Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau

Aller en bas 
+6
Bibou1402
Barbaralba
JaBouFi
LNLA
Boudgato
ldv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:26

Un chien allergique à son maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:01

Oui c'est un cas rare mais ce chien fait de l'allergie au contact humain, après tout pourquoi la nature le ferait dans un sens et pas dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:22

C'est bizarre ça.. Ca se présente comment comme allergie ? Il a des plaques d’eczéma ou il éternue ?  lol!  Nan sérieux c'est une vraie question..
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:51

Ca me fait rire l'histoire du chien allergique à son maître  lol! 

Sinon pour Luna, c'est bien que ça commence à aller mieux, elle est mimi de se laisser faire comme elle fait  http://mes-smileys.f 
Elle a combien de jours de traitements?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:59

Shocked J'avais jamais entendu ça !
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:19

Pour le chien je n ai pas plus sauf qu'ils ont mis longtemps avant de trouver

Pour Luna c'est 3 semaines de pommade matin et soir et jusqu'à fin aout un comprimé d'antihistaminique pour éviter les allergies, vi c'est vrai qu'elle est mimi ma petite tornade blanche
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:22

C'est quand même un long traitement  Shocked 
Pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:03

Moi zaussi, je fais un gros câlin à Luna, pauvre petit puce. Quand on voit la photo de quand elle était petite, çà fait peine. No 
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Oui c'est long mais c'est pour la période ou il y a les allergènes pour eviter une rechute.

On vit de lui donne son comprimé et sa pommade, on va profiter pour lui transmettre tous vos calins pour une douce nuit

 http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:34

Bien si elle se remet ;)

pauvre chien, ça doit pas être facile et ça doit être douloureu pour son maitre aussi. autant un humain allergique aux animaux ils prend pas d'animaux, autant en chien allergique aux humains c'es dès coup a se retrouver piquer ça  No 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:04

pauvre chien et caresse à Luna
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:13

Non ce chien ne sera pas pique, ma véto va mettre en place un traitement de désensibilisation pour qu il puisse de nouveau faire de gros câlins avec son maitre.

Merci pour Luna, ca va mieux en effet. Elle a encore de temps en temps les yeux encore rouges mais la tache-croute diminue bien
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:11

Je suis contente que Luna aille mieux.
Caresses à la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:19

Gros poutoux a Luna  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:27

Plein de caresses à la puce   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 336511
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:14

Contente que la petite Luna aille mieux, pauvre petit bout ! Smile 
Quant au chien, çà ne m'étonne pas vraiment, car le médecin que j'avais quand j'étais ado m'avais parlé d'une femme allergique à son mari ! Pas simple... Dès qu'ils se retrouvaient au lit, elle faisait une crise http://smileys.sur-l , et comme c'était il y a longtemps, et qu'il n'y avait pas tous ces traitements, ils ont du divorcer. http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:19

Sans blague mamijo ? C'est fou quand même !! Ca doit pas être simple, tu imagines si c'est l'homme de ta vie ? Rolala..
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:55

Mamijo : pas pratique ça d'être allergique à son homme j'imagine le motif du divorce : allergique qui est en tord ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:29

Sérieux allergique à son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Titane
» Yeux normaux du à l'âge?
» Petits vers...
» [résolu]Fizz a des vers
» De l'aide pour les yeux de Héria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: