Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grossesse et accouchement de Willow

Aller en bas 
+15
fab33
Féeline&Sélina
toastinette
bilboadeschatalans
HanaShinpi
Wawash
Barbaralba
Jicky24
hulotte24
LNLA
Milaine
Loukoumounette
Niennä
Bibou1402
anisette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 11:28

Pas grave, Boudgato ! Je crois aussi que la véranda est trop à découvert, trop vitrée, trop d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 12:28

Je pense que tu as certainement raison le fait que Titane soit là fait que Willow doit avoir peur pour ses chatons mais je n'en sais rien à dire vrai. Après pour agrandir leur espace sans perturber Willow et bien sûr si possible les mettre dans une sorte de parc pour bébé avec des jouets ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 16:42

Oui, mais un parc bébé est soit en tissu renforcé, soit en bois à barreaux, je crois. Dans un cas, pas facile de leur laisser croquettes et eau à dispo, dans l'autre, çà ne sert à rien car ils peuvent sortir sans problème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 16:53

oui je sais mais ton homme étant bricoleur je pensais à un truc dans ce style là : lol! http://smileys.sur-l
http://www.systemed.fr/forum-bricolage/old_images/coriolis/2007-07-26_100522_Parc_animaux.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:32

Effectivement, c'est une bonne idée, malheureusement ce n'est pas assez grand chez nous pour mettre ce truc dans une de nos pièces, dont la plus grande fait 16 m2 ! Very Happy Tu mets une table de ferme, le buffet qui va avec et 4 chaises, plus le poêle à bois, et on peut à peine tourner autour !!! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:35

Ah mince, petite mésaventure en effet ! Oui c'est vrai qu'on voit les choses d'une certaine façon, tandis que les chats ont une toute autre façon de voir ! Vous avez bien fait de la rechanger en tout cas, elle doit se sentir plus apaisée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:39

Oui, aujourd'hui, çà va beaucoup mieux, Willow est beaucoup plus calme et laisse facilement ses bébés sortir de la caisse. Du coup, ils peuvent jouer comme des petits fous dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 18:31

Il faut quand même qu'ils puissent gambader les petits.
La réaction de Willow est normale, il y a cette phase où la maman ne veut pas se séparer de ses petits et les ramène sans cesse vers elle et les lèche constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:14

Eh bien, je crois qu'on est en plein dedans ! lol! Effectivement, c'est ce qu'elle a tendance à faire, mais beaucoup moins aujourd'hui.
Elle ne le fait que quand elle estime qu'ils ont suffisamment joué, et là elle les appelle vers le nid.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:15

Voilà, éducation normale, Bravo Willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 12:30

Elle a tout compris cette Willow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 14:20

De nouvelles photos bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 20:12

Boudgato a écrit:
De nouvelles photos bientôt ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 20:16

http://img59.imagesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 8:51

Oh oui oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 9:41

Oui, oui, désolée, mais avec tout çà, j'ai été un peu débordée ! lol! Il y en a dans l'appareil photo, il faut juste que je me rappelle comment on les transfère... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 9:47

C'est pas compliqué mamijo ! Si tu veux je t'aide ! je veux voir leurs bouilles toutes mignonnes ! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 10:43

C'est très gentil, Boudgato ! Je vais déjà essayer par moi-même (mon mari m'a montré au moins 3 fois !!!), et si je n'y arrive pas, promis, je fais appel à toi. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 16:39

Oh oui des photos ! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 18:10

Désolée, les filles, mais avec ce qui arrive à Titane, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème des photos... pale
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 19:52

pour les photos ont peu attendre, mais pas TITANE,,,,,,,donc le choix est vite fait,,,,
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 21:02

Bien sûre c'est Titane qui compte
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 18:30

Tout le monde se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 9:12

La stérilisation de Willow a été faite hier. Je l'ai récupérée hier fin d'après-midi, bien réveillée, et bien contente de rentrer à la maison. Elle a maintenant une puce, et un petit P tatoué dans l'oreille.

Les petits sont restés cachés une bonne partie de la journée, ne voyant pas leur mère, et on leur a donné des croquettes pédiatriques et de l'eau, pour qu'ils ne se jettent pas sur maman à son retour. Les deux femelles ont bien mangé, les deux mâles beaucoup moins. Elles ont l'air plus en avance dans leur éveil...
Mais çà n'a pas empêché grand-chose : ils se sont quand même précipités sur Willow à son arrivée, et elle était tellement contente de les voir, qu'elle ne les a pas vraiment repoussés !

Comme d'hab', c'est plus moi qui ait stressé comme une malade !!!

J'ai des seringues de dérivé morphinique à lui donner par la gueule pendant 3 jours, pour qu'elle n'ait pas trop mal.
Voilà les dernières nouvelles de la petite famille. A suivre... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 9:48

Ca se passe plutôt bien tout ça. Vous allez garder lesquels de chatons ? Je ne me souviens plus http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 10:13

Pas étonnant que tu ne t'en souviennes plus, Boudgato, je ne le savais pas moi-même jusqu'à il y a 2 jours ! lol!

En fait, ma belle-mère va prendre les deux tigrés, et nous garderons donc le noir et blanc, qu'on a appelé Mad Max, et la petite tachée, nommée Saphyr. Promis je vous mets des photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 11:44

Tant mieux si tout s'est bien passé Smile

Hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 12:07

Oh oui des photos ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 12:14

Super chouette des photos !! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 12:49

Cool si tout s'est bien passé. J'adore les noms que vous avez choisi et bien sûr vite les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptySam 23 Avr - 17:36

Parfait que tout se soit bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 16:46

Petites nouvelles de Willow, qui va bien, mais qui a l'air plus calme que d'habitude, depuis son opération. La cicatrice est belle, le contrôle chez le véto s'est bien passé. Par contre, ils m'ont dit de l'empêcher de sortir jusqu'à ce que les fils soient retirés, mais la petite est habituée à aller faire pipi dehors. Du coup, elle est vraiment très malheureuse, et je me demande s'il n'est vraiment pas possible de la laisser sortir quelques instants, pour faire ses besoins... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 17:12

Je ne peux pas t'aider car la mienne a une qu'1 point de chaque côté et ne sortait pas mais elle faisait sa vie normale sautait, grimpait partout
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 7:19

Il faudrait dans ce cas que tu l'empêche de s'éloigner et avec un chat d'extérieur c'est pas simple. C'est surtout pour éviter que des cochonnerie se mette dans la plaie et qu'elle tire ses fils donc bon.. Dis toi que ce n'est que pour quelques temps et que c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 16:12

+1 avec Boudgato.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 18:26

Oui, je vous remercie de vos réponses, c'est aussi ce que je pense. Simplement, c'est pas facile de la voir tourner toute la journée, d'attendre le dernier moment pour aller faire ses besoins, et prendre son air malheureux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 12:05

Tant mieux si willow va bien.
Ginger aussi allait dehors tout le temps. Elle a rale, maisje l'ai forcé a rester dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 18:34

Je n'avais pas vu que Willow avait été stérilisée. Contente que ça ce soit bien passée, je pense qu'il faudrait qu'elle reste à l'intérieur par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 9:20

Je vais lui faire retirer ses fils aujourd'hui. Et ensuite, hop, un petit tour dehors ! Je crois qu'elle va être ravie, elle devient folle... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et accouchement de Willow
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse et chat
» Les bébés de Willow
» Voici Willow, ex-SDF
» Willow n'accepte plus ses bébés !!!
» Grosse opération pour Willow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: