Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour chez le vétérinaire pour les chatons

Aller en bas 
+11
MAMIJO
Bibou1402
Barbaralba
bilboadeschatalans
alybaba
Niennä
fab33
Stovy
Loukoumounette
LNLA
Seraffina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 20:54

Bonne nouvelle pour les petits, tant mieux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 9:47

Oui c'est de mieux en mieux mais j'avoue que je m'inquiète tout de même. Leurs yeux guérissent, s'ouvrent bien etc mais ils ont toujours un voile blanc sur l'oeil. J'espère que ça finira par partir car je me demande s'ils ne sont pas devenus aveugles d'un oeil. Le vétérinaire m'avait dit que ce n'etait pas possible mais je trouve étrange que ce voile reste.
Je pense attendre un peu et s'il reste on ira voir le vétérinaire pour lui montrer l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:58

Je suis aussi contente de lire ça Smile

En effet, c'est bizarre ce voile. Le véto ne t'as pas dit si ça pouvait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:01

Le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas possible quand nous y sommes allés la deuxieme fois. Leurs yeux étaient vraiment dans un piteux état malgré le premier traitement et je me posais déjà la question. Du coup j'en avais parlé au vétérinaire qui m'a assuré que ça ne se pouvait pas.
Je me dis que c'est peut etre la pommade qui fait ce voile?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:43

Oui mais je voulais dire par rapport à ce voile ?

Mais oui en effet, j'imagine que la pommade est bien grasse et donc peut-être que ça pourrait provoquer ce voile. Peut-être pourrais-tu appeler ton véto pour lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptySam 12 Nov - 10:12

Pour le voile blanc je n'en ai pas encore parlé au vétérinaire. La dernière fois qu'il a vu les chatons, les yeux étaient encore bien fermés, ils commençaient juste a s'ouvrir donc il n'a pas du voir grand chose^^
On pense justement à l'appeler ou à y aller directement en début de semaine prochaine pour lui montrer les chatons car j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'améliorations sur la petite tigrée. Son oeil est bien ouvert mais ça reste assez rouge et gonflé dedans. Peut etre que la pommade ne fait plus effet depuis le temps qu'on leur en met.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:01

D'accord oui ça pourrait être pas mal, qu'il puisse peut-être vous rassurer un peu plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptySam 12 Nov - 14:53

Oui aussi. Normalement ils doivent partir le 25 novembre dans leurs familles respectives, donc il faut qu'ils soient guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:18

Ah oui c'est sûr. Après si jamais ils ne sont pas guéris à ce moment là, les personnes peuvent bien attendre quelque temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:21

oui c'est sure qu'on ne les donnera pas temps qu'ils ne seront pas totalement guéris.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:47

Les futurs propriétaires comprendront sûrement... C'est que çà vient vite, le 25 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 8:57

Voile sur l’œil ou c'est la 3ème paupière qui sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:24

Non c'est un voile.
L'oeil du petit noir est super depuis hier. Il a encore tendance a être un peu fermé mais je pense que chaton en a pris l'habitude surtout. Il redevient identique au deuxieme. D coup aujourd'hui on lui évite la pommade. On le nettoie au serum physiologique et on verra ce que ça donne en fin de journée.
Pour la tigrée, c'est à voir demain avec le vétérinaire car un jour ça va mieux, et un autre c'est moins beau...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 15:38

Affaire à suivre... courage.

https://www.vetostore.com/conseils-chat/comment-connaitre-les-affections-des-yeux-de-mon-chat-4-29.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 9:37

Quelques nouvelles des chatons:

L'oeil de la petite tigrée a énormément évolué. On revoit enfin la couleur de son oeil ! ça a été long mais on y arrive. On continue le traitement mais ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.
Pour le chaton noir et blanc, il y a eu des hauts et des bas. On a d'abord cru qu'il était guéri puis c'est revenu, et depuis ça évolue dans le bon sens. C'est une bonne chose qu'il reste un peu plus longtemps avec nous pour terminer son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 11:59

Caresses guérisseuses pour les minous
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 14:43

On espère qu'ils vont finir par se porter bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:02

Oui j'ai bon espoir. Le voile blanc a complètement disparu d'ailleurs. Le traitement est long mais ça avance
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:04

C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:19

De bonnes nouvelles, je croise les doigts pour que ça continue comme ça http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 16:12

Bon j'ai pas tout lu mais j'ai compris le principal.

Bon rétablissement à ces petites boules de poils http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:00

Ah bah c'est cool, contente de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez le vétérinaire pour les chatons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit Charly est arrivé
» La ménagerie féline
» [résolu]Mort programmée dans 1 semaine pour deux chatons. - Adoptés! -
» Le vétérinaire
» Vos rendez-vous annuels vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: