Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite question pour petite blessure....

Aller en bas 
+14
Goblinlaya
JaBouFi
Boudgato
Barbaralba
LNLA
Bibou1402
anisette
lydie
claudine
pitchounette
Nathou
Calista
bilboadeschatalans
tess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 12:55

Ok, ça doit être un peu la galère non?
Y a pas moyen de mettre un truc aux fenêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 12:58

Off ça va on s'y est habitué. Ben nan justement, on voulait mettre des trucs aux fenêtres mais la configuration fait que c'est impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 13:00

Oui, c'est sur ça doit être une question d'habitude.
Mais vous allez déménager, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 13:11

Oui, et l'appart sera toujours exposé plein sud donc ça changera pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 13:16

Vous allez peut-être pouvoir mettre des protestions aux fenêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 13:19

Moi j'ai trouvé une bonne technique pour aérer longtemps, c'est d'ouvrir la fenêtre et mettre Jazz dans sa boite de transport que je mets à hauteur de la fenêtre sur la table, comme ça il prend l'air et je suis sûre qu'il ne parte pas. Il est content et quand il en a marre il miaule et je referme toute les fenêtres  http://smileys.sur-l 

Courage barbaralba ! Tu fais tout comme il faut pour moi mais on ne peut pas empêcher les gens de râler..
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 13:56

Merci
Je pense comme vous que la trimballer ne serait pas l'ideal.
Ma collegue trouvait que cela sentait fort une fois que je lui ai dit qu'elle avait ete malade Durant la nuit.
Le melange javel plus febreze en rajoutait. Bref c'est pas grave.
De toute façon, quand elle mange ca sent la croquette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 20:29

Oui bah ta collègue va être patiente et attendre sagement que Ginger aille mieux  http://smileys.sur-l 

Jaboufi : pour l'appart, la configuration fait que la seule fenêtre auquelle il aura accès sera celle qui va sur la terrasse donc du coup... non, toujours pas possible de sécuriser malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 20:53

ben moi j'ouvre la fenêtre de ma chambre et je ferme la porte du couloir comme ça ils n'ont pas accès à la fenêtre et l'appart est aéré et quand je lave il est dans sa caisse de transport sur la table enfin Ioda ça aller la miss j'en sais encore rien comment ça va se passer

Barbaralba laisse tomber pour les remarques caresse à ta guerrière
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 0:40

Toute façon, je ne sais pas vous, mais à part extrêmement rares exceptions, les gens au boulot ne savent pas quoi inventer pour médire peu ou beaucoup, être désagréable, voire franchement hostiles. A croire qu'ils en ont besoin pour se sentir vivants :(
Ça se voit qu'ils sont déconnectés des réalités... Quel dommage pour eux, mais aussi pour nous qui subissons ces mesquineries.

Bon courage avec ta collègue et les autres...
Moi, je lui amènerai une mini boite de Ferrero (ou Dieu sait quelle cochonnerie sucrée qu'elle affectionne) en lui disant d'un air candide que c'est pour la remercier de sa patience et bonté. J'ai testé avec le PatapoufOursRonchon qui me sert de collègue : trop bon !!! Il en est resté comme 2 ronds de flan, ne s'y attendant pas du tout ! Et comme lui me fait plutôt des pesteries par derrière, je crois qu'il doit encore gamberger à ce que mon cadeau pourrait cacher (forcément, ce genre de personne mesure les autres à leur aune ^^)... Hihihi en fait rien parce que pour moi donner c'est juste ça.

Mais booh ! Que je suis commère ! Au fait, et ton deuxième patron (ou j'ai rien compris ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 7:31

Très bonne idée le coup des sucreries MaVerick  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 8:04

Vous avez raison. Je ferai cela une fois que louloute n'aura plus ses points.

Ce matin, RAS.
Par precaution, j'ai emporté mon produit fetiche : le sanytol.
Voila, minette etait dans les escaliers, j;ai tout fermé. Du coup, j'ai pu frotter mon bureau (pas sale, mais pour rafraichir et que ca sente bon) et aerer un max pendant 20 bonnes minutes.
J'adore. La femme de ménage n'aura pas à le faire.

Une question me taraude: vendredi soir, nous Faison notre bbq annuel avec conjoints et enfants.
Je voulais laisser Ginger au calme dans la salle de reunion au dernier etage. Elle y va parfois d'elle meme. Je peux fermer la porte de sorte qu'elle ne s'echappe pas et que personne ne l'embete.
Pensez vous que je doive monter la litiere et sa gamelle pour la soiree? Insctinctivement je dis oui, mais j'hesite.

Je comptais la redescendre dans mon bureau en fin de soiree avant que nous partions. A moins que je ne le fasse samedi matin.

Merci de vos avis.

@Bilboa: je suis consciente d'avoir elargi le post. Preferes-tu que je fasse un post expres pour Ginger et son fameux absces? Dis moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 8:33

En effet, si tu as peur que des gens ouvrent la porte pendant ce barbecue, il vaut mieux la fermer dans une pièce où personne ne va ou n'est susceptible d'aller. Je pense aussi que le mieux est de mettre ses croquettes et sa litière dans la pièce où tu vas la mettre. Après, je ne pense pas qu'il y ai d'importance si elle y reste la nuit ou si tu la remets dans la pièce où elle est habituellement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 8:39

Je pensais la "rapatrier" que le samedi.
Au moment du depart, on a vite fait de pas la voir sortir en se faufilant.
De toute façon, je passerai le week end pour remplir la gamelle de nourriture, d'eau et nettoyer les dejections eventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 13:11

Comme Bibou je monterai la litière et la gamelle.
Est ce que cette pièce ferme à clé? Histoire que personne ne vienne lui ouvrir si jamais elle miaule par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 13:24

Je ne suis pas sure.
En principe personne ne montera.
J'en repalerai demain matin au café.

Les enfants joueront dehors donc ca devrait le faire.
au pire ils feront leurs coloriages en bas.

Oui je vais tout monter, litiere, gamelle, couverture.
Mon Patron veut seulement que je ne laisse qu'une seule chaise pour ne pas qu'elle mette des poils sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 13:28

J'aurai juste peur que quelqu'un ouvre la porte car la personne entend un chat miaulait mais sinon je trouve que tu es au point.
Sympa le patron  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 13:51

Au pire, je peux toujours mettre un ecriteau sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 14:08

Oui, je pense que c'est préférable  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 15:00

Je l'ai deja prepare en français et en anglais.

Ma titounette. C'eut ete tellement plus simple chez moi si je n'avais pas un ours des montagnes et une chatte caracterielle.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 22:07

lol! ours des montagnes !? Hihihi

Si chez elle, c'est le bureau, elle y est mieux que chez toi, enfin, il me semble. Le panneau sur la porte est toujours la meilleure solution. Après, à part camper devant la porte, tu ne peux pas avoir risque 0.
Et +1 pour tout son barda dans la salle  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 23:28

Oui, ce sera mieux pour elle. Ma choupette, elle en profitera pour faire d'avantage de lard
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 7:44

Elle aura bien mérité un petit cadeau d'avoir été aussi sage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 8:13

C'est clair.
Je viens de voir une petite tique.
Rrrrr. Je vais tenter de la lui oter si elle bouge moins.
En plus je lui ai fait sa pipette.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 8:56

Comment tu fais pour enlever les tiques?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 9:02

J'ai le petit outil expres. On dirait un petit pied de biche.
Le put et de le mettre au plus pres de la peau, de sorte que la tique soit juste au dessus de la "fourche". et tu tournes, En fait les poils s'entortillent et cela fait se decrocher la tique sans arracher ni faire mal à la chatte.
Il y a deux formats de fourches.
C'est vraiment nickel. Mais la Ginger n'a pas cooperé.
Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Images11
Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 12:22

Je crois que le cadeau ce sera : sortir !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 12:56

Il faut que j'achète ce genre de truc, ça a l'air top et très simple.
Je n'ai jamais vu de tiques sur mes chats mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 13:49

Je confirme, elle sera ravie de sortir. Sauf si d'ici la elle a pris ses habitudes. Mais j'en doute.
Pour l'outil des tiques, c'est super facile d'utilisation. Ca prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 17:47

Voilà minette est installée au dernier etage, dans sa suite mansardée. Elle a une chaise avec cousin pour dormir. Une couverture au sol avec un jouet ou deux. Un coin repas et le coin toilette.
Il faisait tres chaud donc j'ai mis la clim à faible vitesse. Comme on ne ferme pas les volets, elle aura la lumiere de jour.
J'ai mis le mot sur la porte et envoyé un mail à mes collegues.
Elle ne devrait pas etre mal (loin de là). Elle sera seule te elle n'aime pas, mais je n'ai pas le choix. Si elle miaule, elle finira par se calmer et se coucher la minouchette.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 18:07

Tu as tout bien fait, bravo pour ce que tu fais pour elle, c'est vraiment gentil et ça se voit que tu te casses la tête pour elle  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 19:12

C'est que de l' http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 19:55

super tu assures pour la guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptySam 5 Juil - 8:50

La soiree s'est bien deroulée. Certains enfants voulaient la voir, mais je leur ai expliqué et ils n'ont pas insisté.
Mon collegue l'a entendu miauler un peu.
Bon.
Ce matin, tout roule. Elle boude un peu, mais pas de souci. Je l'ai rapatriée dans mon bureau - ses appartements habituels en somme.
Le temps se degage, elle veut sortir, mais non.
Allez nous sommes le 5. Dans 6 jours la delivrance.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptySam 5 Juil - 8:59

super que la soirée se soit bien passée de toute façon elle etait mieux en haut qu'à être tripoter par une bandes d'enfants. Aller la guerrière ça va vite passée
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptySam 5 Juil - 12:54

Bon, une bonne chose de faite, la soirée est maintenant passée.
Allez Ginger, courage, tu as fait la moitié  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptySam 5 Juil - 13:21

Tout roule alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 10:53

Je suis avec elle.
Je viens de tout nettoyer. En fait ce qui pue le plus, ce ne sont pas ses dejections, mais le parfum de la litiere.
On aerera demain matin.
La miss est super sage. Dans 5 jours c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 12:46

Courage Ginger, le plus gros est fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 0:27

Cet épisode va encore plus l'attacher à toi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour petite blessure....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris
» petite question manucure
» E.T
» Petite nouvelle !
» Ma petite GRENOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: