Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon petit Charly est arrivé

Aller en bas 
+44
Marie59
LNLA
Niennä
Citrouille
Boudgato
Goblinlaya
JaBouFi
Dorothée 59
Bibou1402
lolotte
Dubkasm
Elo-day
artemis66
Elspyth
Barbaralba
lamiSSyaya
vally 57
Esty 2446
marionfanta
isis
Kloelicious
Jul
jeunemaman55
Punpun
poilucity
Calista
Anne59
isahubert
HELO24
ronron54
lydie
Delilah
Xiao
bilboadeschatalans
lili.satine
oreli85
alexiaetzoé
capsule
Jicky24
bambou
Clem
vano76
anisette
Charly the cat
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 18:51

Sa toute première photo chez nous ! Il a pas
l'air très rassuré mais c'est normal avec ce gros oeil noir qui le
regarde rien de plus normal ! J'espère que ma photo va passer
mais c'est pas gagné !
Mon petit Charly est arrivé Dsc03411

Yessss c'est tout bon !
Bonne soirée
Martine
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 19:03

Moi non plus je ne suis pas très rassurée pale
Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76


Messages : 477

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 19:06

il a quelle age se petit bout
il es tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 19:24

Il est trop joli ce petit bout http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 19:42

Charly est né le 19/08 ....il a donc une dizaine de semaines.... Il a avalé sa patée en 2 temps 3 mouvements, faut dire si j'ai bien compris, qu'ils étaient nombreux chez ses anciens maitres et qu'il ne devait pas mangé tous les jours à sa faim...Il dort en ce moment....je résiste pas , je vous mets la photo aussi ! Un peu floue mais tant pis.....

Mon petit Charly est arrivé Dsc03412
Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76


Messages : 477

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 19:48

http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 19:55

Il paraît tout petit sur la première photo... Il a l'air maigrichon et on dirait vraiment qu'il a moins de 2 mois, probable qu'il n'ait pas été très bien soigné. Sais-tu s'il a été vermifugé ?
Peut-être une petite visite chez le véto...

Evite de lui donner de la pâtée. Tu trouveras des infos sur le forum pour la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Chaporal
bambou


Messages : 127
Localisation : maine et loire

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 20:37

Il est trop chou, voilà un petit chaton heureux ! ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptySam 3 Nov - 22:27

Qu'il est mignon [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
capsule
lieutenant-chat
lieutenant-chat
capsule


Messages : 2419
Localisation : normandie

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 9:40

adorable http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 12:09

-Pour répondre à Anisette.....
En fait je ne sais pas grand chose, hormi le fait que ces anciens maitres s'étaient trompés sur sa date de naissance et qu'ils voulaient le confier à la SPA car il était le dernier qu'ils n'avaient pas pu placer !
Visite chez le véto programmée pour demain, je n'attends pas même si son comportement est normal pour un chaton, il joue, il mange et dors .... je préfère l'examen d'un professionnel.
-Pour toutes ... Merci de l'accueil fait à mon petit Charly, je ne maitrise pas trop encore le fonctionnement de ce site-forum, mais maintenant que mes petits enfants ont rejoint leur maman, je vais pouvoir étudier ça .....
Bon dimanche et à très bientôt !
Martine
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 12:46

Il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Chaporal
bambou


Messages : 127
Localisation : maine et loire

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 12:52

N'hésites pas à nous remontrer des photos de ton petit Charly car il est vraiment chou et craquant....faut dire qu'on aime tous les photos de chat !
Profites bien de ton "bébé", tu es chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 13:11

Des photos vous n'allez pas en manquer, non seulement je suis une passionnée de photos mais avec un sujet comme Charly ça va être le pied !!!! Il est arrivé hier soir, j'ai déja fait 64 photos, bon c'est vrai il y en a pas mal à jeter, il bouge tout le temps, j'ai même fait une vidéo ce matin, dès qu'elle est "montée" j'essaierai de la passer sur le forum ! A bientôt ! Très bon dimanche à toutes ! Martine
Ps : J'ai enfin compris comment mettre mon profil à jour et un avatar....mieux vaut tard que jamais http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
oreli85
chaspirant
chaspirant
oreli85


Messages : 1423
Localisation : vendée

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 13:18

trop mimi,c'est vrai qu'il a l'aire maigrichon,mais je suis sur qu'il va se remplumé chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili.satine
Chaporal
lili.satine


Messages : 172
Localisation : 17

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 13:25

il est trop mignon http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f !! Bienvenue ptit Charly.
Il me parait petit aussi, demande au véto sil peut te confirmer son age, il a l air presqu aussi petit que ma Satine...Enfin je me trompe peut etre ...
En tous cas il me fait craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: La sieste avec son papa .....   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 14:50

Mon petit Charly est arrivé Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 16:21

Il me semble également très jeune ce chaton, voyons ce que dit le vétérinaire demain.

Je te donne un lien : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2886-prendre-soin-d-un-chaton-non-sevre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: La petite vidéo de ce matin....   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 17:50

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyDim 4 Nov - 17:54

à Bilboadeschatalans....
je pense qu'il est sevré...certes il parait un peu malingre ....certainement pas très bien soigné dans ses premiers jours , mais il a plutôt l'air en forme.... Je serais fixée demain et je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 10:09

Tres petit mais tres mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 11:05

Mooooh qu'il est mignon ce petit rouquin !
Alors, tu as vu le véto ? Tu as eu de plus amples informations ?

Je me joins à l'avis de je-ne-sais-plus-qui (désolé), évite la paté et privilégie les croquettes premium. Si tu n'es pas encore allée chez ton vétérinaire, peut être profite-en pour lui demander un échantillon de croquettes Hill's, ce sont apparemment les meilleures.

Et inonde nous de photos ☀
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 11:26

Charly the cat a écrit:
à Bilboadeschatalans....
je pense qu'il est sevré...certes il parait un peu malingre ....certainement pas très bien soigné dans ses premiers jours , mais il a plutôt l'air en forme.... Je serais fixée demain et je vous tiens au courant....

Il me paraît plus jeune que ça aussi. Tu ne serais pas la première à qui les propriétaires racontent n'importe quoi pour se débarrasser d'un chaton. Et nous parlons de sevrage affectif. Il ne suffit qu'un chaton mange du solide pour être séparé de sa mère Rolling Eyes http://www.forum-chat-happy-cats.com/t181-risques-lies-au-sevrage-precoce-du-chaton?highlight=sevrage+pr%C3%A9coc
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 11:51

je comprends bien Lydie.... mais il est très propre, joue en rentrant ses griffes et il est très très calin ..... on verra cet aprem ce que va en dire mon véto... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Charlie s'est fait une copine !   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 13:26

Mon petit Charly est arrivé Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 13:33

Lydie a raison...
Il va te falloir être particulièrement vigilante avec ce chaton. Même s'il a l'air d'aller très bien, un sevrage précoce n'est jamais sans conséquences, d'autant plus qu'il n'a probablement pas 10 semaines (je pencherais pour les 6 semaines annoncées au début pale ).

Ceci dit, c'est vrai qu'il est très mignon. Je suppose que le vétérinaire va te conseiller une alimentation à base de croquettes (j'ai compris qu'il mangeait de la pâtée).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 14:35

anisette a écrit:
il n'a probablement pas 10 semaines (je pencherais pour les 6 semaines annoncées au début pale ).


Je suis bien d'accord, il me parait bien petit pour 10 semaines. No
Revenir en haut Aller en bas
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 14:44

il a une super bouille !

Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Première vistite chez le vétérinaire ...   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 16:37

Son âge a été confirmé par le vétérinaire il a d'après lui environ 10 à 12 semaines mais a dû être sous alimenté dans les 2-3 premières semaines, sinon il est en pleine forme, maintenant vacciné et doté d'un beau paquet de croquettes "Sience Plan - Vetessential" de chez Hill's à déguster à volonté, j'espère que celles là il va les aimer avec en guise de friandise les jours où il n'en aura pas trop mangé des petits cubes courgettes-poisson blanc préparation maison dans des bacs à glaçons, astuce du véto, il est top ce gars ! il faut qu'il se remplume le petit Charly ! Il a eu droit aussi à un nettoyage en profondeur des oreilles qui étaient très très sales, à surveiller ....."contre visite dans 3 semaines environ lors du rappel de vaccination...Voilà, j'suis bien contente d'y être allée je suis plus rassurée maintenant, mon petit Charly va pouvoir s'épanouir en toute tranquilité ! Bonne soirée et merci à toutes pour vos gentils petits mots sur ma petite boule de poils ! Martine
Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76


Messages : 477

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 16:47

ahhhh super bonne nouvelle http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 17:14

Trop mimi, tant mieux si tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lili.satine
Chaporal
lili.satine


Messages : 172
Localisation : 17

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 17:42

Super !!! Je suis contente qu'il aille bien...il sera très bien avec toi !!! Je ne savais ps pr la preparation maison..
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 18:19

Tant mieux si tout va bien. http://mes-smileys.f

S'il a 10 semaines, mieux vaut qu'il soit chez toi car visiblement là où il était avant, c'était pratiquement de la maltraitance.

Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 18:22

C'est une très bonne nouvelle Very Happy
Et en effet il a de la chance d'être avec toi, il va pouvoir reprendre du poils de la bête ce tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 18:34

vous êtes vraiment sympa les filles ! J'adore les animaux pas uniquement les chats, j'ai eu un toutou , mon toutou d'amour et je l'ai gardé 17ans .....il nous a quitté à Noël 2010... .et une minette ma strouphette que j'ai malheureusement perdue à la suite d'une tumeur rénale alors qu'elle n'avait que 15 ans.....mais c'était en 1995. Alors avec Charly je recommence une nouvelle aventure qui j'en suis sure sera rempli d'amour et de joies !
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyLun 5 Nov - 21:25

C'est une super nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyMar 6 Nov - 8:52

bonne nouvelle, te voila rassurée et fixée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili.satine
Chaporal
lili.satine


Messages : 172
Localisation : 17

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyMar 6 Nov - 8:53

Moi aussi je suis certaines que se sera une belle aventure remplit d amour et de joie, tu l'aimais déja avant de l'avoir http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Charly the cat
Chaporal
Charly the cat


Messages : 105
Localisation : Languedoc Roussillon

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Charly, mon petit sorcier ....   Mon petit Charly est arrivé EmptyMar 6 Nov - 23:16

Hors concours , juste pour mon plaisir et le votre j'espère, une petite compo inspirée par le concours photo d'Halloween.....Je m'éclate à faire ce genre de compo !!!
Mon petit Charly est arrivé Charly10
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé EmptyMar 6 Nov - 23:26

Super ... Hors concours en effet http://smileys.sur-l , mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Charly est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Charly est arrivé   Mon petit Charly est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Charly est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: