Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vomissements....

Aller en bas 
+6
meli94250
Niennä
Loukoumounette
Bibou1402
LNLA
Stovy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:44

Des petites nouvelles de la demoiselle !
Alors tout va mieux !
Le traitement à bien fonctionné et à la fin j'ai fait la transition vers les nouvelles croquettes RC Kitten, depuis rien à déclarer tout va bien !

Bon bien entendu, elle a tout de même décidé de m'inquiéter !
Puisque hier matin j'ai vu que la miss avait un œil tout rouge ! Me voilà en stress, que ce passe-t-il ? Mon Dieu mon Dieu...
Elle a donc un œil rouge qu'elle ferme peu, de temps en temps, mais, la plupart du temps elle le garde ouvert. Il n'y a pas d'écoulement, où alors comme des petites crottes dont la couleur me perturbe pas ! Et pas d'écoulement nasal ou bien d'éternuement.
J'ai regardé...j'ai rien vu, peut-être un petit coup de patte ? Je lui ai mit du sérum physiologique hier soir (j'en avais pas avant), ce matin, ce midi et ce soir, je trouve que c'est moins rouge et moins "gonflé". Donc, je surveille pour voir si ça continue dans ce sens ou si au contraire ça ne passe pas...(et si non et bien docteur matou).

Elle m'en fait voir de toute les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:54

Tu vas faire le chiffre d'affaire du véto ! lol! Dis donc c'est vrai qu'elle enchaîne la p'tite miss.

Tu as raison je pense, le sérum phy c'est une bonne chose. Ca avait été assez efficace pour Kiwi quand il était atteint du coryza.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:31

super pour l'arrêt des vomissements par contre dommage pour la rougeur au niveau de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:19

Ça semble être passé !
L’œil n'est plus rougit, je surveille encore au cas où.
Mais aprioris tout va mieux, merci au sérum physiologique http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:00

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:07

super
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:29

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 13:27

Salut tout le monde Smile

Je remonte ce sujet car ça fait quelques jours que Kiwi vomit quasiment tous les jours. A chaque fois, ce sont soit des boules de poils, soit des croquettes (jamais de bile ni quoique ce soit d'autre). A côté de ça, il mange toujours aussi bien, est toujours aussi vif et joueur, pas de problème au niveau de ses selles et urines... Je commence à m'inquiéter un peu.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:16

oh pauvre Kiwi par contre je ne peux pas trop t'aider car les miens ne vomissent pratiquement jamais peut être appelé le veto demain pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:22

Oui j’appellerai une clinique demain matin je pense. Pour le moment mon hypothèse c'est au niveau de son alimentation, il doit manger peut-être trop vite, ou alors il ne supporte plus ses croquettes je sais pas. Je me dis que si c'était une occlusion ou quelque chose comme ça, il serait apathique, en tout cas il y aurait d'autres signes
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:13

Coucou, oui c'est compliqué de savoir pourquoi un chat vomit, mais, s'il continue de manger et que tu ne vois pas de souci au niveau des selles, peut-être un petit rhume ou autre ?

Personnellement, Nessy recommence à vomir, hier soir et ce matin...
Je ne sais plus trop quoi penser. Un peu de croquettes, un peu de bile (avec des poils).
Il n'y avait plus eu de souci tant que je lui donnais les croquettes médicalisées. Le véto avait l'air de me dire que si elle ne supportait pas les croquettes ça pouvait être toutes les croquettes de type chaton (très riche). Comme elle va se faire stériliser le 12, je vais me mettre en quête d'autre croquette je pense !
Mais, une chose est sûre, ce week-end je vais acheter des vermifuges (en cachet) pour éliminer cette cause. Jusque là elle n'en a eu qu'en pipette et lors de sa gastro le véto m'avait dit que ça n'éliminait pas forcément tous les vers.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:20

pour info Jedi n'a pratiquement jamais mangé des croquettes chaton vu que Madame mangeait les croquettes de Ioda et du coup Ioda mangeait celles chatons mais qu'il les vomissait ( trop grasses pour lui) donc le veto m'avait dit d’arrêter de donner des croquettes chatons et de les mettre tous les 2 aux croquettes de Ioda (RC neutered young male) et depuis plus aucun vomissement
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:17

Je viens d'acheter un paquet au véto des vibarc.
On va voir comment ça se passe.

Là, Nessy a de nouveau la diarrhée, je ne sais plus trop quoi penser, surtout que hier c'était bien....bon je vais mettre ça sur le compte de la digestion. scratch
Je viens de lui donner un vermifuge en cachet ce soir, je n'ai jamais donné en cachet, et comme une pipette ça ne fait pas tout peut-être que y a un peu de ça.

A voir dans quelques jours si c'est toujours pareil, avec les nouvelles croquettes et le vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:36

Je pense changer de croquettes. Je suis quasi sûre que ça vient de là et ce que tu dis LNLA me met encore plus le doute car celles que je lui donne sont très grasses.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:48

Hello tout le monde !!

Et voilà....encore un souci avec Nessy, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Tout allait bien ! Intégration des croquettes Hill's estomac sensible, pas de souci, quelques gaz mais, moins fort. Donc, je continuais calmement cette nouvelle alimentation.
Mais, voilà je devais lui donner son vermifuge (un mois après le dernier) et là...le drame !
Depuis elle ne fait que vomir ! No
Alors au début des croquettes, des croquettes digérées, et là, du liquide transparent un peu rosé (elle ne mange plus vraiment). Je pense qu'elle doit s'être irritée à force.
J'attends de voir si ça passe, à côté de ça, elle n'est pas du tout amoprhe, pas de changement d'attitude.
Je regrette franchement de lui avoir donné le vermifuge, comme si ça lui avait complètement irrité l'estomac ou quoi scratch

Ce sont exactement les même symptôme que quand elle avait fait une gastrite (la même réaction avant de vomir, elle se lèche, avale comme si elle avait trop de bave, ce sont les remontées acides d'après le véto et op elle vomit.)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:06

Mince... Pourquoi tu lui as donné le vermifuge 1 mois après le dernier ? Ta louloute sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:46

Alors non elle ne sort pas.
Mais comme elle a que 8 mois. Le veto m'a dit de lui en redonner un un mois après l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:15

Bon ce matin, direction au vétérinaire d'urgence !

Nessy continue de vomir, toujours blanc mousseux et rosé (avec des petits bouts rouges comme des muqueuses).
Mais surtout ! Ce matin elle a fait des selles très liquides et sanguinolentes, j'ai appelé le véto de garde il m'a dit de passer.

Je vous tiens au courant, j'ai un rdv dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:41

Aie ! Bon courage pour le RDV j'espère que ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:24

Alors, qu'a donné le rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:45

Bon, elle pense à une grosse inflammation et irritation (elle n'a pas de fièvre) dû à quelque chose qu'elle a mangé (le vermifuge en l'occurrence).
Et, comme le fait de vomir fait que c'est plus acide, comme elle vomit ça acidifie et ainsi de suite, donc, ça a dû irrité tout le système digestif, d'où les selles.
Donc, elle a eu une ingection anti-vomitif et ensuite, je doit lui donner quelques jours, des anti-spasmodique, des anti-acide, du genre de smecta pour réguler les intestins.
Si jamais ça ne passe toujours pas, faudra pousser les examens un peu plus avec le véto classique. http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:41

Et ben... Pauvre puce, elle enchaîne vraiment là !

Je pensais que le vermifuge c'était un tous les mois pendant les 6 premiers mois de vie du chat, puis pour un chat qui ne sort pas, 2 par an. En tout cas c'est comme ça que j'ai fonctionné. Du coup, je trouve ça étonnant qu'elle t'ait dit de lui en redonner un alors qu'elle a maintenant 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:09

Oh pauvre puce...

Looping ne sort pas et je le vermifuge deux fois par an. Je comprends pas non plus pourquoi elle t'a dit de lui en redonner un aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:20

Franchement je sais pas, j'aurais pas dû...
(peut-être parce que comme elle avait des gazs ?)

Surtout que là, elle vient de sortir de la litière avec les fesses pleins de "visqueux" tout rouge (j'ai dû lui nettoyer elle en avait partout), on dirait même pas des selles, juste du sang http://smileys.sur-l

Elle boit, c'est tout.
La véto d'urgence m'a dit de lui donner un peu à manger avec les médocs (qui doivent être prit au moment du repas), mais, elle ne veut rien. Même pas de pâté !
Je ne lui ai jamais donné de "friandise" et je ne mange pas de viande, donc je n'ai ni jambon, ni thon ni rien pour lui donner envie.

J'avoue être assez inquiète malgré que la véto ne semblait pas hyper inquiète, parce que Nessy n'a pas eu franchement mal à l'osculation. (en soit elle n'a pas donné signe de douleur à la palpation.) Et là, et bien forcément pas de vomit puisqu'elle à eu un anti-vomitif.

Bref..... je stress, je surveille pale No
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:00

T'en fais pas, ça va le faire. Et si besoin, consulte chez un deuxième véto, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:10

courage et caresses guérisseuses pour Nessy pareil que les autres chez moi vermifuge tous les mois seulement jusqu'à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:06

Courage, si tu n'as pas confiance n'hésite pas à aller voir un autre avis médical.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:43

Merci à vous !!

Alors, Nessy à enfin mangé en début de soirée ! J'ai un peu triché en mettant une poudre appétente sur les croquettes (des petits sachets pour la flore intestinale).
Mais, je suis contente qu'elle ait mangé, au moins, son systéme digestif va se remettre un peu en route ^^

Au niveau des selles, c'est liquide, un peu moins rouge mais toujours très ragoutant pale
Par contre malgré les selles liquide elle reste propre.

A suivre, mon véto m'a appelé ce midi pour me demander des nouvelles de Nessy (puisqu'il a reçu le contre-rendu de la plateforme d'urgence). J'ai dit que pour l'instant y avait du mieux, que je surveillais. A voir si elle continue de manger et si les selles se stabilisent (mais ce sera sûrement la dernière chose à se remettre correctement), surtout que je n'arrive pas à lui donner le Smectite, c'est un genre de boulette "appétante" impossible, je n'arrive pas à lui faire manger. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:35

Bon elle ne mange toujours pas...malgré hier soir.

Je vais voir pour lui acheter un pâté appetant voir si ça change quelque chose.

Toujours des selles rouges.

Demain c'est le dernier jour du médicament anti-spasmodique. A voir si ça change quelque chose ou pas une fois arrêté. (La dernière fois qu'elle avait fait une gastrite, l'appétit était revenu dès le lendemain du début du traitement.)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:20

Bon dans ce cas, à voir à la fin du traitement ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:55

Bon l'appétit est enfin revenu =D
Le petit pâté d'hier après-midi est bien passé et donc, elle a commencé à remanger des croquettes d'elle-même !
Le selles sont encore bien liquide (mais, y a du mieux) et elle ne sont plus sanguinolentes.
Donc, je pense que c'est sur la bonne voie !

Juste un petit détail....je sais pas trop quoi en penser, je trouve qu'elle à la peau des oreilles à l’intérieur (pas au fond, juste le pavillon) vachement rouge....un effet des médicaments ? (ou, ça a toujours été comme ça et je n'ai jamais vu, aussi ça ce peut !) Mais bon, elle gratte pas, ça ne lui fait pas mal, ça ne semble pas plus chaud que d'habitude donc.... scratch je vais essayer de pas m'inquiéter http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:04

lol!

Peut-être le médicament qui fait cet effet là ou en effet, peut-être quelque chose que tu n'avais jamais remarqué jusqu'ici ! On connaît nos chats, mais peut-être pas jusqu'au fond des oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:43

Bon bah je crois que quand ça veut pas, ça veut pas http://smileys.sur-l

Ce matin, il n'y avait rien (par rapport aux oreilles rouges).
Je rentre ce soir ..... les oreilles pleins de petits points rouges, les deux No Par contre, pas de grattage !
Rendez-vous véto demain soir.

J'ai essayé de prendre en photo pour vous montrer.
Vomissements.... - Page 2 20180210
Vomissements.... - Page 2 20180211
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:59

Oh ben décidément No
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:49

Aïe et ben.... Tu nous diras ce que t'as dit le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:12

Alooors, c'est une bonne grosse réaction allergique !

Le véto a été assez impressionné par les oreilles qui sont toutes boursouflées, pleins de petits boutons, très très rouges, les tempes sont rougies aussi, et en général tout la face !
Il suspecte le Zitac, un anti-acide qu'elle a eu aux urgences et que je devais donner matin/midi/soir, pour lui il y a eu une prescription en surdosage au vu du poids de Nessy.
Donc, elle eu une injection et sur 10 jours des corticoïdes en cachets pour faire passer l'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:00

Et ben, bichette ! Bon et bien j'espère qu'elle va vite se rétablir une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:52

Bon et bien je pense définitivement que Nessy à une intolérance alimentaire quelconque... ou des gastrites...
Cela fait environ un mois qu'elle a eu le dernier souci intestinal et, des vomissements sont à nouveau réapparut alors que tout allait bien jusque-là !

Elle mange pourtant des Hill's sensitive stomach and skin.
Je vais peut-être chercher d'autres croquettes pour des intolérances plus importantes ! Ou peut-être même de la nourriture humide qui serait peut-être plus facile à digérer ?

Surtout que tout allait bien, il n'y avait même plus de gaz et là rebelote.
Même symptômes, même vomissements, même selles qui sentent mauvais et molles...ça me déprime limite.

Je vais lui donner du cerenia et du phosphaluvet quelques jours (médicaments prescris la dernière fois, ce sont toujours les même qui sont prescrit) en suivant l’ordonnance.
C'est un anti-vomitif et un pansement gastrique le véto m'a dit la dernière fois qu'il n'y a pas de risque si je suis les prescriptions. Il est clair par contre que si ça continue il faudra surement chercher un peu plus loin qu'une intolérance.

Elle fait des crises un peu prêt tout les mois. pale
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 6:59

Pauvre puce... J4espère que vous réussirez quand même à trouver ce qu'elle a :/ Tu nous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 7:10

Oui ça devient pas évident.

Je vais voir si j'arrive à avoir une rdv pour ce soir (elle me ruine Rolling Eyes ) peut-être que le véto va avoir des idées, des croquettes, pâtés, autre qui pourrait voir si c'est lié à la nourriture ou pas.

Là, elle ne garde pas les médicaments (habituellement le cerenia est fait en injection la première fois donc, ça permet de donner le reste sans vomissements). Pleine de petits vomit par terre en me levant ce matin. Encore tout rouge No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomissements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissements....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refus de manger et vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: