Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions concernant la nouvelle cohabitation de deux mémères de 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Questions concernant la nouvelle cohabitation de deux mémères de 10 ans Empty
MessageSujet: Questions concernant la nouvelle cohabitation de deux mémères de 10 ans   Questions concernant la nouvelle cohabitation de deux mémères de 10 ans EmptyLun 5 Juil - 15:11

Bonjour à tou(te)s !

Ma grand-mère est partie en Ehpad en janvier, et la question de la nouvelle maison de la chatte (10 ans) qui habitait avec elle s'est posée. Ma sœur qui a déjà une chatte de 10 ans a essayé de la prendre, mais elle se rend compte que sa chatte à elle se laisse de plus en plus marcher sur les pieds et n'ose plus venir dormir avec elle, ne se sent plus complètement chez elle. Bref, elle voudrait que j'essaie de la prendre. Mais deux questions se posent.
- Hevy que j'ai eue à 3 ans dans une association a un choriza chronique et je me demande si c'est dangereux pour l'autre chatte (Shanna). Je compte appeler le véto demain pour avoir son avis, mais vous le savez peut-être.
- J'ai déjà lu beaucoup d'histoires de nouvel arrivant et notamment qu'il vaut mieux les séparer au départ. Cependant, Shanna est complètement sourde, donc j'ai peur que de l'enfermer dans une pièce la coupe complètement de nous et ne l'aide pas forcément à s'habituer à la maison. Elle ne pourra pas entendre Hevy à travers la porte et ne la verra pas non plus, donc elles ne pourront pas vraiment essayer de commencer à communiquer. De plus, chez moi, il n'y a pas énormément de portes, donc elle serait enfermée dans une salle de bains, ce qui n'est peut-être pas le top. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant la nouvelle cohabitation de deux mémères de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation et intégration entre deux chats
» petites questions sur deux comportement de Ioda
» Cohabitation
» Cohabitation et adaptation
» FA - cohabitation difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: