Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack est bizarre

Aller en bas 
+10
Marie59
Dorine
ldv
Boudgato
Goblinlaya
Calista
Bibou1402
bilboadeschatalans
my_requiem
JaBouFi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 8:50

Tant mieux si ton Bouba a pris le dessus sur la maladie, je suis contente de savoir que certains en réchappent, c'est rare mais ça arrive, la preuve, pour le mien après la 1ère opération la récidive est arrivée 6 mois après, après la 2ème opération 2 mois après, à la 3ème 1 mois et là avec le véto on a dit stop. Du coup j'avoue que j'ai quelques a priori sur certains vaccins mais ceci est un autre sujet.

Comment va Jack ce matin ?  
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 9:24

Pour Bouba, ça fait maintenant 4 ans et depuis on a arrêter les vaccins pour lui. Il a eu 2 opérations en 15 jours pour tout enlever et visiblement ça a marché. Il est possible qu'un jour ça revienne donc on surveille de près.
Je suis désolée pour ton loulou, c'est jamais facile ce genre de maladie assez complexe.

Jack va super bien, il a la forme, il a goûté ses nouvelles croquettes et il en raffole, donc ça c'est une bonne chose. Il a pris son vermifuge et là, il gambade dehors au soleil avec Fizz. 
C'est gentil de demander  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 9:29

4 ans sans récidive tu peux considérer que c'est gagné, c'est super. Je regrettais presque d'avoir fait opérer le mien et de l'avoir ennuyé avec ces opérations mais à te lire, ça me conforte dans l'idée d'avoir tenté le coup.

Le chat de mon avatar, mon beau Rodéo avait souvent la 3ème paupière qui ressortait, on avait remarqué que c'est quand il mangeait trop, c'était un goinfre de nature, il ne mangeait pas il bouffait et en plus il chassait dehors, ses intestins n'appréciaient pas toujours  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 9:35

Je t'assure que tu as bien fait de faire opérer le tien, on ne sait jamais, il faut tenter quand c'est possible.
Ma véto prend souvent Bouba en exemple pour ses clients qui ont le même problème, elle a une photo de lui aujourd'hui et les gens gardent un peu espoir, disons que c'est possible quelque fois. Bouba a eu de la chance. 

La véto n'est pas du tout inquiète pour cette 3eme paupière donc du coup je lui fait confiance. Jack aussi chasse et pas toujours du bien joli donc ça doit être un peu pareil que le tien je pense. 
Vivement demain que je connaisse les derniers résultats du bilan sanguin, comme ça on aura la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:22

C'est bien de pouvoir agir en prévention et de ne pas s'en rendre compte quand c'est trop tard. J'espère qu'il ne sera jamais trop embêté par ses reins grâce à ça. Caresses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:24

Merci Goblinlaya  Very Happy 
J'espère aussi que ce sera plus de la prévention grâce aux croquettes. En tout cas, c'est ce que prétend la véto donc on verra bien.
Par contre, prise de sang obligatoire tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:25

C'est pas rigolo pour lui mais, au moins, vous ne passerez à côté de rien.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:43

Il ne se rend pas trop compte en fait car il est sous anesthésie. 
Mais au moins, on est rassuré et on peut traiter en amont si on voit que ça commence à devenir pas trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:03

Je n'avais pas vu les nouvelles, j'espère que ça va aller.  http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:17

Je croise les doigts pour ton loulou, j'espère que ça ira  http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:33

Merci à toutes les deux  Very Happy 
Je vous tiendrai au courant des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:23

On y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:35

Bon et bien voilà, j'ai eu les résultats du bilan sanguin de Jack et ils ne sont pas bons.
La quantité de lymphocytes est très élevé et du fait qu'il est des ganglions et une perte de poids, il pourrai s'agir d'un lymphome.
Pour en être sur, il a rendez vous le 28 Mars pour une anesthésie afin de pratiquer une échographie et une ponction.
J'avoue être inquiète de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:43

Oh mince !!  http://smileys.sur-l  J'espère que ce ne sera pas grand chose et qu'il en sera vite débarrassé. Je comprends que tu sois inquiète. pale  Bon courage à toi et caresses à Jack !  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:45

J'espère aussi.
Merci Goblinlaya  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:49

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:55

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela pour Jack mais tant que tu n'as pas le pronostic final il faut garder espoir. Caresses à ton petit. Ca va être long d'attendre jusqu'au 28 mars.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:58

Merci à vous 2 pour votre soutient, ça fait plaisir. 
Je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:00

Bon courage à toi, courage sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:00

Merci Dorine, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:01

Si tu as envie d'en parler n'hésite pas Jaboufi, je sais ce que c'est que l'anxiété d'un verdict, les faux espoirs et parfois heureusement les bonnes nouvelles, mais ça tourne dans notre tête et à la vitesse grand V, on envisage toutes les hypothèses et on a besoin de personnes qui comprennent notre état d'âme dans ces moments là.

Je croise les doigts pour ton petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:15

Merci Marie, tu es adorable
C'est vrai que je suis un peu perdue là, la véto me parle de chimio, de cortisone ... bref, ça tourne un peu dans ma tête  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:30

Je t'ai trouvé cet article qui peut t'intéresser.

http://www.lebonchat.fr/cancer/lymphome-chat.html

Tu sais, je ne veux pas être pessimiste, mais ça me replonge 2 ans en arrière quand ma véto m'a dit que ma petite Liza avait sans doute un carcinome, ma véto m'y a préparée, elle a préféré me donner le nom qui fait peur avant même les résultats de la bioptie et malheureusement elle avait raison, les vétos savent mieux que personne à quoi s'attendre. J'avais le choix entre la faire opérer et lui enlever la moitié de la figure, oeil y compris avec des séances de chimio pour la conserver au mieux 6 mois de plus, sans compter toutes les souffrances auxquelles elle aurait du faire face. Avec son accord, on a laissé faire et on lui a fichu la paix, elle avait 9 ans, elle a vécu 3 semaines avant qu'on soit obligés de l'euthanasier car son mal a été foudroyant. Si c'était à refaire je referai la même chose et si un de mes chats présente ce genre de pathologie un jour je ne ferai pas d'acharnement pour le garder quelques mois de plus, au mieux, sachant toutes les souffrances et le mal-être que cela leur procure.

Maintenant c'est ma façon de voir les choses, autant je peux m'accrocher et faire le nécessaire quand il le faut, sans compter, quand on me dit que le chat peut survivre, autant si on me dit qu'il n'a que quelques mois je lui fiche la paix et notamment selon l'âge du chat.

Je m'étais préparée et j'ai accompagné ma petite en profitant d'elle et elle de moi au maximum, elle est partie sereine dans mes bras et je ne regrette vraiment rien.

Je souhaite de tout coeur que pour Jack il en sera autrement, mais prépare toi à cette éventualité et pèse bien le pour et le contre d'une chimiothérapie.

Dans ce cas, quand j'ai du mal à prendre une décision, je demande au véto ce qu'il ferait pour son propre animal, en principe il te répondra honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:39

Merci, cet article est vraiment très bien fait et il m'a expliqué pas mal de choses.

Une chose est certaine, si c'est bien un lymphome, il est hors de question que je m'acharne à vouloir le faire vivre un peu plus longtemps si c'est lui imposer de la souffrance. 

J'ai l'impression, comme tu l'as ressenti aussi avec ta véto, que la mienne a voulu que je me prépare à la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:44

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/vetup_freepage.php?freepageId=59

Cet article aussi est intéressant.

J'ai remarqué, à force de l'avoir vécu, que les vétos nous préparent psychologiquement à faire face à une maladie très grave ou à une opération, dernièrement quand j'ai du faire opérer deux de mes chats pour extraire des calculs, idem, elle m'a préparée en me disant qu'il faudrait sans doute l'opération et pourtant elle n'avait pas encore fait analyser les calculs. Les bons vétos savent où ils vont, comme me dit la mienne, j'espère me tromper, mais ... Je préfère ça que les vétos qui minimisent et après ça nous tombe dessus alors qu'on ne s'y attend pas, à la limite on ne peut avoir qu'une bonne nouvelle si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:50

Cet article me fait drôle, je sais pas, ça me met mal à l'aise. 

Je suis un peu perdu, je me demande si c'est vraiment utile de faire subir cet examen à Jack et de lui infliger un gros stresse supplémentaire alors que je sais que je ne ferai pas de chimio et que je le laisserai vivre avec nous tant que sa condition le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:00

http://www.veterinairesinlenoble.com/article-veterinaire-139-1-faut-il-soigner-un-animal-pour-un-cancer

Avec ces articles tu as pas mal d'éléments déjà, mais je pense que le mieux est d'en parler avec ton véto. Demande lui s'il est sûr que c'est un lymphome, si oui ce sera à toi de demander l'échographie ou pas car effectivement s'il en est sûr, que tu saches qu'il a une tumeur au foie ou à l'intestin ne t'avancera pas beaucoup si tu ne souhaites pas faire de chimio de toutes manières. D'un autre côté, si ton véto est hésitant ou peu sûr de lui ça te conforterait dans ton choix. C'est une décision qui n'appartient qu'à toi et pas facile du tout à prendre.

Demande lui qu'il te donne son espérance de vie avec son lymphome, cela pourra peut-être t'aider à vouloir savoir ou pas.

C'est toujours difficile de se mettre à la place des autres, c'est déjà très dur quand c'est nous-même qui devons prendre la décision, on ne peut que prendre les avis des autres et faire le tri, attend de voir les arguments des unes et des autres car inévitablement certaines seront pour, d'autres non.

Mais au final c'est toi qui décidera de la fin de vie de ton petit et personnellement je tiens absolument à ce que les miens aient la meilleure qualité de vie possible quitte à vivre moins longtemps, je leur refuse la souffrance si l'issue est inéluctable, je regrette déjà d'avoir fait de l'acharnement avec mes deux chats qui sont partis de leur IRC, chose que je ne referai jamais.

Dis toi que ton petit a déjà eu un début de vie difficile, il a un âge déjà avancé pour un chat, il a eu une belle vie avec toi, à l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:11

Je viens de lire cet article 
http://www.amonchat.com/conge-biopsies-abdominales.aspx

et je ne suis pas sur de vouloir faire subir ça à Jack. C'est un chat qui est déjà très anxieux de nature et il ne supportera pas ça.
je vais surement accepter l'écho mais  la biopsie je ne sais pas. 

La véto ne m'a pas dit qu'elle en était sur, elle m'a juste dit ce que ça pouvait être et que pour en être certain elle devait faire cette écho et cette biopsie.
Elle m'a expliqué que vu que Jack:
- à un taux de lymphocytes élevés
- il a des ganglions qui ne s'expliquent pas 
- il maigrit assez vite en mangeant pas mal. 
elle pense à ça. 

C'est vraiment très dur comme décision.
Mon mari veut qu'on le laisse tranquille vu qu'il a déjà vécu presque 11 ans de plus que ce qu'il aurait eu si on avait écouter 
C'est vraiment un stade naissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:21

Tu sais les vétos savent lire les analyses et s'il t'a parlé de lymphome ce n'est sûrement pas par hasard.

Si j'étais à ta place, mais je ne le suis pas, je ferai l'échographie car ils vont voir quel organe est touché ou plusieurs ou si c'est un cancer de la lymphe, au moins déjà tu seras fixée et tu ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir voulu savoir. Et là le diagnostic sera posé. Pour la biopsie je n'en vois pas l'intérêt vu que les analyses ont parlé. En principe on fait la biopsie et on analyse après, mais là apparemment le verdict est déjà tombé vu que ton véto lui a déjà fait le test fiv/felv et qu'il est négatif.

Je sais par où tu passes et connais bien tes interrogations, un jour ou l'autre nous passons toutes par là malheureusement et quand on voit le nombre de cancers grimper chez nos animaux de compagnie, on a intérêt à se préparer à affronter cette maladie pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:26

Je vais rappeler ma véto demain (là, je peux pas, c'est trop le bordel dans ma t^te) et je vais parler avec elle de cette biopsie car ça à l'air vraiment assez lourd et surtout le après

Merci Marie de ton aide, j'apprécie vraiment, c'est vraiment gentil  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:33

Ecris sur un papier toutes les questions tu veux lui poser car on en oublie toujours.

C'est normal qu'on se soutienne, surtout dans ces cas là, moi aussi j'ai été soutenue quand j'ai eu de gros problèmes et ça m'avait aidée aussi à prendre certaines décisions, c'est fait pour ça un forum pour nous aider quand ça va mais surtout quand ça ne va pas. Nous aimons toutes nos petits bouchons et voulons faire le mieux pour eux et surtout les rendre heureux jusqu'au bout.

Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut et oui tout se bouscule dans la tête dans ces moments de réflexion, un jour on veut soulever des montagnes, le lendemain on baisse les bras, il faut trouver le juste milieu pour le meilleur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:35

Merci beaucoup.
Je vous teindrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:52

Je te souhaite beaucoup de courage Jaboufi, plein de caresses au loulou.

Tiens nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:54

Merci Bibou.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:39

Courage JaBouFi ! J'espère que ça ira quand même http://i67.servimg.c 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ne pas tenté des choses désespérées si c'est lui faire subir beaucoup de choses difficiles.

On pense tous fort à toi  [IMG]http://smileys. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:41

C'est très gentil et ça me fait du bien d'entendre que je ne suis pas folle de penser comme ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:03

Ah zut !
Désolée de lire tout ça.
Les articles que t'as donné Marie ont pu t'éclairer mais cela ne veut pas absolument dire que c'est cela et qu'il est condamné. Attend de voir l'écho. Reste positive.

Courage, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:10

Je vais téléphoner à ma véto demain car il y a beaucoup de questions que je me pose et j'ai besoin d'avoir les réponses rapidement.

Merci Bilboa pour ton soutien, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:14

C'est normal  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:23

Bien sur que non tu n'es pas folle de vouloir le mieux pour ton chat.. Garde espoir jusqu'à l'écho comme l'a dis bilboadeschatalans, tu auras bien assez le temps de te faire du soucis après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack est bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack est bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizarre vous avez dit bizarre
» Jack, Bouba et Fizz
» Mon chat est bizarre !
» réaction bizarre
» humeur bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: