Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide pour idées recettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyMar 13 Oct - 19:04

hello.

J'ai acheté des haricots, des chataignes et des framboises sur le marché dimanche.
je fais actuellement cuir les haricots et j'aimerais en faire un purée avec les chataignes. pensez vous que ce serais bon ?

ou alors faire un gateau chataigne/framboise ( vegan si possible), mais pas d'idée et pour les recettes trouvé sur le net, trop d'ingrédients que je n'ai pas.

j'ai fais la dernière fois des cake vegan mais impossible de retrouver la recette du coup je ne sais pas quoi faire ^^

avez vous des idées pour cuisiner tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyMar 13 Oct - 22:15

Jamais testé la purée haricots/châtaignes. Tu es obligée de les mélanger ? Tu peux faire une purée de châtaignes et mettre les haricots à côté. Mais cela fait beaucoup de féculents, tu ne crois pas ?
Pour les framboises, je les préfère en tarte avec une crème anglaise ou juste de la gelée de framboise ou de groseille.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyMer 14 Oct - 13:29

Effectivement, je ne sais pas si j'oserais mélanger les haricots et les châtaignes. Perso, j'adore le mouton aux haricots, les châtaignes grillées, et la confiture de framboises (ou de fruits rouges mélangés, quand c'est possible !)<<;
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyMer 14 Oct - 15:55

Je n'aurais pas mélanger non plus mais j'ai lu dans une autre catégorie que tu l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyMer 14 Oct - 20:38

oui du coup je l'ai fait et c'est très bon . ;) ma chef, ma couz et une collègue ont adoré , j'était super contente car c'était vegan la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyVen 16 Oct - 15:43

C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyLun 19 Oct - 15:53

honnêtement je suis tomber sur un site de cuisine vegan ben punaise faut s'accrocher , déjà je connais pas la moitié des ingrédients mais vin de dieu que ca à l'air bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyLun 19 Oct - 19:06

Oui c'est clair, il y en a certains qui tournent plus vers le gastronomique !
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes EmptyMar 20 Oct - 22:41

ouais c'est vrai que ca fait bien gastronomique.

je suis tenter par la nourriture avec les insectes mais bon pareil c'est le coté être vivant qui me dérange. il faudrait que je me renseigne un peu plus sur le sujet pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour idées recettes Empty
MessageSujet: Re: aide pour idées recettes   aide pour idées recettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour idées recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche idées de recettes de petits gateaux
» Besoin d aide pour trouver une famille pour un chat perdu ou abandoné
» Aide pour déterminer une couleur :)
» De l'aide pour les yeux de Héria
» Un post, une grande aide pour les associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Recettes culinaires et discussion autour de la cuisine :: Discussions variées autour des produits alimentaires-
Sauter vers: