Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Mandine18
Mimi
Seraffina
Antoine8
zazette
Mimine05
hulotte24
RLiisaa♥
Loukoumounette
MAMIJO
Milaine
Wawash
Charlotte.BB
JaBouFi
anisette
Mêm-LingetYoda
Emeline33190
Mily
Kaoko
LNLA
Niennä
my_requiem
fab33
bilboadeschatalans
Toupie
Goblinlaya
Bibou1402
Kaori
lepetitchatbleu
Heole14
zabou72
Elspyth
Calista
Hector tj
Jul
Agathe93
Xiao
Papill0nBleu
Barbaralba
ldv
vally 57
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 19:14

Ah je les connais pas eux par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 16:42

J'ai terminé Nicci French et j'aime toujours autant. Je trouve ça bien écrit et surtout, bien ficelé. Après, c'est la première fois que je devine la fin mais je ne sais pas si c'est que je commence à capter leur façon de fonctionner, ou bien si ce bouquin là était un peu plus prévisible (ce qui est possible pour ce dernier cas).

Je vais commencer Les yeux jaunes des crocodiles de Pancol. Ma mère avait beaucoup aimé, c'est d'ailleurs elle qui me l'a offert, et j'en ai entendu beaucoup de bien. Donc je teste !
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 17:05

J'ai beaucoup aimé les yeux jaunes des crocodiles http://smileys.sur-l
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 20:22

Je l'ai adoré ce livre ! Il y a des suites d'ailleurs qui sont tout aussi bien !
Il a été adapté en film avec Julie Depardieu, Emmanuelle Béart et Patrick Bruel. Je vous le conseille, il est fidèle au livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 11:01

Oui ma mère m'a offert lev 2ème tome ! J'ai plus le nom en tête par contre.

J'avais vu qu'ils avaient fait un film, mais je voulais lire le bouquin avant. Je pourrai le regarder après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 12 Mai - 20:37

Hum il me semble que c'est La danse des tortues ou quelque chose comme ça.

Je viens de terminer le dernier tome de Giebel. Bon ben, il m'a retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 12:47

Oui c'est ça ! La valse lente des tortues et le 3ème c'est une truc avec les écureuils de Central Park^^

Ah oui à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 13:20

Ouuuui Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi !

Oui il est bouleversant...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 7:11

Bon du coup ça m'intrigue ! Je vais peut-être le demander vu que c'est bientôt mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 8:24

J'ai terminé Les yeux jaunes des crocodiles que j'ai beaucoup aimé ! Je voulais enchaîner sur La valse lente des tortues mais mon chéri l'avait déjà mis dans un carton ahah

Donc comme pour mon anniversaire j'ai reçu deux livres, j'en ai commencé un. C'est celui de Thilliez, Le manuscrit inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 17:17

Ahhh il faut que je me le procure celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:04

Pour le moment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 9:54

J'ai lu Le Manuscrit Inachevé de Franck Thilliez : une petite merveille.

En ce moment je lis La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker, j'accroche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 14:46

Loukoumounette a écrit:
J'ai lu Le Manuscrit Inachevé de Franck Thilliez : une petite merveille.

Je l'ai lu aussi pendant les vacances et j'ai adoré ! http://mes-smileys.f Par contre, as-tu réussi à déchiffrer la fin ? Perso j'ai une piste, mais je n'arrive pas à aller plus loin !

Sinon pendant les vacances j'ai aussi lu Sang Famille de Michel Bussi, il est pas mal, mais ça confirme un peu ce que je pensais, c'est-à-dire que je trouve son écriture assez simpliste tout comme les intrigues qui sont, au final, assez prévisibles. Ça se lit facilement, c'est plutôt sympa, mais pas vraiment de coup de coeur.

J'ai lu Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel et alors là... un vrai coup de coeur, c'est une petite pépite ! Je pleure rarement en lisant, mais là ce livre m'a transpercée de par sa brutalité, ses détails brûlant de vérité. Je vous le conseille vivement, personnellement je l'ai dévoré !

Et là je lis La valse lente des tortues de Katherine Pancol, toujours aussi sympa ! Elle a fait le choix de partir un peu plus dans une sorte de surnaturel qui se fond plutôt bien dans la réalité qui est la sienne. J'ai autant de plaisir à lire celui-là que le premier. Ses livres me font un peu penser à certains livres de Victor Hugo, avec certains de ses personnages plutôt pittoresques.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 9:12

Hi hi ! Oui j'ai trouvé !! Je viens en MP au cas où si des lectrices veulent le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 13:32

Coooool ! Je vais voir ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 17:51

Je viens de terminer La disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker, j'ai adoré !

Je n'ai plus de livre dans ma PAL, je suis tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 21:06

je me refais la série des Patricia Cornwell (kay Scarpetta )
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 6:25

En ce moment pour moi c'est Le prédicateur de Camilla Läckberg
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 8:09

Je n'ai jamais lu Cronwell !

Ahhh Le prédicateur, ce n'est pas mon préféré mais j'adore Camilla Läckberg !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 18:32

C'est le 2ème d'elle que je lis et j'accroche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 23:07

Je viens de finir "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle que ma soeur m'a offert à Noël, j'ai pris une claque, je l'ai lu en 2 soirées.
Si vous ne l'avez jamais lu, n'hésitez pas, belle leçon de vie.

Depuis j'alterne entre mes livres de Lithothérapie, un livre sur les Zoonoses et un livre sur le même thème que celui de L. Gounelle, mais celui ci me plait moins ... trop de référence a la religion ...
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:46

Merci pour ton avis, je n'ai pas lu ce livre donc je le note !!

Ici j'ai enchaîné pas mal de lecture.

Tout d'abord Chère Mamie de Virginie Grimaldi qui est un recueil de lettres très drôles qu'elle écrit à sa mamie. Le livre est en format poche coûte 5 € et la totalité des fonds est reversé à une association CéKeDuBonheur qui permet d'organiser des activités pour les enfants malades dans les hôpitaux.

J'ai lu Derrière les Portes de B.A. Paris. Un thriller assez court mais sympa. C'est pas le livre de l'année selon moi.

Ensuite j'ai enchaîné avec Désaxé de Lars Kepler, si vous aimez les polars noirs, vous aimerez ! Par contre Lars Kepler écrit toujours avec son personnage récurrent donc si vous voulez le lire, il faut commencer par le début ;)

Du coup je continue avec Lars Kepler, j'ai commencé à lire hier Le chasseur de lapins et il s'annonce tout aussi prometteur.

Je me rends compte que j'ai bien enchaîné mes lectures depuis début janvier lol!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 15:48

Les livres de Gounelle se lise super bien, très peu de pages (160 ou 180 je sais plus), ma soeur va m'en prêter un autre qui me faisait de l'oeil
"Le jour où j'ai appris à vivre"

Celui-ci me tente bien aussi "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle Giordano
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 20:58

Merci pour les idées de bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 10 Jan - 20:22

Bonsoir,
J'ai commencé hier soir "Un bonheur imparfait" de Colleen Hoover, dès le début déjà je sais que ça va être encore un coup de cœur et que je vais sortir de cette lecture bouleversée silent  
J'aime tellement la plume de cette auteure, elle traite tellement bien les sujets de la vie [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 11 Jan - 19:09

Je ne connais absolument pas. Ce livre traite d'un thème en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 11 Jan - 21:01

bilboadeschatalans a écrit:
Je ne connais absolument pas. Ce livre traite d'un thème en particulier ?

Thèmes principaux du livre:

Mariage - Infertilité - Amour - New Adult - Passé - Secrets
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 11:53

J'ai terminé le dernier tome de Millenium.

La semaine dernière j'ai lu Ce que tu as fait de moi de Karine Giebel :

Personne n'est assez fort pour la vivre.
Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout.
La passion, la vraie...
Extrême.
Sans limites.
Sans règles.

On se croit solide et fort, on se croit à l'abri. On suit un chemin jalonné de repères, pavé de souvenirs et de projets. On aperçoit bien le ravin sans fond qui borde notre route, mais on pourrait jurer que jamais on n'y tombera. Pourtant, il suffit d'un seul faux pas. Et c'est l'interminable chute.
Aujourd'hui encore, je suis incapable d'expliquer ce qui est arrivé. Si seulement j'avais plongé seul...

Cette nuit, c'est le patron des Stups, le commandant Richard Ménainville, qui doit confesser son addiction et répondre de ses actes dans une salle d'interrogatoire. Que s'est-il réellement passé entre lui et son lieutenant Laëtitia Graminsky ? Comment un coup de foudre a-t-il pu déclencher une telle tragédie ?

Si nous résistons à cette passion, elle nous achèvera l'un après l'autre, sans aucune pitié.

Interrogée au même moment dans la salle voisine, Laëtitia se livre. Elle dira tout de ce qu'elle a vécu avec cet homme. Leurs versions des faits seront-elles identiques ?

Si nous ne cédons pas à cette passion, elle fera de nous des ombres gelées d'effroi et de solitude.
Si nous avons peur des flammes, nous succomberons à un hiver sans fin.


Et là je lis Le Schmock

'écris des romans pour raconter des histoires. Depuis longtemps, j'en avais une qui me courait dans la tête et qui se déroulait dans l'Allemagne nazie du siècle dernier, en Bavière. Une histoire d'amour, d'amitié. Malgré toutes mes lectures sur la période hitlérienne, je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi tant d'Allemands "bien", respectables, avaient pris à la légère la montée du nazisme tandis que les Juifs tardaient étrangement à fuir. Par quelle aberration, à cause de quelles complaisances, quelles lâchetés, le nazisme fut-il possible ? Qu'était-il arrivé à ce grand pays de musiciens, de philosophes et de poètes ? Ces questions-là n'ont jamais cessé de me hanter. Je crois que l'histoire d'Elie, Elsa, Lila, Karl et les autres apporte quelques clés. Après tout, il n'y a que les fous pour tenter de répondre à ce genre de questions, les fous ou les personnages de roman. Franz-Olivier Giesbert
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 17:52

Je vous envie d'avoir autant de temps pour lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 18:29

Pour ma part je peux lire que le soir au lit tranquilou, la journée entre le boulot et le gosse c'est la folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 14 Jan - 8:10

Je suis tellement crevée lorsque les gosses sont couchés que je suis leurs rythmes sinon je ne tiens pas la route avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 13:01

Toupie a écrit:
Bonsoir,
J'ai commencé hier soir "Un bonheur imparfait" de Colleen Hoover, dès le début déjà je sais que ça va être encore un coup de cœur et que je vais sortir de cette lecture bouleversée silent  
J'aime tellement la plume de cette auteure, elle traite tellement bien les sujets de la vie [IMG]http://smileys.

Excellent un coup de cœur, encore une fois Colleen Hoover à su trouver les mots juste pour aborder ce sujet difficile. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de connaitre la fin entre Graham et Quinn.
Une romance magnifique que je recommande vivement !

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 13:29

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 18:37

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 CVT_A-moi-la-nuit-toi-le-jour_7710

Ce soir j'attaque celui-ci, il sort demain normalement mais mon chéri à réussi à me l'avoir aujourd'hui, un amour !http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 21:14

Mais tu ne fais que lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 21:37

Non pas toujours je te rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 21:40

Pourtant j'ai l'impression que c'est tu ne fais que ça ! Je ne sais pas où tu trouves tout ce temps libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 26 Fév - 20:36

Je ne connais pas ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: