Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chat urine sur mon lit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raymonde billaud




Messages : 11

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyVen 7 Sep - 8:35

mon chat castré fait quasiment tous les jours surtout le matin de bonne heure sur le lit et à ma place.je lave tous ca tous les jours! c'est pesant il y a t-il une autre solution que lui fermer la porte car j'ai ume chatte qui dort ausi avec nous merci de me répondre. je suis nouvelle je viens de m'inscrire. bonne journéé à tous
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyVen 7 Sep - 8:39

Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique car comme son nom l'indique, c'est la présentation des membres... Et tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour te présenter.

On a déjà beaucoup parler de ce genre de problème sur le forum : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t1046-la-malproprete-du-chat ; http://www.forum-chat-happy-cats.com/t982-une-litiere-ideale?highlight=litiere
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyVen 7 Sep - 11:19

As-tu trouvé des informations qui te correspondent ?
Revenir en haut Aller en bas
raymonde billaud




Messages : 11

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: ;   mon chat urine sur mon lit  EmptyVen 7 Sep - 19:28

pas complétement! je ne sais pas pourquoi il fait ça il doit bien y avoir une explication surtout qu'au début de sa venue chez nous à 3mois il ne le faisait pas ,tant pis pas de chambre ce soir je lui ferme la porte je ne prendrai qu'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyVen 7 Sep - 19:38

De toutes façons, ce problème ne se réglera pas en une journée !

Un chat est un animal territorial et il a peut-être du mal à ce que tu autorises ton autre chat à passer la nuit dans la chambre et pas lui ?

Quel âge a-t-il ? Depuis combien de temps est-il castré ? Depuis combien de temps as-tu l'autre chat ? Combien y a-t-il de bac à litière chez toi ? Y a-t-il eu des changements chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raymonde billaud




Messages : 11

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptySam 8 Sep - 15:34

lydie a écrit:
As-tu trouvé des informations qui te correspondent ?
mon pantoufle a 17 mois je l'ai eu à 3mois et je l'ai fais castré peutêtre 2 semaines après .il ne faisait pas au debut il l'a fait tout d'uncoup et ensuite n'a quasiment plus cessé;il s'entends très bien avec la chatoune qui a 6 mois de plus .rassures toi cette nuit ils ont dormi tous les deux ;mais hors de la chambre. j'ai lu dans un forum qu'une solution c'était de mettre une toile ciréé sur le lit je vais essayer j'irai en acheter une lundi .merci lydie pour des réponses
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptySam 8 Sep - 18:39

Mettre une toile cirée n'est pas une solution à mon avis ! Ton chat monter par ce comportement que quelque chose ne lui convient pas. Alors la toile cirée va peut-être le faire arrêter un moment mais ça ne fera que déplacer le problème et ton chat ne sera toujours pas bien...

As-tu lu les liens que je t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
raymonde billaud




Messages : 11

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptySam 8 Sep - 19:34

oui j'ai bien lu mais je t'avoue que vraiment celà m'interpelle car il m'adore; il est gaté pourri!!!!! c'est peut-être pour me dire que c'est lui le chef!!!! :allez passe un bon We .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptySam 8 Sep - 19:39

As-tu lu l'explication sur l'emplacement des litières ? Pourquoi n'en mettrais-tu pas une à côté de ton lit, temporairement.
Tu peux ajouter la toile cirée si tu veux. Comme ça il peut exprimer son comportement mais dans un endroit approprié. Quand il aura compris ça, tu pourra bouger la litière...

Rassure-toi, ton chat ne cherche pas à être ton chef ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
raymonde billaud




Messages : 11

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptySam 8 Sep - 21:21

quand je suis rentrée de vacances cad dimanche dernier j'ai mis une litière dans la chambre j'y avais bien pensé mais figures-toi que c'est harmonie qui s'en ai servi j'y ai mis la mçeme chose qu'à la pension, quand j'ai vu ça, je suis allee en acheter une autre que j'ai mis dans la salle de bain car je me suis rendu compte que pantoufle avait fait (et ce n'était pas la 1ere fois) sur le tapis de bain Mes chats sont souvent dehors à l'extérieur ils n'utisent donc pas souvent la litiére; Harmonieau retour de la pension a passe quasiment la journée et la nuit bien sur dans la maison Depuismon retour je n'ai pas vu Pantoufle faire : il fait beau ils vont ,ils viennent dedans dehors.
tu sais quoi?ils adorent être dans la chambre d'amis qui se trouve à l'étage où j'ai l'ordi je vais un de ces soirs dormir avec eux et je verrai bien l'attitude de pantoufle et tu me diras ce que tu http://i67.servimg.c en penses si rien ne se passe.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
isaure

isaure


Messages : 69
Localisation : Nancy

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyDim 28 Oct - 11:12

Isaure urinait souvent dans mon lit egalement, j'en ai parlé avec mon véto , en fait elle a des caillots urinaires ce qui explique qu'elle urine ailleurs que dans sa litière de temps en temps....
Peut être que ça peut venir de ça aussi? je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://dobpassion.skyrock.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyDim 28 Oct - 14:02

Son dernier message date du 8 septembre... je doute qu'elle vienne nous donner des nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
isaure

isaure


Messages : 69
Localisation : Nancy

mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  EmptyMar 6 Nov - 19:40

ah oui c'est vrai je n'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dobpassion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mon chat urine sur mon lit  Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit    mon chat urine sur mon lit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat urine sur mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui urine sur le lit
» Chat qui urine partout
» Irysse et son urine partout
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière
» Jets d'urine dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: