Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tapis rafraîchissant Keep Cool

Aller en bas 
+6
bilboadeschatalans
Boudgato
JaBouFi
Baloodragon
anisette
ldv
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 18:12

http://smileys.sur-l 

Entre deux orages on souffre de chaleur à la maison donc c'est utlile de savoir comment agir

En passant ma commande de litière chez zooplus je suis tomber su ce  Tapis rafraîchissant Keep Cool pour chien et chat, est ce que vous connaissez ?

Tapis rafraîchissant Keep Cool 23242810

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_thermique_chien/280386#more

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 18:35

Connais pas mais ça m'intéresserait de savoir...


Les miss sont complètement avachies  ☀ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Baloodragon

Baloodragon


Messages : 86
Localisation : Disque dur

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 18:37

ldv a écrit:
http://smileys.sur-l 

Entre deux orages on souffre de chaleur à la maison donc c'est utlile de savoir comment agir

En passant ma commande de litière chez zooplus je suis tomber su ce  Tapis rafraîchissant Keep Cool pour chien et chat, est ce que vous connaissez ?

Tapis rafraîchissant Keep Cool 23242810

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_thermique_chien/280386#more

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonjour, je trouve cela très intéressant ! surtout pendant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 18:49

Je suis intéressée par les retours su quelqu'un l'utilise car là, on a encore 31 et les chats sont couchés par terre comme des larves  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 18:56

Les miens aussi sont en train de mourir donc le retour m'intéresse aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 20:53

Ici nous avons la clim, donc  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 20:58

Alba reste dehors en pleine chaleur. Je l'ai forcé à rentrer hier, elle a fait la tete.
Parfois je ne la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 21:57

c'est vrai que j'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyLun 9 Juin - 22:00

Pareil que vous toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMar 10 Juin - 20:03

Je ne connaissais pas, mais je pense que ça serait apprécié !

Ils essaient déjà de chercher le carrelage le plus frais, qui devient tout de même chaud avec le temps... alors une couverture qui reste fraîche, c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMar 10 Juin - 20:16

Je crois que je vais essayer  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMar 10 Juin - 20:22

Aujourd'hui Kiwi a haleté comme un chien et il respirait très vite. J'ai mis ça sur le coup de la chaleur parce qu'il fait vraiment hyper chaud dans notre appart, on a tout le temps le soleil dedans et y'a pas un brin d'air. Du coup j'ai mis un pain de glace dans une serviette pour qu'il s'y pose... Bah que nenni ahah Il y est pas allé^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMar 10 Juin - 20:37

J'ai vu les chats souffrir de la chaleur, pour autant je n'ai jamais vu Alba aller se poser dans le lavabo ou la douche pour chercher la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMar 10 Juin - 21:54

Ioda adore le congélateur dès que je l'ouvre il va dedans
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 7:40

Il a capté qu'il y avait à manger des trucs sympas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 7:47

Petite, ALba rentrait dans le frigo des que je l'ouvrais
Je vous dis pas l'angoisse de ne pas la voir (blanc sur blanc) et de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 8:34

Kiwi aussi allait dans le frigo petit et vu comment il était minuscule j'avais peur de l'enfermer un jour et de pas m'en rendre compte  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 8:37

J'ai commandé le tapis, je vous dirai.

Il fallait bien que quequ'un se lance puisque pas de retour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 8:42

Oui tu nous diras. Mais du coup je me demande si mettre un pain de glace dans une serviette ne revient pas au même. Peut-être qu'avec le tapis c'est frais plus longtemps je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 9:57

Je pense que déjà ce ne sera pas mouillé, donc le chat devrait plus aimer, et en plus que ça dure longtemps.

Jazz entrait aussi dans le frigo petit, mais n'a pas arrêté..  Rolling Eyes Sauf que maintenant il n'entre plus dans mon petit frigo  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 10:49

Je constate que Kiwi supporte vraiment mal la chaleur. Hier je l'ai carrément vu haleter comme un chien  pale Et il respire vraiment vite et en saccade un peu. Du coup j'ai mis un pain de glace dans une serviette mais il n'y va pas. Là il s'est posé devant le ventilateur mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant. Vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 12:54

Anisette, j'attends ton retour pour commander un tapis aussi  http://smileys.sur-l 

Bibou, je ne sais pas trop comment tu pourrais faire. Est ce que tu pourrais lui passer un gant humide sur lui ou alors asperger au dessus de lui avec un brumisateur.
Et si tu mettais la serviettes direct au congèle et que tu l'a sorte et la mette au sol.
Par contre bien sèche pas humide.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 18:04

Ben j'ai essayé le brumisateur mais il a pas du tout aimé, il est parti en courant. 

Pourquoi la serviette pas humide ? Hier je lui ai mis la serviette humide  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 18:15

Je voulais dire pas la serviette humide direct au congèl car ça va te congeler la serviette et ensuite ça va faire un truc dur comme du béton  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 18:33

Aaah ok  lol! 

Quand je suis rentrée, il s'est posé un peu sur la serviette. Ma foi je vais bien voir. Je voudrais bien essayer le gant humide mais j'ai peur qu'il déguerpisse comme avec le brumisateur  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 18:41

J'ai testé le brumisateur voir un peu la réaction de mes minous.
Jack est resté dessous, il n'a même pas bougé d'un poil.
Bouba est parti comme une fusée, il m'a même fait peur.
Fizz buvait les gouttes d'eau.

Comme quoi chaque chat est vraiment différent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 18:51

lol! Oui en effet ! Fizz qui boit la gouttes d'eau, ça devait être marrant à voir ahah

Le pire c'est que quand il était petit je lui avait déjà mis du brumisateur et il s'en foutait complètement, limite il en redemandait^^ Du coup ça m'a un peu surprise qu'il parte comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 20:26

http://smileys.sur-l anisette c'est gentil, j'allais le commander ce soir faute d'avoir des avis, du coup j'attends de savoir ce que tu en penses.

Pour le brumisateur je pense que c'est le pssssitchhh qui leur fait peur.

J'ai demandé à ma véto comment faire puisqu'on avait rendez vous pour les vaccins, elle m'a dis de les mouiller avec un gant de toilette. Sinon reste les lavabos et fonds de baignoire que l'on refroidi en fesant couler de l'eau et s'il en reste un petit fond d'eau (attention un fond pour pas que le chat se noie) ou ils peuvent se rouler
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 20:51

Merci Ldv d'avoir demandé au véto  http://smileys.sur-l 

Anisette on attend tous le test de tes louloutes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 20:52

Cool merci Ldv. J'essaierais avec le gant de toilette car Kiwi n'a pas accès à la salle de bain la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 21:05

moi il reste sur le carrelage bien froid il ne va plus dans ses paniers
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyMer 11 Juin - 21:07

Ah oui tu m'étonnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyJeu 12 Juin - 8:12

Alba reste pres des arbres de la residence.
il y a le goutte à goutte qui se declanche tres souvent (je crois d'ailleurs que c'est pas normal). Elle y boit directment et reste au frais.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:29

Le tapis rafraîchissant est arrivé vendredi après-midi.

Première impression à l'ouverture : l'odeur (une odeur de ''neuf'' un peu chimique). Je me doutais que ça allait rebuter les miss et ça a été le cas.

L'odeur s'estompe petit à petit, j'ai posé le tapis sur le lit (là où elles aiment bien dormir). Elles l'ont beaucoup reniflé au départ sans vraiment s'installer dessus.

Hier après midi, plus de succès, elles s'y sont vraiment installées (j'avais pris des photos des deux mais oublié de mettre la carte mémoire dans l'APN  http://smileys.sur-l  ).

Quand même une photo prise ce matin (cliquer dessus pour la voir en + grand) Tapis rafraîchissant Keep Cool Ssa52813

Sinon, à partir de 30° (c'est à dire quand on en aurait le plus besoin) le tapis perd de ses facultés. Le produit à l'intérieur est toxique, donc pour ceux qui ont un chat qui a tendance à mordiller tout ce qu'il trouve : à éviter.

Avis mitigé donc  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes


Dernière édition par anisette le Dim 15 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:32

Merci pour ce retour.
Ca marche comme les poches à mettre au congélateur ? On doit le remettre dedans quand il n'est plus froid ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:35

Non, on ne le met pas au congélateur, c'est le produit à l'intérieur qui procure une sentation de frais quand on s'installe dessus. C'est au contact que ça refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:38

Ah d'accord. C'est bizarre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:44

C'est un gel à l'intérieur qui refroidit au contact.
Je devrais peut-être faire un post à part pour qu'on s'y retrouve mieux (à moins que Bilboa puisse diviser  http://smileys.sur-l )

Je viens d'en voir un (un peu moins cher) sur Wanimo

http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/tapis-rafraichissant-animo-fresh-sf9813/
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:53

Il a l'air assez grand ce tapis.
Il est confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool EmptyDim 15 Juin - 10:56

Ce que je trouve bizarre c'est que ça reste froid malgré une boule de poil dessus pendant plusieurs heures.
S'il n'est pas très efficace à haute température c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty
MessageSujet: Re: Tapis rafraîchissant Keep Cool   Tapis rafraîchissant Keep Cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis rafraîchissant Keep Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlever le tapis à cause de pipi: la solution?
» Mon petit Charly est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: