Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite_fleur_
Chaporal
ptite_fleur_


Messages : 125
Localisation : Moselle

[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... EmptyJeu 4 Avr - 8:46

Coucou,

Je viens vers vous pour des conseils.

Hier nous avons emmener bilbon chez le vétérinaire pour un detartrage des dents et depuis son retour, willow qui en temps normal est d'une gentillesse incroyable, n'arrête pas de grogner, de cracher... Elle reste tout le temps en hauteur et n'arrête pas de le fixer.
Ce comportement ne lui ressemble pas du tout, bien au contraire, elle est très peureuse, genre on ouvre une cannette de boisson elle sursaute, ne crache jamais, ce n'est plus notre petite willow.
Envers nous elle est tout à fait normal, elle nous fait des yeux doux, elle nous répond quand on lui parle, sauf quel ne veut plus rien savoir de bilbon.
Et merry notre 3eme chat, elle est tout à fait normal envers bilbon, aucuns changement.

Je sais que c'est parce que bilbon était chez le vétérinaire, mais j'ai peur que willow reste comme ça... est ce que vous connaissez des cas similaires ou le chat ne voulait plus rien savoir de l'autre??

merci de vos réponses


Dernière édition par ptite_fleur_ le Lun 8 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... EmptyJeu 4 Avr - 8:54

Parfois les odeurs du véto créent ce type de problème. Ca devrait se résoudre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... EmptyJeu 4 Avr - 9:36

Quand ma Luna est revenu de chez le vétérinaire après son hospitalisation, j'ai eu les deux comportements inverses. Aquarelle qui a joué la maman lechouilles et LaraCroft qui a pris la petite pour souffre douleur (soufflante et coup de griffe ....), on a eu l'impression qu'elle profitait que la petite était plus faible pour lui faire des misères.

Mais toutes la renifler et lui souffler dessus, genre "tu pus", mais bon ça a vite repris le bon chemin. lol!

Attends quelques jours le temps bilbon reprenne l'odeur de la maison. Sinon ce que tu peux aussi faire pour accélérer les choses si tu as une couverture ou ils dorment c'est de frotter Bilbon avec pour que l'odeur maison se dépose plus vite sur lui, par contre après il faudra laver la couverture car elle aura aussi l'odeur véto
Revenir en haut Aller en bas
ptite_fleur_
Chaporal
ptite_fleur_


Messages : 125
Localisation : Moselle

[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... EmptyJeu 4 Avr - 10:11

Enfaite quand je vois les réactions de willow, si je fais bien attention, elle ne veut pas lui faire du mal, elle est morte de peur!!
Avant elle était sur le plan de travail de la cuisine, bilbon est monté pour la voir, elle a grogné, craché, et lui ne bougeait pas de devant elle. Il restait là, fixe.
Puis elle devenait de plus en plus petite, on voyait vraiment quel avait peur... elle m'a fait de la peine.
Puis un peu plus tard, ils se sont croisés, elle l'a sentis et ousst, elle est partit en courant se cacher dans le bureau.

Là bilbon est sur l'arbre à chat à regarder par la fenetre, et willow est dans la même pièce, sur la vitrine, mais ne le fixe plus non stop.
On verra comment ça va évoluer.

Merci de vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite_fleur_
Chaporal
ptite_fleur_


Messages : 125
Localisation : Moselle

[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... EmptyLun 8 Avr - 8:13

Voilà tout finis bien, bilbon et willow sont à nouveau amis.
Ca aura mis du temps, mais c'est bon!

Merci pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... EmptyLun 8 Avr - 9:07

http://smileys.sur-l de ces bonnes nouvelles

Gros calins à tous ce petit monde http://mes-smileys.f



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....   [résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Agressivité de ma coonette envers bilbon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a fais les choses a l'envers ...
» Manque d'affection envers moi
» Chat agressif envers les autres chats / quelle conduite à tenir ?
» Agressivité après une opération
» L'agressivité chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: