Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack est bizarre

Aller en bas 
+10
Marie59
Dorine
ldv
Boudgato
Goblinlaya
Calista
Bibou1402
bilboadeschatalans
my_requiem
JaBouFi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:16

Elle a fait une écho des poumons pendant qu'elle y était ? 110 euros ça me paraît peu avec l'anesthésie, je paye plus cher sans, juste pour les reins.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:22

Ah, oui, Camille on est bien d'accord, le véto c'est la ruine! Mais comme tu dis, je trouve que ça en vaut la peine car quand on entend le véto dire "il est en super forme votre Jack" et bien c'est juste super bien.
J'ai beaucoup hésité avec cet exam mais finalement je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. 
Je vais un peu plus regarder pour las assurances si c'est vraiment intéressant pour un vieux chat comme Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:26

La grande majorité des assurances n'assurent pas les vieux chats.


Dernière édition par Marie83 le Mer 9 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:37

Ca me semble assez logique oui pour les assurances, en fait c'est comme pour nous.

J'ai un compte pour mes chats (non, on ne rigole pas) et je prends dedans quand j'en ai besoin mais là, pour le coup, avec tout ce que m'a coûté Jack ses derniers temps et bien, y a plus rien donc on a prévenu les chats que maintenant plus de bêtise, y a plus rien sur le compte "chat"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:43

c'est une super idée ça , d'avoir fait un compte pour les chats. on y pense pas forcement mais c'est vrai qu'on ai jamais a l'abris d'un imprévu coûteux .

Le compte des chat bientôt à découvert ??? va falloir leur apprendre à bien dépenser leur argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:51

Il faut les envoyer au boulot c'te bande de feignasses qui se prélasse toute la journée, non mais des fois  http://mes-smileys.f Les miens ne sont même pas capables de tuer une mouche, sacrés travailleurs  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 8:56

Oh que oui, il est à découvert et ses feignasses ne font rien pour le remplumer  lol! 

Remarquez je préfère qu'ils ne fassent rien car quand ils bossent, c'est pas toujours avec le sourire que j'ai envie de les accueillir. Ils me ramènent des oiseaux à moitié mort qu'ils me lâchent dans la maison, du coup, c'est peinture juste après car l'oiseaux a essayé de voler et à mis du sang partout ... ou alors, j'ai eu le droit à un rat des champs avec le bide ouvert mais toujours vivant, des serpents (y a beaucoup de couleuvre chez moi), des lézards, des loirs, des écureuils... et j'ai même eu une tortue de terre ...
Donc finalement quand ils dorment c'est bien aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 9:01

http://smileys.sur-l Bien réfléchi je vais les laisser roupiller car si je dois en plus faire une cagnotte pour repeindre l'appart, ça va pas le faire  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 9:43

Tu as bien raison  lol! 

Quand ils ne font rien c'est pas plus mal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 10:10

ha ben, ils en ramène des choses c'est crapules. une tortue ? tu en a fait quoi ? haaa ça aussi sa m'énerve , pourquoi une tortue se retrouve dehors comme ça ? a moins qu'elle est en enclos extérieure, mais c'est rare . pauvre écureuil c'est triste :( .

les miennes elle arrivent pas a bouffer un moucherons alors elles vont pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 10:18

Mon assurance :  215, 91 € / an -  soit 17, 99 € / mois

Conditions d'âge : entre 3 mois et 7 ans inclus. Conditions de santé : juste une déclaration de bonne foi.
Suivant la formule choisie : de 1500 € / an à 2500. Quelle que soit la formule : prise en charge de 80 % des frais chirurgicaux et des frais médicaux. + une carte "avance santé" qui est acceptée par les vétérinaires et qui permet de n'être débité qu'après le remboursement par l'assurance.

C'est après la mort de Natacha que j'ai décidé d'assurer tout chat à venir. Natacha - que j'adorais - est tombée malade un vendredi de Pentecôte. J'ai erré tout le long du long week-end de Pentecôte de vétérinaire de garde en vétérinaire de garde - peut-être 5 ou 6, je ne sais plus, un vrai cauchemar. Elle est morte dans mes bras le lundi soir. Je l'aimais tellement.

J'ai payé sans discuter une somme effarante d'examens en tout genre. Non seulement j'étais malheureuse, mais en plus je m'étais ruinée.

Quant au "travail" des chats, il m'est arrivé plusieurs fois de détourner le chat Patapouf - chat de ma mère - d'une proie éventuelle. Une fois je suis carrément passée entre l'écureuil et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 10:22

La formule de base ne te rembourse pas les frais médicaux Camille, je suis allée voir ton assurance, c'est pourtant le plus important car c'est de celle-là qu'on a le plus besoin, c'est ce qui m'agace, il faut attendre qu'ils soient renversés par une voiture ou aient un cancer pour que cela soit pris en charge, les soins courants sont exclus, ou alors il faut prendre la formule supérieure qui commence à chiffrer, surtout quand on a plusieurs chats.

https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-famille/prevoir-vos-depenses-de-sante/assurance-animaux-de-compagnie.html
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 11:14

my_requiem a écrit:
ha ben, ils en ramène des choses c'est crapules. une tortue ? tu en a fait quoi ? haaa ça aussi sa m'énerve , pourquoi une tortue se retrouve dehors comme ça ? a moins qu'elle est en enclos extérieure, mais c'est rare . pauvre écureuil c'est triste :( .

les miennes elle arrivent pas a bouffer un moucherons alors elles vont pas aller loin  
 
On a des tortues de terre sauvage dans l'Estérel donc je suppose que s'en était  une. Après je ne peux pas te dire d'où elle venait exactement.
Malheureusement la tortue n'a pas survécu à l'attaque des chats  pale 

Pour l'assurance, c'est pas possible pour moi, Jack a 12 ans et Bouba 9. Y a que Fizz qui peut y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 11:15

Je vais juste finir en disant que Tanit - puis Mélusine - m'ont fait un cancer. Kiyou m'a fait une métrite + péritonite. Coût normal = 400 €  + 50 € d'échographie - et comme, bien sûr, c'était le week-end, 80 € d'intervention d'urgence = environ 530 € si je ne me trompe pas.  Mon talon de chèque, que je suis allée rechercher, dit : 106, 50 €. Et maintenant, je n'en parle plus. C'est comme le sujet sur puce ou tatouage, chacun a le droit de faire ce qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 11:16

Bonne nouvelle, tu dois être soulagée !

Caresses au pépère  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 11:35

camille: ses chat ne rentre pas dans l'âge requis pour l'assurance que tu lui parles. Peut être qu'il en existe une ou tu peut faire assurer des chats, faut regarder.

Camille, dis donc tes chats ils ont toujours un souci , faudrait peut être penser a jouer au loto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 11:44

Camille, pourquoi ne pas en parler au contraire, c'est en confrontant nos avis qu'on peut avancer et pourquoi pas en changer, tous les conseils sont bons à prendre et on peut faire la part des choses.

Ce qui peut être valable pour une personne ne l'est pas pour une autre mais ce n'est pas pour cela que ce n'est pas bien, il en faut pour tout le monde  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:22

Les chats de ma vie, comme, hélas, tous les êtres vivants - y compris nous - sont mortels. Les miens ont une particularité fâcheuse : elles tombent malades le week-end.
Moi, être humain, j'ai déjà un certain âge, comme on dit + du diabète, ce qui est potentiellement mortel - des polypes cancéreux au côlon, ce qui est potentiellement mortel - des ennuis de thyroïde, je suis hypo-thyroïdique/dienne, je ne sais pas comment on dit - et encore je ne dis pas tout. Du coup, bien sûr, je cherche des assurances convenables, ce que je ne faisais pas à 19 ou 30 ans et des broquilles.
Marie-gentille, je veux bien "en parler", je l'ai fait, je suis même allée rechercher mes talons de chèques, - et je sais ce que m'a coûté la métrite / péritonite de ma Kiyou, - et ce que ça m'aurait coûté autrement. Je n'ai plus rien à dire ... Je ne suis pas une commerciale en train de faire sa pub ! Je sais juste qu'au soulagement déchirant de voir ma minette sauvée, j'ai rajouté un grand sourire au moment de payer.
Je sais ce qu'on peut ressentir en serrant dans ses bras un petit Jack sauvé ... Le "ou-ou-ouffffff" est incomparable. Il est à la mesure de l'angoisse ressentie.
Si, en plus, le montant du chèque est divisé par trois, ça ne gâche rien. La seule chatte de ma vie qui est morte de vieillesse, c'est tout - elle avait 20 ans - fut Sarah. Tous les autres, à un moment ou un autre, ont eu - comme moi - des soucis de santé. Il est évident qu'à vingt, trente, voire quarante ans, inconsciemment, on se croit immortel. Quand on a vu disparaître les grands-parents, puis, dans mon cas, son père, et les oncles et tantes, on ne peut plus se permettre ce genre de comportement. J'ai donc froidement évoqué avec mon conseiller ce que nous appelons une "assurance-cercueil", ça n'a jamais fait mourir personne ; par contre, l'idée de laisser ma fille avec un gros chagrin + des frais inconsidérés de "cercueil", il n'en est pas question, je ne lui ferai pas ça.

Mais, chère Marie, là, nous dérapons considérablement. Il était question de Jack ! Heureusement, je sais que "l'humain-particulier-de-Jack" est une personne évoluée, ouverte d'esprit, et en plus je le pense. Donc, elle nous pardonnera. Tout de même ........... Bon week-end à Jack !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:29

ravie de lire ces jolies choses.
Caresses à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:32

Bien sur que je vous pardonne  [IMG]http://smileys. 

Je trouve ça même super intéressant et j'aime bien lire les expériences des uns et des autres et je vais vraiment me renseigner au sujet de ces assurances pour minous. 
Si pour Jack et Bouba c'est déjà trop tard (bizarre d'écrire ça), Fizz est tout à fait concerné donc à voir.


Merci Bilboa, les caresses seront transmises dès qu'il aura fini son petit tour dans le jardin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:51

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir.


Dernière édition par Marie83 le Mer 9 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:55

marie , marie , marie partout , je suis perdu. vous parlez a quels marie ( speudo , vrai non ?) car je m'appelle marie, du coup j'arrive pas a savoir si c'est a moi qu'on parle ou pas mdr ^^. vi je sais je suis maline mais on le voit pas au premier coup d'oeil  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:59

Ah.
Nous avons deux Marie, une du nord, une du sud - et peut être d'autres ailleurs, sur un autre sujet ! C'est un très joli prénom, valable pour toutes les générations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 13:03

Vrai prénom pour moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 13:17

La Bourgogne ? Au nord ? J'en apprends tous les jours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 13:21

Je parlais de Marie59 - et "59", c'est au nord. Quant à la Bourgogne, pour moi, elle est au nord, et pour Marie83, encore plus. "Tout est relatif", disait ............... disait qui, déjà ??  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 13:31

Oui en effet, tout est relatif  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptySam 29 Mar - 13:52

Einstein Camille  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 10:07

Je suis contente pour jack, c'est une bonne nouvelle. Sur la photo, on voit à peine sa troisième paupière.
La suite au prochain episode... tu nous diras. Il a du apprecier son filet de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 10:21

Marie n'est-ce pas un des plus beau prénom du monde lol! 

tellement il y en a et à associer à beaucoup d'autre pour en faire un composé

en tout cas c'est le mien le vrai......comme plusieurs ici, on dirait Very Happy 

Douces caresses au petit Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 12:20

oui enfin tous ça pour dire que je savais pas si c'était a moi qu'on s'adressais ou aux marie speudo lol .
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 12:41

Vous me faites rire les filles  Very Happy 

Jack va bien, il a adoré son poisson et depuis il boude ses croquettes rénales  lol! 
Sa 3ème paupière disparaît tout doucement, on ne l'a voit plus quand les yeux sont bien ouverts mais elle est encore présente quand ses yeux se ferment un peu ou quand il se réveille. 
Il vous remercie de toutes vos caresses, il aime beaucoup, et il vous dit  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 14:03

Je suis contente de savoir que tout va bien  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 14:18

Alors gave-le de poisson, et tente de lui expliquer que la tortue de Provence est une espèce en voie de disparition, donc protégée-à-ne-pas-toucher - ( je suis allée plusieurs fois au Village des Tortues ). Je lui envoie plein de gratt-gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 21:22

Olala beaucoup de messages en retard, désolée de pas être venue plus tôt mais je révisais  silent 
En tout cas une super nouvelle pour Jack, comme tu dois être rassurée ! Je suis vraiment contente pour vous, tu as bien fais de fêter ça. Par contre faut envoyé les chats à la mine pour remplir le compte à nouveau lol!  De gros poutous à ton matou !  http://mes-smileys.f 

J'ai bien rigolé en voyant vos messages  Very Happy  Pour l'assurance pour chat il y a de la pub dans le cabinet de mon véto et vu tout vos messages j'ai bien envie d'en souscrire une au cas ou, car je suis toujours à 10€ près, même si j'ai des économies c'est pas toujours simple s'il y a un imprévu car les prix décollent vite !

Bon retour à Jack et plein de câlins et de poutous !!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 22:12

bonne nouvelle pour Jack pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 13:18

Plein de caresses à Jack ! Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:16

Comment va le petit père depuis son écho, il se maintient bien ?  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:27

Merci de prendre des nouvelles  Very Happy 

Jack va bien, il n'a maintenant plus sa 3éme paupière visible donc je suis ravie.

Il mange toujours très bien et comme ses croquettes rénales sont assez grasses, j'ai l'impression qu'il ne maigrit plus ou du moins ça ne se voit pas.

Je retourne chez le véto début mai pour une nouvelle prise de sang et une radio du thorax, au moins il aura eu la totale et ne sera passé à côté de rien du tout.
 
Il est drôle, il a le ventre tondu du fait de son écho de l'autre fois et ça ne repousse pas encore donc quand on touche, on dirait une peau de pèche.

 
Jack est bizarre - Page 6 P1010514
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:39

Petit père tranquille.
C'est bien s'il reprend du poil de la bête (moui je sais qu'il a le ventre rasé mais c'est une façon de parler  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack est bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack est bizarre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizarre vous avez dit bizarre
» Jack, Bouba et Fizz
» Mon chat est bizarre !
» réaction bizarre
» humeur bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: