Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris

Aller en bas 
+5
Bibou1402
bilboadeschatalans
LNLA
Milaine
Xiao
9 participants
AuteurMessage
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 17 Aoû - 10:52

Bonjour,

Luna a une petite blessure au coin de la bouche, elle ne mange pas plus, je pensais que c'etait du a la chaleur mais meme la pate elle a du mal a la manger, il reste des petits bouts, elle miaule enormement, je trouve qu'elle a maigri et surtout, c'est surement ca le plus etrange, elle est extremement caline. D'habitude c'est a peine si je peux la caresser et la je peux la porter comme un bebe, ma fille lui grimpe dessus elle ne dit rien et au contraire en redemande.
Je m'inquiete ou pas ?

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris 28631511
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 17 Aoû - 11:06

Tu as essayé de regarder dans sa bouche ? Bizarre qu'une petite blessure l'empêche de manger. C'est peut-être la chaleur comme tu dis. Pense tu qu'elle a de la fièvre ? Pour te rassurer passe un coup de fil au véto. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 17 Aoû - 11:20

Je dirai comme Milaine un petit coup de fil au docteur chat et regarder si elle n'aurai pas un abcès dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 17 Aoû - 11:41

Le veto va me dire de passer voir j'imagine !
Je regarderai sa bouche en details une fois bebe au lit, un abces c'est une boule/ une inflammation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 17 Aoû - 12:38

je dirai qu'un abcès est plutôt une boule et un ulcère plutôt un trou en gros mais n’étant pas véto c'est un peu la seule chose que je peux te dire. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyMar 18 Aoû - 8:30

Une gingivite, un calicivirus.

Un chat qui ne mange plus et qui maigrit ce n'est jamais bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyMar 18 Aoû - 11:16

En effet c'est pas bon signe un chat qui ne mange plus et maigrit. Je te conseillerais d'aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyMer 19 Aoû - 9:43

J'ai regarde dans sa bouche et rien de special, donc on va l'emmener chez le veto dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyMer 19 Aoû - 10:21

D'accord, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyMer 19 Aoû - 12:02

Oui informe nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyMer 19 Aoû - 13:52

Est-ce que çà pourrait être une piqûre d'insecte ? Tu peux éventuellement tâter sa gorge, pour voir si çà n'est pas enflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptySam 22 Aoû - 14:31

Je viens de trouver une explication ! Elle mange les croquettes du chien !! Je ne la trouvais plus et après avoir cherche partout je l'ai trouve en train de se servir dans la gamelle du toutou !! Sac de croquette qui se trouve sur le balcon, accessible uniquement depuis notre chambre, c'est pour ca qu'elle miaulait tout le temps !
On va quand meme faire un tour chez le veto demain pour sa blessure http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptySam 22 Aoû - 14:55

Donc elle mangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptySam 22 Aoû - 16:39

Sacrées bestioles, elles nous font tourner en bourrique, quelquefois ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptySam 22 Aoû - 20:45

lol! sacrée Luna bon au moins tu sais qu'elle ne mourra pas de faim tu es rassurée pour ça maintenant sa blessure ne doit pas être trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyDim 23 Aoû - 10:37

Tiens nous au courant après le véto http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyDim 23 Aoû - 17:00

Alors cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
RIZOUILLE

RIZOUILLE


Messages : 15
Localisation : Ardéche

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyDim 23 Aoû - 17:28

Comment s'est passé la visite chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyDim 30 Aoû - 20:09

Comment va la puce du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 21 Sep - 14:34

Xiao, des nouvelles de Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyLun 21 Sep - 22:24

Ce serait pas les croquettes du chien qui auraient provoqué cela?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyVen 2 Oct - 9:08

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris EmptyVen 2 Oct - 9:52

Non, c'est bizarre! D'habitude, Xiao en donne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris   Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour petite blessure....
» Jicky mange de l'herbe et vomit.
» Nez bouché, comment soulager en attendant de retourner chez le véto ?
» Gaya mange sa litière
» Mon chat mange moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: