Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le moment de leur dire MERCI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

C'est le moment de leur dire MERCI ! Empty
MessageSujet: C'est le moment de leur dire MERCI !   C'est le moment de leur dire MERCI ! EmptyJeu 2 Avr - 17:25

Merci à nous animaux: nos amis face à nos maux

C'est le moment de leur dire MERCI ! Mail_j34
 
Mon chien n'est pas seulement un ventre sur pattes qui me saute dessus dès que j'ai un objet dans la main ressemblant à une friandise.

Mon chat n'est pas seulement une adorable boule de poils qui dort 80% de la journée et qui se faufile nonchalamment du canapé au lit, du lit au canapé.

Mon hamster n'est pas qu'un grand gourmand qui fait des réserves dans ses abajoues pour les manger en cachette.

 C'est le moment de leur dire MERCI ! Mail2_19

Toute personne qui possède un animal sait qu'ils sont aussi et surtout, beaucoup plus que tout cela ! Ils partagent nos vies, ils sont notre famille.

Cette période si particulière nous rappelle qu'ils sont nos héros, nos partenaires, nos binômes, nos amis, notre #team. Nous avons besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de nous.

Eux n'ont pas changé... Ils réclament à manger comme avant, ils se vautrent sur nos lits comme avant, ils nous regardent nous agiter sans le moindre jugement comme avant, parfois l’œil interrogateur, mais toujours avec le regard bienveillant.

C'est de cette stabilité sans faille et de cet amour inconditionnel dont nous avons besoin aujourd'hui.

 A l'heure où chacun se recentre sur l'essentiel, nos animaux sont indispensables à notre équilibre parce qu'ils représentent "notre vie d'avant".

Ils ignorent tout de ce qui se passe dehors, et c'est tellement agréable de voir que pour eux la vie continue "normalement".
Ils ont besoin de nous pour manger, faire leurs besoins, jouer et être aimé. Alors nous devons garder le rythme pour conserver le leur.

Ils adoucissent nos pensées : leur naiveté parfois, la douceur de leur pelage, l'affection qu'ils nous renvoient en un regard.
Ils sont toujours là, fidèles au poste, alors soyons là pour eux.

C'est le moment de leur dire MERCI ! Mail3_18

Pour tout cela nous voulons aujourd'hui leur dire MERCI et leur dédier ces mots, comme une marque de notre affection.


Si ces messages vous touchent, et si vous avez envie de dire merci à votre animal, faites comme nous, inondez les réseaux sociaux de photos et de messages d'amour en taguant @animalerie_wanimo avec le
#TeamTOGETHER.

Nous donnerons de la portée à vos messages pour que cette période ne soit pas juste un mauvais moment à passer, et que notre amour raisonne encore plus fort aujourd'hui.
 
Wanimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

C'est le moment de leur dire MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de leur dire MERCI !   C'est le moment de leur dire MERCI ! EmptyJeu 2 Avr - 18:57

Je remercie tout les jours de les avoirs a mes cotés, depuis 10ans, l'arrivée d'Indiana.

Et je pleins les personnes qui vivent ce confinement loin de leur compagnon, ils apportent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

C'est le moment de leur dire MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de leur dire MERCI !   C'est le moment de leur dire MERCI ! EmptyJeu 2 Avr - 19:08

Oh oui.

Je ne sais pas non plus comment j'aurai fait sans eux et spécialement mon Bilboa qui me suit dans mes gestes au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





C'est le moment de leur dire MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de leur dire MERCI !   C'est le moment de leur dire MERCI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de leur dire MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette et Kahuèt....les matous de maman Liloo !
» Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Que font vos loulous en ce moment ?
» Les meilleurs jeux GameFi du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: