Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Mandine18
Mimi
Seraffina
Antoine8
zazette
Mimine05
hulotte24
RLiisaa♥
Loukoumounette
MAMIJO
Milaine
Wawash
Charlotte.BB
JaBouFi
anisette
Mêm-LingetYoda
Emeline33190
Mily
Kaoko
LNLA
Niennä
my_requiem
fab33
bilboadeschatalans
Toupie
Goblinlaya
Bibou1402
Kaori
lepetitchatbleu
Heole14
zabou72
Elspyth
Calista
Hector tj
Jul
Agathe93
Xiao
Papill0nBleu
Barbaralba
ldv
vally 57
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 12:51

Ah La fille du train ma soeur est entrain de le lire et ma mère a adoré ! Faut que je le prenne!
Tu me diras se que tu en penses de " Maman a tort" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 12:55

Oui il est vraiment pas mal ! Déjà au niveau de l'intrigue et puis au niveau des personnages aussi. Franchement, ça fait du bien d'avoir des personnages principaux qui n'ont rien des standards qu'on voit habituellement, qui ont des tas de défauts et qui font plein d'erreurs.

Oui pas de soucis. Je l'ai commencé hier soir donc j'en ai pas lu encore beaucoup mais franchement pour le moment j'aime beaucoup. Et puis c'est troublant car le petit s'appelle Malone et mon copain aimerait bien appeler notre enfant comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 13:04

Ahah tu vas vite te plonger dans l'histoire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 11:14

J'ai terminé le Journal de Bridget Jones en vacances (c'est rare mais j'ai préféré le film!) et là je lis "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle Giordano, j'en suis à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 16:15

Un avion sans elle est pas mal du tout, par contre Maman a tort j'ai pas accroché du tout.

Pour le moment j'aime bien Nymphéas Noirs.

J'ai lu Quelqu'un pour qui trembler de Legardinier, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

je luis palace en enfer je l'ai pas fini mais c'est bien sympathique

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Images11


Sexy et grande gueule, Rosie Maldonne est une jeune mère de trois enfants qui a pour seules ressources les versements du RSA. À quelques encablures de la Côte d'Azur, elle vit dans une vieille caravane posée sur un terrain vague, à la lisière d'une petite ville. Ce matin-là, la voilà partie à la recherche de quelques sous en mettant en pratique son système D habituel, quand le destin va frapper à sa porte : un gros paquet de fric lui tombe dessus sans prévenir ! Cette manne imprévue ne sera-t-elle pas finalement la source de tous ses ennuis ? À qui étaient destinés ces milliers d'euros ? Pourra-t-elle les garder sans dommages collatéraux ? Est-ce un piège ? Comment va-t-elle se sortir de ce traquenard ? Qui est ce flic trop mignon qu'elle croise partout ? Pourquoi sa meilleure amie et son bébé ont-ils disparus ? Est-ce vraiment la mafia russe qui la pourchasse ? Rosie, toujours coeur d'artichaut, est-elle vraiment en train de tomber amoureuse ? Va-t-elle suivre son coeur, sa raison, ou l'attrait de la fortune ? Cet argent tombé du ciel lui ouvrira-t-il les portes d'un palace, ou d'un enfer ? Un palace en enfer est un roman policier alliant suspense et humour. Première enquête de Rosie Maldonne. 260 pages
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 11:08

Cet été, j'ai decouvert Robert Dugoni.
C;est un auteur US. J'ai commence par "Le Dernier repos de Sarah": on suit les aventures de Tracy Crosswhite qui est dans la police criminelle.
Elle s'y est engage pour tenter de resoudre le mystere de la disparition de sa soeur Sarah 20 ans plus tot.
C'est prenant, vraiment.
Du coup j'ai enchainé avec "son dernier souffle" qui est en fait la suite des aventures de Tracy. Et là vient de sortir le 3eme tome "dans l'ombre de la clairiere"
Je recommande.

J'ai aussi dévoré "la maison de poupée" de MJ Aldrige, celui-la meme qui a deja ecrit "Am-stram-gran" et "il court, il court le furet". On suit une fois de plus le meme lieutenant de police Helen Grace qui pourchasse un tueur en serie. C'est opressant, angoissant mais on ne lache pas le bouquin.

J'adore les thrillers policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 22:00

Je connais aucun des deux, mais je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 6 Oct - 10:26

En ce moment je lis le deuxième tome d'Outlander !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 18:27

J'ai terminé le deuxième tome d'Outlander, il était génial.
Va falloir que j'aille m'acheter le troisième tome !

Là je lis Les morsures de l'ombre de Karine Giebel, je l'avais zappé dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 8:12

Bon ben j'ai lu et terminé Les Morsures de l'Ombre, j'ai pas réussi à refermer le livre. Très bon polar.

Une femme. Rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir. Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ? Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s'est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 9:57

Moi j'ai terminé hier "Au fond de l'eau" de Paula Hawkins. Pas mal mais j'ai préféré largement "la fille du train".

Là j'ai commencé un livre offert dans notre "bibliothèque des amoureux" du mariage, Laurent Gounelle "Le philosophe qui n'était pas sage".
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 11:33

En ce moment je lis énormément, après Giebel, je viens de terminer Sang Froid de Alex Kava. Je ne connaissais pas du tout cet auteur, j'ai une voisine qui se débarrassait de bouquins (la plupart polar) et il était dans le tas que j'ai récupéré.

Voici le synopsis :

Panique à Platte City, Nebraska. Un petit garçon de dix ans vient d'être découvert, marqué par d'étranges stigmates. Près du corps sans vie, quelques indices : une croix, des bouts de corde, des lambeaux de tissu. Appelée en renfort par Nick Morelli, le chef de la police locale, Maggie O'Dell, profiler et agent du FBI, est formelle : ce meurtre ressemble à ceux qu'a commis Ronald Jeffreys, un tueur en série exécuté quelques mois plus tôt. Ce nouveau crime est-il celui d'un copycat, un " copieur " redoutablement intelligent ? Pour répondre, il va falloir faire vite, très vite. Car ce sont bientôt deux autres enfants qui sont retrouvés assassinés. Comme si le tueur était saisi d'une soudaine frénésie. Platte City s'enfonce dans l'angoisse et le cauchemar. Pour Maggie O'Dell et Nick Morelli, un combat sans merci est engagé contre l'horreur. Contre le Mal absolu...

Je pense essayer un autre livre de cet auteur car ça se lit très bien.

En ce moment je lis L'Empire des loups de Jean-Christophe Grangé, je suis à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 10:57

J'ai (ENFIN) fini Maman à tort de Michel Bussi (j'ai l'impression que ça fait 1 an que je l'ai commencé lol! ). J'ai plutôt bien aimé, ça se lit assez facilement, les personnages sont attachants, l'histoire se suit plutôt bien.

J'ai commencé RÊVER de Thilliez et là par contre, ça me parle bien plus ! L'histoire est bien sombre comme j'aime, j'adore son style. J'ai même pleuré à un moment... Et pourtant, je pleure pas facilement quand je lis !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 12:52

Raaah Thilliez, c'est mon auteur préféré ! Rêver est génial ! Je me suis pris une claque en le lisant ! Tu me diras ce que tu en as pensé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 12:54

Yes ça marche ! Oui et puis ses personnages varient beaucoup je trouve, on voit qu'il y a une vraie recherche dans la construction et la diversification de ses personnages. Et puis oui, cette ambiance hyper sombre et tendue, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 11:24

Pour mon boulot, je me suis acheté Vivre heureux avec son enfant de Catherine GUEGUEN. C'est très intéressant ! Catherine GUEGUEN est une pédiatre qui s'intéresse aux dernières recherches sur le cerveau de l'enfant en lien avec les neurosciences. Elle donne des conseils très concrets dans son livre pour appréhender au mieux les problèmes du quotidien que chacun peut rencontrer avec son enfant.

Je conseille, pour tous les parents ou futurs parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 12:48

Toxique de niko Tackian
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 14:30

Merci Bibou c'est bon à savoir !

Ici j'ai terminé La Sorcière de Camilla Lackberg ainsi que le dernier tome Millenium.

Là je lis le troisième tome d'Outlander : Le Voyage
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 19:10

Ici, j'alterne entre un manga "IM the great priest Imhotep" et un livre du nom de "premiers conseils à donner en cas d'urgence".
Revenir en haut Aller en bas
Gaufre_Anonyme

Gaufre_Anonyme


Messages : 49
Localisation : Caen

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 15:20

Je viens de terminer, il y a une heure "Tu comprendras quand tu seras plus grande" de Virginie Grimaldi. J'ai adoré ce roman, j'ai ri et j'ai pleurais par moment. Je vous le conseille.

Je vais commencer la lecture de "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katrina Bivald.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gaufre_anonyme/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 15:24

J'adore Virginie Grimaldi ! Tu as lu ses deux autres romans ?

Son prochain sort en mai, j'ai hâte !!

Personnellement je déguste toujours le troisième tome d'Outlander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronron2a

Ronron2a


Messages : 34
Localisation : Ajaccio

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 20:52

En ce moment "Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 24 Mar - 10:00

Je l'ai bien aimé ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 24 Mar - 10:12

La servante écarlate de Margaret Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 11:28

J'ai terminé le troisième d'Outlander et hier j'ai terminé Le purgatoire des innoncents de Karine Giebel. Voici le synopsis :

Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, nous venons de dérober trente millions d'euros de bijoux. Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts, un blessé grave. Le blessé, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre où il pourra reprendre des forces.

Je m'appelle Sandra. Je suis morte, il y a longtemps, dans une chambre sordide. Ou plutôt, quelque chose est né ce jour-là...

Je croyais avoir trouvé le refuge idéal. Je viens de mettre les pieds en enfer.

Quelque chose qui marche et qui parle à ma place. Et son sourire est le plus abominable qui soit...


Je l'ai dévoré et je suis restée scotchée. Cette auteure est machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 12:07

Ah oui il est génial ! Je l'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 9:59

J'essaye de lire Famille Parfaite de Lisa Gardner mais j'ai du mal à rentrer dedans.

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve.
Jusqu au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?
N°1 sur la liste des best-sellers du new York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l intimité fascinante et terrible d une famille au-dessus de tout soupçon.


Je trouve les passages longs, ça ne démarre pas.
Je ne suis pas tenue en haleine alors que l'histoire en elle même le devrait. Je comprends pas car j'ai déjà lu des romans de cette auteure et je les avais dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 10:26

Mince j'avoue que si je rentre pas dans un bouquin ca m'énerve car je n'aime pas ne pas finir un livre mais en même temps y en a tellement à lire...

J'ai terminé la servante écarlate, la série est extrêmement fidèle ! Hâte de voir la saison 2, ils vont devoir prendre des libertés car y a des ouvertures à la fin du bouquin.

Là j'ai commencé "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" Joël Dicker. Chéri l'a adoré donc ca m'intrigue! En tout cas je suis rentrée direct dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 10:33

Je suis pareille que toi, je n'aime pas ne pas terminer un livre... Mais j'en ai pleiiiiiiiiiiins qui m'attendent sagement sur ma tête de lit lol!

Il faut que je lise La servante écarlate, j'entends beaucoup parler de la série mais j'en regarde de trop en ce moment. En commencer une nouvelle, ça ne serait pas raisonnable lol!

La vérité sur l'affaire Harry Quebert est dans ma wish list, il faut que je me le procure car j'entends beaucoup parler également.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 7:05

Pareil pour la servante écarlate, je voulais le lire !

J'arrive pas à trouver le temps de lire en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 28 Avr - 10:33

Je lis La Selection de Kiera Cass. Je l'ai commencé hier soir, j'aime assez pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 20:25

J'ai commencé Ténébreux samedi de Nicci French
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 12:21

J'ai enfin terminé Famille Parfaite. Je suis mitigée...

Je vais voir le prochain roman que je commence, j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 14:27

Tu hésites entre lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 15:05

J'hésite entre Le bourreau de Gaudi :

Un corps en flammes est retrouvé pendu au balcon d’un des monuments les plus emblématiques de Barcelone, La Pedrera, d’Antonio Gaudí. Bien mauvaise publicité pour la ville à quelques semaines de la consécration par le pape de la Sagrada Familia. Les services policiers sont aux abois et réintègrent l’électron libre Milo Malart, révoqué par mesure disciplinaire. Tandis qu’il enquête en binôme avec une jeune sous-inspectrice, qui semble tout droit sortie d’une série américaine à succès, les meurtres s’enchaînent selon un rituel immuable : toujours des membres de l’oligarchie barcelonaise, férocement mutilés au sein des édifices du célèbre architecte qui fait la gloire de la ville. Barcelone a vendu son âme au diable ; elle doit payer le prix de sa magnificence.
La chasse à l’homme est ouverte, mais qui cherche-t-on ? Un prédateur sadique assoiffé de vengeance ou la victime d’un système politique arrogant et corrompu, qui sacrifie les plus fragiles au faste tapageur de la ville et à sa manne touristique ? Pour répondre, il faut d’abord décrypter le symbolisme ésotérique des œuvres de Gaudí, aux formes proprement hallucinantes.

Et le dernier de Giebel : Toutes blessent, la dernière tue

Maman disait de moi que j'étais un ange.
Un ange tombé du ciel.
Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais... Je connais l'enfer dans ses moindres recoins.
Je pourrais le dessiner les yeux fermés.
Je pourrais en parler pendant des heures.
Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler...

Tama est une esclave. Elle n'a quasiment connu que la servitude. Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer. Une rencontre va peut-être changer son destin...

Frapper, toujours plus fort.
Les détruire, les uns après les autres.
Les tuer tous, jusqu'au dernier.

Gabriel est un homme qui vit à l'écart du monde, avec pour seule compagnie ses démons et ses profondes meurtrissures.
Un homme dangereux.
Un matin, il découvre une inconnue qui a trouvé refuge chez lui. Une jeune femme blessée et amnésique.
Qui est-elle ? D'où vient-elle ?

Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi, vite !
Parce que bientôt, tu seras morte.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:11

Perso je te dirai Giebel, même si j'ai pas lu le livre ahah Je suis fan donc bon ! Mais c'est pas objectif lol

Bon et personne pour se lancer dans du Nicci French ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 9:39

Ah ah ! Je suis fan aussi de Giebel, je l'ai rencontré au salon du livre ! Elle est très gentille et comme elle n'avait pas beaucoup de mondes à son stand j'ai pu bien discuter avec elle. Une personne très intéressante et proche de ses lecteurs. J'ai d'ailleurs eu ma dédicace sur mon livre préféré : Meurtres pour Rédemption et une photo !!!

Faut que j'essaye Nicci French, ma liste de livres que je veux ne fait que grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:37

Oui je me souviens, tu nous l'avais raconté ! C'est vrai que c'est cool quand tu vois que tes auteurs favoris, en plus de bien écrire, sont sympas !

Oh ouii essaye Nicci French lol Perso je suis fan d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 17:40

Il faut que j'essaye ! J'aime beaucoup le duo Lars Kepler également ! Je suis en retard, je n'ai pas lu Désaxé et là je viens de voir qu'ils ont sorti un nouveau roman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que font vos loulous en ce moment ?
» Les meilleurs jeux GameFi du moment
» C'est le moment de leur dire MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: