Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vomissements....

Aller en bas 
+6
meli94250
Niennä
Loukoumounette
Bibou1402
LNLA
Stovy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Vomissements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:13

Ce n'est vraiment pas simple tout ça!! No Je te souhaite bon courage et je pense aussi que tu as bien fait d'aller chercher un deuxième avis. On ne sait jamais.
Pour Perceval qui a régulièrement des crises de vomissement (suspicion de pancréatite chronique), le Phosphaluvet marche vraiment bien et en plus c'est appétant donc il en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Vomissements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vomissements....   Vomissements.... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:46

Moi pour le phosvaluvet, si elle est en grosse crise, elle ne le garde pas et le vomit également, ça peut être compliqué.
Mais oui, pas facile facile !

L'intégration des croquettes médicales se passe très bien ! Je continue doucement la transition.
Ce qui m'étonne le plus c'est le grammage journalier 40g ! Ca fait peu, mais, le véto a calculé ça par rapport au kilocalorie des croquettes et à ce que le chat doit avoir par jour et ça donne 40. C'est la même chose indiquée sur le paquet, elles ont peut être un bon apport aussi !

En tout cas, elle semble bien les aimer, ne rechigne pas du tout à les manger, bien au contraire !

Pour le traitement de cortisone, ça fait une toute toute petite dose à donner, je me demande si elle ne le mangerait pas direct avec ses croquettes plutôt que je doive lui donner de "force" c'est plus petit qu'une tête d'épingle. Pour les filles imaginez une pilule coupée en quatre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissements....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Refus de manger et vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: