Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bébés de Willow

Aller en bas 
+18
fab33
Niennä
MAMIJO
Goblinlaya
Dulce
Barbaralba
Janelia
Nalla&Co
Milaine
Lily.
Léna Who
Jicky24
Bibou1402
Mimine05
toastinette
Boudgato
Mimi60
anisette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:01

Cool merci pour les photos ! Oui comment va Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:28

Même si on fait stériliser nos louloutes parce que c'est plus raisonnable, quand des chatons arrivent à l'improviste, ce n'est que du bonheur...

Oui, les photos !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 21:07

oui des photos,,,,,je veux voir les petits qui grandissent,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 21:08

Hâte de voir les photos ! Je comprends que la séparation a dû être difficile mais tu as la chance de pouvoir les revoir chez ta belle-maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 7:30

La maman va très bien, à part qu'elle a beaucoup grossi depuis sa stérilisation ! Pourtant, elle s'est calmée au niveau nourriture, elle a vu qu'elle avait ce qu'il lui faut et ne manquait jamais, du coup, elle vient manger un peu tout au long de la journée. Pour cela, merci le forum et ses conseils Very Happy !!! Mais il n'empêche qu'elle a pris du poids quand même...

A part cela, elle est calme (sauf quand elle fait sa folle !), indépendante mais câline. Elle ne supporte pas de rester trop longtemps dans la maison, il lui faut de l'espace. Mais elle a plutôt tendance à rester dans le jardin. Elle m'a épatée, toute jeune qu'elle est, avec son instinct maternel très sûr, sa façon de venir me chercher quand les petits ont commencé à sortir et qu'ils se mettaient dans des situations impossibles (style grimper en haut des arbres sans savoir en redescendre, ou se retrouver coincés derrière une clôture sans savoir revenir dans mon jardin). Cà se calme un peu maintenant, mais ils m'en ont fait voir ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 8:05

Contente d'avoir des nouvelles.

Comme tous les autres membres, il me tarde de voir les bouilles des grands chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:36

Merci pour les news de la minette  Smile
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:38

Merci pour les nouvelles!! C'est qu'on s'y est attaché à cette petite famille!! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:08

Des photos, des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 8:51

Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, mais je le fais dès que j'ai un moment, promis ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 9:11

c'est pas bien http://smileys.sur-l lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:55

qui se dévoue à aller prendre des photos ....................heuuuu,,,non ,,,,,,on va attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:23

Bon, alors vite fait, quelques photos de mes petits amours de chats !

A deux mois :

Les bébés de Willow - Page 3 P1040810

Les bébés de Willow - Page 3 P1040810

Les bébés de Willow - Page 3 P1040811

Les bébés de Willow - Page 3 P1040812
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:35

Oh les belles boules de poils !!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:41

Bon, j'ai encore du me planter quelque part, la même photo apparait deux fois !!! Tant pis... Rolling Eyes

A deux mois et demi :

Les bébés de Willow - Page 3 P1040814

Les bébés de Willow - Page 3 P1040815

Les bébés de Willow - Page 3 P1040816

Les bébés de Willow - Page 3 P1040817

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:51

Moooh les p'tits coeurs !! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:01

ils sont magnifiques mais je ne connaissais pas cette nouvelle race de chat : les chats-o-plantes
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 9:29

lol! , oui, celui-là, c'est Ossian, qui adorait faire la sieste dans ce pot où se trouve une grande plante ! Il est maintenant chez ma belle-mère, avec Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:04

Merci pour les photos http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:02

Merci pour les photos, ils sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:53

sa grandit vite ces loulous.....................
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:02

C'est vrai qu'ils sont adorables. Ma belle-mère me disait que les deux siens sont très câlins, qu'ils dorment maintenant avec elle la nuit, mais que ce sont des tornades le jour ! lol!

Quant à mes bébés à moi, Mad Max est très câlin aussi, il lui est indispensable de revenir du jardin assez souvent pour avoir caresses et bisous. Jade est plus indépendante, et elle, c'est vraiment quand elle est posée, ou qu'elle l'a décidé, qu'elle daigne me faire des ronrons et des yeux doux... Mais quand elle est décidée, c'est de la folie, le regard qu'elle me fait en miaulant (un miaou prolongé, la gueule bien ouverte !) pour réclamer le contact !

Ah bah, là, je les vois, ils sont en haut du pommier qui se trouve en face de la véranda !!! Bande de voyous... http://smileys.sur-l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:19

C'est rigolo de te lire, on dirait que tu es tombée complètement sous le charme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:30

En fait, Bibou, je ne concevais pas de faire naître de petits êtres qui n'ont rien demandé, sans leur assurer un maximum d'amour et d'attention. Je crois pouvoir dire que le contrat est rempli ! lol!
C'est un peu comme avec des enfants, je m'assure qu'ils aient tout le nécessaire à leur bon développement jusqu'à ce qu'ils soient adultes, et qu'on est ensemble des habitudes d'amour réciproque.

Toutes ces explications pour dire que, oui en fait, je suis complètement gaga de mes bébés !!! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:35

Mamijo en même temps il est difficile de ne pas craquer devant ces petites "gueule" d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:41

lol! ça fait plaisir à lire en tout cas ! Ca doit être génial de les voir grandir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 9:51

Oui, c'est génial !

Petite anecdote : ce matin, j'ouvre un oeil vaseux, je sens une boule de poils sous ma main, et je me dis "Tiens, c'est rare que Titane
se couche de ce côté-là...". En fait, dans la nuit, je suis allée aux toilettes, comme d'habitude sans allumer de lumière, et je suppose que Jade s'est faufilée entre mes jambes pour entrer dans la chambre à ce moment... parce que j'avais Titane aux pieds... et Jade qui, toute contente de sa trouvaille, se nichait contre ma hanche en ronronnant, et en se tortillant dans tous les sens pour avoir des caresses !!! http://mes-smileys.f

Ceci dit, Titane n'avait pas l'air vraiment ravi, mais elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:26

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:00

C'est une maligne celle là !!! lol! ça doit légèrement surprendre quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 9:27

Oui, en effet ! Mais il se trouve qu'en fait, elle ne m'a pas filé entre les jambes la nuit. Mon mari m'a dit que Willow avait réussi à ouvrir suffisamment une porte-fenêtre de la véranda pour pouvoir sortir. Du coup, la petite Jade a fait le tour du jardin, et est rentrée par la fenêtre ouverte de la chambre !!!
Elle sait ce qu'elle veut, la voyouse ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 10:42

Ah ah la coquine !

Titane accepte un peu mieux tout ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:05

Oui, j'ai l'impression qu'elle s'y est un peu habituée. Disons qu'elle fait avec... Elle me fait encore une crise de cystite assez régulièrement, mais elle est traitée à titre préventif contre çà et le stress. Il y a des jours avec et des jours sans, mais comme elle ne bouge pas beaucoup, vu son âge, et que les 3 autres sont très souvent dehors, çà pose moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:29

Ce n'est pas facile pour elle, mais si elle s'habitue c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 21:27

Ils sont vraiment super mignons !! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:20

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:58

Je viens donner quelques nouvelles des chatons, qui n'en sont plus vraiment, d'ailleurs ! Chacun voit son caractère s'affirmer : Mad Max est un gros câlin de chat, style pot de colle (j'ai du mal à taper ce texte, car il est sur mes genoux, et met ses papattes partout sur le clavier ! Rolling Eyes ). Jade est un tout petit bout de chat, toute fine, limite maigre, toujours en mouvement, avec des intestins très fragiles... Mais tous deux sont en bonne santé, avec un joli poil.

Pendant les grosses chaleurs, ils ont attrapé des aoûtats, ce qui les fait se gratter terrible, mais çà devrait passer avec la baisse des températures...

La grande nouvelle, c'est qu'ils vont être stérilisés jeudi 8, tous les deux ensemble, et on en profite pour les pucer et les tatouer d'un petit P dans l'oreille. Je crois que c'est indispensable, parce qu'ils sont malheureusement tout le temps dehors... Pas moyen de les faire rester un peu à la maison, surtout Jade, qui est très indépendante.

Voilà, je vous parlerais d'un problème qu'on a avec Willow dans le post adéquat... et dès que je peux, je remets des photos ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:12

Merci pour les nouvelles des chatons de Willow !
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:42

merci pour ces nouvelles...et attend es photos....
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:13

merci pour les nouvelles vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:40

Moi j'aimerais bien des petites photoooos pour accompagner ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Willow
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow n'accepte plus ses bébés !!!
» Voici Willow, ex-SDF
» Grossesse et accouchement de Willow
» Mes bébés d'amours
» Les bébés de Chipie :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: