Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Traitez-vous vos chats contre les puces?

Aller en bas 
+17
Bibou1402
Boudgato
Barbaralba
anisette
LNLA
Gommette
Cora_love
Nathou
Calista
pitchounette
milou87
Esterel
lydie
Patagia
Sushicat
Dincy
bilboadeschatalans
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:53

Oui elles en ont encore pourtant je les traite toutes les 3 semaines, je vais demander à mon véto le cachet.

Minette a plein de "crottes" de puces mais quand je la brosse je n enlève qu une puce par jour......
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:06

Alors il faudrait peut-être envisager le fumigène ? C'est radical mais assez embêtant à utiliser car tu ne peux rien laisser de vivant dans ta maison : chats, humains, autres animaux y compris les poissons et ptêtre même les plantes, je ne sais plus ?

As-tu aussi essayé le stronghold à la place du Frontline ? Apparemment les puces deviennent résistantes au Frontline qui est sur le marché depuis bien plus longtemps que le stronghold...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:14

Non j ai rien essayé d autre..... Effectivement comme pour nous les antibiotiques notre corps s habitue, je vais peut être essayé un autre anti puces alors avant le cachet.

Merci Calista
Revenir en haut Aller en bas
Esterel
sergent-chat
sergent-chat
Esterel


Messages : 274

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:57

Moi, je ne traite pas Esterel contre les puces en hiver.
Mais par contre, pour les vers , c'est toute l'annéeSmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:51

j'avais lu un article qui disait comme Calista, que maintenant les puces étaient devenues résistantes au Frontline http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
milou87

milou87


Messages : 25
Localisation : Belgique

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:20

Je vais commencer par un lavage en machin et voir ce que ça donne, si besoin j'emploierai les grands moyens !

Je pense l'avoir remarqué assez vite, mais Lola en avait vraiment beaucoup sur le visage, depuis l'application du Fronline je retrouve beaucoup d'excréments dans son pelage et une ou deux puces vivantes, les autres semblent mortes.... Je croise les doigts!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:24

je croise aussi Milou87 http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Dincy
commandant-chat
commandant-chat
Dincy


Messages : 8182

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:32

Alors comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:22

J ai acheté Fripoline pour changer du Frontline Combo. Ce qui m embête c est que ça ne traite pas les larves et oeufs scratch
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:48

ah c'est sûr que c'est embêtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Dincy
commandant-chat
commandant-chat
Dincy


Messages : 8182

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:00

Ha oui c'est embêtant, c'est des pipettes?
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:16

Dincy a écrit:
Ha oui c'est embêtant, c'est des pipettes?

Oui. Ben en fait mon véto ne voit que par Frontline et la pharmacie où je vais n avait que ça. On verra bien car Minette ce midi je lui en ai enlevé 6 puces ça recommence http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
chaspirant
chaspirant
Nathou


Messages : 951
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:04

tout les combien le faite-vous a ceux qui ont les chats en appartement? au début , je penser que ça servais à rien du faite qu'elle ne sortai pas mais on m'a dit que nous "humain" pouvions rapporter des p'tites bêtes de l'extérieur, genre semelle de chaussures, contact avec les tapis etc... que du coup, j'y repense et je ne sais pas c'est quand que je dois lui refaire son traitement... Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 97657
Revenir en haut Aller en bas
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:06

Je le fais quand j y pense moi lol! Il faudrait le faire une fois tous les deux mois je dirais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:15

Bah c'est surtout printemps-été, si tu côtoies des gens qui ont des animaux, la vétérinaire m'avait dit tous les mois.
En automne-hiver c'est moins risqué, moi je le fais pas trop souvent.

Surtout qu'il faut une ordonnance pour obtenir le stronghold et que je ne dois jamais aller chez le vét en hiver (sauf maladie hein mais rappel de vaccins en été) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:36

Sushi n a pas beaucoup de puces, mais Mahou en a toujours eu beaucoup, et depuis toute petite, jai appris à vivre avec http://smileys.sur-l
Vous pensez qu elles sont plus attirées par un type de sang ou de pelage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:37

Je sais pas, mais il doit y avoir un truc... C'est un peu comme nous avec les moustiques ! Certains sont piqués très souvent et d'autres jamais.

Avec mon ex, quand les chats ont eu des puces, il avait pleins de petites heuuu "morsures" de puces et moi rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:56

même avis que Calista avec les moustiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:58

Je me fais piquer par les moustiques alors que Math non, mais pour les puces on ne se fait pas piquer, l un comme l autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:10

Nous c'est comme ça qu'on détectais les puces. Il avait des ptites piqûres et il faisait "il doit y avoir des puces" et c'était juste http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:07

Blanchette a tendance à en avoir plus que Causette qui est toujours dehors. Comme les puces aiment les endroits chauds et humides et que Blanchette est tout le temps à l intérieur et que la maison est un peu humide c est un terrain favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cora_love
sergent-chat
sergent-chat
Cora_love


Messages : 343
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:19

ça ressemble à quoi une puce lorsque vous brossez le chat ? ça saute ? ça peut venir sur nous aussi ? Y'en a en hiver ?

Je suis en pleine psychose là http://www.bestemoti

Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:13

Non normalement les puces sont présentes du printemps à l'automne.
Ca peut nous sauter dessus et même nous "mordre" mais c'est rare qu'on les voit.

Mais sinon ça ressemble à un petit puceron noir. A cette époque de l'année, ça serait très étonnant que ton chat en ait mais il vaut mieux rester prudent ! Demande toujours au véto demain http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:30

Un chat qui ne sort pas peut avoir des puces tout le temps puisqu'elles restent bien au chaud à l'intérieur. Si le chat n'en avait pas avant l'hiver et que l'environnement est sain, il y a effectivement peu de chances qu'il en attrape avant le printemps. Mais s'il en avait eu, même une seule et qu'elle a eu le temps de pondre avant, les oeufs peuvent survivre plusieurs mois dans un tapis ou une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:53

Tout a fait d'accord avec Lydie.
C'est ce que m'avait dit mon véto. Les oeufs de puces peuvent vivre des mois dans des moquettes ou autre et après c'est la fête quand ça éclot
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:36

Je donne des pipettes à Gommette, je ne sais pas si vous aussi, mais je n'arrive pas à lui mettre dans le cou de façon à ce qu'elle ne puisse pas se lécher ! Soit c'est moi qui suis nulle, soit c'est elle qui est hyper souple ! Résultat, je lui remets la collerette pour une heure pour pas qu'elle lèche ! Rolling Eyes La galère !
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:45

C'est toujours le problème avec les pipettes. Ca coule sur les poils et le chat arrive à lécher. Et si le chat est mouillé, la dosette perd de son efficacité. Il faut lui mettre assez, presque à l'arrière de la tête mais le chat rest géné par l'odeur et ce n'est pas simple.

C'est bien pour ça que j'utilise du program F. C'est un anti-puces que le chat doit avaler et qui est efficace pendant un mois. Il est en général plus efficace que le frontline et le frontline combo car les puces y deviennent résistantes dans certaines régions.
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:55

Ah oui c'est un comprimé à avaler... c'est sûr que ca irait mieux...
Le program F, on peut l'acheter en animalerie ou c'est juste chez le véto?

Pour la pipette, moi en ce moment j'achète de l'Advocate, pas du frontline, mais je ne connais pas vraiment leurs différences en termes d'efficacité, je me contente de suivre les recommandations du vétérinaire...
Je ne me souviens pas très bien, mais peut etre que s'il m'a dit de mettre ces pipettes, c'est qu'elles traitent aussi les vers, alors que les cachets ne le font pas?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:29

Ce ne sont pas des comprimés. La pipette contient un liquide que tu peux déposer sur la nourriture. C'est efficace uniquement contre les puces, pas contre les vers. On les trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire.
Contre les vers, je donne un comprimé de milbemax.
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:31

Ah d'accord, je comprends mieux. Merci pour ces renseignements Lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:32

De rien http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:11

Bonsoir, Ioda ne sort pas et n'a jamais été traité pour les puces car mon véto est contre le traitement préventif donc il faut traiter en préventif ou pas ? je ne sais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Moi aussi j'ai arrêté les traitements depuis presque 2 ans et les miss n'ont pas de puces.

Je sais que je prends un risque mais c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:33

Il n'y a sans doute pas de bonne réponse !
La seule chose à savoir, c'est que ce n'est pas parce que ton chat ne sort pas qu'il ne peut pas avoir de puces.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Invité
Invité




Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:43

Plus de préventif chez moi non plus depuis que je n'ai plus le chien et vu que mes chats ne sortent pas, pas une seule puce à l'horizon depuis plusieurs années, je traiterai si j'en vois car tous ces produits ne sont pas anodins.

Attention, toutes les pipettes ne sont pas à avaler, certaines sont à mettre derrière le cou du chat, lisez bien la notice avant !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:58

Je les traite mais pas de façon hyper reeguliere. Mais j' ai pris l'habitude d'en avoir toujours au cas ou. Je n'ai jamais eu de gros pepins. Pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:03

Personnellement au début je ne traitait Jazz que rarement (tout les trois mois max) et j'ai eu beaucoup de puces, j'ai vraiment eu du mal à m'en débarrasser ! Depuis c'est collier anti puce pour Jazz et dés que je lui enlève trop longtemps il rattrape des puces, il ne sort pourtant pas mais je sais qu'il y a beaucoup de chat près de chez moi et je côtoie des gens qui ont des animaux.. Je ne sais pas d'où ça vient mais bon.

Ca doit beaucoup dépendre de ton environnement, si tu n'as jamais eu de soucis jusque là je pense que tu peux continuer à t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:17

http://smileys.sur-l c'est vrai que pour l'instant pas de puce pour IoIo mais par contre la prochaine fois que j'irai chez le véto je verrai avec lui car si j'ai bien compris c'est la saison
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:12

Je pense que tu n'es pas obligée d'en mettre s'il n'en a pas. Il suffit de bien surveiller quoi. 

Par contre, tu dis que c'est la saison, mais même en hiver les chats peuvent avoir des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:19

Je confirme, chaque fois que j'en ai eu c'était en décembre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitez-vous vos chats contre les puces?   Traitez-vous vos chats contre les puces? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitez-vous vos chats contre les puces?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chats ont des puces
» Puces
» Avez-vous une préférence pour l'un de vos chats ?
» Test - Connaissez-vous les chats du forum ?
» Des puces, toujours des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: