Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devenir famille d'accueil

Aller en bas 
+4
LNLA
Bibou1402
anisette
Boudgato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 11:37

Ton Leonidas me fait penser à Jedi qui sauter partout et qui voulait souvent dormir avec Ioda et encore maintenant c'est elle qui va le rejoindre mais lui il a toujours été d'accord lol!.Je pense qu'il s'est dit qu'il valait mieux dire oui s'il voulait dormir
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 11:45

Mon plus gros soucis n'est même pas ça, je me fiche qu'ils dorment ensemble honnêtement, ce qui m'embête ce sont ces pseudo bagarres. Le petit cherche à échapper au gros et maintenant même en laissant tomber un objet par terre ils ne s'arrêtent pas. Et d'un côté je comprend Jazz, il se fait "attaquer" par le petit très souvent alors je comprend qu'à un moment il en ai marre. Ce que je ne veux pas c'est que ça se dégrade. Mais ça ne décourage pas Léonidas qui lui saute dessus quand Jazz est calmé. bref je sais pas trop quoi en penser. Ca devient de plus en plus violent même si ça reste gentil.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 12:25

Je te comprends Boudgato maintenant par rapport à Pixelle est-ce que le comportement de Jazz est différent ? Quand il "remet en place" Leonidas est-il plus ou moins "violent" qu'avec Pixelle ? Est-ce que dès que Leonidas cris ou autre Jazz le lâche?
Tu sais parfois avec mes stars wars ça peut paraître violent et même au début mais comme Jedi y retourner je me suis toujours dit que c'était normal car elle ne semblait pas avoir peur donc j'ai toujours laisser faire même si je n'aime pas. Et cela ne les empêchent pas de bien s'entendre le reste du temps.
Après Leonidas est jeune par rapport à Jazz donc lui il veut jouer mais peut être pas Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 12:28

Et bien non Jazz ne le lache pas, il recommence de plus belle. Je ne hausse pas la voix et j'essaie d'attirer l'attention de Jazz ailleurs mais je pense qu'il le prend mal Rolling Eyes Et bien avec Pixelle ça a commencé comme ça c'est pourquoi j'ai un peu peur.

J'ai une première visite pour léonidas ! Demain soir un couple vient le voir pour l'adopter. J'espère qu'il leur plaira.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 12:34

ok je comprends mieux ta crainte après je pense qu'il n'y a que le temps qui peut te dire si ça marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 13:26

Pour moi c'est bien partit !

J'ai aussi Flocon et Maya qui se chamaille sur le lit quand j'y suis parfois lol!

En tout cas, il n'y a rien qui me choque dans ce que tu dis pour une semaine de co-habitation.

Et puis, je ne sais pas ce qu'en dise les autres, mais, s'ils auraient voulu vraiment s'attaquer, à mon avis, ça aurait déjà été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

Alors comment ça se passe entre les 2 minous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 7:33

Et bien mis à part les quelques bagarres ça se passe bien. Jazz dort dans la caisse de transport de l'association et a même accepté que Léonidas le rejoigne mais pas longtemps.

J'ai eu une visite pour Léonidas mais apparemment ils n'ont pas aimé son tempérament Rolling Eyes Ben c'est un chaton.. Bref tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 9:04

C'est bien si Jazz accepte qu'il le rejoigne de temps en temps. Tant pis pour la visite c'est que ce n'était pas la bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 7:59

alors comment se passe la cohabitation ? as-tu eu d'autre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vais devenir famille d'accueil
» Comment devenir partenaire de Happy cats ?
» La famille CAT'S
» ma ptite famille
» La famille de Vrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: