Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il me faut une solution! help

Aller en bas 
+6
Xiao
Anne59
artemis66
anisette
Happy-Grim
jessicajess
10 participants
AuteurMessage
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 13:36

Bonjour,

Je viens vers vous car la ça peut plus durer.

Que la litière soit changé le jour même ou pas ghetto me pisse sur un de mes 2 canapé en cuir.

Même quand on est la il trouve le moyens de faire sans qu'un le voit.

Je sais plus quoi faire. Ça put dans l'appartement.

On a eu le canapé il y a peut de temps et il nous l'a bousillé.

Même le lit sous les gros coussin du canapé (canapé/ lit) pu la pisse de chat.

Je peux pas laisser min sac a main sur un des 2 canapé sinon ghetto pisse dessus.

Depuis peut il fait même caca sur le canapé.

La nuit il reste seul car si je laisse giny avec lui ils me font carnage. Je peux pas prendre ghetto car il y a le linge propre et la grande occupation de monsieur est de fait pipi dessus.



La j'arrive a un point de non retour. Même le répulsif n'y fait rien.

C'est vraiment malheureux a dire mais si il n'y a pas de solution je vais pas pouvoir le garder.

On va sûrement avoir un autre canapé a la place de celui imbibé de passe et je veux pas que ça recommence.

SVP aidez moi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Happy-Grim

Happy-Grim


Messages : 48
Localisation : Nord

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 18:24

Est-ce-qu'il a toujours été malpropre ou cela ne fait que depuis quelques temps ?

S'il était propre avant, il y a sûrement quelque chose qui le perturbe, un chat ne devient pas malpropre sans raison.
S'il n'a jamais été propre, il y a sûrement moyen de lui apprendre la propreté.

Est-ce-qu'il y a eu des changements dans son quotidien qui auraient pu le perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 19:40

Avant oui il été propre.
Mis a part pour le linge propre. Ça il l'a toujours fait.

Après (il y a un an a peut près) il a fait des petits avec giny.

Il a commencé a faire sur les affaires qui trainaient sur le canapé.

Puis giny a eu ses petits. Quelques semaines après il a commencé a faire sur le canapé.

Au début je pensais a de la jalousie en vers les petits. Mais arrivé a l'âge du départ des chatons dans leurs familles ghetto a continué.

On l'a fait castré mais rien y a fait.


Après c'est aussi un chat qui a vécu dehors (trouvé dans la rue par des personnes qui l'ont amené chez le veto)
Il a eu du mal a ce faire a la vie d'appartement. Il miaulai beaucoup.
Puis il s'est arrêté quand il a compris qu'il pouvait pas aller dehors comme il pouvait mais qu'on le sort tout de même en harnais et qu'il pouvait jouer avec ma giny.


Tu crois que le souci peut venir de la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 20:00

Déjà, il a été castré beaucoup trop tard. Un mâle doit être castré vers 5 mois.
Les mâles entiers marquent en urinant un peu partout et une fois que les mauvaises habitudes sont prises, difficile de les faire changer.
Parfois la castration arrange les choses, pas toujours.
Et le fait qu'il ait fait des saillies n'a probablement pas contribué à arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 21:07

Je savais pas ça.

Il en a fait qu'une...

Je peux faire quoi pour lui faire passer cette habitude?

Parce que je veux arriver au point de l'enfermer dans les toilettes (seul lieux fermable) je penses pas que ce soit une solution en plus ou alors de m'en séparer.

Il a été castré vers ses 7/8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 21:31

Serait-ce un problème mécanique ou médical ? Montre-le peut-être à ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 21:34

Ta femelle est stérilisée ?

La présence d'une femelle entière peut perturber un mâle (même s'il est castré).
Vu la situation que tu décris, je doute qu'il existe une solution miracle... Peut-être que Calista te donnera quelques pistes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 21:41

Le chat peut se retrouver à uriner sur le lit, à faire pipi sur le linge fraîchement fait ainsi que faire pipi sur les chaussures. Cela peut être dû à du stress. Un chat peut être stressé en raison de la présence de nouvelles personnes dans la maison, de nouveaux objets placés autour de la maison, des problèmes avec d'autres animaux ou des problèmes de litières, ou même aussi un changement de nourriture.
Un chat anxieux peut commencer à chercher des endroits qui ont votre odeur. Le lit, linge et les chaussures ont tous votre parfum. Le chat anxieux peut aller faire pipi sur ces objets afin de renforcer le lien entre vous, et c'est aussi un message qu'il envoie aux autres chats «cet humain m'appartient, gardez vos pattes hors pattes de lui ou d'elle».
Une autre raison de la répétition de ce comportement est la forte odeur d'urine qui persiste dans le lit. Cela peut rendre le chat confus, et le pousser à uriner encore et encore au même endroit. Par conséquent, il est très important de nettoyer le lit soigneusement et ne laisser aucune odeur d'urine persistante.

J'ai trouvé ce bout d'article sur ce site http://tout-sur-l-urine.blogspot.ch/2012/04/mon-chat-fait-pipi-partout.html

Mais c'est à prendre avec précaution bien entendu, comme tout ce qui s'écrit sur le net (même s'il y a des choses bien). Je pense que je prendrai tout de même RV chez le vétérinaire pour exclure une infection urinaire ou autre http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 22:01

Merci pour vos réponses.

Oui giny a été stérilisé des le départ des chatons.

Mis a part ce foutu canapé et quand on laisse rien trainer sur l'autre il fait pas. Et le canapé sur le quel il fait c'est pour les invités a la base mais bien sur on les fait pas s'assoir dessus du coup.

Je vais lire le lien donner.

Il y est allé il y a pas long temps chez le veto. Il a une diarrhée qui revient.
Et il a rien signalé de nouveau. Je devrais y retourner?

Après rien a changé. De temps en temps (ce qui est extrêmement rare) il y a des gens qui viennent et il est super sociable.
Il réclame des caresse et vient dire bonjour.

Mais dans l'appartement a part le lit il y a 15 jours rien a changé ni bougé de place.

Vu que giny est très stressé quand on bouge une chaise on évite de déplacer les meubles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 22:08

L'un de mes chats s'était mis à uriner en dehors de la litière sans crier gare, de préférence à des endroits visibles, alors qu'il ne l'avait jamais fait. Il a été castré à l'âge requis, rien n'avait changé pour le stresser... Mais j'ai fini par comprendre quand il y a eu du sang dans son urine. Vétérinaire en urgence, et heureusement ça n'était pas encore trop grave... Alors peut-être qu'il serait bon effectivement d'aller consulter un véto, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMar 9 Avr - 22:14

J'ai regardé un peut comment on peut voir si il a un calcul.

Il n'y a aucune trace de sang, il y fait pas juste quelques goutes et ne fait pas plus que d'habitude.

Mais si il faut j'irais chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 3:48

Pas besoin de trouver du sang pour avoir des calculs ... Le mieux serait peut-etre de faire une radio pour etre sure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 9:10

Effectivement, je n'attendrais pas non plus.

Nous pensions aussi avec mon ami que notre chat Spot nous faisait "une crise" alors qu'il avait des problèmes de santé. La présence de sang était sûrement de notre faute, car nous n'avions pas soupçonné de problème de santé justement, et nous avions attendu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 11:35

au moins tu en sauras un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 11:39

J'ai pris rdv. Il a une petite place pour moi cette aprem.

Je verrais bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 13:37

tu nous tiens au courant
et meme si tu es en colère contre lui (je peux comprendre ...), tu lui fais une caresse
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 14:34

on attends des nouvelles

Et surtout comme c'est souvent dit sur le forum, il le fait pour signaler qu'il y a un problème (physique ou psychologique) et pas du tout pour t'embeter, alors ne lui en veut pas et ne le puni pas tu ne ferais qu'agraver son état

Pour les odeurs chez moi j'utilise le vinaigre blanc pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 16:02

les chats détestent le vinaigre, c'est effectivement le meilleur remède: au lieu de nettoyer à la javel comme le font les 3/4 des gens (les chats aiment l'odeur de la javel et du coup on tendance à recommencer), utilise du vinaigre.
ca devrait le vaccine de tenter une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 17:53

Alors je rentre du veto.

Il a rien trouvé d'anormal. Il m'a juste dit qu'il est un peut.... gros lol

En colère non (sauf quand je l'entend gratter pendant 20 minutes la nuit et que j'arrive pas a me rendormir).

Je voudrais surtout comprendre.

J'ai surtout peur qu'il s'attaque au futur canapé ou celui qu'on utilise.

J'ai jamais lavé quoi que ce soit a la javel sauf le bac a litière.

Du vinaigre blanc sur le canapé ?

Vous en mettez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 17:59

bon déjà c'est une bonne nouvelle s'il n'est pas malade.

Pour le vinaigre blanc moi je mets dans un spray comme ça je vaporise tout de suite quand je la vois faire et j'essuie avec un linge pour absorber un maximum d'urine et vinaigre, puis un deuxième coup de spray pour l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 18:08

Oui. Qu'il soit pas malade (mise a part ça foutue diarrhée) est quand même un soulagement.

Donc le vinaigre blanc enleve les odeur? Même si ça fait quelques heures qu'il a fait? (Il fait surtout la nuit)

Et pour nous ça fait pas une forte odeur? Je ne trois mes toilettes avec ça (je fais bouillir et ça renifle Mdr)
Vu qu'on va avoir un clic clac il faut pas que ce soit trop fort. Car le iinvités vont dormir dessus.

Mais si c'est la seule solution je vais le faire.

A quelle fréquence tu en met?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 18:21

ça fait longtemps qu'il a la diarrhé ?

Oui le vinaigre enleve l'odeur, sur le coup le vinaigre sent très fort mais après tu n'as plus aucune odeur. J'en mets que lorsqu'elle m'a fait pipi.

Pour le clic clac moi j'avais mis le matelat dans une alése comme ça en cas de pipi tu enleves l'alése et tu la passe à la machine avec du vinaigre blanc qui en plus fait aussi désinfectant et assouplissant. Comme ça quand tes invités viennent le matelat est nickel


Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 18:38

Depuis que je l'ai (4/5 mois) il l'a. Le veto m'a dit qu'il lui manque quelque chose dans la flore intestinale.

On a fait des traitements et acheté des paquets de croquette spécial a 20€ le kilo) qui ont servit a rien. Il y a que l'ultra levure qui marche.

Ah oui bonne idée l'alése. Tu en trouves ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 19:02

C'est bien si l'ultra levure marche, moi j'utilise le yaourt nature non sucré (on m'a toujours dis que c'était bon pour la flore intestinale) mais je note pour la prochaine fois l'ultra levure

Les alèses tu en trouves dans les rayons linges de lits :

Ex : http://lingedemaison.shopalike.fr/lingedelit-alese/

Moi je préfére celle qui font housses car je trouve qu'elles tiennent mieux
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 21:01

Contente qu'il n'y a pas de problème médical. C'est toujours un soulagement ! Je comprends que tu aies les "nerfs" contre lui mais essaie de dépasser cela (même si ce n'est pas facile) car je pense que s'il ressent ton agressivité envers lui, cela ne va pas arranger les choses. A moins que je me trompe. Faudrait l'avis d'un/d'une comportementaliste. http://smileys.sur-l

En tout cas tu as bien fait de l'amener chez le véto.

Courage et donne des news http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 21:17

Idv la tienne aussi?
A par ses croquettes il mange rien.

Je vais regarder sur le site. Merci



Artémis c'est vrais que quand je veux dormir et qu'il gratte ça m'énerve. mais après même si ça pu je lui dis plus rien et je le caresse et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 21:30

Oui ma LaraCroft a de la diarrhé dès qu elle doit prendre le moindre médicament et c est très difficile de lui faire passer.

Pour les aléses moi les miennes je les ai acheté en grande surface mais ils n en ont pas toujours, n hésite pas à comparer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyMer 10 Avr - 21:38

Pauvre louloute :(


Chez moi ils en ont pas. OK je regarderais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 11:16

Hier j'ai fais comme tu m'a dit avec le vinaigre blanc.

Cette nuit il grattait encore... mais je sais pas sur quel canapé. J'espère qu'il s'attaque pas a celui qu'on utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 12:04

je vais surement dire une c****ie, mais ne penses tu pas qu'il n'aime pas sa litière?
peut etre qu'en changeant la marque... c'est juste une idée.
il a un coin à lui? rajoute lui des cousins ou linges qui ont ton odeur par exemple. peut etre qu'il en sera rassuré
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 12:18

J'ai changé a plusieurs reprises de litière. Rien ne change.
Peut être qu'il aime pas le bac fermé... mais que faire? Quand ça diarrhée revient il me retapisse les murs

Il a sont doudou et quand il je vais me coucher il ce met a ma place sur le canapé.

Et il est beaucoup sur les chaises ou il passe des journées entieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 12:22

Ha il a un bac ferme ? Avant d'avoir un bac ferme il faisait aussi ailleurs ou c'est depuis que tu l'as installe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 12:47

Il faisait dans le linge juste.
Quand il a commencé a faire sur le canapé ça faisait un moment que j'avais mis le bac fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Florian L




Messages : 4

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 13:17

Pour les odeurs:

Mélange de charbon actif en poudre (trouvable en consommable de plongée) et d'eau distillée (eau de fer à repasser).

Attention, ça tache un peu noir (ça se rince ceci dit) mais il n'y a pas plus efficace pour retirer les odeurs: le charbon actif étant une "éponge à molécules".

Je ne sais pas quoi te conseiller pour que ton chat arrête. Faudrait voir un comportementaliste professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 15:12

Il n'aime peut-être pas le bac fermé... Par sécurité pour les moments où le pauvre a la diarrhée, pour protéger ton mur essaie de mettre une feuille de papier plastique transparent, comme celui dont on recouvre les livres. C'est peut-être pas super esthétique, mais ça reste discret et ça sauvera ton mur. Et ça te donnera vite la réponse concernant le bac lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 11 Avr - 16:30

Le vinaigre blanc ça a l'air de bien marcher. Pour le moment je sens beaucoup moins.

Je vais tester pour la litière. Si c'est que ça c'est pas grave. Mais si il continu je remettrais le fermé. Le bac est plus grand et franchement ça. M'evite les projectiles de graviers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyVen 12 Avr - 20:47

Ton chat a simplement un comportement normal.... de chat !
Parfois on attend d'eux des choses impossibles.

L'idéal serait de d'abord faire appel à une comportementaliste pour une analyse approfondie !
Je ne sais pas s'il y en a dans ton département mais je peux chercher quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  EmptyJeu 18 Avr - 16:15

Je ne sais pas si il y en a.
Si tu peux regarder je veux bien.
Le comportementaliste intervient combien de fois?

Pour le moment il a plus l'aire de faire. Je verrais si il recommence après.

Pour le moment il ce rebiffe sur mes plantes. J'ai de la terre partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Contenu sponsorisé





il me faut une solution! help  Empty
MessageSujet: Re: il me faut une solution! help    il me faut une solution! help  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me faut une solution! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a-t-il une solution?
» Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?
» Comment supporter ça ?? Il faut les punir .... !
» SOS pour Adel et Prince, à la rue le 5 Mars si pas de solution (49)
» Tous ce qu'il faut savoir avant de créer sa chatterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: