Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse et accouchement de Willow

Aller en bas 
+15
fab33
Féeline&Sélina
toastinette
bilboadeschatalans
HanaShinpi
Wawash
Barbaralba
Jicky24
hulotte24
LNLA
Milaine
Loukoumounette
Niennä
Bibou1402
anisette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 11:09

Je crée ce post, parce que, depuis ce matin, Willow, notre petite rescapée de l'hiver, enceinte jusqu'aux yeux, a changé d'attitude. Elle n'a pas mangé, elle reste allongée devant le poêle, ou sur notre lit. Visiblement le travail n'a pas commencé, elle a l'air assez détendue, mais il y a un changement très net.
Je demande donc à celles qui ont l'habitude des mises-bas, de bien vouloir m'accompagner, et me donner des conseils sur ce chemin qui va mener à la naissance de nouvelles vies ! http://mes-smileys.f
Toutes les réponses sont les bienvenues, je suis plus stressée que la minette... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 11:56

Je connais quelques éleveurs qui ont l'habitude... Tu es sur facebook ?  Je peux éventuellement te mettre en contact avec eux...


sinon j'ai trouvé ça sur internet
http://www.wanimo.com/veterinaire/reproduction-du-chat/mise-bas-de-la-chatte.html
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 12:07

Je n'y connais absolument rien je suis désolée. Tu pourrais peut-être lui aménager un petit coin pour elle ? Avec un carton et une couverture dedans, devant le poêle si elle s'y sent bien
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 12:53

Bibou1402 a écrit:
Je n'y connais absolument rien je suis désolée. Tu pourrais peut-être lui aménager un petit coin pour elle ? Avec un carton et une couverture dedans, devant le poêle si elle s'y sent bien


+1 http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 13:27

Anisette, merci pour le lien Internet, je suis allée voir, il y a des infos importantes. Sinon, je n'ai pas FB, je suis du siècle dernier, tu sais !!! http://smileys.sur-l
Nienna et Bibou, mon mari lui a fait un nid dans un grand carton, avec une couverture polaire dedans, et une espèce de tente faite avec un drap par-dessus, maintenu sur des tabourets. C'est du "fait maison", mais elle a eu l'air intéressée... Et c'est dans une pièce à part, dont on ne se sert pas, mais ouverte sur le reste de la maison. On verra bien.
Pour le moment, elle s'est levée pour manger un peu, et est retournée sur mon lit.

http://smileys.sur-l de vos réponses, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 19:48

Oui tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptySam 20 Fév - 22:06

Rien de nouveau à 22 heures ! Elle n'est pas sortie, mais elle a mangé. Elle est restée très tranquille toute la journée, et m'a demandé des câlins... On verra demain... ou cette nuit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 10:32

Courage, je n'y connais rien du tout en mise bas...
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 11:25

Je ne sais pas si c'est comme les chiens mais les chiennes de ma mère ont toujours mis bas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 11:28

En fait, ce ne sera pas pour ce week-end, je crois. Il me semble qu'elle avait simplement un dérangement intestinal, ou quelque chose dans ce genre, et l'après-midi, elle était déjà beaucoup plus allante...
On surveille çà de très près, mais elle bouge à nouveau normalement. La suite au prochain numéro... http://smileys.sur-l

Et Nienna, franchement, j'espère que çà viendra dans la journée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 11:42

Elles cherchent souvent un endroit confortable et calme pour la mise bas...

Donc attention aux armoires...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 12:52

Oui, Anisette, pour moi pas de problème, je ferme toujours les placards qui me sont dévolus, mais j'ai prévenu mon cher mari qu'il risque de se retrouver avec des chatons dans ses chaussures ! http://smileys.sur-l Il a la fâcheuse manie de laisser la porte des siens ouverte... http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 13:25

Un carton dans une pièce isolée c'est ce qu'il faut car les minettes qui mettent bas recherchent la tranquillité. Et oui, c'est vrai qu'en général c'est la nuit ou sur le matin. Vous risquez d'être surpris un matin au réveil. L'essentiel c'est que tout se passe bien pour Willow et qu'elle n'ait pas besoin d'assistance. Donne nous des nouvelles, Mamijo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 13:57

je n'y connais rien non plus mais je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 18:56

Milaine, je t'assure que je http://i67.servimg.c pour que tout se passe bien ! Sinon, je serais un peu démunie...
LNLA, merci quand même, çà fait du bien de se sentir soutenue ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyDim 21 Fév - 22:10

Bonsoir Mamijo,
oulala c'est excitant d'attendre ces naissances... mais je comprends que tu sois un peu inquiète.
(Je ne suis pas véto, encore moins voyante dans les étoiles) Vivant à la campagne, j'ai remarqué que très souvent,
les mises bas se faisaient au moment de la pleine lune.

Laissons faire la nature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 8:28

La plupart du temps les minettes se débrouillent seules...
La tienne est quand même un peu jeune. Il faut surveiller.

La seule expérience que j'ai c'est de partir au boulot le matin et de rentrer le soir avec la surprise : un chaton (un seul).

Je vais me faire gronder par les membres du forum.
En fait la stérilisation était programmée pour juillet (on était en mars) car j'attendais une prime.
Je n'avais rien vu (ma minette n'avait pas particulièrment grossi). En plus, le père présumé du chaton était le chat du voisin. Il venait régulièrement chez moi vider les gamelles. Je l'avais laissé entrer alors que ma miss était en chaleurs car il venait juste d'être castré. J'ai bien vu qu'il lui tournait autour mais j'ai pensé que c'était sans danger.

Eh bien un mâle castré est encore fécond quelques jours après l'opération... c'est bon à savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 9:08

Incroyable, en effet!
Ce matou n'a pu résister à ses charmes, ta minette est une vraie bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 13:02

Vivement les nouvelles et les photos ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 13:09

Ayant travaillé longtemps au service des Entrées d'un hôpital, j'ai remarqué que les naissances lors de la pleine lune sont plus nombreuses aussi chez les humains ! http://mes-smileys.f Tu as raison, Hulotte, je vais vérifier le calendrier...
Anisette, c'était vraiment pas de chance, l'histoire de ta minette, assez improbable ! C'est un petit miracle, ce chaton tout seul ! Moi, je n'ai aucune idée de qui est le père, il traîne quelques matous dans le quartier, et je ne suis pas certaine du tout qu'ils soient tous castrés, malheureusement... Et je n'ai jamais vu la demoiselle "en compagnie". http://img684.images
En fait, on avait décidé de la faire stériliser, pucer, et vacciner... mais il était déjà trop tard, et je ne voulais pas la faire avorter, elle était déjà très enceinte.
Et puis, on va sans doute garder deux bébés, et ma belle-mère, qui vient de faire euthanasier sa chatte de 16 ans devenue aveugle et qui se laissait mourir, voudrait bien un petite femelle. Reste à savoir combien Willow va faire de chatons... http://smileys.sur-l
Je la surveille un peu comme le lait sur le feu. http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 13:17

C'est déjà bien de savoir où ils vont aller... enfin déjà pour trois d'entre eux. L'idéal serait qu'ils soient 3.

Dans mon cas, je dirais qu'au final ça a été un vrai bonheur d'avoir eu ce chaton... En plus, c'est un collègue de boulot qui l'a récupéré et il a eu la chance d'avoir une super famille.

Même si ce n'était pas voulu à la base, je suis certaine que ces chatons vont vous apporter beaucoup de joie...

Ceci dit, je suis également pour la stérilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 16:43

C'est vrai qu'en fait, j'aimerais bien qu'il n'y ait que 3 chatons, mais il est fort possible qu'il y en ait plus.... Leur placement est l'une de mes préoccupations principales du moment. Mais je suis sûre également que çà va être beaucoup de bonheur... Je craque déjà à l'avance, et je caresse doucement le ventre de Willow, en lui parlant. Je crois qu'elle commence à me faire confiance, parce qu'au début, elle ne supportait pas bien, et maintenant elle ronronne !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 18:34

C'est bien si vous savez déjà, pour trois d'entre eux, où ils iront !

Je suis pour la stérilisation aussi, mais on ne peut pas nier bien sûr que des petites naissances comme ça c'est que du bonheur et c'est trop mignon ! Ça arrive les accidents Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 18:39

Moi aussi, je suis à fond pour la stérilisation, mais là je n'ai pas eu le coeur d'interrompre la grossesse ! No Qui était déjà bien avancée, d'ailleurs. Et là, ce n'est pas vraiment un accident, vu que c'était un chat SDF, et qui ne nous a pas vraiment demandé notre avis http://smileys.sur-l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 20:00

Oui quand je dis accident c'est plus quand tu t'y attends pas, que c'était pas prévu. Rah la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 21:48

Espérons dans ce cas qu'elle n'en fera pas plus de 3, ce qui est déjà bien assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 22:04

pour info je suis née une nuit de pleine lune lol! et pendant longtemps je réagissais à la pleine lune sans me transformer en loup-garou Very Happy
J'espère aussi qu'ils ne seront que 3 et oui ça va être merveilleux même si comme tout le monde sur le forum je suis pour la stérilisation et même précoce c'est encore mieux

Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 22:29

Je viens de regarder : la pleine lune, c'est ce soir... pale Bon, on verra bien !
LNLA, moi aussi je suis très influencée par les changements de lune. Il est fréquent que j'ai du mal à dormir à la pleine lune, par exemple. http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 22:52

Je crois bien qu'on a toutes hâte de les voir arriver ces petits "boutd'choux"!
Je sais bien que la pleine lune est là, hihihi c'est pour cela que j'ai parlé de la lune!
HOUHOU, allez, je m'envole...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyLun 22 Fév - 23:02

moi j'avais des crises de somnambulisme pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMar 23 Fév - 9:14

Alors comment va-t-elle ce matin? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMar 23 Fév - 12:09

lol! , Hulotte !
Tu fais toujours des crises, LNLA ?
Quant à la miss, ce matin elle est très tranquille, elle est sortie un peu quand mon mari est parti travailler, et puis elle est rentrée quand je me suis levée, et depuis elle dort sur le lit, très ronronnante quand je lui fais des papouilles et que je lui parle... http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMar 23 Fév - 20:25

Alors ils sont toujours aux chauds les minis willow
@Mamijo non apparemment je ne fais plus de crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMar 23 Fév - 22:24

Les minis Willows n'ont pas envie de se faire flasher par la lune! ☀
Ils attendent que tous les photographes d'Happy Cats aient tourné le dos pour sortir de leur planquette.
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMar 23 Fév - 23:49

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMer 24 Fév - 8:35

Vivement la suite de l'aventure en esperant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMer 24 Fév - 14:33

Toujours rien pour le moment ! ¨Pas de mini-Willow en vue !!! Sans doute n'est-elle pas encore tout à fait à terme. Very Happy
Mais çà ne devrait plus tarder, maintenant... J'ai hâte ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
chaspirant
chaspirant
Wawash


Messages : 951
Localisation : Suisse

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMer 24 Fév - 18:56

Hâte de voir les boules de poils mini-Willow! Je suis sûre que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMer 24 Fév - 18:58

J'ai hâte aussi pour le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow EmptyMer 24 Fév - 19:04

Ah, Ah, on se prend au jeu, les filles !!! lol! Sauf que ce n'est pas un jeu... et je me demande comment va réagir Titane en les voyant... Shocked
Je sens que çà va être sportif, et complètement top !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et accouchement de Willow Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et accouchement de Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse et chat
» Les bébés de Willow
» Voici Willow, ex-SDF
» Willow n'accepte plus ses bébés !!!
» Grosse opération pour Willow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: