Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 caisse de transport

Aller en bas 
+2
Bibou1402
iota92
6 participants
AuteurMessage
iota92

iota92


Messages : 10
Localisation : 92

caisse de transport  Empty
MessageSujet: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 23 Juin - 17:28

bonjour
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila j'ai un chat de 2 ans croisé main coon et je voulais savoir quoi lui prendre comme caisse de transport car le pauvre est un peu serré dans la sienne et je voulais savoir si un sac pourrais etre bien aussi(la plus pour moi car 7 kg a bout de bras ca pique ;-) )

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 23 Juin - 18:31

Je te comprends, la caisse à bout de bras quand y'a des gros pères dedans, c'est dur ! ^^

Pourquoi pas des caisses souples oui, ça peut peut-être être plus confortable pour les grands chats car ils ont plus de faciliter à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 23 Juin - 19:11

attention au poids maximal qu'elle peut contenir en toute sécurité la mienne par exemple c'est animal maximum de 6kg
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 23 Juin - 19:48

Oui, il faut faire attention à cela, ma cage pour ma part est une dure en plastique un peu petite pour Flocon (et qui ne doit pas être fait pour un gros doudou de 8 kilos) XD Donc je tiens à quatre mains la truc !

Après, perso, je n'aime pas trop les cage en tissu, plus dangereuse si tu prends les transports en commun (si on l'écrase :s).

J'ai une amie qui à un sac de SturdiBag™ Pet Carrier.
Il est vraiment top ! Il y a plusieurs taille, et pratique à transporter. Elle en est très contente et si je devais en acheter un en tissu ce serait un comme ça ^^ Après le prxi n'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 23 Juin - 20:24

moi j'ai celle là elle est sympa je dirai qu'elle est semi rigide car on peut pas l'écraser le seul soucis c'est qu'en principe c'est pour des aniamux de moins de 6kg et que Ioda dépasse ce poids
caisse de transport  Sac-de10
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 23 Juin - 20:56

Attention à la sécurité en cas de choc pour les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMer 24 Juin - 9:40

Moi j'ai récupéré celle là chez ma mère. Elle est top pour aller chez le véto. Semi rigide aussi et ... lavable. Le petit tapis du fond tient avec des scratch. Je pense qu'elle et très solide mais je ne connais pas le poids maximum. Avec un chat pas trop lourd on peut même la porter en bandoulière. Sans le chat elle est hyper légère.

caisse de transport  Dsc_0414
Revenir en haut Aller en bas
iota92

iota92


Messages : 10
Localisation : 92

caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  EmptyMar 21 Juil - 17:12

merci a tous pour vos reponse


bon ba meme mon veto ne peut pas m'aider il ne sais quoi me conseiller

je continu mes recherches je pense prendre une caisse pour chien au moins je serais sur . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse de transport  Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport    caisse de transport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taillle sac/caisse transport pour voyage en train
» Caisse auto-nettoyante: Litter Box
» Long voyage quel est le meilleur transport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: