Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?

Aller en bas 
+14
Kaori
N4nn
samba22
Seraffina
Xiao
Hector tj
vally 57
ldv
Jicky24
Jul
Anne59
Barbaralba
lydie
artemis66
18 participants
AuteurMessage
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMar 12 Mar - 18:35

Le caractère de votre chat détermine largement si votre cohabitation dans la chambre peut fonctionner. Certains chats sont plutôt calmes et dorment n'importe où, sans trop se plaindre. D'autres félins exigent de dormir dans votre grand lit douillet, et veulent bien vous y laisser une petite place si vous êtes gentil.

Si votre chat est généreux, la cohabitation dans votre lit vous paraîtra confortable, avec l'agréable impression d'avoir un compagnon. Si votre chat est plus autoritaire, qu'il s'approprie la couette ou vous pousse hors du lit, vous devrez peut-être vous imposer davantage.

Pour gérer un chat dominant, la première étape consiste à le chasser du lit et à le déposer dans l'espace qui lui est réservé pour dormir. Faites comprendre clairement à votre chat que ce n'est pas lui qui décide. Si cette technique s'avère infructueuse, essayez de le placer dans son panier en dehors de la chambre et fermez la porte. Il manifestera probablement son mécontentement, alors préparez-vous à l'ignorer. Si vous l'écoutez et cédez, il apprendra très vite qu'il obtient ce qu'il veut en grattant et en miaulant.

Si votre chat est plus docile, il vous sert peut-être de réveil dont l'heure ne peut pas être réglée. Les chats sont naturellement actifs au crépuscule, ils aiment donc se lever à l'aube, généralement quelques heures avant les humains.

Ils ont alors souvent envie de jouer (c'est-à-dire « chasser ») et tout orteil, doigt ou autre membre dépassant de la couette peut rapidement devenir une proie convoitée. Si votre chat chasse activement alors que vous essayez de dormir, assurez-vous que quelques jouets (silencieux !) sont à portée de patte.

Faites-lui également comprendre qu'il doit se faire à votre rythme. Lorsqu'il se réveille, essayez de ne pas céder à ses demandes : nourrissez-le uniquement lorsque vous vous levez et jouez uniquement lorsque vous êtes prêt à sortir du lit. S'il comprend qu'il peut obtenir ce qu'il veut à 4 heures du matin, il continuera à perturber votre sommeil. Si, au contraire, il se rend compte que vous lui donnez ce qu'il veut lorsque vous vous levez, il sera plus enclin à vous laisser dormir.

Pour que votre chat soit plus fatigué lorsque vous allez tous les deux vous coucher, prenez le temps de jouer avec lui avant d'aller au lit. Si vous lui faites faire de l'exercice, votre chat voudra dormir plus longtemps et perturbera également moins votre nuit.

Vous battez-vous avec votre chat pour la conquête du lit ? Vous retrouvez-vous à dormir sur le canapé ou votre chat est-il relégué dans un panier de luxe ?

Sources : Hill's
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMar 12 Mar - 20:48

Si c'est un article trouvé quelque part, il faut que tu cites tes sources sinon c'est du plagiat http://smileys.sur-l

Chez moi, les chats dorment très rarement dans notre lit, et ça ne dure pas plus d'une heure ou deux grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMar 12 Mar - 21:31

Toute petite, alba voulait monter sur mon lit. Je refusais mais elle insistait. J'avoue ne pas avoir resiste longtemps: l'entendre miauler derriere la porte etait trop dur.
Elle ne dormait qu'a mes pieds et sur le matin. Puis tres vite, elle a pris ses aises.
Je ne me formalisais pas, nous vivions que toutes les deux. Depuis que je suis en couple avec mon homme, elle squatte toujours le lit,,mais pas exclusivement. Elle apprecie le fauteuil du salon ou le lit des filles aussi. En tout cas, si parfois elle est deja installee alors que dois aller me coucher, je tente de la pousser gentiment. Elle prend ma place.. mais ne se formalise pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMar 12 Mar - 21:34

L'article est de Hill's
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMar 12 Mar - 21:48

Les miens ont vite appris que je bouge beaucoup quand je dors lol! Ils ont tous les deux déjà fini par terre alors que je me retournais en dormant. Ils viennent en général me faire un petit câlin avant le dodo, puis viennent me chercher si le radio-réveil fonctionne trop longtemps sans que je ne bouge la moindre oreille Rolling Eyes Ben oui, radio-réveil = Anne se lève = croquettes fraîches, ils ont vite compris !
Revenir en haut Aller en bas
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMar 12 Mar - 22:26

De mon côté, Grimm vient sous la couette quand je lis, ou quand je suis sur l'ordi dans le lit, quand j'éteins la lumière elle s'en va vite du lit. Mais pendant la nuit elle revient de temps en temps se mettre sur mes cuisses au dessus de la couette ou bien contre mes jambes quand je dors sur le côté. (Elle s'adapte c'est bien http://smileys.sur-l ). Elle essaye aussi de se mettre entre mon copain et moi, mais n'y reste pas trop longtemps car elle a risqué plusieurs fois de se faire écraser lol!

Par contre, il est vrai qu'à 6h, elle a bien compris que je me réveillais facilement (et ne me rendormais que rarement)... Du coup elle a bien pris le coup de patte de gratter contre le mur pour me faire sortir du lit.. J'y tiens à ma tapisserie silent même si finalement elle nous fais ça tous les jours et la tapisserie n'a presque rien... Bref, je sais qu'il ne faut pas que je me lève et que je la laisse faire, mais c'est pas évident. C'est mon réveil pour aller faire le café Rolling Eyes
Je sais sur quoi travailler, mais ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 13 Mar - 0:57

La mienne est sous la couette ou sur le lit que lorsque je n'y suis pas. Dès que je me couche elle se carapate ailleurs toutes seule.

C'est bizarre ... mon odeur scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 13 Mar - 7:43

Jul a écrit:
De mon côté, Grimm vient sous la couette quand je lis, ou quand je suis sur l'ordi dans le lit, quand j'éteins la lumière elle s'en va vite du lit. Mais pendant la nuit elle revient de temps en temps se mettre sur mes cuisses au dessus de la couette ou bien contre mes jambes quand je dors sur le côté. (Elle s'adapte c'est bien http://smileys.sur-l ). Elle essaye aussi de se mettre entre mon copain et moi, mais n'y reste pas trop longtemps car elle a risqué plusieurs fois de se faire écraser lol!

Par contre, il est vrai qu'à 6h, elle a bien compris que je me réveillais facilement (et ne me rendormais que rarement)... Du coup elle a bien pris le coup de patte de gratter contre le mur pour me faire sortir du lit.. J'y tiens à ma tapisserie silent même si finalement elle nous fais ça tous les jours et la tapisserie n'a presque rien... Bref, je sais qu'il ne faut pas que je me lève et que je la laisse faire, mais c'est pas évident. C'est mon réveil pour aller faire le café Rolling Eyes
Je sais sur quoi travailler, mais ça va être dur!

ah oui je connais le réveil matinal par des coups de griffes sur le mur. Généralement, elle continue en poussant de petits miaulements... et finit par gratter la fenetre.
Ca signifie: je veux sortir!!!! mais à 5h du mat', comment dire, c'est trop tot pour moi
L'été, elle le fait d'autant plus souvent qu'elle a compris que l'arrosage automatique de la résidence se déclenchait. C'est un goutte à goutte au pied de chaque arbre. Madame a retenu le mécanisme, si bien qu'elle demande à sortir fissa pour pouvoir aller s'y abreuver
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 13 Mar - 7:53

Chez nous Aquarelle et Saphira passe la nuit au pied de mon lit, elles ont une couverture qu'elles savent ne pas devoir dépasser. Il y a juste une patte ou deux qui dépassent juste pour dépasser un peu l'interdit tout en le respectant.

Luna alterne entre mon lit et celui de ma fille pendant la nuit. Elle est mon réveil matin toujours 5 à 10 mn avant la sonnerie de mon réveil, elle viens pour les calins et le patounage et si par malheur je lui fait pas un calin elle viens mettre son museau dans le nez et me souffler dans la narine. Le soucis c'est pour le décalage horaire elle ne l'assimile pas donc en hiver c'est réveil 1h05 avant le réveil

Ellana dors dans mon lit quand je n'y suis pas et s'en va dès que j'arrive pour aller dormir dans le salon. Le lit reste donc toujours chaud http://smileys.sur-l

LaraCroft elle c'est la plus drole elle viens chercher ma fille pour dormir à l'heure habituelle du coucher, et si ma fille ne se couche pas, elle pleure et si malgré tout elle n'écoute pas, elle fait pipi dans le lit de ma fille et passe la nuit dans ma chambre à la bouder. Par contre pour dormir elle se met en oreiller sous la tete de ma fille et lui défait les cheveux s'ils sont attachés pour y mettre son museau
Revenir en haut Aller en bas
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 13 Mar - 9:18

Barbaralba a écrit:


ah oui je connais le réveil matinal par des coups de griffes sur le mur. Généralement, elle continue en poussant de petits miaulements... et finit par gratter la fenetre.
Ca signifie: je veux sortir!!!! mais à 5h du mat', comment dire, c'est trop tot pour moi
L'été, elle le fait d'autant plus souvent qu'elle a compris que l'arrosage automatique de la résidence se déclenchait. C'est un goutte à goutte au pied de chaque arbre. Madame a retenu le mécanisme, si bien qu'elle demande à sortir fissa pour pouvoir aller s'y abreuver

J'ai la chance de ne pas avoir les miaulement trop souvent (que si on fait la grasse mat) et dans ces cas là elle vient nous chercher dans le lit, monte et redescend aussi vite puis pique des sprints jusque dans la salon! Et ça peut durer longtemps...

C'est vrai que ça doit être sympa l'arrosage automatique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 13 Mar - 9:27

La mienne est juste adorable http://mes-smileys.f
Tous les soirs, elle va se coucher à la même heure que nous. Elle s'étale de tout son long contre le bras de mon homme, ou se met en boule près de ses jambes.
Il travaille de nuit, donc du coup, dès qu'il part, elle se rapproche plus de moi.
Tous les matins, dès que le réveil sonne, elle me donne des coups de museau pour que je la fasse rentrer sous les couvertures, et elle se couche contre moi. Je peux lui faire pleins de bisous, mettre mon bras autour d'elle ... elle ronronne.
Je peux me lever à 5 heures du matin ou à 9 heures, elle se lèvera toujours en même temps que moi.
La perle rare [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 13 Mar - 9:58

artemis66 a écrit:
L'article est de Hill's

Ok, je fais la modification http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyVen 15 Mar - 11:53

Avant de disparaître Chaussettes passait souvent les soirées avec nous, couché au pied du lit au milieu, parfois il venait se lover entre mes jambes, mais entre minuit et 2h du mat l'appel de la rue était le plus fort, il descendait du lit et allait gratter sur le battant de la chattière, je me levais et allais lui ouvrir et on ne le revoyait que le matin pour le petit dèj.

Hector a dormi ses premières nuits chez nous entre nos têtes, puis à nos pieds, sans doute après avoir été bousculé par Mme qui bouge beaucoup, et quand Chaussettes nous est revenu il a migré dans la niche de la table de nuit de ma femme, de façon à voir Chaussettes, depuis j'ai débarrassé la mienne et il y dort aussi:

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Img_5911

Chaussettes lui se mettait sur sa couverture devant la cheminée... et n'a plus jamais redemandé à sortir.

Mais depuis quelques semaines ils veulent être sur le lit tous les deux, Chaussettes entre mes jambes ou aux pieds de Mme, quant à Hector, il aimerait bien se coucher tout contre lui mais ça fini toujours en bagarre et ils descendent tous les deux!

Détail: Chaussettes revient dans la chambre en miaulant et s'arrête près de moi sur la descente de lit pour que je le gratte, je rappelle qu'il n'a plus sa patte arrière gauche, quand ça suffit il se redresse et s'ébroue puis s'avance un peu, je dois alors le prendre pour le monter sur le lit et il se ré-installe entre mes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyVen 15 Mar - 12:24

Trop mignon Hector dans la table de chevet http://mes-smileys.f

Ici les oursons ne dorment pas dans notre chambre avec nous. En general quand je ne suis pas la, Luna va dormir sous les couvertures, car quand je rentre, je la retrouve toujours au meme endroit. La nuit elle fait dodo avec Kiwi dans le salon.
Le matin c'est reveil qui sonne, j'appelle Kiwi, il ouvre la porte et vient se nicher sous les couvertures avec ronrons. Luna arrive 5-10min apres, elle se miaule toujours un coup en entrant dans la chambre " Attention c'est moi Luna j'arrive " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyVen 15 Mar - 12:32

Chez nous, les chats ont leur période de dodo au lit.

Isis a dormit un moment entre nous mais elle prenait de plus en plus ma place et commençait a raler quand je la bougeais alors maintenant interdit de lit la nuit. Elle dort sous le lit maintenant. lol
Féline dort par moment. Je la retrouve souvent sur moi la nuit mais comme e me retourne elle file vite. Parcontre, en ce moment, le matin elle revient dans le lit sous la couette dès que mon compagnon s'en va travailler. Elle vient ronronner en se collant a moi le temps que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
samba22

samba22


Messages : 31

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyDim 17 Mar - 0:50

Samba n'a jamais été habituée a dormir avec nous,elle avait accès à la chambre la journée dans l'autre maison ,mais au moment de dormir elle savait bien qu'elle devait sortir.,porte fermée chacun dans son lit!Et au petit matin en cas de réveil trop tardif,petit grattage à la porte et miaulement pour me dire qu'il serai temps de se lever!!
Dans la nouvelle maison on lui a directement refusé l'accès à la chambre,mais parfois elle se carapate et s'y retrouve enfermée,elle va donc dans le dressing couchée dans les pull au chaud! Smile Les rare fois ou je suis seule la nuit,si je laisse la porte ouverte si elle vient ce n'est pas pour longtemps car si je bouge un orteil mademoiselle est dérangée et s'en va donc ailleurs!
Par contre ce qui est rigolo c'est lorsqu'elle gratte et que mon homme se lève en premier,elle reste plantée devant la porte fermée et attend que JE sorte de la chambre pour descendre avec moi http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 27 Nov - 16:51

C'est impressionnant ce qu'elle fait la mienne maintenant !
Avant, elle dormait en boule contre nous, sous les couvertures.
Mais maintenant, elle dort COMME nous lol! 

Elle met sa tête sur l'oreiller (c'est souvent le mien, donc il me reste la moitié de l'oreiller, et encore, ça dépend si la puce est centrée ou non sur l'oreiller lol!  ), et donc le corps sous les couvertures, comme nous, allongée !!

Je craque, je l'adore mon bébé loup http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyMer 27 Nov - 19:16

Wheawhea est pas difficile, il dort n'importe où ( il a même dormi sur un tas de jouets en plastique kinder une fois, c'est dire si ça devait être confortable ...)

Par contre quand je le prends pour dormir avec moi ( une mezzanine), il devient infernal : son but est de dormir lové contre moi, si je tend le bras pour prendre mon portable et qu'il s'allonge dessus, si j'ai le malheur de le retirer ensuite, il me feule dessus et se réinstalle contre moi et je n'ai pas intérêt à bouger .. ( une fois il s'était mit près de mon visage et avait lové sa truffe et une partie de ses babines entre mes lèvres... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyJeu 28 Nov - 10:20

Fripouille dort contre mes jambes. Si je bouge, il bouge aussi et se réinstalle. Parfois, si mes jambes ne sont pas bien mises, selon lui, il me donne des coups de patte histoire que je bouge ^^.

Chii ne dort pas vraiment avec moi. A son arrivée, j'avais essayé, mais elle était infernale la nuit. Je l'avais donc mise dans une pièce à part pour la nuit.
Maintenant qu'elle est un peu plus grande et plus calme, elle peut dormir avec moi, mais ne le fait pas. Elle vient toujours dormir contre mon visage si bien que parfois j'ai ses poils devant mon nez et que j'ai du mal à respirer. Evidemment, du coup, je bouge et ça ne lui plait pas et elle s'en va ^^. Elle vient donc toujours dormir contre mon visage, mais ne reste jamais très longtemps (sauf parfois quand je dors et que je ne m'en rends compte qu'au moment où je me réveille lol).
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptyJeu 28 Nov - 21:40

Héria se couche dés que je me couche, elle se met en plein milieu du lit,,,,,(et oui je regarde la tv et je suis aussi sur l'ordi),
quand je décide d'aller vraiment dormir, elle se met soit en boule ou en long au bout du lit, de toute façon, vu que je bouge beaucoup, je la pousse.

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptySam 30 Nov - 9:07

Quasiment tout le monde dort avec ses chats lol! 
Mais ca ne vous agace pas les ronrons dans les oreilles ? Aussi Luna met sa grosse tete devant la mienne et respire, du coup je sens l'air ca m'enerve et si je pousse elle revient de plus belle lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptySam 30 Nov - 12:08

Perso Kiwi dort pas avec nous, même si j'aimerais bien (mon copain veut pas, il a peur des chats la nuit... lol! ). Mais quand j'étais chez mes parents, ma Jasmine dormait tout le temps avec moi et là, le lit lui appartenait vraiment ahah C'était vraiment marrant, quand j'allais me coucher elle venait sur le lit, je levais la couette et elle se mettait sous la couette à côté de moi, comme un humain lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptySam 30 Nov - 12:44

A votre avis ????

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Ssa52410
Revenir en haut Aller en bas
Myaly

Myaly


Messages : 51
Localisation : seine et marne

À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? EmptySam 30 Nov - 18:22

Mes amours sont trop petits pour monter et g la chance d'avoir une porte entre le couloir et celle de la chambre comme ça ils peuvent jouer en pleine nuit je n'entend rien http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?   À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"
» Simba Chat Roi... Le chat rigolo qui parle ! :)
» Chat d' intérieur, chat d' extérieur
» Concours photo du mois de Décembre 2015 "Chat sur son arbre à chat" (ou arbre extérieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: