Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fontaine a chat, besoin de conseils

Aller en bas 
+10
JaBouFi
ronronwouaf
Barbaralba
Triskelle
ldv
Kaori
bilboadeschatalans
Mily
anisette
Xiao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:54

Elle est belle c'est vrai que l'inox de suite ça fait plus classe mais bon le prix est là aussi à voir
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:54

Ah oui en effet, le prix est sympa^^ Après à voir si elle dure dans le temps. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher dans quelque chose qui dure longtemps que pas cher dans un truc qu'il faudra changer tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:43

Bibou1402 a écrit:
Ah oui en effet, le prix est sympa^^ Après à voir si elle dure dans le temps. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher dans quelque chose qui dure longtemps que pas cher dans un truc qu'il faudra changer tous les 3 mois.

Tu as tout comprit ! C'est dans cet optique là que j'ai opté pour l'inox (en soit oui elle est jolie mais, c'était pas mon premier critère).
Puis finalement les plastiques pleins de PBA et tout le tralala, je vois pas pourquoi moi je l'ai utiliserais pas et mes chats si (finalement l'eau dans du plastique c'est beurk).
Après, ce n'est que ma vision des choses =D

Donc à voir sur long terme =D

A savoir qu'on peut changer l'embout et qu'on peut avoir je crois de 1 à 4 jets d'eau qui tombent (ce qui est cool avec plusieurs chats).

En tout cas je vous redirais tout ça dans quelques temps si elle est aussi bien qu'elle en à l'air =D

Mais déjà enfin mes chats reboiveeent *_* (et avec la chaleur c'est pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:57

J'ai hâte d'avoir ton avis ! Elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine a chat, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur ce chat
» Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat
» [résolu]Fontaine a chat
» Besoin d aide pour trouver une famille pour un chat perdu ou abandoné
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: