Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traitez-vous vos chats contre les puces?

Aller en bas 
+17
Bibou1402
Boudgato
Barbaralba
anisette
LNLA
Gommette
Cora_love
Nathou
Calista
pitchounette
milou87
Esterel
lydie
Patagia
Sushicat
Dincy
bilboadeschatalans
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 8:24

Les personnes qui ont des parquets de bois (anciens de préférence) ont bien souvent des puces à demeure, elles se mettent entre les lattes des parquets et sortent au moindre appel de votre part  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:46

[quote="Dincy"]A l'arrivée de Bamboo j'alternais entre frontline et Stronghold (car Bamboo avait la gâle des oreilles), ensuite le vétérinaire lui a prescrit un vermifuge qui traite apparemment aussi les puces, il se met une fois par an, trois pipettes à intervalles d'un mois.



je cherche des infos sur le vermifuge qui traiterait aussi les puces
je ne connais pas du tout

quelqu'un connait le nom??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:52

Je crois que le Stronghold fait les deux.
Ganesha a été vermifugée au Stronghold chatons chez son éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
ecume

ecume


Messages : 38
Localisation : un coin dans le Berry

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:44

mes chats ne sont plus traités contre les puces depuis quelques années, ce que je fais je traite l'environnement avec tiquanis habitat et c'est valable au moins 1 an, vais pas tarder à le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Heole14
Chaporal
Heole14


Messages : 165
Localisation : 14 - Calvados

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:23

Nouveau produit qui vient de sortir c'est le Broadline, pipette anti puces/tiques et vermifuge complet en meme temps. Efficace dans les 4 à 8h après le traitement, néanmoins il faut que la puce et la tique se nourrissent pour pouvoir être tuée. La pipette à une couverture de 1 mois, a en entendre les échos sa a pas l'air mal, je vais probablement tester sa la prochaine fois pour Heole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudtenor.skyrock.com
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:35

Merci pour l'info, je vais me renseigner sur ce produit car ça a l'air vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heole14
Chaporal
Heole14


Messages : 165
Localisation : 14 - Calvados

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:38

c'est sorti sur le marché mi-avril , par contre vendu seulement sur prescription vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudtenor.skyrock.com
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:47

C'est à dire que je doit forcément porter mon chat chez le véto pour pouvoir en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Heole14
Chaporal
Heole14


Messages : 165
Localisation : 14 - Calvados

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:51

oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudtenor.skyrock.com
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:53

Ok, merci  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:53

JaBouFi a écrit:
C'est à dire que je doit forcément porter mon chat chez le véto pour pouvoir en avoir?

Peut-être que les vétérinaires en vendent sans que l'on emmène le chat...Quand je vais chercher du vermifuge chez ma véto je n'emmène pas mes miss.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:56

anisette a écrit:
JaBouFi a écrit:
C'est à dire que je doit forcément porter mon chat chez le véto pour pouvoir en avoir?

Peut-être que les vétérinaires en vendent sans que l'on emmène le chat...Quand je vais chercher du vermifuge chez ma véto je n'emmène pas mes miss.
Alors je vais téléphoner car pour moi c'est pareil, quand je prends de l'anti puce, j'y vais sans mes chats mais là comme c'est sur prescription peut-être que c'est différent  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:24

J'avoue que ça me ferait râler de devoir payer une consultation juste pour avoir un produit alors que mes chats sont en parfaite santé  silent 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi donc ça attendra octobre pour les vaccins si jamais il faut avoir une consultation. Sinon, j'irai chercher ce nouveau produit.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:28

On doit pouvoir en acheter sur des sites étrangers. C'est pas donné  scratch 

http://www.viovet.co.uk/Broadline_for_Cats/c19439/

J'ai vu que les prix étaient élevés en France aussi... Alors s'il faut en plus payer la consultation chez le véto  Shocked Shocked


Dernière édition par anisette le Mer 21 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:32

C'est écrit qu'il faut une prescription  No
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:34

http://smileys.sur-l  j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Heole14
Chaporal
Heole14


Messages : 165
Localisation : 14 - Calvados

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:45

nous ce qu'on fait au cabinet c'est qu'on prescrit sa quasiment systématiquement au moment des vaccins, renouvelable 1 an comme sa pas besoin d'autres consult'  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudtenor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitez-vous vos chats contre les puces?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes chats ont des puces
» Puces
» Avez-vous une préférence pour l'un de vos chats ?
» Test - Connaissez-vous les chats du forum ?
» Des puces, toujours des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: