Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Mandine18
Mimi
Seraffina
Antoine8
zazette
Mimine05
hulotte24
RLiisaa♥
Loukoumounette
MAMIJO
Milaine
Wawash
Charlotte.BB
JaBouFi
anisette
Mêm-LingetYoda
Emeline33190
Mily
Kaoko
LNLA
Niennä
my_requiem
fab33
bilboadeschatalans
Toupie
Goblinlaya
Bibou1402
Kaori
lepetitchatbleu
Heole14
zabou72
Elspyth
Calista
Hector tj
Jul
Agathe93
Xiao
Papill0nBleu
Barbaralba
ldv
vally 57
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:15

Non, je n'ai même pas vu les films. ^^ Par contre, je connais pas mal d'éléments de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:17

Ils se lisent facilement, tu vas aimer.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:18

Oui, j'étais un peu réticente quand je l'ai commencé mais finalement, j'accroche vraiment bien pour le moment (bon j'en suis au 3e chapitre seulement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:25

Alors je me suis remise à relire un livre que j'avais commencé, ebin oui,,,,un voyage sa aide pour lire :
Sinouhé l'Egyptien de MIKA WALTARI.
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 51dcnk10
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:46

J'ai terminer "Loin de tout" depuis un moment déjà, Un gros coup de cœur pour ce livre qui à réussi à me faire pleurer, beaucoup d'émotions... Vraiment Magnifique! Merci a J.A REDMERSKI pour ce beau moment. Hâte de lire le tome 2  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:58

Je viens de finir le tome 2 du livre "autre monde" il faut que j'achète le tome 3 ^^ en attendant je lis ... je sais même pas le nom, mais c'est de pierre bellemard ^^ donc pas besoin de vous en faire un résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:57

En ce moment, je lis le tome 2 des Hauts conteurs

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 51Gmic2qKaL._
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:54

connais pas, dis moi tout sur ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:00

Je suis absolument nulle pour résumer correctement un livre, surtout que j'ai lu le tome 1 il y a un moment donc voici un résumé officiel ^^ En tout cas, je le conseille. :

Au XIIe siècle, les Haut-Conteurs, prestigieux aventuriers et troubadours portant la cape pourpre, parcourent les royaumes d'Europe en quête de mystères à éclaircir, d'histoires à collecter et à raconter. Leur quotidien se nourrit de la vérité cachée derrière la rumeur, les superstitions et les légendes.
Ceux qui ont la chance de les entendre s'en souviennent toute leur vie. Les Conteurs possèdent la voix des rois, une voix dont ils usent comme d'un instrument magique. Mais ces éblouissants vagabonds ne chassent pas que des frissons. Dans le secret, ils recherchent les pages disparues d'un livre obscur, un ouvrage vieux comme le monde que certains croient écrit par le diable en personne.
Et ce livre, Roland un fils d'aubergiste que rien ne destine à l'aventure, pourrait bien en percer l'énigme. Car à treize ans, il devient le plus jeune garçon à poser la cape pourpre sur ses épaules et il semble tout désigné pour devenir le héros d'une grande histoire, une histoire de Haut-Conteur...

Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:19

cela m'as l'air intéressant ;).
j'ai deux "saga" à finir et je me laisserais bien tenter par celle ci. combien il y a de tome ? sont t'ils tous sortis ? car si c'est pour attendre 15 ans comme games of thrones c'est pas la peine  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:25

Aller j'attaque le tome 4 de la sage que je suis en train de lire. j'ai mis du temps, j'avais pas forcément envie de lire, puis comme une envie de chier je l'ai lu en 1 semaine les soir avant dodo. la je vais aller acheter le tome 4 et je le commence se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:35

Moi j'ai attaqué 50 Nuances de Grey, actuellement au tome 2  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:46

Au top Toupie
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:52

Pour ceux qui aiment les thrillers, je lis actuellement "Sans l'ombre d'un témoin" d'Elizabeth George et c'est pas mal. Il est assez prenant et l'intrigue est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:04

Bibou1402 a écrit:
Pour ceux qui aiment les thrillers, je lis actuellement "Sans l'ombre d'un témoin" d'Elizabeth George et c'est pas mal. Il est assez prenant et l'intrigue est vraiment intéressante.

Je compte justement m'en faire un après celui que je lis en ce moment (qui n'est pas du tout un thriller)

-> "Journal d'un corps" de Daniel Pennac
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:58

Faut pas que j'oublie d'emporter un bouquin pour le camping tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:06

Niennä : il parle de quoi ce livre ? Je suis une fan de thrillers alors ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:49

Bibou1402 a écrit:
Niennä : il parle de quoi ce livre ? Je suis une fan de thrillers alors ça m'intéresse Smile

Justement "journal d'un corps" n'est pas un thriller, mais çà fait du bien de changer de style ;)
Le personnage tient un journal de ses 12 ans à.... (j'en suis à ses 68 ans) où il évoque ses émotions et ses manifestations physiques par rapport à ce qui lui arrive dans la vie.. faut s'accrocher mais c'est intéressant  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:27

pour les fans de thrillers
- les réalistes : les patricia cornwell la serie Kay scarpetta
- Ensuite pour les fans de bones :les kathy reichs
-les thrillers marrants les janeth evanovitch,
-les thrillers medicaux les robin cook

et les autres : les jeffrey deaver les jonathan kellerman, les judith kellman,
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:46

fab33 a écrit:
Alors je me suis remise à relire un livre que j'avais commencé, ebin oui,,,,un voyage sa aide pour lire :
Sinouhé l'Egyptien de MIKA WALTARI.
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 51dcnk10

j'ai lu les deux tomes j'ai bien aimé

Goblinlaya a écrit:
En ce moment, je lis le tome 2 des Hauts conteurs

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 51Gmic2qKaL._

Ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:29

Merci LNLA pour les noms d'auteurs, je regarderais ça.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:44

De rien Bibou
Ceux sont des auteurs avec des personnages récurrents moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:53

Ah ok, oui je trouve ça sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:22

"Le mystère Napoléon" de Steve Berry

C'est pas le premier de lui que je lis, de bons thrillers, bien écrits et qui ne se prennent pas trop au sérieux, il y a toujours un truc historique au départ et l'auteur se documente à fond sur le sujet, à la fin il explique plein de trucs et dit ce qui est vrai et ce qu'il a inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:25

Je suis partie en conges le 13/07 et suis revenue le 03/08 (en gros). Durant cette periode, j'ai devorée 4 romans. Le 5 eme est en cours de lecture mais avec la reprise du boulot, je tombe plus vite dans les bras Morphee le soir.

Laissez moi vous faire partager mes lectures:

Tout d'abord L'exil des anges de Gilles Legardinier (thriller)
Sur le point de révéler leurs découvertes scientifiques sur la mémoire, deux chercheurs, les Destrel, sont abattus par les services secrets. C’est du moins la version officielle. Mais leur mort n’est qu’un exil. Vingt ans plus tard, le même rêve réunit trois jeunes gens autour d’une chapelle écossaise. Quel secret lie donc ces événements ?
Source: babelio.com

Je me suis laissée emportee par l'histoire. Un thriller un peu pshyco et scientifique. C'est top.

Ensuite plus de légereté avec Le Ciel t'aidera de Sylvie Testud (oui oui l'acrtrice qui a ecrit plusieurs bouquins)
C'est l'histoire de l'actrice quand elle ne joue plus, l'histoire d'une fille imaginative et drôle qui planque des couteaux sous ses matelas, se balade avec un ravissant pistolet de dame, s'entraîne au sabre sur ses plantes vertes... Elle a peur de tout : les ombres sur la terrasse sont des junkies fantomas prêts à défoncer ses vélux pour la dépouiller ; le serial killer des infos, son ennemi personnel ; le type qui tourne au coin de la rue, son destin. Et son destin, pense-t-elle, c'est d'être assassinée dans la jungle parisienne. Jusqu'au jour où elle attend un enfant, et qu'elle a peur pour lui !
Source: lefigaro.fr
Elle y raconte sa vie et surtout elle explique la grande trouillarde qu'elle est.
On rigole tres volontiers au fil des pages

Puis au camping, j'ai acheté Le Cercle de Bernard Minnier. Je kiffe ce mec.
C'est un ecrivain du sud oust qui en est à son troisieme policier et prime à Cognac.
On suit l'evolution d'une enquete sur un tueur en serie.
En fait ce roman est le second. Dans chacun de ses livres, l'auteur suit les aventures de son commandant de police prefere.
Je n'ai pas pu decroché. L'histoire est bien menee, pleine de suspense et de rebondissement. J'ai eu peur meme.
C'est envoutant et on veut vite connaitre la fin

Juin 2010. Le commandant Martin Servaz reçoit un énigmatique e-mail. Julian Hirtmann, le mystérieux pensionnaire de l'Institut psychiatrique Wargnier, dont personne ne sait, depuis son évasion il y a dix-huit mois, s'il est vivant ou mort, serait-il de retour ?

Pendant ce temps, à une dizaine de kilomètres, un professeur de civilisation antique est assassiné, un artiste suédois brûlé vif, un éleveur de chiens dévoré par ses animaux. Que se passe-t-il autour de Marsac et de ce cercle d'étudiants qui réunit l'élite de la région et dont Servaz a fait partie ?

Aidé par Espérandieu et Irène Ziegler, Servaz va découvrir l'existence d'un jeu sinistre et rouvrir de terribles blessures.

Confronté à un univers terrifiant de trahison, de bestialité, de perversité et d'intelligence, il n'en sortira pas indemne. Il devra également protéger ceux qu'il aime de la menace Hirtmann, à commencer par Margot, sa fille, étudiante à Marsac.
Mais l'ennemi n'est jamais là où on l'attend...

Source: babelio.com

Et enfin j'ai voulu lire le premier ouvrage de ce meme Bernard Minier: Glacé
Pareil, halletant et terrifiant. On se prend d'affection pour le heros et on frissonne tellement l'ambiance decrite peut etre effrayante parfois.
C'est genial.

Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Au petit matin, les ouvriers d'une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d'un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée.

Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée.

Le commandant Servaz, 40 ans, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier cette enquête, la plus étrange de toute sa carrière.

Pourquoi avoir tué ce cheval à 2 000 mètres d altitude ? Serait-ce, pour Servaz, le début du cauchemar ?

Une atmosphère oppressante, une intrigue tendue à l 'extrême, une plongée implacable dans nos peurs les plus secrètes, ce premier roman est une révélation !Bernard Minier a grandi au pied des Pyrénées.

Source: babelio.com

Voila. Là je lis son dernier roman N'eteins pas la lumiere
C'est encore plus flippant. Je suis rentree à fond dans l'univers de cette histoire.

pardon d'etre si longue mais c'etait genial.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:20

J'ai lu les cinquante nuances (Tome 1 et Tome 2) mais je commençais à me lasser et je n'ai pas réussi à lire le tome 3 jusqu'au bout...  lol! je me suis arrêtée à 100 pages environ... c'est trop répétitif et dans le fond l'histoire n'est pas non plus géniale je trouve... je l'ai lu car j'en entendais que du bien, mais je n'ai pas vraiment accroché  No 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:56

Dommage... je l'ai tuee en peu de temps cette trilogie.
Faut pas rester que face à l'histoire de fesses. Derriere il y a bien plus et on se demande qui est le plus manipulateur des deux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
sergent-chat
sergent-chat
Mily


Messages : 280
Localisation : Clermont-ferrand

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:42

Moi aussi j'avais beaucoup aimé la trilogie de cinquantes nuances de grey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:41

Toupie a écrit:
Moi j'ai attaqué 50 Nuances de Grey, actuellement au tome 2  http://mes-smileys.f 

Trilogie terminée depuis un moment maintenant j'ai bien aimé  http://smileys.sur-l  haaalala Monsieur Grey Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Smiley_bave2
J'ai également lu "Indécent" de Colleen Hoover ...Simple, mais addictif qui m'as fait dévorer le livre en quelques heures. Une Très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline33190

Emeline33190


Messages : 71

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:17

Mon dernier livre s'intitule"Alice au pays des singes tome 2", en fait c'est une bande dessinée. c'est Alice aux pays des merveilles mais vu de façon décalée.
On est fan de bd à la maison. On collectionne les bd" les blondes", Les gnomes de Troy,Goblins...
Mon dernier roman lu est celui de Hugh Laurie" tout est sous contrôle" ; j'ai adoré et j'ai surtout bien rigolé! j'ai en stand by Bilbo le Hobbit. J'attends juste avec impatience de trouver le livre de Davy Mourier, la petite mort 2; j'ai déjà le premier tome. En gros c'est l'histoire de la petite mort dont le papa est la grande mort, et qui lui apprend le métier de faucheur! c'est plein de second degré,beaucoup d'humour noir, mais au final, ça nous déride un peu d'un sujet qui est tabou et sérieux.
Et pour plus tard, le trône de fer.Ca fait bien longtemps que j'ai pas mangé un pavé. il y a beaucoup trop de bouquins de cuisine dans ma bibliothèque http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:25

Kaoko a écrit:
J'ai lu les cinquante nuances (Tome 1 et Tome 2) mais je commençais à me lasser et je n'ai pas réussi à lire le tome 3 jusqu'au bout...  lol! je me suis arrêtée à 100 pages environ... c'est trop répétitif et dans le fond l'histoire n'est pas non plus géniale je trouve... je l'ai lu car j'en entendais que du bien, mais je n'ai pas vraiment accroché  No 

J'ai eu la même sensation que toi, après c'est un bouquin que je conseille quand même aux copines :p ^^

En ce moment je lis "Les souvenirs" de David Foenkinos.
Revenir en haut Aller en bas
Mêm-LingetYoda

Mêm-LingetYoda


Messages : 70
Localisation : Liège

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:15

Là je vais commencer "Et soudain le silence" de Belva Plain ensuite je m'attaquerais à "Peur bleue" de Stephen King un de mes auteurs préféréVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:00

Ca m'intéresse d'avoir ton retour pour le livre de Stephen King  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:11

sa y es,,,je me suis mise à lire "le trône de fer", tome 1, l'intégrale, à peu près 800 pages....,et d'avoir vu le film avant sa m'aide, car par moment je suis un peu perdue.....mais j'adore, comme la série..
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:24

bon voilà le gros tome 1 est fini,,,,,,,j'attaque le 2éme (1000 pages),,,,,,j'adore le Trône de Fer.........
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:31

Tu en penses quoi par rapport à la série ? Ca change beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:03

Alors, pendant ma lecture, je retrouve des scènes qui sont dans la série, certains paragraphes ont été zappés, des détails aussi, mais rien de grave. Mais pour ma part d'avoir vu avant à la tv m'aide à me retrouver dans le livre,,,,,car par moment je perd le file et je suis obliger de relire ma page.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:55

Oui je comprends, vu tous les personnages qu'il y a ça doit pas être évident de suivre !
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:04

bon bin ,,voilà,,,je suis au Tome 3 " le trone de fer",,,,,,plus de 1100 pages,,,,,sa fait lourd,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:30

allez 4ème tome du "trône de fer"........................j'adore...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que font vos loulous en ce moment ?
» Les meilleurs jeux GameFi du moment
» C'est le moment de leur dire MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: