Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rhinite + soucis cardiaque

Aller en bas 
+7
Niennä
Atlahika
Bibou1402
bilboadeschatalans
Seraffina
LNLA
Didi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 19 Nov - 19:30

Bonsoir,

Comme je l'ai dis dans ma présentation, ma petite Indi est malade depuis bien longtemps...
Je vous préviens que ça va être long, mais j'aime autant que vous ayez toute l'histoire pour bien comprendre.

Indi a donc 10 ans.

Il y a 3 ans, juste avant de partir en vacances, elle a commencé à éternuer et tousser. Direction véto car on partait 1 semaine après: elle avait un gros rhume, donc médicaments assez forts pour qu'elle soit retapée rapidement.
Et de fait, elle fût vite guérie.
A notre retour, elle a recommencé à être mal. Re-direction véto qui lui fait passer quelques examens: il a conclu à une Chlamydiose.
Elle fût donc traitée pour cela. Mais je n'y croyais pas trop car elle n'en avait pas tous les symptômes.
Je suis donc allée voir un autre véto pour un autre avis: lui me dit que c'était de nouveau un gros rhume + pharyngite. Elle fût à nouveau traitée pour cela.
Au bout d'1 semaine, tout était ok.

Ensuite, de temps en temps, elle toussait 1 jour ou 2; puis + rien.

Il y a 1 an, elle a recommencé de + belle: toux + éternuements. Je suis allée voir encore 1 autre véto qui a décelé une rhinite et un problème cardiaque. A nouveau...traitements.
Elle fût à nouveau retapée rapidement, mais une fois le traitement terminé; c'était rebelote!!!

Finalement, mon véto m'a proposé d'aller dans une clinique véto assez récente et bien équipée.

Indi y a vu une cardiologue qui a confirmé le problème cardiaque; son cœur n'a pas une "forme" normale: je lui donne du VASOTOP et encore maintenant.
Le jour même, j'ai vu une autre véto qui a pratiqué pas mal d'examens: radios, échographie de la tête/sinus et de l'abdomen, prise de sang, etc...
1 semaine après, on lui fait un autre examen sous anesthésie totale: on a donc endormi la cocotte pour lui réaliser une "culture" au niveau des poumons. On lui a injecté du sérum physiologique par le nez, pour ensuite le lui "retirer". Résultat: rien aux poumons.

On a fini par découvrir qu'elle fait des rhinites infectieuses qui fait qu'elle a constamment son nez qui coule: parfois transparent, parfois "dégueu..." pale .

Indi a eut de très nombreux traitements qui agissaient un moment et puis, ont fini par ne plus agir du tout!!!

J'ai dépensé énormément d'argent pour que l'on me dise que l'on ne peut plus rien faire!!!!!!!......... Shocked L'argent n'est pas un problème puisque je sais exactement ce qu'elle a et qu'elle a été traitée pour cela. Sauf que ses traitements n'agissent plus du tout.
A part le VASOTOP pour son cœur que je continue.

Je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai quand même vu 5 vétos différents!!!...mais qui ne me proposent plus rien silent

A part cela, Indi mange/boit bien, va dehors quand elle le veut, très câline avec moi, etc....
Au final, niveau comportement, elle va bien.

Avez-vous déjà eu un cas comme cela? Pour le moment, je la laisse comme cela car elle ne réagit plus à aucun traitement, même le + fort.
Qu'en pensez-vous? J'avoue que je n'ai plus trop envie de lui donner des tas de médicaments pour éviter de lui "flinguer" son estomac ou autres organes...Elle est déjà fragile niveau estomac.

Bien sûr, que si ça s'aggrave; retour chez le véto.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout http://smileys.sur-l


Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 19 Nov - 21:24

Je pense que si elle "va bien comme ça" je serai comme toi surtout si les traitements ne fonctionnent pas courage et caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 20 Nov - 15:08

Tu as fait un sacré parcours du combattant pour ta minette.
Tout comme LNLA, je dirais que si les traitements ne font plus effets ça ne sert a rien de continuer à les donner.
C'est difficile de se sentir impuissant mais tu as fait le max pour elle et si même les véto ne savent plus quoi faire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyLun 21 Nov - 15:02

Cela ne viendrait pas de sa chlamydiose.
Le chat de Lydie l'avait eu et rechutait parfois à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyLun 21 Nov - 20:14

Merci, vous confortez mon idée de la laisser tranquille tant que son état est stationnaire. Comme je l'ai dis, je ne veux plus la gaver de médicaments car elle est fragile de l'estomac, elle en a marre d'avaler des tas de traitements et stresse à chaque fois que je lui en donne, et plus rien n' a l'air de la soulager...

Bilboa: Peux-tu me donner le lien du post de Lydie s'il-te-plaît? Merci d'avance http://smileys.sur-l
Mon 1er véto avait cru à la Chlamydiose; mais d'après les 4 autres vétos; ce n'était pas le cas car elle n'avait que 2 symptômes: toux + quelques éternuements au tout début. Elle fût d'ailleurs guérie assez rapidement.
Ce n'est qu'il y a un peu + d'1 an qu'on n'arrive plus à la soigner.
Ses yeux ont toujours été propres.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyMer 23 Nov - 15:01

Voici déjà le sujet sur la maladie, je chercher celui de Lydie mais je crois qu'elle en avait parlé dans le sujet de ses chats.
http://www.forum-chat-happy-cats.com/t1312-la-chlamydiose-feline?highlight=chlamydiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyVen 25 Nov - 18:26

Si c'est bien cette maladie, je serai également d'avis d'arrêter cet acharnement thérapeutique qui, mis à part lui détruire l'estomac, ne semble pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 1 Déc - 16:32

Pour avoir fait des parcours du combattant avec des rongeurs qui sont très fragiles, je suis du même avis que les autres, si son état est stationnaire, qu'elle n'a pas l'air de souffrir, laisse la tranquille, c'est le mieux pour elle.

Les prises de médocs c'est du stress pour l'animal et son "maître" et je ne vois l'intérêt de vous stresser inutilement, vu que les médocs ne font plus effet.

Bon rétablissement à ta louloute et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyLun 12 Déc - 12:16

Avec du retard, je vous remercie pour vos réponses http://smileys.sur-l

Ce n'est pas une Chlamydiose d'après tous les vétos consultés.
Comme vous le dites toutes, je la laisse tranquille car c'est, en effet, trop de stress pour elle de continuer à la balader de vétos en vétos + traitements inutiles.
Son état ne s'aggrave pas et le jour où ce sera le cas, j'aviserai à ce qu'elle ne souffre pas....

C'est dur d'être impuissant face à la maladie...que ce soit pour un humain ou un animal... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyLun 12 Déc - 13:22

Je le sais bien.

Oui le mieux est d'aviser si jamais ça empire, en espérant que ce ne soit pas le cas.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyMer 21 Déc - 14:56

Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 4 Fév - 13:22

Depuis le mois de Décembre, pas de grosses évolutions.

Son nez coule maintenant tout le temps, elle éternue + souvent et son appétit diminue: comme elle mange moins de croquettes, je lui donne un peu + de pâtée (et à Krishna aussi pour ne pas faire de jaloux lol! ).
Elle reste moins longtemps dehors et le soir, rentre assez tôt.

Je la trouve + fatiguée et moins en forme que les autres hivers. Malgré tout cela, elle reste hyper câline avec moi et me demande de l'attention http://mes-smileys.f .

Je n'arrive plus à lui donner son traitement pour le cœur car elle en a marre, j'ai essayé par tous les moyens... pale De +, à cause de ce médicament, elle vomissait de + en + souvent.
J'ai téléphoné à mon véto habituel pour lui expliquer: il m'a dit que comme son cœur n'est pas le problème majeur; je pouvais arrêter.
Et en effet, elle ne va pas moins bien depuis que je l'ai stoppé.
Actuellement, elle remet uniquement si elle tousse trop fort.

Comme dit + haut: je la laisse faire sa petite vie et je continue à l'observer. Au moindre signe négatif...direction véto. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 4 Fév - 14:41

Bon bah tant mieux si elle ne bouge pas depuis que tu as arrêté les médicaments déjà. Courage à elle et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 5 Fév - 11:20

courage à vous et pleins de caresses pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyLun 13 Fév - 18:15

Continue de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Juin - 10:47

Coucou tout le monde http://smileys.sur-l Après une trèèèès longue période sans venir (je n'ai pas eu beaucoup de temps, désolée); je vous donne des news de ma cocotte.

Il y a 1 mois, elle a rechuté...son nez tout le temps bouché et plein de "crasses"; elle ne mangeait plus trop, mais pas de température.
Je l'ai amenée chez le véto qui lui a fait une piqûre "reboostante". Je lui ai donné aussi une pâte ayant le même effet que la piqûre pendant 1 semaine.

Il l'a également endormie durant peu de temps pour pouvoir lui "injecter" du sérum physiologique (avec un petit tuyau) dans le nez afin de le nettoyer et de le déboucher. Une fois qu'elle fût réveillée, ça lui a fait un bien fou de pouvoir respirer normalement!!!

Le soucis est que quelques jours après, son nez s'est rebouché....c'est une chaîne sans fin... Le seule chose positive, c'est quand elle arrive à éternuer; mais c'est rare.

Pour le moment, elle va bien certains jours, d'autres; un peu moins. Bref, je la surveille de près http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Juin - 11:22

Merci pour les nouvelles ! 
Vous avez beaucoup de courage et de patience pour tous ses soins !
Elle ne manque pas d'amour c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Juin - 17:08

Courage à vous et grosse caresse de rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Juin - 18:27

Et ben... Ca doit être l'ascenseur émotionnel tous les jours ! Rolling Eyes

Le véto sait pourquoi elle fait ces rechutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 8 Juin - 7:40

"Quand on aime, on ne compte pas", merci pour vos gentils messages Smile C'est sûr qu'elle ne manque pas d'attention ni de soins; de même que pour mon autre chat.

Le véto ne sait pas trop pourquoi elle rechute: peut-être parce qu'elle est un peu + fatiguée par moment, les pollens, etc...???
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 8 Juin - 9:20

Ah oui d'accord. Bon au moins vous savez ce qu'elle a et comment gérer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 8 Juin - 21:20

caresse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 8 Juin - 21:21

Caresses à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 8 Juin - 21:54

énorme pensée pour elle et courage ... je ne connais pas de cas comme celui là désolée en tout cas je comprends ton inquiétude
gros calinou à ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 18 Juin - 19:44

Vos caresses lui ont été transmises, merci beaucoup pour elle http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyVen 21 Juil - 18:06

J'espère que tout va bien depuis ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 26 Nov - 18:19

Je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas: je vous lis de temps en temps, mais n'ai pas toujours le temps de répondre http://smileys.sur-l

Merci de prendre des nouvelles de ma fifille Very Happy .

Indi a son nez bouché presque tout le temps, mais ne respire pas par la bouche malgré cela. Elle est moins bien qu'il y a quelques mois, mais reste + ou - active. Elle aime aller dehors avec Krishna. Elle rentre dans la maison en fin de journée alors qu'avant c'était en soirée.
Elle mange moins bien ses croquettes, je lui donne un peu + de pâtée.
Bref, rien d'alarmant pour le moment.
A voir comment elle sera cet hiver scratch ? J'espère qu'il ne fera pas trop humide...

Malgré son état, elle est toujours aussi câline et pot-de-colle avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 26 Nov - 18:59

Contente d'avoir de ses nouvelles.
Pas toujours le temps de concilier vie réelle et virtuelle, on comprend et ça fait plaisir d'avoir des messages de temps en temps.
Caresses à elle et bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 26 Nov - 19:02

http://smileys.sur-l pour les nouvelles fais lui des caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 26 Nov - 19:39

Caresses à la puce, j'espère en effet qu'il ne fera pas trop humide et qu'elle continuera sur cette voie, voire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyMer 29 Nov - 11:58

Caresses transmises à l'intéressée lol! Merci pour elle http://smileys.sur-l

Elle n'ira jamais mieux, mais j'espère qu'elle continuera à être stable http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Mar - 11:14

Bonjour à tous et toutes Smile

Voici quelques nouvelles de ma fifille:

Elle a fait une grosse rechute il y a un peu + d'1 mois: elle toussait et éternuait beaucoup, était fatiguée, ne voulait plus sortir et ne mangeait pas grand chose, etc....
Je suis allée chez le véto qui l'a gardée 2 nuits pour la réhydrater et re-booster avec une perfusion. Il lui a fait plusieurs injections en complément car comme elle est encore et toujours fragile de l'estomac; il valait mieux ne rien lui donner par la bouche.
Il lui a aussi donné une pâte épaisse appétissante pour lui redonner du "punch".

Actuellement, elle va mieux et reprend sa petite vie, mais ne veut plus jouer avec son copain Krishna.

Le véto me dit qu'elle fera sûrement encore des rechutes jusqu'à la fin de sa vie...Je continue donc à la surveiller de près et n'hésite pas à aller le voir si ma cocotte a une baisse de forme. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Mar - 12:13

caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyDim 4 Mar - 19:35

Pauvre pèpète... Tant mieux si elle va mieux à présent. Plein de caresses à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Ronron2a

Ronron2a


Messages : 34
Localisation : Ajaccio

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyMar 6 Mar - 20:53

Courage, j'espère tout de même que ça va aller maintenant. Plein de caresses à ta petite poilue
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptyJeu 8 Mar - 9:31

Caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 17 Mar - 18:18

Caresses transmises à l'intéressée Very Happy
Merci pour elle!!!
J'espère aussi qu'elle ne fera plus de rechutes souvent car elle n'était vraiment pas bien.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 16 Juin - 11:12

Hello à tous,

Comme prévu dans mon autre post, voici des news de ma fifille.

Avec les pollens + le temps orageux, elle est fort dérangée car son nez est souvent bouché et elle tousse.
Vu que je suis allée chez le véto pour Krishna, je lui ai demandé conseil pour soulager ma fifille. Il m'a prescrit un médicament qui l'aidera à "liquéfier" les secrétions de son nez (ce qui lui permettra de mieux respirer) + un sirop pour sa toux.

C'est pas évident pour moi et mon véto de ne pas savoir en faire +....

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 16 Juin - 12:31

Bon courage pour les soins ! J'espère que ça l'aidera à la soulager
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque EmptySam 16 Juin - 13:09

courage à toi et caresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinite + soucis cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Rhinite + soucis cardiaque   Rhinite + soucis cardiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinite + soucis cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse rhinite pour Titane
» Merlin a peut-être un problème cardiaque...
» Les p'tis soucis d'Oscar
» Le Roi Idalgo des soucis d'or
» Help "Soucis de santé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: