Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Refus de manger et vomissements

Aller en bas 
+6
MAMIJO
LNLA
Bibou1402
bilboadeschatalans
anisette
Antoine8
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 10:49

Le titre du sujet peut sembler assez inquiétant, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose de grave. J'aimerais tout de même avoir votre avis et bénéficier de vos conseils.

Romy a 4 mois et demi, il y a deux jours j'ai commencé une transition en douceur pour passer des croquettes Purina One aux Purizon, le premier jour je trouvais qu'elle mangeait un peu moins mais à part ça tout allait bien et l'état des selles était normal.

Hier j'ai changé sa pâtée, je suis passé d'une nourriture humide de supermarché à la marque Bozita qui a un taux de viande plus élevé. Hier dans la soirée je lui en ai donné 100g. Elle a presque tout mangé, elle a seulement laissé quelques bouts de viande. Par contre elle n'a pas touché à ses croquettes de toute la journée... scratch

Ce matin en me réveillant j'ai vu qu'elle n'avait toujours pas touché à ses croquettes, et de plus à côté du lit il y avait un vomissement, ou peut être une diarrhée, je ne sais pas trop, mais dans ce cas-là elle serait allée dans sa litière normalement..

Elle n'a peut-être pas supporté sa nourriture humide hier soir (parce que le jour d'avant aucun vomissement à cause des nouvelles croquettes), donc je ne pense pas lui en donner aujourd'hui et recommencer plus en douceur au cours des prochains jours, mais le problème c'est qu'elle ne mange pas ses croquettes, même les anciennes qui sont mélangées au nouvelles, alors je ne sais pas trop quoi faire... ! pale
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 10:54

Elle est peut-être simplement un peu barbouillée... mais à priori un chat ne se laissera pas mourir de faim.

Si la diarrhée persiste, mieux vaut consulter car un chaton peut se déshydrater rapidement.

Le fait qu'elle vomisse n'est pas inquiétant à priori. Elle a dû trouver la nourriture humide à son goût et a englouti un peu trop rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 11:05

Même avis qu'Anisette.

Surveille cependant. Et tu peux humidifier les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 11:37

Merci pour vos conseils, tant mieux si ce n'est rien d'alarmant, je vais continuer à surveiller pour voir comment la situation évolue Smile

Ce matin j'ai joué au plumeau avec elle pendant quelques minutes, mais je me suis arrêté au bout d'un moment parce qu'elle me semblait très essoufflée et respirait fort, j'ai trouvé ça étrange parce que parfois elle a des coups de folie lors desquels elle court partout pendant un bon moment et elle n'est pas essoufflée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 12:11

Quand je donne de la pâtée à Kiwi, il ne touche pas à ses croquettes de toute la journée, je pense que ça le cale pas mal du coup, donc peut-être que ça lui a fait le même effet ? Et pareil, il vomit souvent quand je lui donne de la pâtée, il est tellement gourmand qu'il se jette dessus et engloutit tout d'un coup. Donc en effet, peut-être qu'elle a été un peu trop vite en besogne^^

Pour l'essoufflement, elle était peut-être un peu moins en forme que d'habitude ? Il fait chaud chez toi ? Kiwi me l'a fait quelques rares fois, où il haletait comme un chien, mais il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 12:30

Aaah oui c'est probable, parce qu'elle s'est vraiment jetée dessus hier soir, et peut-être que je lui en ai donné un peu trop !

Hm non il ne fait pas trop chaud, ce matin il fait même bien frais et il pleut.. Peut-être que les vomissements l'ont un peu fatigué, vu son petit gabarit et qu'elle mange moins en ce moment je ne sais pas, enfin je ne pense pas que ce soit très grave de toute façon, en tout cas j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 15:35

Oui en effet, peut-être que les vomissement ont joué sur son état ! Je pense qu'il faut juste surveiller, si elle le refait encore peut-être qu'il faudra que tu passes un petit coup de fil à ton véto histoire d'être rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 15:51

Ça marche merci beaucoup, je vous tiendrai au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 17:17

Romy vient de vomir à nouveau et... il y avait deux vers blancs énooormes ! Je ne savais pas qu'elle avait des vers, ni que c'était aussi gros... Pourtant mardi dernier la vétérinaire lui a donné un vermifuge en pipette au cas où elle avait des vers ! Est-ce que ça veut dire qu'elle est en train de se "purger" en vomissant et que je dois seulement attendre ? Ou alors il y a un problème ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 17:54

En effet peut-être que les vers sortent, mais ça serait peut-être bien de lui donner de nouveau un vermifuge dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 17:58

pareil que Bibou je lui redonnerai une dose de vermifuge la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptySam 20 Aoû - 20:51

Aaaaaah bon alors tant mieux si c'est normal... Je lui redonnerai un vermifuge la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 10:28

J'ai des chatons de 5 mois, qui sont traités tous les mois avec du Broadline, qui évite les puces et les vers. Peut-être devrais-tu essayer ? http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 11:41

Romy n'a pas eu de nouveaux vomissements. Je passerai rapidement chez ma véto la semaine prochaine pour lui demander quel vermifuge elle lui a donné et pour savoir si je dois lui en redonner une dose ou non...
Hier soir j'ai un peu humidifié ses croquettes et elle en a mangé une ou deux, mais depuis hier soir toujours rien, la gamelle est pleine depuis trois jours... No
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 12:05

est ce que tu lui mets de la pâtée ? si oui elle le sait donc elle ne mangera pas ses croquettes tu peux lui mélanger des croquettes à sa pâtée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 12:23

En général je lui donne de la nourriture humide tous les deux jours, mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas refusé de manger ses croquettes... scratch Oui pourquoi pas, je vais essayer de mélanger sa pâtée avec ses croquettes aujourd'hui !
Et sa diarrhée n'a toujours pas cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 13:06

Je pense qu'une petite visite chez le vétérinaire serait bien pour demain lundi.

Cela pourra te rassurer et éventuellement voir si il t a quelque chose qui ne va pas http://smileys.sur-l

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 13:11

Oui en effet je pense aussi qu'une visite chez le véto peut être bien, que tu saches pourquoi elle a cette diarrhée et pourquoi elle ne mange pas ses croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyDim 21 Aoû - 16:38

Hmm cette chipie va me ruiner !!! lol!

S'il n'y a toujours pas d'amélioration demain, j'appellerai la véto, parce que j'ai aussi remarqué qu'elle buvait moins et je n'ai pas envie qu'elle se déshydrate. Pourtant elle est toujours aussi vive et active, elle n'a pas du tout l'air de se sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 8:17

Voici un article sur le vermifuge avec le calendrier pour le faire.
http://www.forum-chat-happy-cats.com/t17-pourquoi-vermifuger-son-chat-et-les-differents-parasites?highlight=vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 9:08

A deux mois et demi, mes bébés ont eu une diarrhée assez conséquente, et j'ai du les traiter aux antibios pendant 10 jours ! Plus de petits sachets pour améliorer leur flore intestinale...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 10:57

Ce matin en nettoyant sa litière il y avait deux petites crottes donc j'ai l'impression que la diarrhée est en train de s'arranger, et elle n'a plus vomi, mais par contre il n'y avait pas de pipi dans la litière et le niveau de la gamelle d'eau n'a pas bougé... De plus hier soir elle n'a pas voulu manger sa nourriture humide qu'elle adore No

Merci beaucoup pour le lien Bilboa !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 11:07

Ah mince ben peut-être au moins appeler ton véto ? Je comprends que ce soit compliqué financièrement de l'emmener tout le temps ! Mais juste un coup de fil histoire d'avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 18:05

Je suis passé chez mon véto en rentrant et ils ont dit que ce serait préférable de l'emmener en consultation parce qu'un chaton reste assez fragile.. Ils ont eu une place qui s'est libérée demain dans l'après-midi donc j'ai pris rdv à ce moment-là. Je préfère payer une consultation pour rien mais être sûr qu'il n'y a rien de grave... En attendant je trouve qu'elle mange beaucoup mieux quand même, alors je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 18:11

Si elle mange mieux, c'est rassurant.

Ca peut leur arriver des petites baisses de forme (comme à nous d'ailleurs) et c'est vrai que dans ces cas-là, l'appétit baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 19:54

Oui c'est vrai ! Là elle vient de boire un tout petit peu Very Happy En fait demain je vais vraiment l'emmener pour rien chez le véto ^^ Pas grave j'en profiterai pour lui poser plein de questions qui me trottent dans la tête lol! Et puis je préfère quand même être rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 21:44

Bon c'est déjà une bonne chose !

Tu nous diras ce qu'il en a été de ta visite chez le véto mais c'est sûr que c'est quand même mieux. Et puis ça t'évitera de cogiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyLun 22 Aoû - 22:03

tu sais une fois que j'ai emmené Ioda qui avait 4 mois et demi car je trouvais qu'il n'était pas bien alors qu'il mangeait mais je trouvais qu'il était raplapla il avait une angine (et oui ça arrive) et il avait perdu 150gr en quelques jours vu qu'il avait eu son rappel de vaccin style 15j avant et qu'une semaine après il devait se faire castrer. Et la deuxième fois il avait un problème au dos qui a duré 2 mois et où il a même dû faire une séance d'ostéopathie. Ces 2 fois là j'étais persuadée d'y aller pour rien.

Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux y aller pour rien oui ça fait un petit budget mais toujours moindre que si tu laisses courir et qu'après il doit y avoir plus de soins. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 8:23

Ca m'est arrivé aussi d'aller chez le vétérinaire pour rien. En fait, je m'inquiète trop.

Enfin, une fois j'ai emmené Fanou pour quelques ''égratignures'' et j'ai eu raison car c'était en fait un début d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 9:40

Oui, en fait, c'est comme avec des enfants, on n'est jamais trop prudent ! Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 10:21

Oui c'est vrai vous avez raison !

Ce matin elle mange mieux (elle a enfin presque fini sa gamelle !) et recommence un peu à boire, donc c'est super ! Ce qui est bizarre c'est qu'elle joue moins, elle reste couchée et miaule parfois un petit coup, je ne comprends pas trop pourquoi.. On verra cette après-midi, la visite chez le véto est à 15h30, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 10:52

Peut-être fait-il un peu chaud chez toi? d'où le manque d'énergie peut-être...
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 17:33

Bon... La visite chez le véto n'était pas inutile du tout... !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, Romy n'est pas une femelle, c'est un mâle ! Voilà je suis plutôt choqué parce que lorsque je l'ai adopté on m'a dit que c'était une femelle donc je n'avais pas cherché plus loin. En plus avec sa taille fine, son comportement etc. ça correspondait plutôt à une femelle, mais cette après-midi la véto a palpé l'estomac à cause de sa diarrhée et on lui a pris la température, c'est à ce moment-là qu'elle a remarqué que c'était un mâle.

Heureusement les papiers de la puce électronique n'avaient pas encore été envoyés depuis la semaine dernière, donc on a pu les changer, mais il va quand même garder un nom de fille toute sa vie (bon ça va il ne s'appelle pas Fleur non plus, mais bon...).

Je vais mettre un certain temps à réaliser je pense, et surtout je vais avoir du mal à ne plus dire "elle" et à ne plus l'appeler "Ma p'tite Romy"... D'ailleurs ça ne lui va pas du tout "Mon p'tit Romy", il n'a pas une tête à être un garçon, vraiment pas.

J'en veux un peu aux personnes chez qui je l'ai adopté mais maintenant c'est fait, et puis heureusement il n'y a rien de plus grave ! La véto lui a fait une piqûre pour la diarrhée, elle m'a donné du Smecta pour chat pour qu'elle mange davantage (elle a perdu 200g en une semaine), et une pipette pour les vers et la gale des oreilles que je lui donnerai la semaine prochaine parce que c'est encore trop tôt. J'espère qu'avec tout ça il va vite se rétablir (j'ai vraiment du mal à dire "il"...)

Voilà, je vous avoue que sur le coup c'est un peu difficile à avaler, ça fait quand même un grand changement malgré tout, mais je pense que je vais vite m'y habituer, on sera deux mecs dans le studio c'est plutôt sympa (Hm je ne suis pas encore trop convaincu de ce que je dis mais ça va venir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 18:19

Oh Romy ça peut aller pour un mâle...

Je crois bien que moi aussi ça m'aurait contrariée... mais je dois avouer que j'ai fait la même erreur il y a quelques années quand ma minette avait eu un chaton (accidentellement). J'ai gardé 3 mois la chatonne avec moi et juste avant de l'amener à ses nouveaux adoptants je suis passée chez le vétérinaire qui m'a dit que c'était.... un mâle...
J'étais un peu ennuyée, mais dans sa nouvelle famille, ça a fait rire tout le monde... Ouf ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 18:59

Bah oui tu m'étonnes ça doit être vraiment bizarre d'entendre ça. Je comprends que tu aies du mal à l'appeler "il". Je trouve que Romy, même s'il y a la connotation de prénom pour femme, c'est bien aussi pour un mâle.

Une copine aussi avait eu cette découverte là quelques mois après l'acquisition de leur chat. Sauf qu'il s'appelait Lili, donc pour un mâle ça faisait vraiment bizarre pour le coup^^

Tu nous tiendras au courant de l'évolution de sa santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 19:22

http://mes-smileys.f

Boh j'avoue c'est étrange faut que tu t'y habitue mais oui Romy pour un mec ca passe quand même !  http://smileys.sur-l

J'ai castré mon mâle à 5 mois et tout s'est bien passé. Et question finance c'est souvent moins cher pour un mâle que pour une femelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 21:44

lol! bienvenue au petit gars du coup
j'espère qu'avec tous les médicaments qu'il a eu il ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMar 23 Aoû - 21:53

J'ai vraiment du mal à dire "Mon Romy" hahaha ça fait hyper bizarre, mais bon ça va venir ! C'est marrant parce que j'expliquais le fait qu'il soit chiant avec le fait qu'il soit une fille http://mes-smileys.f (désolé les filles) Mais maintenant je ne peux plus ^^

C'est vrai que Romy pour un mâle ça passe encore, et puis plus je le regarde plus je trouve qu'il a quand même une tête de mec. En tout cas ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça d'avoir changé de sexe d'une minute à l'autre http://smileys.sur-l

Et puis c'est vrai aussi, l'avantage avec un mâle c'est que ça coûte moins cher, ça ne fera pas de mal à mes finances !

En tout cas il a déjà l'air de se porter mieux, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMer 24 Aoû - 8:57

Bon ben nous avons un nouveau matou sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements EmptyMer 24 Aoû - 9:49

Je comprends que ça te perturbe mais Romy ça va bien pour un petit mec !

J'ai une amie qui avait eu le coup avec un chinchilla. Elle l'avait pris en animalerie en pensant que c'était un mâle. Elle a su que c'était une femelle le jour où elle a eu un bébé dans la cage... La Miss était gestante de l'animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de manger et vomissements Empty
MessageSujet: Re: Refus de manger et vomissements   Refus de manger et vomissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de manger et vomissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vomissements....
» Où bien manger ?
» rang pour manger
» Kiwi gratte pour manger
» Mon chat veut tout le temps manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: