Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Easypill Boules de Poils Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptyLun 17 Fév - 11:34

Easypill Boules de Poils Chat Easypi10

Qu'est-ce que les boulettes Easypill Boules de poils ?

Les boulettes Easypill Boules de poils sont des compléments alimentaires qui permettent de lubrifier le tractus et ramolir les selles afin de faciliter l'élimination des trichobézoards.

Que contiennent les boulettes Easypill Boules de poils ?
Les boulettes Easypill Boules de poils contiennent de l’huile de paraffine qui facilite l’élimination des boules de poils (trichobézoards). La paraffine permet de ramollir les selles, lubrifier le tractus digestif et favoriser ainsi l’élimination des trichobézoards.

Easypill Chat Boules de Poils à une conservation de 24 mois à compter de la date de fabrication.


La formulation spécifique très appétente d'Easypill Chat Boules de Poils favorise une prise spontanée par l'animal.


Pourquoi donner Easypill Boules de poils Chat particulièrement durant l'automne ?

Avec le retour du temps humide, votre chat va passer plus de temps à l’intérieur à se toiletter et à lécher son poil mouillé s’il sort…prévenez la formation des bouchons de poils dans son tube digestif en utilisant EASYPILL Boule de Poils

Grâce au concept Easypill, les substances actives (l’huile de paraffine notamment) sont intégrées dans une matrice moelleuse très appétente spécifiquement adaptée aux gouts des chats. La formulation spécifique d'Easypill Chat Boules de Poils favorise une prise spontanée par l'animal. Ces substances sont hypoallergéniques : elles conviennent donc à tous les animaux même les plus sensibles !

Les bouchons de poil (trichobézoards) seront donc éliminés sans pouvoir créer d’occlusion…

Que vous lui fassiez une cure de boulettes (2 avant deux repas pendant 5 jours) ou en action préventive en continu sur trois semaines avec une boulette par jour…débarrassez le de ce souci et laissez-le se toiletter en toute tranquillité !

Pourquoi utiliser Easypill Chat Boules de Poils ?


Grâce au concept Easypill, les substances actives sont intégrées dans une matrice moelleuse spécifiquement adaptée aux gouts des chiens et des chats. Les formulations d'Easypill sont hypoallergénique ; elles conviennent à tous les animaux même les plus sensibles.

Easypill Chat Boules de Poils contient de l'huile de paraffine qui agit en lubrifiant le tractus digestif. Elle favorise ainsi l'élimination des trichobézoards. La formulation spécifique très appétente d'Easypill Chat Boules de Poils favorise une prise spontanée par l'animal.


Quelle est la composition des Easypill Boules de poils ?


Les Easypill Boules de poils contiennent de la farine de volailles, de l'eau, du sirop de glucose, de l'amidon de riz, de lécithine de soja, de l'huile de paraffine, de l'huile de tournesol, de l'exhausteur d'appétence, des conservateurs, de l'anti-oxygène et des additifs autorisés CE.
Garanties

Protéines brutes: 29%, humidité: 22%, matières grasses brutes 12%, cendres brutes: 10%, cellulose brute: 1%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptyLun 17 Fév - 11:38

@Meli a parlé de ce complément dans un post, j'ai donc voulu le tester car sur les 4 chats seulement 2 prennent facilement la pâte de malt.

J'avais déjà pris cette marque un autre maux d'Altaïr.

Les chats dévorent cette petite boulette sans rechigner. A voir l'effet après.

Je vous dirai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptyMer 19 Fév - 22:28

bilboadeschatalans a écrit:
@Meli a parlé de ce complément dans un post, j'ai donc voulu le tester car sur les 4 chats seulement 2 prennent facilement la pâte de malt.

J'avais déjà pris cette marque un autre maux d'Altaïr.

Les chats dévorent cette petite boulette sans rechigner. A voir l'effet après.

Je vous dirai. Very Happy

On attend ton retour j'ai de la chance les 2 stars wars ne vomissent pratiquement jamais une ou deux fois par ans du coup je n'ai pas l'impression qu'ils ont des problèmes avec leurs poils mais c'est toujours bon à savoir que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptyJeu 20 Fév - 7:24

J'ai acheté cela car cela faisait plusieurs jours que je constatais qu'Altair toussait comme s'il avait quelque chose coincé dans la gorge... et comme il ne mange pas de pâte de malt...

Il faut dire qu'il a une grosse fourrure le nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptySam 22 Fév - 20:45

c'est sur que par rapport aux miens tes minous ont un peu plus de poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptyDim 23 Fév - 9:29

Légèrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat EmptySam 10 Oct - 12:09

Je suis ravie de ces petites boulettes. Mes chats les mangent bien plus facilement que la pâte de malt classique.

Le soucis c'est que c'est rapidement en rupture de stock sur de nombreux sites marchands... et c'est donc pénible ! Easypill Boules de Poils Chat Juron10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Easypill Boules de Poils Chat Empty
MessageSujet: Re: Easypill Boules de Poils Chat   Easypill Boules de Poils Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easypill Boules de Poils Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easypill chat resolvin articulations
» Mes boules de poils !
» mes boules de poils
» Mes boules de poils que j'aime!!!
» Hygiène maison pour nos boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: La Parapharmacie-
Sauter vers: