Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hisis tête mes vêtements...

Aller en bas 
+2
Calista
lamiSSyaya
6 participants
AuteurMessage
lamiSSyaya




Messages : 77
Localisation : Pays de Loire

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyLun 4 Fév - 19:25

Voilà depuis qu'on la trouvé elle tête mes vêtements... j'ai un polaire sur lequel elle a dormis dessus la première nuit et depuis elle le tête tout les soirs!
elle fais comme ci elle était sous sa maman et pourtant elle a 4 Mois...
sinon elle me lèche souvent les mains et elle lèche les cheveux de mon copain le matin quand il est là le weekend.
A-t-elle un problème de comportement? elle a dû être séparé de sa maman trop tôt.. :s
Que faut il faire?

Elle me suit partout, là elle est sur mes genoux ^^
si je vais dans la salle de bain elle me suis et pareil si je vais dans ma chambre elle vient.

si vous avez des solutions je suis preneuse! je ne veux pas qu'elle soit malheureuse :(
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyLun 4 Fév - 19:27

Je pense que la réponse à tes questions se trouve déjà ici http://www.forum-chat-happy-cats.com/t181-risques-lies-au-sevrage-precoce-du-chaton http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lamiSSyaya




Messages : 77
Localisation : Pays de Loire

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyLun 4 Fév - 21:42

désolé je n'ai pas pris le temps de chercher ... :s
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMar 5 Fév - 7:37

il a été sevré trop tôt!
le mien n'a jamais fait ça et je l'ai laissé à la mère jusqu'à ce qu'elle le rejette, il avait 3 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMar 5 Fév - 8:27

CatherYne a écrit:
il a été sevré trop tôt!
le mien n'a jamais fait ça et je l'ai laissé à la mère jusqu'à ce qu'elle le rejette, il avait 3 mois et demi.

3 mois et demi, c'est très bien et c'est même tôt pour certains chats. Sushi qui est toujours avec sa mère, a tété jusqu'à 6 mois et a arrêté vraiment juste parce qu'il n'y avait plus de lait !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMar 5 Fév - 8:35

Fanou a été adoptée à 4 mois et demie et il lui arrive parfois de patouner, jamais longtemps.

Ca n'a pas l'air d'être quelque chose d'obsessionnel, juste un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMar 5 Fév - 10:45

Alba tete parfois ma robe de chambre ou une couverture.
mais elle ne me suit pas comme un toutou
mais bon je sais que je l'ai eu un peu tot. pourtant sa mere l'avait "rejetée" mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lamiSSyaya




Messages : 77
Localisation : Pays de Loire

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMar 5 Fév - 12:05

De toute façon vu que je l'ai trouvé abandonné je n'ai pas pu la mettre avec une autre maman ^^. elle mangeait toute seule en plus. enfin elle commençait à manger toute seule quand les gens l'on laissé... parce qu'elle avait du mal avec les croquettes donc on lui a donné de la paté au début avec du lait maternisé, puis des croquettes chaton.
En plus mimite notre chatte a été élevé au biberon donc je ne pense pas qu'elle puisse lui faire correctement son éducation.. :s
je veux juste m'assurer qu'elle ne sera pas malheureuse pour la suite. Elle s'amuse bien avec mimite, bon quand l'autre en a marre et lui met un coup de patte et puis c'est tout. mais dès que je suis là et qu'elle doit s'embêter elle viens me voir. Elle deteste quand je suis sur l'ordi!! quand j'utilise l'ordi elle monte dessus etc... elle en fait exprès! elle a tout la place sur mon lit bah non elle passe dessus ^^
ou alors elle me ramène sa souris.
Je vais aller chez le véto le mois prochain pour la faire stériliser, je lui en parlerais en même temps.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMar 5 Fév - 19:27

La mienne que j'ai trouvé par terre et qui avait maxi un mois, a tété longtemps puis ça s'est arrêté tout seul vers un an http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... EmptyMer 6 Fév - 8:58

Parfois ça s'arrête mais la plupart du temps il sera impossible de modifier ce comportement par la suite. Il y a des choses qu'on ne peut plus "réparer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisis tête mes vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Hisis tête mes vêtements...   Hisis tête mes vêtements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisis tête mes vêtements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle fait comme si elle tété !
» Présentation d'Hisis
» Hisis n'arrête pas de me lécher...et à un comportement de chien
» Grosse tête
» tète mon peignoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: