Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez le vétérinaire pour les chatons

Aller en bas 
+11
MAMIJO
Bibou1402
Barbaralba
bilboadeschatalans
alybaba
Niennä
fab33
Stovy
Loukoumounette
LNLA
Seraffina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:44

Oui c'est vrai que depuis deux semaines on a l'impression de faire les montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:02

Tu m'étonnes, ça doit être vraiment lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:38

+1 avec LNLA ! Au moins, çà a l'air d'aller un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:50

oui trés lourd car on a l'impression de se battre contre quelque chose d'impossible à exterminer.
Mais on ne baisse pas les bras pour nos petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:41

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t643-coronavirus-et-calicivirus-chez-le-chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:54

merci pour le lien.
La différence avec ce qui est décrit est que les chatons n'ont pas perdu l'appétit, ils mangent beaucoup et ils ne sont pas abattu non plus.
Ce qui m'inquiète en ce moment ce sont leurs yeux qui sont bien abîmés. J'espère que ça s'améliorera vite
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:52

Le coryza + les abcès dans la bouche me fait vraiment penser à un calicivirus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:25

Oui c'est possible. Le vétérinaire n'est pas très bavard là dessus. Il explique juste quels médicaments il faut leur donner et à quelle fréquence...

Ce matin les chatons vont mieux même s'ils éternuent toujours.
Hier soir, petite rechute pour le roux qui avait de nouveau un œil un peu fermé. On lui a remis de la pommade avant d'aller dormir et ce matin ça allait mieux.

Pour le petit noir et blanc, son œil n'est pas très beau mais il s'ouvre un peu plus donc ce doit être sur la bonne voie.

Par contre pour la petite tigrée on a énormément de mal a voir du mieux pour son œil. Il est rouge et gonflé. Le vétérinaire nous a dit qu'il ne fallait pas qu'il se colle, mais même en mettant de la pommade 3 à 4 fois par jour, hier soir l’œil était bien collé. On essaye un peu de le décoller mais j'ai tellement peur de lui faire mal que j'avoue avoir du mal à insister. Mon mari a essayé ce matin, il m'a dit avoir réussi a l'ouvrir un peu et qu'un liquide transparent en coule. Le vétérinaire nous avait dit de le lui ouvrir souvent pour qu'il ne s'infecte pas. Je ne pense pas qu'il s'infecte mais c'est toujours bien enflé. Par contre il n'a pas dit combien de temps il fallait appliquer la pommade. Le petit roux a mis près d'une semaine a avoir du mieux et il n’était pas si atteint donc je pense attendre encore un peu. Si demain ce n'est toujours pas mieux j'appellerai le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:20

Pauvres petits loulous... Bon courage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:39

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je n'ai pas de bonnes nouvelles pour la petite tigrée. Ce matin en me levant j'ai vu qu'elle était allée en diarrhée et il y a du sang avec. Elle n'avait plus de problème de gastro depuis deux semaines, malheureusement ça a dû revenir entre deux...
Pour son œil, je suis de plus en plus pessimiste.Hier soir nous avons reussi a lui ouvrir un peu le dessus de la paupière pour lui mettre de la pommade.
Mais ce matin son œil était encore tout rouge et gonflé. J'y ai à peine touché qu'il s'est mis à saigner à l'intérieur.
Ce sera donc retour véto cet aprem. Je suis vraiment dépitée, je ne trouve plus de solution. On a déjà essayé deux traitements différents et j'ai peu qu'elle finisse par perdre son oeil.
A part ça, elle parait en forme: elle joue, mange, boit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:59

http://smileys.sur-l c'est désespérant pour vous et pour elle courage
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:14

Oui c'est vraiment dure de se sentir impuissants.

A coté de ça, le petit roux va beaucoup mieux. Ses yeux sont complètement guéris et il est en pleine forme.
On va emmener le petit noir avec chez le véto. Son oeil ne m'inquiète pas car il a l'air d'aller mieux mais j'aimerais quand meme le montrer au vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:00

Je suis désolée pour les nouvelles de la petite ! Est-ce que tu ne pourrais pas prendre conseil aupès d'un autre véto ? http://smileys.sur-l C'est bizarre quand même, qu'elle ne guérisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:07

MAMIJO, On a déjà vu deux vétérinaires différents et je pense que celui-ci est plus compétent que l'autre.

Verdict du jour;
Le vétérinaire a fait une injection d'anti-biotiques aux deux chatons. Il les a pesé, pris la température: aucun soucis de ce coté. Ils sont en forme.

Pour la tigrée, il lui a rouvert l’œil qu'on arrivait pas a rouvrir. ça a bien saigné mais ça a l'air beaucoup moins gonflé.
Il nous a dit qu'on devait absolument lui rouvrir l’œil plusieurs fois par jour, mais j'avoue que la perspective de lui faire encore du mal plusieurs fois par jour me répugne.
On a expliqué au vétérinaire qu'on avait du mal a lui rouvrir car on a peur de faire pire que mieux vu comment ça peut saigner. Il nous a dit qu'il comprenait, que c'était impressionnant mais qu'il le fallait pour qu'elle guérisse.
On doit y retourner samedi matin pour qu'il voit l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:10

caresses guérisseuses à ces petits minous franchement ils vous en font voir. Après je comprends ta peur de lui faire mal je vous souhaite du courage et dites vous que c'est pour son bien même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Il vous a dit si c’était "normal" que ce soit si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:58

Jamais facile quand on sait qu'on leur fait mal pale Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:41

J'aurais horreur de çà aussi... mais si il faut en passer par là ! Ces pauvres petits n'ont vraiment pas de chance, et vous non plus, du coup. Bon courage ! Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 336511
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:14

LNLA a écrit:
caresses guérisseuses à ces petits minous franchement ils vous en font voir. Après je comprends ta peur de lui faire mal je vous souhaite du courage et dites vous que c'est pour son bien même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Il vous a dit si c’était "normal" que ce soit si long ?

Il dit que le traitement peut etre plus long pour certains chats, qu'ils ne réagissent pas tous de la même manière.
Je me rappelle que pour le petit roux ça a mis au moins une semaine à s'améliorer mais il était moins touché.

Merci pour vos messages de soutien http://mes-smileys.f
Ce matin les soins ont continué. L'oeil a un peu moins saigné mais toujours aussi difficile de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:53

Plein de courage, les soins ne sont jamais évidents...
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:14

On croise les doigts pour que l'amélioration se maintienne!! http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:11

Un calicivirus est plus tenace qu'un simple coryza.

J'espère que les traitements vont faire effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:11

Retour ce matin chez le vétérinaire pour contrôle:

Bonne nouvelle, depuis ce matin l’œil de la petite tigrée s'est ouvert et on revoit la cornée.
Le vétérinaire était content du résultat. Maintenant il faut continuer le traitement.
Pour le petit noir c'est également en bonne voie.

bilboadeschatalans, comme tu dis, c'est plus tenace. D'après le vétérinaire il faut un bon deux semaines pour que les choses s'améliorent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:30

http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:14

Et ben... Ca doit être vraiment compliqué au quotidien avec tous ces soins, je comprends que ce soit pas évident ! Bonne nouvelle pour la petite en tout cas ! Comment vont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:17

c'est claire que ce n'est pas évident, et heureusement que je ne travaille pas en ce moment car il faut mettre de la pommade 3 à 4 fois par jour.

Les autres sont en pleine forme. Ceux qui avaient chopé le virus sont complètement guéris http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:12

Ah bah c'est déjà top pour les autres !

C'est vrai que c'est contraignant Rolling Eyes Je te souhaite bon courage, mais j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:29

Oui c'est en bonne voie.
Aujourd'hui nous avons eu une bonne surprise; l'oeil du chaton noir va nettement mieux. L'intérieur n'est pratiquement plus gonflé et on voit trés bien la cornée. Je pense que d'ici 2 ou 3 jours ça devrait être guéri.
Pour la petite tigrée aussi c'est en bonne voie. Il faudra surement un peu plus de temps mais son oeil était aussi plus abîmé. L'intérieur de l'oeil est encore un peu gonflé mais c'est beaucoup mieux et propre qu'il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:19

Bonne nouvelle, je suis contente de lire ça et j'espère que ça continuera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:58

Moi aussi, contente qu'ils aillent mieux ! Ta patience va finir par payer, j'en suis sûre. Ils pourront te faire plein de câlins pour te remercier de tes bons soins, ces petits ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:43

de bonnes nouvelles pour les petits..
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:03

A voir la suite des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:38

L'évolution continue dans la bonne voie aujourd'hui.
Les yeux s'ouvrent un peu plus. L'oeil de la petite tigrée a un peu saigné cet aprem après les soins, on a cru qu'on faisait un peu marche arrière mais non. L'oeil continue a se dégonfler et on voit de mieux en mieux la cornée.

Je pense qu'il y aura encore plusieurs jours de traitement mais on est quand même contents des résultats
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:06

super
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:20

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:44

ouf si sa guéri
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:19

Un peu de positif enfin! je suis contente pour toi et le petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:50

Tant mieux.

Ayant été absente un long moment, je n'ai pas suivi d'où provenait cette portée, peux-tu me l'expliquer stp Seraffina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:53

C'est notre chatte que nous avons recueillie l'année dernière qui a eu des jeunes. On pensait la stériliser au printemps mais quelques soucis financiers ont fait qu'on a du repousser et au final c'était trop tard quand on a voulu la stériliser.
Du coup elle a été stérilisée un mois après la naissance des petits.
Les trois chatons ont déjà une famille qui les attend et ce qui est cool c'est qu'ils partent chez des personnes de notre entourage donc on aura toujours de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:57

Ah d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:17

Je suis contente de lire que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le vétérinaire pour les chatons   Retour chez le vétérinaire pour les chatons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez le vétérinaire pour les chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Charly est arrivé
» La ménagerie féline
» [résolu]Mort programmée dans 1 semaine pour deux chatons. - Adoptés! -
» Le vétérinaire
» Vos rendez-vous annuels vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: