la semaine prochaine oui. On sera à la pêche dans un patelin à côté de chez mes parents du coup j'irai prendre ma douche chez eux alors oui à ce moment-là je pourrais le voir du coup, je pourrai y aller le mercredi et le jeudi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:34

Il sera sûrement content de te voir mais je pense que le camion si déjà  la voiture il a du mal... çà va être compliqué et ca va te stresser également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:09

On a fait le camion l'autre jour avec lui, mais j'ai l'impression qu'en règle général il supporte de moins en moins la voiture. Ca allait mieux quand j'ai changé de caisse de transport mais là on revient à comme avant où il ne supporte pas ça Rolling Eyes Enfin bon, je le laisserai chez mes parents oui, je pense que ça lui procurera moins de stress. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:48

je pense que tu fais bien de le laisser chez tes parents pour une semaine ça ne vaut pas la peine de me stresser inutilement surtout que les animaux n'ont pas la conscience du temps qu'il passe (il me semble) donc s'il s'est habitué chez tes parents et que tu va aller le voir tous les jours il n'aura que des avantages et aucun inconvénient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:13

Oui c'est sûr ! Mais non par contre je ne vais pas aller le voir tous les jours, je vais seulement le voir 2 jours la semaine prochaine du coup
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:21

ah ok j'ai mal compris mais je le laisserai quand même http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:22

D'accord merci pour ton avis, c'est ce que je vais faire du coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:52

franchement étant malade en voiture je c'est ce que c'est je ne vomi pas mais c'est une horreur je compatis de tout coeur avec Kiwi et si j'ai le choix je préfère ne pas partir donc je pense que lui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:56

Tu m'étonnes ! C'est gentil pour lui ahah Ben lui il est pas malade, mais il supporte pas, il en miaule à en perdre haleine c'est assez horrible
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:28

Je le laisserai aussi, surtout si tu viens lui faire un petit bisous http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:31

D'accord, merci pour ton avis ! Bon et bien il restera encore une semaine chez mes parents du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:40

En vacances chez Papy et Mamy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:43

J'osais pas le dire, mais c'est tout à fait ça lol! Et ma mère est ravie d'avoir Kiwi, elle en est tombée complètement amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:51

C'est normal, il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat   Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: