Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Willow

Aller en bas 
+18
fab33
Niennä
MAMIJO
Goblinlaya
Dulce
Barbaralba
Janelia
Nalla&Co
Milaine
Lily.
Léna Who
Jicky24
Bibou1402
Mimine05
toastinette
Boudgato
Mimi60
anisette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 6:46

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:54

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 10:50

Cà viendra en son temps, mais là je me suis chopé une infection au pouce, dûe à une griffure de Mad Max ! Le pauvre ne l'a pas fait exprès, il voulait jouer avec mes cheveux, et j'ai eu la mauvaise idée d'y mettre ma main !!!

Résultat : visite chez le médecin hier et 7 jours d'antibiotiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:09

bon rétablissement Mamijo
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:44

ah mince,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:57

Oups oups oups bon rétablissement ! [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 13:31

Merci pour le bisou qui guérit, Antoine ! http://mes-smileys.f

J'ai amené les bébés Jade et Mad Max chez le véto ce matin pour la stérilisation... Pas dormi cette nuit, j'étais un tout petit peu stressée...
Finalement, j'ai pris des nouvelles par téléphone à 11 h 30, et tout s'est bien passé. Ouf ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 15:12

Tant mieux que tout ce soit bien passé!
Une bonne chose de faîte ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:18

super que tout se soit bien passé pour les 2 minous
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 16:11

Bon c'est super tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 20:03

Très bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 10 Sep - 10:30

Par contre, ce n'est facile ni de les garder à l'intérieur, ni de les obliger à faire leurs besoins sur des journaux (la litière est interdite à Mad Max pendant 2 jours au moins, parce que les poussières et petits graviers pourraient se mettre dans la plaie...).

A part cela, ils semblent en pleine forme, se remettent bien de leurs émotions, et font bêtise sur bêtise ! Je les remmène cet après-midi chez le véto pour contrôle.

Ah, pour couronner la semaine de stress, une dame avec un gros 4x4 m'est rentrée dans la voiture sur le parking du vétérinaire, et a réussi à faire monter ma Saxo garée, sur le trottoir, en me cassant un feu à l'arrière, et en déplaçant un peu certains éléments à l'arrière !!! J'étais vénère, je lui aurais bien mis une baffe, si je n'avais pas été tenue par l'endroit (je ne voulais pas faire de tort au véto, et en plus, la dame venait elle aussi de faire opérer son chien... Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:32

J'ai l'impression que les gens font de moins en moins attention quand ils sont au volant scratch
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 10 Sep - 18:00

Mince Mamijo pour ta voiture j'espère que ta voiture va être réparable
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 10 Sep - 23:19

Roh bah oui c'est pas de chance Rolling Eyes

Comment s'est passé la visite cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 8:31

Que des galères en ce moment Mamijo pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:25

Oui, Bilboa ! Il y a des périodes comme çà ! Rolling Eyes Mais bon, il n'y a pas mort d'homme, donc ce n'est pas grave.

La visite d'hier après-midi s'est super bien passée : tout va bien, la petite Jade est en pleine forme et saute déjà partout. Mad Max, lui, s'est remis très vite aussi, et les bourses étant refermées, j'ai pu remettre de la litière au lieu des journaux. Les minous étaient ravis !

En principe Mad Max pourrait ressortir dès maintenant, mais comme Jade doit attendre une bonne dizaine de jours, ils vont rester tous les deux à la maison, et ensuite, j'ouvrirai la chatière. Je pense que ce sera une bonne occasion de leur apprendre à s'en servir, car pour le moment, avec les porte-fenetres ouvertes, pas moyen de les intéresser à cette voie-là !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:28

cool pour eux si tout va bien. Jade a été stérilisée comment ? ouverture ou celiosccopie ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:42

Ouverture, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire par coelioscopie ! Mais la cicatrice est petite, et bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:45

Si Jedi a été stérilisé comme ça un seul point résorbable de chaque côté le jour même elle sautait partout franchement tip top
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:56

Oui, il a aussi utilisé du fil résorbable, c'est génial, pas besoin de lui enlever, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:57

Et comment vont les 2 loulous chez ta belle mère ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:34

Très, très bien !!! Ils sont adorables, bien portants, Ossian est un gros pépère plein de câlins, et Maureen est une bêtiseuse de première classe ! Ils sont déjà pucés et vaccinés, et ma belle-mère a pris rendez-vous pour la stérilisation des deux, qui se fera jeudi 15 septembre.
Je suis allée les voir dimanche dernier, et çà fait bien drôle de les voir si grands et costauds... Tigrés tous les deux, un gris foncé, et l'autre plutôt fauve avec des taches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:40

super d'avoir des news et je trouve ça génial que tu puisses les voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 17:42

Bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 9:16

C'est vrai que c'est super de les voir.

Mes bébés commencent à devenir fous, de ne pas pouvoir sortir... Ils font bêtise sur bêtise, et tournent en rond. Cà me fait mal au coeur de les voir comme çà, alors qu'ils sont en super forme... No
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:51

Je suis contente de lire ces nouvelles !

Pour les tiens, est-ce-qu'ils sortent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:55

Ah oui, je n'avais pas compris ta question dans l'autre post ! Oui, ils sortent depuis hier, j'ai craqué, ils avaient trop besoin de se dépenser. Mais Mad Max nous a fait une frayeur hier soir !

On les a appelés vers 19 h 00, car le ciel était très sombre et on supposait qu'il allait pleuvoir. Et là, on a entendu Mad Max qui miaulait, mais qui n'arrivait pas... On a attendu, parce qu'il pouvait avoir passé la clôture du voisin et avoir du mal à retrouver le passage... Il s'est mis à pleuvoir des cordes, et on entendait toujours Mad Max miauler.

Comme les cris venaient de chez le voisin, mon mari est allé sonner, et ils se sont aperçus qu'il était monté très haut dans un arbre énorme, et qu'il n'arrivait plus à en descendre ! Obligés de prendre une grande échelle de chantier, de le récupérer sous une pluie battante, trempé, terrorisé... mais pas plus que nous qui étions à tordre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:04

Roh mince en effet vous avez du avoir bien peur !! Rolala ces chats !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:43

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:48

Quelle frayeur ! Pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:07

pauvre Mad Max il a été mouillé et il a dû avoir trop peur de cette méchante pluie Very Happy mais bon tu as dû avoir bien peur aussi Mamijo
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 22:00

pauvre loulou,,,,ou pauvre maitre qui a dut se mouiller pour son chat,,,,qui d'ailleurs doit être fier d'avoir une bonne famille.....
mais plus de peur que de mal.....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 9:15

En fait, le maître était ravi, car Mad Max ne l'a quasi pas quitté du week-end ! Il était constamment à lui demander des câlins... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:45

MAMIJO a écrit:
En fait, le maître était ravi, car Mad Max ne l'a quasi pas quitté du week-end ! Il était constamment à lui demander des câlins... ☀

Il a reconnu son sauveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:03

lol! ça valait bien une petite douche
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 9:07

C'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 18:23

Cà fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles des bébés de Willow, qui ne sont d'ailleurs plus des bébés maintenant. Je pense que c'est le dernier post que je mets dans la partie chatons, je leur ouvrirait une présentation chats d'ici peu.
Ils sont vraiment tous très mignons, en bonne santé, avec chacun leur caractère, et différent de celui des autres.

Mad Max, le noir et blanc, est un gros pépère tranquille, qui n'a pas inventé la poudre, mais qui est parfait comme chat de compagnie, car il aime bien rester à la maison avec moi, et se faire poupouiller ! lol!

Jade est un petit gabarit, presque deux fois plus petite que son frère, mais avec un caractère affirmé. Elle miaule beaucoup, surtout quand elle n'est pas contente : elle râle carrément ! On ne peut pas la porter, elle ne supporte pas, mais quand je vais aux toilettes, elle se précipite sur mes genoux, et là, c'est le câlin fabuleux... Je l'appelle 'ma petite merveille', et c'est vrai qu'elle est complètement craquante ! [IMG]http://smileys.

Quant à Maureen et Ossian, les deux petits que nous avons donné à ma belle-mère, je les ai revus il y a peu, pour les nourrir lors d'une absence de celle-ci. Le petit père Ossian est devenu un beau gros chat tigré foncé, toujours plein de câlins, mignon comme tout, tandis qu Maureen est une très jolie chatte tigré clair et blanche, avec de grands yeux. Mais elle est beaucoup plus craintive et ne vient pas spontanément vers les humains (à part sa maîtresse, bien sûr, et mon mari ! Rolling Eyes ) lol!

Voilà les nouvelles de la petite famille à laquelle on s'est attachés, et qui nous le rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 18:34

C'est super, que de bonnes nouvelles Smile Ca fait plaisir de lire tout ça ! J'ai hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 18:40

Ouais, je sais !!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Willow   Les bébés de Willow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Willow
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow n'accepte plus ses bébés !!!
» Voici Willow, ex-SDF
» Grossesse et accouchement de Willow
» Mes bébés d'amours
» Les bébés de Chipie :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: