Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyMer 11 Juil - 12:54

Bonjour a tous,


Voilà Bastet, arrivé en 2007 en chaton qui est resté un ans. Elle se battait avec Patte Blanche qui été a ce moment a la maison.
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. 862802DSCN2683


Ici Patte Blanche a la toute fin, (au début je ne pouvais pas la toucher) en janvier 2009. Avec moi a la même date.
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. 136521P1000024

Ceux qui ont lus ma présentation connaisse déjà leur histoire je fait un copier collé pour les autre:

Ma première histoire avec les chats remonte a 2004 quand mes voisins ont déménagé, leur chat étant trop vieux il n'a pas su s'adapter a sa nouvelle maison donc il nous a été confier. Toris avait déjà 18 ans, comme il mangeait dehors d'autre chats sont venu mangé dans sa gamelle, il les chassé tous sauf 1, une femelle qui je pense devait avoir 1 ou 2 ans. Celle ci prénommé Pattes blanches vécu avec nous jusqu’à 2009 malgré sa peur de l’être humain au fils des années elles nous laissé l’approché et elle rentré dans la maison quand on laissé la porte ouverte. Patte blanche est morte écrasé, elle prenait de plus en plus de risque en partant a chaque fois plus tard de la route quand on rentré (j'était en vacance ce jour là). Toris est mort en 2007 il a eu un accident et était trop âgé pour ce remettre. En 2007 après la mort de Toris je voulais reprendre un chat, j'ai pris un chaton Bastet mais elle est parti après s’être fait stériliser a ces 1 ans, elle se battait beaucoup avec Patte Blanche.

Depuis 2009 je n'ai pas de chat, je suis allé vivre 4 mois chez ma soeur qui a deux chats, et maintenant je les gardes jusqu'à fin juillet. Gribouille (la femelle) et Kiwi (le mâle) sont adorable et j'ai décidé d'adopté deux petits chatons pour fin aout/ début septembre.


Je suis sur d'avoir des photos de Toris je vais les chercher, je les posterai quand j'aurai trouvé.

En attendant Voici Gribouille et Kiwi:

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. 214336P1010248

Gribouille qui dort:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_791957P1010245

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_509066P1010252


Kiwi qui boit dans le lavabo:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_716802P1010253

Kiwi aime beaucoup se coucher par terre et nous regarder genre on l'abandonne là; sans confort.
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_837490P1010255

Kiwi fait sa sieste dehors:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_447812P1010249

Pour finir la promenade de Kiwi:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_145368P1010246

Allé une dernière de Kiwi avec son bandage que je lui ai fait hier en espérant qu'il guérisse vite:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Mini_399966P1010832



Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyMer 11 Juil - 13:07

On a du mal à distinguer Kiwi de Gribouille !

Un faible pour Patte blanche http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Invité
Invité




Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyMer 11 Juil - 13:13

Oh deux tigrés comme ma fille ! Je ne peux que les trouver beaux http://mes-smileys.f
Mais c'est vrai qu'on a du mal à les distinguer ces deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyMer 11 Juil - 13:26

Physiquement Kiwi est plus gros, et a les yeux vert, alors que Gribouille les a jaune.

Ensuite c'est surtout au niveau du caractère:

Gribouille dort avec moi,quand je lui met pas un coup de pied (j'ai le sommeil agité). Elle dort sur nos genoux la journée, elle sort beaucoup moins que Kiwi et prend 1 minute pour se décidé si elle sort ou pas, par contre pour rentré c'est directe. Avec Gribouille il faut pas s’exciter quand on la caresse sinon elle a peur. Elle aime beaucoup jouer, c'est d’ailleurs elle la dernière a avoir ré ouvert la blessure de Kiwi en lui sautant dessus...

Kiwi dort par terre ou sur le matelas de chat, Kiwi c'est lui qui décide quand il veut des caresse et jamais il se met a notre hauteur c'est toujours nous qui devons nous baissé. Pour sortir c'est le contraire de Gribouille il file dehors alors que pour rentré il faut attendre que monsieur se décide. Kiwi est un peu casse cout, il sait déjà cassé la patte, en ce moment il a une grande blessure a la patte qui guérie pas car monsieur se gratte ou se fait attaqué par sa copine.

En tout cas je les aime tout les deux et sa vas être dur de les rendre a ma soeur.


Edit: Il est vrai que patte blanche était magnifique mais très craintive. Du coup on a pas vraiment pu se lié a elle car par exemple dés qu'un étranger venais a la maison elle en avais peur et après pendant quelques jours on ne pouvais pas la touché.
Revenir en haut Aller en bas
Panda85
sergent-chat
sergent-chat
Panda85


Messages : 328
Localisation : Deux-Sèvres

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyMer 11 Juil - 16:12

Très beaux tes deux tigrés Very Happy ! Mais une petite préférence aussi pour Patte Blanche http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyMer 11 Juil - 18:56

Merci de nous les avoir présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptyDim 15 Juil - 11:04

Kiwi qui dort: Vendredi dernier.

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1010810

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1010811

Bastet qui joue 2007:

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn2610

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn2612

Bastet qui mange 2007:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn2611

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn2613

Patte blanche 2007:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn2614

Bastet et Patte blanche 2007:

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn2615

Toris en 2005, il a 19 ou 20 ans a ce moment:

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn1410

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn1810

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Dscn1811



Revenir en haut Aller en bas
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptySam 11 Aoû - 13:42

Ma petite Bastet c'était en 2007 (bon en même temps elle est resté qu'un an alors sa change pas de beaucoup les dates...)
Miam... (c'était noel)
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Img_1010

Dodo, elle avait souvent des blessures a la tête, elle se battait avec mon autre chat

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Img_1011

Avec moi, c'était il y a longtemps...

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. EmptySam 11 Aoû - 15:14

Beaucoup plus récent.

Kiwi et Gribouille quand j'étais en Allemagne avec eux.

Gribouille de tout son long:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520310

Kiwi en mode bêtise:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520311

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520312

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520313

Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520314

Kiwi:
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520410

Les deux: (Kiwi a droite)
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. P1520411

Que de souvenir, ils me manquent. J'ai hâte de retourné en Belgique voir les chats, ma nièce et ses parents.
Je les voie ou les entends parfois alors qu'ils ne sont plus là...

Si vous en avez marre des photos dite le ^^ http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.   Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chat du passé + ceux que je garde jusqu'a fin juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances : quelle est la meilleure solution de garde pour votre chat
» Concours photo du mois de Juillet "Vacances de Chat"
» Concours de juillet "Chat et son reflet ": vote des photos
» Concours photo du mois de Juillet 2014 "Vacances de Chat"
» Concours photo du mois de Juillet 2014 "Vacances de Chat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: