Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?

Aller en bas 
+6
Luckywalk
chamoidor
bilboadeschatalans
Barbaralba
lydie
wiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:23

après tu peux demander à ton veto s'il la connait bien moi je sais que je lui avais demandé et il m'avait répondu que mon chat aller très bien supporter un autre chat après c'est vrai qu'il est comportementaliste mais cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Messages : 62
Localisation : Luxembourg

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:58

Merci pour vos réponses. En quoi est-ce que ça consiste d'être famille d'accueil? C'est possible de l'être pour des chatons? Puisqu'il parait que c'est plus facile de faire accepter un bébé comme nouveau venu...

Le chat des voisins rentre tjrs chez nous dès qu'il y a une fenêtre ouverte, j'essaie de faire attention pour éviter ça car dès qu'elle le voit elle fait le gros dos et est toute hérissée de partout puis stressée après pendant un bon moment... pensez-vous que c'est mauvais signe ou bien c'est normal puisque c'est un énorme matou auquel elle est confrontée sans préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:57

C'est vraiment dur de dire comme ça ce que ça peut dire. En fait être famille d'accueil c'est accueillir des chats en attendant qu'ils soient adoptés, le but c'est de leur offrir une vie confortable hors du refuge. Je pense pas que ce soit possible de n'avoir que des chatons par contre, ça c'est à voir avec le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:03

en fait je t'invite à te rapprocher d'une assos qui s'occupe des chats errants qui pourront mieux te renseigner mais en gros lorsqu'ils récupèrent un chat ou un chaton ils vont te l'emmener le temps de le soigner ou le temps qu'il soit adopter définitivement. Et je sais que cela peut durer quelques jours à quelques mois selon les cas et là selon les assos. Voilà en gros ce que j'en sais
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:37

Difficile de dire si la cohabitation peut bien se passer à l'avance mais c'est sur que si elle est déjà stressé à la base ça risque de la stresser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:06

JaBouFi a écrit:
Difficile de dire si la cohabitation peut bien se passer à l'avance mais c'est sur que si elle est déjà stressé à la base ça risque de la stresser encore plus.
Même avis que Jaboufi, je ne prendrai pas de risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
wiwi




Messages : 62
Localisation : Luxembourg

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:14

Bonsoir, voici quelques nouvelles de Kissa, depuis qu'on a mis une deuxième caisse à l'endroit où elle faisait pipi le problème est réglé! Elle utilise beaucoup les deux caisses et n'a plus fait pipi à côté, même lorsqu'on s'est absenté trois jours le week-end dernier. C'est un soulagement! Merci pour vos conseils, en espérant que ce problème de malpropreté soit définitivement réglé...
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:09

Bonne nouvelle http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:50

C'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:58

Madame a besoin d'avoir le choix entre deux cabinets de toilette, et bien soit!
Tant mieux si cela permet de resoudre le petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:04

Ravie de lire cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:12

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?   Enlever le tapis à cause de pipi: la solution? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tapis rafraîchissant Keep Cool
» Pipi au lit !
» y a-t-il une solution?
» il me faut une solution! help
» Un pipi récidiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: