Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rhinite + soucis cardiaque

Aller en bas 
+7
Niennä
Atlahika
Bibou1402
bilboadeschatalans
Seraffina
LNLA
Didi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:54

Merci à toutes les 2 http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:56

Des news de ma cocotte:
Toujours des hauts et des bas.
Durant 3-4 jours, son nez est propre et elle ne tousse presque pas. Mais après cette période, elle est de nouveau ennuyée pendant une petite semaine. Puis ça revient, etc... Durant l'été, c'était pareil.

Elle rentre très tôt le soir et dort beaucoup. Je mets cela sur le changement de temps/saison.
Elle continue à bien boire et manger; c'est donc un bon point.
J'espère juste que ça ne s'aggrave pas; sinon véto bien sûr.

Elle sera comme cela jusqu'à la fin de sa vie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:22

caresses magiques pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:54

Ca ne doit pas être facile, ni pour elle, ni pour toi Rolling Eyes

Le principal c'est que ses ennuis ne l'empêchent pas de vivre une belle vie de chat malgré tout...

Des caresses à la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:49

Dur dur de vivre ça mais oui comme le dit Bibou le principal c'est qu'elle puisse vivre sa vie de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:37

Eh oui...je suis mal pour elle, surtout qu'on ne sait plus rien faire…. Mais bon, elle est autant chouchoutée que Krishna; son moral est bon et ça; ça compte beaucoup.

Caresses transmises; merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:15

Vendredi, elle toussait beaucoup et était encombrée: je suis bien sûr allée chez le véto. Ma fifille est sous antibiotiques + sirop + une sorte de "pâte" pour les re-booster.

Aujourd'hui, elle redemande à sortir, je viens de la faire rentrer; elle s'est endormie.

Elle a 12 ans, j'espère qu'elle tiendra le coup encore quelques années pale car en dehors de ça, elle mange, boit, sort, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:23

http://i67.servimg.c caresses magiques
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 6:45

C'est bien si les médicaments font effet déjà. Ca ne doit pas être facile ces yoyos au niveau de sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:00

Merci pour elle Smile

Non, ce n'est pas évident; ni pour elle, ni pour moi. De +, en revenant de chez le véto, il lui arrive de remettre ou de respirer très vite; tellement elle a peur….C'est vraiment une stressée ma puce No ….elle est tellement terrorisée qu'on peut la manipuler sans problème: du moins, à partir du moment où je la tient dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:51

Et est-ce-que ce n'est pas possible de lui donner quelque chose (de naturel ou pas) avant les visites chez le véto pour l'aider à gérer son stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:21

Je lui ai déjà donné un relaxant, mais elle l'a vomi avant d'arriver chez le véto... pale Je pense demander au véto quelque chose que je peux donner sur plusieurs jours avant le rendez-vous avec lui. Peut-être des Fleurs de Bach, j'en employais pour mon cheval, c'était sous forme liquide sur un sucre.
Mais je ne sais pas si on peut en donner aux chats? Si oui, j'en mélangerais avec un peu de pâtée pendant 3 ou 4 jours.

Et le soucis est que quand je vais le voir, c'est souvent un peu "en urgence" car Indi peut être bien le matin et l'après-midi beaucoup moins. Donc, un "calmant" est un peu compliqué dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:35

Si bien sûr, tu peux donner des Fleurs de Bach sans souci ! Peut-être demander avant à ton véto s'il n'y a pas de contre-indication avec son traitement, mais je ne pense pas. Après voilà, ça dépend des chats, ce n'est pas forcément efficace sur tous les chats, mais c'est à tester. Et si ça s'avère efficace, tu peux lui en donner autant de temps que tu veux, donc plus de souci avec le fait que les visites chez le véto soient en urgence.

Voici un lien qui en parle un peu : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t8637-les-fleurs-de-bach?highlight=fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:18

Merci pour le lien.

En effet, je donnais le "Rescue" à mon cheval. J'ai téléphoné au véto qui m'a dit que je pouvais en donner à Indi par cure de 3 mois; puis arrêter quelques semaines et reprendre. Normalement, pour elle; il n'y aura aucun effets secondaires.
Dans la gamelle d'eau, ça va être compliqué car Krishna boit aussi dans celle-ci et pas de contradiction avec son traitement actuel.

En soirée, ils ont tous les 2 de la pâtée, donc je mettrai quelques gouttes dedans pour Indi: heureusement, elle est gourmande; donc ça devrait passer lol! J'irai en chercher lundi.

Cette nuit, elle m'a fait peur… elle a toussé pendant bien 10 minutes et très mauvaise toux….je lui ai massé doucement la gorge et ça a fait effet.


Sinon, depuis sa piqûre, elle remange mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:42

Oui ou alors tu prends un peu de pâté sur ton doigt (perso je prenais de la pâte de malt car Kiwi en raffole), tu verses les gouttes au fur et à mesure et tu lui donnes comme ça. Enfin, tu fais comme tu le sens lol Perso ça me rassurait de faire comme ça car au moins j'étais sûre qu'il prenait les gouttes et qu'il n'y avait pas de perte.

Pauvre puce...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:44

Ou trouver de la pâte de malt; je ne connais pas? Je suis allée commander du Rescue, je l'aurai pour ce soir. Je vais tester dans de la pâtée ce soir en mélangeant bien. Si ça ne fonctionne pas, je verrai pour la pâte de malt.


Merci pour ton astuce http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:38

Alors perso je la commande sur Zooplus mais je pense que tu peux peut-être en trouver dans des magasins style Botanic ou truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:47

Vu que je ne suis pas venue depuis un certain temps, j'ai rapidement survolé la conversation.

J'espère que ta puce ira mieux.

Je vous souhaite du courage à vous deux, et pleins de caresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 8:44

- Bibou: merci pour ton aide http://smileys.sur-l

- Atlahika: merci également pour ton message Smile

Bon ben...cette semaine, je reprends rdv chez le véto car ma fifille ne va pas trop bien. Son nez est TOUT LE TEMPS bouché ou bien, il coule non-stop; elle éternue et retousse aussi.
Je lui donne des Fleurs de Bach Rescue depuis quelques jours dans sa pâtée du soir, heureusement; elle mange tout. Je vais donc attendre encore quelques jours avant d'aller chez le véto pour que le Rescue agisse et que ma fifille soit + zen.


Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:02

Mince pauvre puce... J'espère que les Fleurs de Bach vont faire effet, qu'elle soit moins stressée pour le véto.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:28

caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:42

RDV demain(vendredi) chez le véto, il aimerait la garder jusque lundi au moins pour qu'elle reste en milieu stérile; qu'il puisse lui faire des aérosols (elle sera dans une petite cage prévue pour cela, cela 2 fois/jour); prise de sang; pouvoir la surveiller; etc.…


J'espère qu'elle ne sera pas traumatisée car elle n'a jamais quitté la maison sauf pour sa stérilisation, mais il y a 12 ans de cela... pale


Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:59

Plein de courage, j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:28

courage et caresses magiques pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:14

P'tite puce... J'espère que ça ira pour elle. Tu as vu un peu d'effet avec les Fleurs de Bach ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:22

Merci pour vos messages http://smileys.sur-l

Pour les Fleurs de Bach, pas trop de différence car il n'y pas longtemps que je lui en donne.

Des news du véto: Indi ne va pas trop mieux, à part qu'elle ne tousse pratiquement plus. Son nez était propre hier matin, mais a recommencé à couler/se boucher hier en début de soirée.

Comme je m'y attendais; elle est prostrée dans sa cage, elle ne mange quasi pas et ne boit pas non plus. Elle est donc sous perfusion pour la réhydrater et nourrie avec diverses pâtes "reboostantes". J'ai apporté les mêmes croquettes et la même pâtée qu'à la maison, elle un petit peu mangé sa pâtée.
Si elle ne mange pas beaucoup, ce n'est pas très grave vu qu'elle a sa pâte "reboostante" plusieurs fois/jour.

Bref, rien de bien réjouissant; je pense que cette fois-ci; je vais la laisser tranquille; lui liasser faire sa petite vie et advienne que pourra…. pale

Vendredi, Krishna n'a pas réalisé qu'elle n'était plus là; mais hier, il a commencé à tourner en rond, se balader de pièce en pièce, miauler 2-3 fois. Je pense qu'il comprend qu'il est tout seul: il me fait mal au cœur…

Je récupère Indi demain soir ou mardi: le véto me sonne demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:32

courage à toi et grosses caresses aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:00

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire mis à part attendre... En attendant, tu as Krishna qui demande ton attention pour le coup.

Courage à toi et Indie...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:19

Encore merci à vous 2 http://smileys.sur-l

Hier soir, Krishna ne miaulait plus, mais tournait encore en rond. En effet, il demande mon attention et celle de mon compagnon.

Je récupère Indi demain vers 17 heures. Elle n'est pas encore bien; mais ni le véto, ni moi ne pouvons faire +. On a tout tenté depuis 3 ans… Il m'a demandé de ne pas aller lui rendre visite aujourd'hui car samedi; j'y suis allée mais elle fût très perturbée quand je suis partie.

J'ai hâte de la revoir demain bien au chaud à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:25

Oh mince p'tite puce :/ Ca n'a pas dû être facile de ne pas y aller j'imagine ! Mais au moins elle revient demain chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:14

Courage ! Elle doit être revenue parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:25

Oui oui, elle est rentrée hier soir Smile Elle est hyper pot-de-colle avec moi, elle l'était déjà avant mais encore + maintenant: elle a peur que je l'abandonne à nouveau la pauvre lol!
Hier soir, elle a beaucoup vomit: de stress sûrement. Mais ce matin, elle un peu mangé.

Mais hélas, elle ne va pas trop mieux comme je l'ai dis + haut… Elle a quand même un traitement à prendre pendant 1 semaine: on diminue durant cette période ses traitements jusqu'à arrêt complet.
Mais je ne me fais pas d'illusion: ses rhinites ne sont plus chroniques, mais permanentes.
Tous les vétos (au moins 6) m'ont dit qu'on ne pouvait plus faire grand chose.

Donc, quand ça va moins bien, véto quelques jours et quand ça va mieux; je la laisse vivre sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:56

Au moins maintenant elle est près de vous, c'est déjà une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:30

caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:52

Quelques news: ma fifille passe sont temps à dormir dans la maison bien au chaud. Elle en a marre de ses traitements la pauvre…. Je l'emballe dans un grand essuie de bain et mon compagnon la tient. Heureusement, elle n'est pas méchante du tout mais c'est une vraie anguille!!!

De +, je dois bien vérifier qu'elle avale ses comprimés car elle fait parfois "semblant"; puis une fois qu'on la libère; elle les recrache.
Pourtant, je lui masse la gorge et lui donne un peu d'eau à l'aide d'une seringue pour qu'elle puisse avaler + facilement. Mardi matin, elle sera tranquille.

Je continue les Fleurs de Bach, mais je ne trouve pas qu'elles agissent: peut-être mettre 1 ou 2 gouttes de +dans sa pâtée? J'en mets 4. Lundi, je téléphonerai au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:24

Merci pour les nouvelles !

Après concernant les fleurs de Bach ça peut être long et parfois ça ne fait rien car le loulou n'y est pas sensible.
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:20

Je ne sais pas si je peux en parler ici, mais si besoin je donnerais le nom en MP.

Suite au diagnostique d'Indiana, j'ai fais le choix de faire une croix au maximum pour tout ce qui est "chimique" comme produit et de privilégiez le naturel.
Pour ça, je suis allez sur un groupe FB pro naturel, ils sont d'excellent conseil, et mon aider à l'époque ou Clyde avait la teigne mais qu'il était malade avec l'itrafungol & l'Imavéral, le seul "traitement" qu'ils disaient.
Sans forcément guérir, ça pourrait peut-être vous aidez a avoir plus de temps tranquille entre les crises ?

En tout cas, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 8:22

Je pense en effet à lui donner des choses + "softs" car elle ne supporte plus le "non naturel".
Oui, je veux bien le nom en MP; merci d'avance http://smileys.sur-l

Pour les fleurs de Bach, c'est trop tôt pour savoir si elles agissent, je continue encore quelques semaines, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:31

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:51

Bien reçu, merci http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinite + soucis cardiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse rhinite pour Titane
» Merlin a peut-être un problème cardiaque...
» Les p'tis soucis d'Oscar
» Le Roi Idalgo des soucis d'or
» Help "Soucis de santé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: