Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes boules de poils !

Aller en bas 
+6
Calista
Crystal7
bilboadeschatalans
christophe59
alexiaetzoé
Vanyvore
10 participants
AuteurMessage
Vanyvore

Vanyvore


Messages : 8
Localisation : 57 et 54

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 12:12

Alors voilà mes boules de poils !

Voici Osiris ! Mon beau mâle de 2 ans. Il est né 2 jours après mon anniversaire, et m'est donc apparu comme un cadeau venu du Ciel. Il était encore mouillé par la mise bas qu'il préférait venir vers moi que vers sa maman, et à chaque fois que j'étais dans la pièce c'est vers moi qu'il venait. Il ne voyait pas encore, mais il me sentait. J'ai un lien particulier avec ce chat, qui me suit d'ailleurs partout. Lorsque je ne suis pas avec lui il est déprimé, ne mange plus bien, ne joue plus, il a besoins de moi. On dit des chats qu'ils sont indépendants, mais mon petit Osiris a besoins de moi et c'est d'ailleurs le seul chat que j'ai fréquenté qui est ainsi. Je le promène en laisse partout, tant que je suis avec il est en confiance et fait son malin (c'est parfois comique à voir). Il accepte tous les animaux, c'est une vraie maman poule avec les chatons aussi, alors que c'est un mâle (castré).. J'ai même réussis à lui faire obéir à des ordres comme "assis" et "donne la patte". Il est comme un petit enfant qui aime apprendre et qui aime sa maman. C'est une perle !
Mes boules de poils !  Osiris10


Voici Tiny, 3 ans, le chat de ma mère qui a toujours été pourris gâté et qui maintenant est grincheux toute la journée et avec tout le monde, même avec ses maîtres qui l'ont tant gâtés:
Mes boules de poils !  Tiny10


Voici Chipie, environ 14ans, qui encore ce matin m'a apporté un mulot toute contente.. Elle a déjà subit pas mal de choses: elle s'est faite écrasée 2 fois, l'une avec la mâchoire coupée en deux (vétérinaire), l'autre avec l'arrière train endommagé (les os ressortaient des pattes arrières, je l'ai soignée personnellement.). Elle a aussi perdu l'usage d'un oeil suite à une morsure de chien. Malgré tout, elle reste câline et en pleine forme ! :
Mes boules de poils !  Chipie10


Voici Toucky, la chatte sauvage d'environ 8 ans, meilleure chasseuse de la maison. Je suis la seule à pouvoir l'approcher et malgré ce qu'on pense, les chats sauvages ne sont pas "méchants". Les actes qu'on pourrait interpréter comme "méchanceté" chez les chats sauvages sont juste de la peur. Bien souvent j'ai constaté que les chatons sauvages de base deviennent bien plus propres et plus câlins que les chatons élevé en maison. Et surtout, ils sont plus résistants. Bref, ce chat, malgré qu'il vive dehors, reste merveilleux:
Mes boules de poils !  Toucky10


Voici notre nouvelle adoption, c'est un jeune mâle nommé Flocon d'environ 2 mois je dirais. Il était sauvage et tout maigre, la mère n'ayant apparemment plus de lait. Nous finissons donc son sevrage et comme vous pouvez le voir, il est en parfaite santé et s'entend à merveille avec le reste des animaux.
Mes boules de poils !  Flocon10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 12:15

Très belle tribu http://mes-smileys.f
Merci de nous avoir présentés tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 12:17

Très jolie famille de boule de poils Very Happy
Flocon est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanyvore

Vanyvore


Messages : 8
Localisation : 57 et 54

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 12:35

Merci ! ^^


Flocon est beau mais comme un chaton, il joue bêtement ! :
Mes boules de poils !  Flocon12
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
Chaporal



Messages : 101
Localisation : nord cambrai

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 12:45

Quelle belle famille de chat http://smileys.sur-l
flocon a une tête a faire des bétises http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 13:27

Merci pour cette présentation de ta famille. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 16:25

Belle famille, ils sont tous très beaux. Flocon a effectivement une tête à faire des bêtises !! Mes boules de poils !  802452
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 17:11

Tes chats sont très beaux...

Mais je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir qu'Osiris n'arrive pas à rester sans toi... Ca s'appelle de l'hyper attachement et on devrait y remédier au plus vite pour le bien-être du chat, afin qu'il puisse prendre une autonomie affective. Qu'arrivera-t-il quand tu devras t'absenter pour une longue période ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyVen 22 Juin - 18:46

Jolie famille, trop mimi le petit Flocon!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel03

Chanel03


Messages : 41
Localisation : Cher

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyMar 3 Juil - 19:47

Magnifique tribu ! Flocon est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Panda85
sergent-chat
sergent-chat
Panda85


Messages : 328
Localisation : Deux-Sèvres

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyMer 4 Juil - 13:59

De beaux chats que vous avez là ! Votre petit Flocon est superbe ! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 71
Localisation : Ile de france

Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  EmptyMer 4 Juil - 15:04

C'est géniale qu'un chat puisse vivre 14 ans même avec tout se qui lui est arriver !
Une magnifique tribu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils !    Mes boules de poils !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 boules de poils!
» mes boules de poils
» Mes boules de poils que j'aime!!!
» Easypill Boules de Poils Chat
» Hygiène maison pour nos boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: