Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Easypill chat resolvin articulations

Aller en bas 
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill chat resolvin articulations Empty
MessageSujet: Easypill chat resolvin articulations   Easypill chat resolvin articulations EmptySam 21 Déc - 9:47

Easypill chat resolvin articulations Chat-r10



   Resolvin Articulations est un aliment complémentaire pour chat sous la forme de boulettes appétentes pour protéger et soutenir la fonction articulaire.

 Resolvin® Articulations Chat contient des principes actifs naturels : de la D-glucosamine, de la chondroitine sulfate, des acide gras Oméga 3 (DHA et EPA) et de la Reine des Prés. L’association “chondroitine - D-glucosamine” protège les chondrocytes et prévient la dégradation du cartilage.
L’association “Oméga 3 - Reine des Prés” stimule les cellules du systèmeimmunitaire dans le but de promouvoir la résolution de l’inflammation et soutenir la fonction articulaire.

- Chondroitine sulfate, composant essentiel du cartilage qui contribue à optimisersa fonctionnalité

- D-glucosamine, molécule d’intérêt synthétisée par les chondrocytes et dont la production diminue en cas de troubles articulaires

- Reine des Prés, riche en flavonöides qui lui confèrent une forte activité anti-oxydante

- Acides gras Oméga 3 afin de promouvoir la résolution de l’inflammation

Analyse nutritionnelle
Protéines brutes : 28,29%, fibres brutes < 0,25%, matières grasses brutes : 11,4%, cendres brutes : 11,67%, méthionine : 1,16%, manganèse : 0,0996%, vit. E : 0,0391%, humidité : 20,45%.

Composition
Farine de volailles, glycérine, monopropylène glycol, sirop de glucose, amidon de riz, sous-produit de porc, glucosamine (3.75%), chondroïtine (2%), graisse de canard, sommité fleurie de Reine des Prés (0.0125%), chlorure de sodium.

Additifs technologiques (au kg) : conservateurs, antioxygènes : E310 - Gallate de propyl (100 mg/kg), E320 - BHA (140 mg/kg), E321 - BHT (traces)

Additifs nutritionnels (au kg) : substances à effet analogue chimiquement bien définies : Omega 3 (18200 mg) dont DHA (14200 mg), vitamines : 3a700 - vitamines E (391 mg), composés d'oligo-éléments : E5 (manganèse sf. chélate de manganèse et de glycine : (996 mg), E6 (zinc) sf. chélate de zinc et de glycine : (575 mg), acides aminés : 3c301 - DL Méthionine (11 600 mg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Easypill chat resolvin articulations Empty
MessageSujet: Re: Easypill chat resolvin articulations   Easypill chat resolvin articulations EmptySam 21 Déc - 9:53

A bout d'idée pour soulager Altaïr avec sa patte ( il a une broche), j'ai testé cela.

Les anti anflammatoires ne fonctionnaient pas assez, il boitait constamment, seules les injections directes le soulager.

Après une visite chez l'ostéopathe, elle m'a conseillé de me tourner vers les compléments alimentaires, j'ai donc trouvé Resolvin articulaire qui était bien noté par les utilisateurs.

Dès la 1ère cure, cela a fonctionné.
Altaïr retrouvait sa démarche normale et ne souffrait plus.

J'ai reproduit la cure il y a quelques semaines car il commençait à nouveau à boiter, après quelques jours, plus rien.
Il le prend de lui même comme une friandise.

Je suis ravie.

Je conseille fortement, surtout à ce tout petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
 
Easypill chat resolvin articulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easypill Boules de Poils Chat
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"
» Simba Chat Roi... Le chat rigolo qui parle ! :)
» Chat d' intérieur, chat d' extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: La Parapharmacie-
Sauter vers: