Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?

Aller en bas 
+18
JerryBounty
Niennä
Jicky24
Milaine
LNLA
JaBouFi
Barbaralba
Bibou1402
ldv
christaline
Xiao
Anne59
bilboadeschatalans
Delilah
poilucity
anisette
alexiaetzoé
ronron54
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 13 Nov - 21:23

j'ai trouvé intéressante l'idée de savoir comment chacun et chacune avait eu l'inspiration pour baptiser leurs chats

anecdote?
couleur de robe?
caractère?

a vos explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 13 Nov - 21:26

Zoé : pas d'anecdotes particulières, j'adore ce prénom http://smileys.sur-l

Wall - e : il avait la même bouille que le petit robot dans le dessin animé !

[IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 13 Nov - 21:31

Ma première s'appelle en réalité Fleure (je vous fais gré du nom à particule http://smileys.sur-l ). Je n'aimais pas trop.
Pendant quelques temps, elle s'est appelée Fanny... et puis j'ai eu tendance à l'appeler systématiquement Fanou...
La 2ème s'appelait déjà Ganesha avant son adoption (nom d'une déesse indienne). Ce n'est peut-être pas à la base le nom que j'aurais choisi (je pense que je l'aurais appelée Gaby ou Ganache (car elle est couleur chocolat Smile )). Mais finalement je n'ai pas changé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 13 Nov - 21:34

Ganache c'est sympa Very Happy

Baghera : couleur de la nénette et référence au dessin animé ( idée de ma fille )

Notre prochaine : Tattoo ( référence a ma grande passion ) et c'est court j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
poilucity
Chaporal
poilucity


Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 13 Nov - 23:21

Radjah, parce que j'ai senti qu'il serait le maître de la maison ce serait lui !

Grizzly parce qu'il avait une tête de petit ourson en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 13 Nov - 23:38

Chez nous, ce sera Hoppy car c'est un bon compromis entre mes goûts et ceux de mon chéri :
- c'est le nom d'un trail de BMX
- ça ressemble à Happy
- c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 14 Nov - 9:01

Les miens portent le prénom choisi par leurs éleveurs respectifs.

Bilboa: à la base cela aurait dû être Bilbao mais une erreur de frappe en a decidé autrement et tant mieux !

Raz d'amhara: le thème était les marques, ses frères et soeurs s'en sont mieux tirés, ils ont eu Rip curl ou Roxy lol! Finalement elle répond qu'au doux prénom de mémère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 14 Nov - 10:04

Mon premier chat c'était Newt. Son nom vient d'un personnage d'un film (Alien), où c'était le prénom d'une petite fille.

Ensuite ça a été Cactus. Quand je l'ai trouvé dans la rue il était toutes griffes dehors et il a fallu beaucoup de temps pour qu'il arrête. Alors comme il nous "piquait" tout le temps avec ses griffes, on l'a appelé Cactus...

Mon troisième chat, c'était Jones. Là aussi, le nom était tiré du film Alien... C'est le nom du chat roux de Ripley.

Mon quatrième chat : Lipton. C'est la responsable du refuge qui lui a donné ce nom. Elle trouvait que ça lui allait bien et je suis tout à fait d'accord avec elle, j'aime beaucoup ce nom d'ailleurs. Je crois que si il n'avait pas eu de nom je l'aurais appelé Zébulon, tellement il saute partout http://mes-smileys.f

Mon futur cinquième chat : Lancelot. C'est une des bénévoles qui lui a trouvé ce nom et j'adore ! Mais il aurait bien pu s'appeler Poubelle que j'aurais quand même craqué pour lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 14 Nov - 10:12

Kiwi, parce qu'a l'epoque je mangeais tous les jours des Kiwi, mon cheri trouvait ca rigolo et on a appele le chat Kiwi. lol!

Luna, parce que c'est facile a prononcer, il existe les memes sons en chinois donc pas de probleme pour mon cheri a le prononcer. Et puis, c'est jolie la symbolique de la lune pour une fille http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline


Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 14 Nov - 10:19

Heu.... Vous avez le temps j'espère!! lol! Bonhomme parce qu'il est comme les hommes, très lunatique!! lol! Cacao un peu à cause de sa couleur, et il a du caractère, comme le chocolat noir.. Diabolo je voulais l'appeler Diablo, puis finalement ça ne me plaisais pas donc c'est devenu Diabolo, Dirham et Dollar, j'ai choisie le thème des monnaies étrangères.. Fantaisie, à cause de ses dessins, Fantômas je sais pas, c'est venu comme ça. Fenwick, j'avais entendu ce nom et ça me plaisais, Franzi, à cause de son caractère, un vrai petit dur, j'avais pensé à Fonzi comme dans la série "Happy days" mais j'aime mieux Franzi.. Gladys et Gypsy j'ai trouvé ces noms jolis, Haddock à cause de son caractère, c'est le capitaine Haddock, Harry, au début je voulais l'appeler Harry Potter, mais trop long donc c'est devenu Harry, Taya, c'est une déesse égyptienne, Tigrou, parce qu'il me fais penser à un ti tigre.. Voilà.. comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  786764
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 14 Nov - 10:32

Aquarelle c'est du à son pelage les couleurs sont diffuses comme la peinture aquarelle sur papier mouillé. Si ça avait été un male, je ne savais pas que les écailles sont presque toujours des femelles à l'époque ça aurait été Picasso

Saphira c'est ma fille qui lisait Eragon qui lui a donner le nom de la dragonne.

LaraCroft, c'est du au faite que ma fille avait une figurine du film que la minette lui chippait tout le temps, ma fille passait son temps derrière le chat à crier "ma Lara Croft" c'est devenu son nom.

Ellana était tellement mal en point que j'ai demander à ma fille de lui trouver un nom de guerrière dans ses livres pour lui donner la force de se battre. Ma fille a choisi l'héroine de la trilogie du Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, qu elle adore.

Xéna qui nous a quitté idem on voulait un nom de guerrière aussi, la série passait à la télé et comme elle la regardait avec nous...

Luna, c'est du à la tache noire en forme de lune qu'elle avait sur la tete qui depuis à disparu, il lui reste deux trois poils noirs

Pour les autres chats de passage ont leur a aussi souvent donner des noms de guerriers et guerrières, toujours dans l'esprit qu'il est la force de lutter car souvent ramasser mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 14 Nov - 13:05

c est sympa de lire d'ou viennent vos idees
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 10:36

Mon ancienne minette s'appelait Jasmine, tout simplement parce que j'aimais à la folie Jasmine dans Aladin^^

Kiwi je sais pas pourquoi, c'est le premier nom qui m'est passé à l'esprit. Je trouvais ça simple et mignon, j'aimais bien tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 10:57

Les 2 nouveaux ont également le choix de l'éleveuse.
J'aime bien Amina et Altaïr, c'est peu commun et cela leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 11:02

J'aime beaucoup aussi personnellement, l'éleveuse a de bons goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 11:46

Very Happy C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 16:04

Alba est toute blanche d'où son nom.
Je voulais un nom court, et puis le nom en latin ou grec m'est venu de suite.

Pour Ginger, je voulais quelque chose d'international car mes patrons sont hollandais et que c;est le chat du boulot.
La letter de son année de naissance et son pelage m'ont orientés vers son nom naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 16:47

Jack car c'est une marque d'alcool et que notre chien s'appelait Gin donc on voulait continuer dans la lignée.
Bouba car c'est le nom de l'ourson de Chantal Goya, et ma fille avait 2 ans quand on l'a eu. Elle était à fond sur cette chanson et sur Barbie, il a eu chaud, il a failli s'appeler Barbie.
Fizz car notre chien mort peu de temps avant son adoption s'appelait Gin donc c'est un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 16:55

Mes chats precedents s'appelaient Tango pour la premiere (je devais avoir 5 ans) et Bolero pour le second. Il est resté avec nous pendant 13 ans et demi. Un amour de chat.
Nous etions alors dans la danse....
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 19:46

Ioda car je cherchais un nom court qui se terminait par une voyelle et j'ai hésité avec Ivan le terrible et Ioda année des I mais Ioda lui va tellement bien j'ai l'impression qu'il réfléchit aux mystère de la vie lol! (il ne fait que dormir les yeux ouverts) et Jedi comme ça je rester dans les personnages de Star War et ça lui va bien aussi avec son côté je fonce dans tout et j'écoute après
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:09

JaBouFi a écrit:

Bouba car c'est le nom de l'ourson de Chantal Goya, et ma fille avait 2 ans quand on l'a eu. Elle était à fond sur cette chanson et sur Barbie, il a eu chaud, il a failli s'appeler Barbie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:32

JaBouFi a écrit:
Jack car c'est une marque d'alcool et que notre chien s'appelait Gin donc on voulait continuer dans la lignée.
Bouba car c'est le nom de l'ourson de Chantal Goya, et ma fille avait 2 ans quand on l'a eu. Elle était à fond sur cette chanson et sur Barbie, il a eu chaud, il a failli s'appeler Barbie.
Fizz car notre chien mort peu de temps avant son adoption s'appelait Gin donc c'est un hommage.

Cela vous fait quand même passer pour des alcoolos http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:33

http://smileys.sur-l

J'peux rien dire, j'ai appelé mon cochon d'inde Jack pour les mêmes raisons que toi Jaboufi !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:36

Rho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:39

Et le pire c'est qu'on ne boit jamais une goutte d'alcool  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:41

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 20:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyLun 9 Mar - 23:09

J'ai eu un chat et une chatte (frère et soeur) nommés Clapoti et Brigantine (Pépin la bulle !). Ensuite, est arrivé Galopin (comme son nom l'indique, il galopait !). Puis Mimine (j'étais à cours d'inspiration). Puis Calie (nom trouvé sur un site de noms d'animaux) qui m'a bien plu.

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 7:24

J'aime bien Clapoti, c'est mignon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 8:13

Brigantine c'est joli comme tout. Ca vient d'une BD?
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 14:18

Jicky comme mon parfum http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 14:53

Sympa ce post !

Django pour Django Unchained... on adore Tarantino ainsi que son film, ca sonnait bien donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 15:11

Django est il aussi destructeur que dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 15:23

Non heureusement ! mais c'est aussi un beau gosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 18:42

Brigantine, c'était la petite fille dans Pépin la bulle, un genre de dessin animé à la tv dans les années 70. Un peu le même genre que le manège enchanté (cela ressemblait plus à des marionnettes). Clapoti, ... c'était l'hippopotame ! Eh oui, il était bien rond mon petit minou, un peu chartreux.

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 18:55

J'ai retrouvé une photo des bébés chats, depuis longtemps disparu, hélas ! Je pense toujours à eux avec nostalgie.  http://smileys.sur-l


comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Scn_0010
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 20:09

Elles sont super vos références Smile
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMar 10 Mar - 22:56

Bounty car nous adorons cette friandise et que les couleurs du logo sont blanche comme ses poils et bleu comme ses yeux [IMG]http://smileys.

Et Jerry car Tom et Jerry même si c'est la souris lol
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 11 Mar - 10:31

C'est vrai que Bounty ca lui va vraiment bien ! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  EmptyMer 11 Mar - 12:28

Merci Niennä Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment gérez-vous le fait que votre chat vieillit
» Comment procéder quand on trouve un chat décédé sur la route
» À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"
» Avez-vous une préférence pour l'un de vos chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: