Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help "Soucis de santé"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chips68




Messages : 56

Help "Soucis de santé"  Empty
MessageSujet: Help "Soucis de santé"    Help "Soucis de santé"  EmptyDim 16 Déc - 21:40

Hello tout le monde....

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec Cotoon. Et j'ai besoin d'aide car je suis impuissante face à la situation. Et si quelqu'un pouvait me guider, me conseiller cela m'aiderais.

Il y a environ 3 semaines mon chat à développer une dermatophyyose. La véto m'a donné un traitement "itrafungol" , suite à ce traitement mon chat à développer une hépatite. À 1j près elle aurait pu y passer. Elle a également développer un ictère. Depuis jeudi elle est hospitalisée. Elle est perfusée, ne mange pas...
La véto à fait une écho à mon chat ils ont découvert une tâche noire mais je ne dois m'en inquiéter car cette tâche ne ressemble pas à du gruyère.... Donc pas de tumeur.
En clair la véto m'a dit que c'est elle qui m'a donné le traitement et qu'au vu de ce qu'elle a développé elle me fait ristourne de 46 euros.
Aujourd'hui je trouve ce comportement pas normal, car à l'heure actuelle si mon chat n'avait pas eu ce foutu traitement elle ne serait pas dans un tel état.
Au jour d'aujourd'hui autant mon chat que moi même nous subissons la situation dans laquelle elle se trouve autant sur le plan psychologique que sur le plan financier...sans compter la séparation, le stress, l'angoisse et j'en passe.

Puis je avoir un recours ?
Quelles solutions je peux avoir ?
Qu'est ce que je peux faire ?

Merci pour votre aide...

Belle soirée à vous tous
Et merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Help "Soucis de santé"  Empty
MessageSujet: Re: Help "Soucis de santé"    Help "Soucis de santé"  EmptyLun 17 Déc - 6:30

Peut-être que tu pourrais retourner les voir en leur demandant qu'ils te fassent de nouveau un geste ? Si la véto admet être en tord, ça ne serait pas du luxe ! Et peut-être attendre que Cotoon aille mieux pour filer chez un autre véto..
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Help "Soucis de santé"  Empty
MessageSujet: Re: Help "Soucis de santé"    Help "Soucis de santé"  EmptyMer 19 Déc - 12:14

Effectivement, la véto devrait faire un geste plus important, du genre prise en charge de l'hospitalisation!

Tu peux aussi menacer de porter plainte auprès du Président du Conseil de l’Ordre Régional des Vétérinaires. Il est aussi possible de déposer une plainte officielle mais les délais sont tellement longs....et il n'y a pas d'assurance de dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Help "Soucis de santé"  Empty
MessageSujet: Re: Help "Soucis de santé"    Help "Soucis de santé"  EmptyMer 20 Nov - 11:47

Comment s'est terminée cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Help "Soucis de santé"  Empty
MessageSujet: Re: Help "Soucis de santé"    Help "Soucis de santé"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help "Soucis de santé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stress sur la santé de son maitre peut il avoir un effet sur la santé du chat ?
» Les p'tis soucis d'Oscar
» Santé de mon chat, Vénus - coriza chronique?
» Rhinite + soucis cardiaque
» Ma bibliothèque "santé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: